Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan) Empty
MessageSujet: La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan)   La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

Bien que deux jours ce soit écoulé après l'attaque de Dragan, Shuin ne dormait plus. Son esprit était omnubilé par ce Dragan et son désir de vengence qui était plus celle de Nikushimi que la sienne.
Mais peu être que s'il le mettait hors d'état de nuir, ça pourra sauver la vie de plusieurs personnes de l'académie c'était-il dit.
Mais aurait-il une chance de gagner face à lui ? Même avec le démon il n'en était pas totalement sur.

"Dramatise pas Shuin. Si tu parts direct sur de mauvaise base c'est pas dit que t'y arrives. Et puis tte fait pas de bile, à par ces vieilles ruines y a rien qui pourra brûler aux alentours."

Ses paroles n'étainet pas vraiment là pour le réconforter.
Il s'assit sur le haut d'un mur et ferma les yeux.
La promesse qu'il avait faite à Selenne lui revint en mémoire.

"Et je la tiendrais !" s'exclama t-il en rouvrant les yeux.

Son regard rouge se perdis dans le lointain, les sens de l'autre en alerte, attendant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan) Empty
MessageSujet: Re: La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan)   La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:36

Dragan était de mauvaise humeur. Il avait un défi aujourd'hui et son opposant était ce sale gamin de l'académie! Non seulement Dail s'en était donné a coeur joie avec Zero mais en plus Dragan n'avait rien put faire pour l'empécher de s'enfuir! Résultat Zero courait toujours mais au moins un lycan était mort... c'était un peu de consolation...
Quand a Tifa c'était une autre histoire! Elle avait libéré Zero qui était devenu deux fois plus puissant et Dragan soupconnait Dail et la jeune fille d'avoir une liaison.. Mais ca c'était pas ses oignons!

Aujourd'hui aurait du être le dernier jour de son entrainement mais il fallait qu'il réponde au défi. Il s'était entrainé pendant quatre jours sans arret. Se reposant sur place et mangeant se qui lui passait sous la main. Il avait nettement progresser au maniement de l'épée, avait inventé de nouvelle technique et de nouvelles esquives. Il aurait d'ailleur bien aimé continuer.. mais tant pis.
Il était rentré vite fait au QG de l'Alliance pour prendre un déjeuné consistant mais pas trop lourd. Comme ca il aurait suffisamentd e force pour son combat, c'étaot parfait! Il était ensuite partit sans rien dire sous les regards un peu inquiets de Dail et Tifa. Ses coéquipiers savaient bien qu'il ne risquait pas grand chose... mais ils s'inquiétaient parce que Dragan semblait bizarre ces temps ci.. un peu distant.

Il avait enfourcher sa moto noire et avait pris la direction des terres de Khaldaras. Il allait vite, un peu trop vite d'ailleurs, surtout pour traverser la forêt mais il en avait l'habitude maintenant, il esquivait les arbres avec aisance.. ce qui n'était pas le cas les premières fois. Il arriva sur lacolline qu'il monta pour mieux redescendre de l'autre côté et traversa la lande isolée a la recherche du gosse.
Il était la bas, un peu plus loin, près des vieilles ruines. Dragan s'arrêta a bonne distance et descendit de sa moto. Il attrapa ses deux épées qu'il rangea a sa ceinture et dans son dos. Il s'avanca doucement vers son opposant et s'arrêta a distance respectabl poyr débuter le combat.

"Ha.. c'était donc toi... Alors comme ca on supporte pas la défaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan) Empty
MessageSujet: Re: La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan)   La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:24

"Ce n'est que partie remise..."

Cette phrase résonnait encore dans la tête de Shuin comme dans l'esprit de Nikushimi.

""Ce n'est que partie remise...". C'est ce que tu m'as dit avant avant de t'enfuir. Ce n'est pas que je ne supporte pas la défaite, mais le combat n'était pas terminé. C'est un peu toi en disant cela qui m'a plus ou moins incité à te lancer l'avis de défit."

L'adolescent posa ses yeux sur lui.

"Pourquoi tu t'en prends aux élèves de l'académie ? Parce que une créature à tué une personne que t'aimais ? Peut être, mais c'est pas une raison pour t'en prendre à des gens qui t'on rien fait. T'as parfaitement le droit de vouloir te venger, mais t'en prendre à des innocents c'est vraiment nul.
Si te veux absolument te venger t'as qu'à t'en prendre à la personne qui a tué la personne que t'aimais et laisse les autres tranquilles."

"Tu peux parler mon pauvre frère, il en rien à foutre. On passe directement au chose sérieuse. Y a que ça qui interesse les mecs de sont genre."

Shuin acquiesca de la tête.

"Je ne prétent pas pouvoir te battre, mais j'espère juste pouvoir te mettre hors d'état de nuir un bon moment pour que tu laisse les autres en paix."

"T'es prend à mourir petit frère ?"

"S'il le faut, j'ai plus rien à perdre." murmura-t-il.

Pui il descendit du mur et regarda Dragan dans le blanc des yeux. Son oeil gauche brillait d'une étrange lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan) Empty
MessageSujet: Re: La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan)   La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengance est un plat qui se mange froid... (pv Dragan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan
» Rapports de Dragan
» J'ai faim ...je mange!
» vengance (pv Dragan)
» Tout doit finir... ici... (strictement PV a Dragan!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser