Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58

Den eut un rire bref et la serra dans ses bras. Ils basculèrent sur le canapé et il se retrouva au-dessus d'elle, son visage à quelques centimètres de lui de la jeune fille. Il la regarda un instant dans les yeux. Il eut un nouveau sourire. Il avait cru un moment qu'elle le mépriserait pour sa différence. Elle était elle-même vampire, en tout cas il s'en foutait. Il n'avait jamais accordé d'importance à la race des autres. Les gens sont ce qu'ils sont, peu importe leur appartenance raciale. C'est ce qu'ils pensait.
Il rapprocha son visage du sien, comblant la distance qui séparait leurs lèvres. Sa langue força la barrière de ses lèvres, jouant avec sa langue, en fermant les yeux. Les muscles bandés de ses bras qui le retenait-au-desus d'elle se plièrent pour se coller un peu plus contre elle. Leurs bouches se séparèrent finalement, et il se posa un peu sur le côté, la tenant toujours dans ses bras et la regardant avec un sourire.

Je t'aime Cassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:25

Elle resta un instant sans repondre. L'amoure quesque c'était au juste? esce ce qu'elle avait resentis en voyant Den? en l'embrassant?
Elle se blottis dans ses bras, fourrant son visage dans le creux de son coup resistant a l'envie de le mordre. Fermant les yeux, les mots sortirent tout seul:

- Moi aussi Den... Elle releva levisage pour le fixer droit dans les yeux. Je t'aime..

Elle ne savais pas comment réagir n'y quoi dire de plus, c'était la premiere fois qu'elle prononcer ces mots la.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

Cassandra s'était blottie contre lui. Den sentait son souffle chatouiller son cou, tandis que les cheveux de la jeune ville lui caressait la peau.

Tu veux le goûter ?

Il eut un sourire narquois.

Comme je te l'ai dit, je suis pas totalement humain... même si j'en ai l'air.

Enserrant toujours Cassandra de son bras gauche, il lui caressa doucement la joue, puis la gorge, descendant doucement.

Mon père était un noble dans l'ordre vampirique de Khaldaras, et ma mère était une humaine.

Il semblait tenter de se souvenir de sa mère qu'il n'avait quasiment jamais connu.

Mon sang est à moitié pur à l'extrême et à moitié humain...

Il regarda les beaux et grands yeux de Cassandra.

Ce qui fait de moi un hybride. Je suppose que mon sang doit être dégueulasse...

Dit-il avec une amertume ironique. Il rejeta sa tête en arrière, la jeune fille toujours serrée contre lui. Ses yeux bleus azur la regardèrent une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:16

Casandra posa sa téte contre son torse, ecoutant les battements de son coeur, elle était contente qui soit different, et pas un humain, elle ne voulait pas lui faire de mal, et de toute façon elle n'en fesait jamais:

- Tu est peut etre un Hybride... Mais sa ne me dérange pas... dit elle doucement.

- Moi je suis de sang pur... avoua t'elle. Elle détesté etre un vampire, elle aimerez avoir une vie nomal, voir banal si il le fallait.

Aprés quelque instant a reflechir, elle posa une question un peu simplette:

-Tu crois que les vampires peuvent changer? ... je veux dire que .. tu crois qu'il peuvent devenir humain? elle savez que la réponse était clair et précise. Maais cette question etait sorite toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:50

Tu crois qu'un nuage peut devenir un félin parce-qu'il en a la forme ?

Il sourit un peu tristement. Lui non-plus ne changerait pas.

Ce que je veux dire c'est que les vampires sont ce qu'ils sont, et les humains aussi. Ce n'est pas un mal d'être un vampire... on choisit pas comment on naît.

Il ne changerait pas, mais s'il était né comme ça, c'était fait. Il fallait vivre avec le présent, maintenant. Car ce qui importe, ce n'est pas le berceau dans lequel on est né... mais le coeur qui bat dans nos poitrines.

Les humains mangent d'autres animaux, certains se mangent même entre eux... non, sérieux faut pas chercher à ressembler aux autres. Tu es toi, ni plus, ni moins. Faut pas chercher plus loin.

Cassandra avait la tête posée sur le torse de Den, qui avait la tête posée sur le rebord du canapé. Il était tard et il espérait qu'elle ne s'ennuyait pas. Il la regarda, comme pour voir si tout allait bien.

Enfin bref... tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

Elle écouta ses paroles attentivement, il avait parfaitement raison, pourquoi voulez elle etre ce qu'elle n'était pas... Elle ne le savez pas elle méme.

Elle se décolla de lui et se releva:

- Comme tu veux... Quesque tu aimerez faire toi??

Tant qu'elle rester avec lui, la soiré serai super. Mais peut etre lui voulait dormir, ou ne rien faire.

- Si tu veux te reposer va y^^. Lui fit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

Cassandra s'était relevée. Den, resté assis sur le canapé, la regarda un instant.

Je suis pas fatigué, t'en fais pas. Je demandais ça pour toi.

Il eut un sourire fugace. Au dehors, le souffle froid du vent hurlait en cognant les vitres, agitant les branches et les feuillages périssant des arbres. L'hiver était bien proche...
Il se leva à son tour et s'approcha de Cassandra. Il posa doucement les mains sur les hanches de la jeune fille, et l'embrassa doucement dans le cou, poursuivant ses baisers.

Tu veux passer la nuit ici ? Il fait froid dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

Cassandra ferma les yeux prenant le visage de Den entre ses mains, elle ne répondit pas tous de suite, se delectant des baisers du jeune homme dans son coup:

- Si ça ne te derange pas...

N'attendant pas sa réponse, elle embrassa Den tendrement, le fesant reculer. L'asseyant sur le canapée, elle s'assia sur ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

Il eut un léger sourire, se laissant embrasser et pousser sur le canapé.

Pas du tout...

Il regarda plus amoureusement la jeune fille assise sur ses genoux. Il lui caressa le ventre en posant sa tête sur son épaule et l'embrassa tendrement dans le cou.

Tu sens bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:26

Un leger sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, elle ne savez pas quoi répondre, d'un doigt déliqua qu'elle posa sous le menton du jeune homme, elle remonta son visage, pour pouvoir de nouveau l'embrasser. Le poussant doucement sur le coté, elle l'allongea sur le canapé. Se plaçant au dessus, elle s'arretta de l'embrasser, pour pouvoir le fixer dans les yeux, réfléchissant un instant:

*est ce que je devrait rester?* se demanda t'elle mentalement.

Ne resistant pas au jeune homme, Elle se mis a l'embrasser a son tour dans le cou. Plaçant ses maisn sur son torse musclés.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:48

Cassandra allongea Den sur le canapé en l'embrassant, se mettant sur lui. Il sentit son coeur battre plus fort lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, en lui caressant le torse. Il serrait la jeune fille dans ses bras, et la caressa sous ses vêtements de la main gauche, épousant ses formes, suivant ses courbes, en partant des hanches vers son ventre en continuant de monter. De l'autre, il lui caressait doucement la nuque et les cheveux, la laissant l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:41

Elle l'embrassa, le laissant faire puis, elle se souvent que se n'était que la premiere soiré. Elle s'arretta brusquement, ils avaient le temps, elle resentait quelque chose pour lui, mais elle ne voulait pas brusquer les choses. Se laissant glisser sur le coter, elle s'allongea. Posant sa téte sur le torse du jeune homme:

- Je suis désolé... Elle ne savait pas comment le lui dire. Je ne suis pas prétte...

Elle l'avait dit, allait t'il s'énervé? ou comprendre?
Elle baissa la téte, esquivant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

Il regarda Cassandra, puis ferma les yeux un instant. Ouais, ils avaient le temps. Il ne pouvait pas nier qu'il était déçu. Mais il préférait qu'elle lui ait dit ce qu'elle voulait plutôt que de la forcer à faire ce qu'elle voulait pas. Il les rouvrit, caressant doucement les cheveux de Cassandra.

T'en fais pas.

Ils restèrent dans cette position en silence pendant un moment, puis il rompit doucement le silence.

Désolé.

En fait, c'était mieux comme ça. Non-seulement ça n'aurait pas été spécialement amusant, mais ça rajoutait à son charme. Il se serait peut-être lassé d'elle à force. Il désirait encore plus être auprès d'elle, il se sentait plus... passionné. Il déposa un baiser sur son front.

J'ai commencé à former un groupe avec un pote.

Il se redressa en position assise sur le canapé, la tenant doucement dans ses bras, et écarta une mèche blonde qui s'était glissée devant ses yeux.

On a pas encore de chanteur/chanteuse. Ca te dirait ?

Il eut un mince sourire.

Enfin je sais pas si t'aimes vraiment la musique mais ça serait génial si tu venais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:58

Elle se relava en méme temps que lui, elle avait etait
silencieuse, et elle lui était reconnaissante qu'il la
comprenne.

- Euh.. M.. Moi? bégaya t'elle. Je ne sais pas.. Enfin, je ne
sais pas trés bien chanter..

Elle s'était amusait a chanter plusieur fois avec des amies,
on la complimenté quelque fois, mais jamais on lui avait fait
une tel proposition.

- Mais sa ne me deplairait pas..

Elle se mordit lza levre inferrieur en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:33

Il eut un léger sourire en regardant Cassandra. Elle avait beau être timide, il arriverait à la faire chanter. Avec une voix d'adolescente aussi claire et cristaline que la sienne, il était sûr d'arriver à quelque chose de bien. Il sourit doucement et regarda la jeune fille avec des yeux luisants.

On va monter un putain de groupe !

Il se pencha sur Cassandra et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:39

Elle ne put s'enpecher de sourire quand il l'embrassa. Elle avait envie de partager quelque chose de fort avec lui, il lui vint une idée:

- Est ce que on peut monter sur le toit ici? demanda t'elle en regardant autour d'elle. J'aimerai te montré quelque chose...

Elle lui pris la main, en l'interogeant du regard. Puis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:53

Ouais, à partir de dehors.

Den poussa la porte, et aussitôt le souffle du vent vint fouetter leur visage. La fraîcheur de la nuit ébouriffa les cheveux du jeune homme, qui s'approcha d'un muret de piere, suivit de Cassandra. Il l'escalada sans peine et tendit une main à la jeune fille pour l'aider à monter. Il l'aida ensuite à grimper sur toi en la soutenant, et sauta pour aggriper le rebord, et sauta sur la plate-forme. Le toit était presque plat, légèrement incliné. Son souffle formait de petits nuages vaporeux qui disparaissaient presque aussitôt.

Voilà, qu'est-ce que tu voulais me montrer ? Demanda-t-il, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:59

Elle le suivit dehors, il l'as fit grimper sans dificulté sur le toit.
Un moment de silence suivit la question du jeune homme. Cassandra se tenait dos a lui et regarder au dessus du vide.

Elle se tourna vers lui et lui pris les mains en se concentrant du mieux quelle put, elle avait deja fait ça une fois, mais il fallait quelle se concentre. Elle mis une main sur le torse de son ami, l'autre de ses mains, tenant toujours celle de Den.
Elle le fixa dans les yeux, ce qui l'aida a ce concentré.
Rien ne ce fit puis, aider pas la brise fraiche.
Les deux jeune gens commençerent a ce décoller du toit, pour comencer a flotter dans le vide.
L'attirant vers lui, elle regarda sa réaction, toujours concentré assez pour pouvoir, les maintenirs en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:17

Cassandra, le tenant par la main, et l'une de ses paumples plaquées sur son torse, ferma les yeux et sembla se concentrer. Lentement, Den se sentit tiré vers le haut, alors que ses pieds décollaient du sol. Ses yeux s'élargirent.

Tu...

D'abord surpris, il finit par sourire. C'était un pouvoir impressionnant.

C'est mortel...

Les deux jeunes s'étaient élevés, dans les bras l'un de l'autre. Den tourna la tête pour contempler la chute des rayons de la lune à travers la terre. Il fixait les rayons bleutés se refléter dans les yeux calmes de Cassandra. Ce moment était sublime et rien ne pouvait venir le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:53

Contente de l'impression du jeune homme, son coeur s'emflamma, elle relacha la concentration, mais avec surprise se rendit compte que, elle n'allez pas s'écraser. L'effet que lui fesait Den, était plus fort qu'elle ne le penser. Prenant le visage du jeune homme entre ses mains, la tdouceur de la peau du garçon la desarma, passant un doigt fin sur les levres de Den, comme pour memoriser ses traits. Elle approcha ses levres et l'embrassa au coin de la bouche.

- Den... dit elle avant de l'embrasser a nouveau.

Ce moment était magnifique, elle aurait voulue qu'il dure eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:19

Il laissa Cassandra passer un doigt sur ses lèvres et l'embrasser. Il la serra dans ses bras, fermant les yeux. La douceur de la jeune fille, sa manière d'être... c'était... spécial. C'était elle.

J'aimerais avoir des pouvoirs aussi poétiques. Dit-il, se moquant sans méchanceté.

Il se retourna ensuite vers elle et saisit tendrement les deux mains frêles de Cassandra, les doigts entrelacés, il croisa son regard qui luisait grâce à la lumière éternelle des étoiles. Il avait toujours ce sourire en coin sincère. Il lui révéla.

Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

Et voila qu'il fit le sourire, qui fesait fondre Cassandra.
Elle se sentis s'elever un peu plus encore.
Et la il pris ses mains et lui dit une chose qui la fit vrément perdre le fil du monde réelle, était t'elle en plein réve?

Elle aurais voulue parler, mais n'en nut pas le temps, Ils basculerents, sans s'en rendre compte Cassandra avez totalement oublier qu'elle volait. Ils s'écroulerent, au sol.
Cassandra était sur Den:

- Excuse moi... dit elle timidement, en essayant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:11

Den rougit légèrement. Lui le jeune anarchiste qui croyait être à l'abri des sentiments. Il embrassa doucement Cassandra pour lui montrer toute l'affection qu'il avait pour elle en ce moment, et l'aida à se relever.

A mon tour de te montrer quelque chose.

Il prit la main de Cassandra et ils marchèrent à travers la ville, où les premiers rayons du soleil pointaient à l'horizon.
Les deux jeunes gens quittèrent le village pour entrer dans la gigantesque clairière bordaée de lumière. Les rayons orangé du soleil illuminaient une gigantesque colline verdoyante.
La forêt touchait à son terme, et elle débouchait sur une baie, bordée de sable fin, où une eau pure, reflétant le soleil couchant, brûlant de ses derniers rayons, laissait des flaques dorées luir à la surface de l'eau.

Le soleil baignait la forêt de ses premiers rayons. Il observa la plaine encore un instant. Ce lever de soleil, il ne l'avait pas oublié. Il se rappellerait toujours du crépuscule d'Ambre comme d'une merveille, quelque chose qui baignait l'eau qui venait caresser doucement la plage, laissant une écume légère sur le sable fin. Le bruit de ces remous était subtil, presque vaporeux, évanescent...

C'est ici que je vais, quand j'ai besoin de me calmer, ou de réfléchir... j'y suis toujours seul. Ca sera un endroit pour toi et moi. Dit-il en regardant Cassandra, adorable dans les rayons du matin.

Les silhouettes des deux jeunes gens se découpaient en ombres chinoises dans la lumière de ce ciel crépusculaire. Elle avait posé sa tête sur son épaule.
Il reposa doucement, sa tête sur la sienne. Continuant d'admirer ce paysage presque idéal. Il lui parla d'une voix posée et sereine.

Même si t'es une vampire, les rayons du soleil sont mauvais pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

Elle suivie Den, silencieuse. Quand elle vie les premiers
rayons du soleil, elle se tendis quelque peu. Elle n'était pas
habituer a cela, ou du moins, elle n'était pas habituer a aller
au soleil... accompagner! Mais sa tension se dissipa, en
regardant la beauter du paysage. Et puis la personne qui
l'accopagner n'était pas n'importe qui, c'était celui qu'elle
aimer.

Des que les rayons du soleil toucherents sa peau, elle devint
encore plus pale que d'ordinaire. Sa peau était presque...
Transparente.

- Quand je suis au soleil... Commença t'elle. Je suis plus
fragile.

Elle pris la main du garçon et la posa sur sa joue. Pour lui
montré au toucher, la teneur de sa peau au soleil.
Habituellement sa peau était laiteuse et on ne peu plus
douce, mais quand elle fut exposé au soleil, on esiter
presque a toucher sa peau, de peur de la craqueler, ou de la
transperçait.

Elle lui fit un petit sourire timide.

- Mais ne tinquiette pas, je suis plus resistante que l'on ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]   Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la soirée d'halloween [PV Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..Cassandra..
» Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser