Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:10

La pluie avait céssé, les nuages qui avez assombri le ciel quelque heure plus tot, avait disparus, laissant place au étoiles et a la pleine lune. Elle était assise la, au bord du toit, ses jambes se balançaient dans le vide, le visage levait vers le ciel, elle comteplait la lune, ses cheveux noir volant a une brise fraiche, elle l'attendez ...

Un bruit derriere elle la fit sursautter elle se retourna, il était la, son beau visage eclairé par les rayons de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

Kain n'aurait loupé son rendez vous pour rien au monde. Il avait donc pris son envol... oui oui son envol. Il avait prononcé un mot démoniaque et ses ailes noires étaient apparues comme surgies de nulles part. Il s'envola, passa devant la Lune avant de tourner un peu au dessus du toit. La jeune fille était déjà là. Il descendit en silence vers le toit, ses grandes ailes noires ne faisant pratiquement aucuns bruits. Il posa un pied puis deux et la jeune fille se retourna vers lui. Il lui accorda un sourire avant de dire de nouveau ce mot démoniaque. Ses ailes disparurent comme par magie et Akatsuki s'approcha de Cassandra.

Il s'assit a ses côtés, une jambe dans le vid, l'aure ramené contre son torse. IL tourna son regard rougeatre vers la jeune fille en souriant.

"T'as pas trop attendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:17

Elle le regarda ses ailes disparurent, il vint s'assoeir a coter d'elle, elle ne le quitter pas des yeux:

-Non, je viens d'arriver.. Menti t'elle, en réaliter elle était la depuis prés d'une demie heure, a comtempler la Lune.

Elle détacha son regard du jeune homme, et regarda les étoiles, elle s'allongea, les deux jambes toujours pendant au dessus dans le vide.

-Je suis contente que tu soit venue.. avoua t 'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

Kain sourit en coin. Il regarda le jeune fille s'allonger mais il continua de regarder la Lune en silence avant qu'elle ne lui avoue qu'elle était heureuse qu'il soit venu. Il sourit de plus belle et la regarda un instant.

"Pourquoi je ne serais pas venu? .... et puis j'avais rien a faire d etoute facon. Tu voulaisme parler de quelque chose en particulier?"

Il garda ensuite le silence attendant que la ejuen fille lui explique la raison de se rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Cassandra réflichi, elle ne lui avait pas demander de venir pour une raison presice, elle voulait juste le voir, et elle n'allait pas lui donnez sa comme explication:

-Je voulez juste un peu plus te connaitre.. dit elle aprés un petit moment.

* faudrait que je me deside a allez manger moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:04

Kain sourit de plus belle. Le connaitre? Même son père ne le connaissait pas et pourtant ca faisait des centaines d'années qu'il était avec lui. Il remis en place une de ses mèches rebelles avant de regarder la jeuen fille.

"J'aurais cru que tu voulais paser aux choses sérieuses..;"

Il rit un peu. Son esprit pervers était comme ca: direct. D'un certain côté on pouvait voir ca comme une qualité quand Kian arrivait a se retenir.

"Très bien.. alors qu'est ce que tu vex savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:08

Cassandra réfléchie un peu:

- Je sais pas.. avoua t'elle en se levant. J'ai vue que tu avait
des ailes.. tu c'est donc voler?

Elle regarda au dessus du vide, le toit était trés haut, mais elle n'avait pas le vertige, car elle méme savez leviter.. pas super bien, mais elle savez! Elle se
tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:50

Kain resta assis et regarda la jeune fille. La question était facile, trop facile peut être. Il s'attendait a ce qu'elle lui pose une question sur sa famille ou sur son passé mais ca lui conveait très bien comme ca. Il regarda le vide a son tour avant de prononcer de nouveau le mot démoniaque.
Les ailes apparurent aussitot, transpercant d'un coup sec la peau du dos de Kain. Il n'y eut ni sang ni cri de douleur et Kain les regarda un instant avant de fixer la jeune fille.

"Je sais voler... je tient ca de mon père... Si tu veux une balade te gène pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:08

Sans préttez garde a sa réponse, elle jetta un coup d'oeuil dans le vide, et se tourna vers lui et lui souria:

-On va voir si t'es rapide.. paria t'elle, en prenant soin de ne pas révélé son pouvoir de voler.

Elle lui tendit la main, et en un mouvement de recul, sans lui laissait le temps de prendre sa main, elle se jetta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

Akatsuki ne compris pas tout de suite les paroles de la jeune fille mais quand il la vit chuter il ne fit pas attention a comprendre ou pas. Il sauta dans le vide a son tour, sans prendre la peine de rallentir sa vitesse. Il attrapa Cassandra par la taille et l'autre bras dans son dos pour la garder serré contre lui. Il attendit le dernier moment pour éttendre ses ailes et il garda la jeune fille collé contre son torse.
Un fois assez haut dans le ciel et lacha un peu l'emprise sur le corps frêle de Cassandra pour la regarder. Il lui accorda un sourire.

"Suffisament rapide alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:33

Elle se laissait tomber, comme une pierre. Elle senti la main du jeune homme sur sa taille, elle lui souria quand il lui posa la question:

-oui.. assez rapide.. souria t elle en reprenant son souffle,
puis elle se décolla de lui, et levita juste a son niveau. Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:24

Akatsuki fit la moue en voyant qu'elle savait voler. Il éclata ensuite de rire et lacha un peu la jeune fille. Elle était surprenante, mais ils e doutait bien qu'il y en avait d'autre capable de léviter comme elle.. mais elle était vraiment surprenante.
Il ne lui lacha pas la main, un reflex peut être mais d'un côté il avait un peu peur qu'en lalachant ele ne tombe... Idiot le pauvre Akatsuki.

"Je vois. bien joué. Tu me fais passer pour un parfait abruti... va falloir te faire pardonner!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:23

Elle lui jetta un regard méfiant:

-Me faire pardonner ? ... et comment?


elle sentait venir la réponse perverse.. elle lui souria, il était plutot mignon quand il avait pris l'air surpris en la voyant voler.

-Tu sais.. repris t elle. Je ne sais pas bien voler.. Je sais que tu as des ailes et moi.. que je lévite comme ça! elle se sentait béte. Tu voudrait pas m'aprendre a voler corectement? lacha t'elle hesitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:06

Kain sourit en entendant les parole de la jeune fille. Alors comme ca elle ne savait pas bien voler? Ba... si c'était encore un piège il voulait sauter dedans a pieds joins si c'était pour les yeux de la jeune fille. Il tenait toujours la main de Cassandra, il n'avait pas envi de la lacher d'ailleur. Il sourit un peu plus et ramena doucement Cassandra vers lui jusqu'a ce que son torse touche la poitrine de Cassandra.

"Et en plus tu me demande des cours? ... ca va te couter encore plus cher, je suis pas un prof gratuit."

Il sourit un êu moins et passa sa main sur la joue de la jeune fille avant de caresser sa nuque. Il attira le visage de Cassandra jusqu'a lui et se pencha un peu vers elle. Il ferma a moitié les yeux quand leurs bouches se frolèrent et qu'il embrassa la jeune vampire.
Il sentit les crocs de la jeune fille et sourit un peu. S'il avait eu un sang normal il se serait bien lui même mordu la langue pour meler le gout du sang au baiser.. mais malheureusement le sang de démon c'était pas le meilleur. Noir et opaque.. c'était une véritable horreur.

Il lacha enfin les lèvres de la jeune fille et la regarda.

"Voila.. je vais considérer ca comme un petit accompte."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:08

Cassndra souria au parole du jeune Demon, Quand il se collerent, elle crut sentir son coeur battre, se qui pour un vampire etait difficile, la carresse sur la joue la fit frissonner, il l'embrassa, un peu surprise elle en oublia presque de fermer les yeux. Elle pria mentalement pour quil ne prennent fin mais il détacha les levres des siennes.

Elle ne parlait plus, enfin elle n'y arriver plus.


- Ah ... si c'est comme sa que je doit te payer..


*tu risque d'etre servi..* elle souria un peu plus encore.

Elle leva la téte, et détacha son regard du jeune homme pour le reporter a la lune:

-Tu me fait faire une ptite balade? lança t elle avec un petit sourire. Le regardant trop dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:31

Akatsuki sourit et ne lacha toujours pas la main de la jeune fille. C'était en effet le mode de paiement qu'il préférait: pratique, efficace et vraiment agréable! Elle lui demanda de lui faire une petite balade, après tout pourquoi pas?

"Avec plaisir..."

Il donna un coup d'ailes et s'envola un peu plus haut dans le ciel. Il tenait toujours la jeune fille par la main au cas ou elle n'arriverait plus a voler, au moins il serait là pour lui éviter de se fracasser la tête sur le sol.
Il accéléra légèrement l'allure pour voir si la jeune filla arroivait a suivre. Il montait toujours plus haut dans le ciel, encore et encore. Et au fur et a mesure qu'il montait la Lune se faisait de plus en plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:41

Cassandra se laissa tirait, elle reserra son etrainte sur la main du jeune homme, elle ne savez pas bien voler, se pouvoir était récens. Elle essayer de suivre, mais s'il ne lui avait pas tenue la main, elle aurait était trés vite a la traine. Il monta plus haut encore, elle jetta un coup d'oeuil en bas, l'académie se fesait plus petite. Elle tira sur le bras du jeune homme pour se raprocher de lui. Elle regarda la lune, c'était magnifique. Elle regarda le jeune homme de coté, ses cheveux noir au reflet violet, voler en tout sens, sa lui donner un certain charme. Elle frissonna, il fesait frais, elle était toujours en jupe et en corset.
Elle rejetta un coup d'oeuil au sol:

-On se fait un petit plongeons.. ? Elle lui souria, elle aimer le risque. Mais tu me lache pas.. hein?


*J'aimerai quand méme ne pas mourir inutilement..*
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:28

Akatsuki sourit a la demande de la jeune fille. Un plongeon? Ba pourquoi pas? Il tenait toujours sa main et s'arreta soudain de monter. Il fit du sur-place pendant quelques secondes avant de descendre en piquer. Il retenait la maind e la jeune fille et continuait sa descente infernal.
Plus le sol se rapprochait et moins Akatsuki avait envi de ralentir. Juste pour voir s'il arriverait a survivre d'une chute pareille. Lui sans doute mais Cassandra peut être pas. Il accelera quand même la vitesse, donnant un coup d'aile pour passer a la vitesse supérieur.

Il jetta un coup d'oeil rapide a la jeune fille pour voir si tout allait bien et regarda ensuite le sol.. poubliant complétement qu'il devrait a un moment s'arreter pour ne pas s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:38

Pendant la chute elle se raprocha de lui, lui tenant le bras a deux
mains. Ils chutaient, chutaient... et Kain ne ralentissait pas, elle
reserra son étrainte sur sa main. Elle aurais voulue lui dire de
ralentir, mais il ne l'entendrai pas, et les mots n'arriver pas a
sortir de sa bouche. Le sol se raprocher dangereusement. Elle se
colla a lui et ferma les yeux.

*Ralenti, ralenti...* lui disait t'elle mentalement, sachant
qu'il ne l'entender pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:08

Kain ne ralentissait toujours pas. Comme si son cerveau était déconnécté il foncait encore tout droit vers le sol, il avait même fermé les yeux et n'évaluait plus la distance qui le séparait du sol. Quand il les rouvrit il était a peine a deux mètres du sol. Il eut un sursaut de surprise et attrapa Cassandra contre lui, passa une main dans son dos et l'autre en dessous de ses jambes, a la manière dont on porte les jeunes princesses.
Il etendit ses ailes aux maximum provoquant un arret brusque. Il tira une grimace en remarquant que son aile droite avait touher le sol et qu'elle s'était un peu erraflée. Il remonta dans les airs et desserra un peu son atreinte de la jeune fille en souriant un peu. Quelques plumes s'étaient détachées de son aile mais il n'y fit pas attention, temps qu'il arrivait encore a voler c'était le principal.

"... Alors? T'as eu siffisament la frousse pour ce soir? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:18

Les jeunes gens déscendait, descendait... et ne s'arréter pas. Le souffle coupé Cassandra, se mit l'iddée en téte que sa vie allez finir inutilement. Fonçant droit sur le sol, les yeux fermé,elle s'était acroché au coup du jeune homme. Soudain les ailes bloquaires leurs chute violament, et le jeune homme la porta et s'eleva dans les airs. Avec un soupire de soulagement, Cassandra posa la téte sur le torse du jeune homme:

-Oui.. Je crois qui a eu assez de frisson pour cette soirée.. répondit t'elle avant de fermé les yeux, soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:25

Kain sourit a son tour et jetta un rapide coup d'oeil a son aile blessée, rien de bien grave heureusement, juste une égratignure et quelques plumes en moins, un peu de sang mais sans importance. Il vola plus doucement et chercha du regard où se trouvait le toit de l'école, il était là bas, un peu plus a droite.

Il prit un virage large tout en douceur, portant toujours la jeune fille qui ne semblait pas être plus lourde qu'une plume. Il amorca sa descente quand il fut en vue du toit, doucement et sans accou. Ses pieds se posèrent doucement sur le sol et il déposa la jeuen fille.

Il sourit un peu en coin avant de regarder son aile. Il allait pas perdre son temps a la soigner , ca servirait a rien de toute facon. Il regarda la jeune Cassandra en souriant.

"Au final je crois que t'en a pas beaucoup appris sur moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:44

Le silence se fit, et il volerent doucement. Elle ouvrit les yeux, et le jeune homme se posa délicatement sur le toit, il la posa également:

- Oh si j'ai apris beaucoup de chose sur toi... du genre, que tu était suicidaire! le nargua t'elle avec un sourire. Pour une premiere soirée a l'académie... je pouvait pas révait mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

Akatsuki sourit en coin et prononca le mot démonique qui fit disparitre ses grandes ailes noires. La blessure serait automatiquement soignée ainsi.. pas la peine de se prendre la tête.
Il regarda le paysage, a cette hauteur là il y avait beaucoup de choses a voir. Au loin les lumières blafarde du village Am bre. Il jetta un autre coup d'oeil a Cassadra.

"Et qu'est ce que tu as appris? Que j'étais un mauvais garcon?"

Il sourit doucement, unsourire un peu pervers a dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:13

Elle regarda a son tour, le paysage. Quelque seconde passerent, puis elle se tourna vers Kain, un sourire aux levres:

- Sa... Je lavais déja deviner. avoua t'elle. Je vais devoir te laisser... J'ai plein de chose a faire. Mais j'espere te revoir.

*Je n'ai toujours pas manger...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]   Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rendez-vous (pv:ZAK)
» ..Cassandra..
» Rapport d'Akatsuki Kain
» Kain...(PV Dana)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser