Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout doit finir... ici... (strictement PV a Dragan!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaho Akino

avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

MessageSujet: Tout doit finir... ici... (strictement PV a Dragan!)   Lun 12 Nov - 15:09

Il faisait froid, très froid. Même Zero sentait le vent glacial sur sa peau alors qu'en tant que vampire il ne devrais pas sentir les écarts de températures. La barque allait bon train, Zero ramait vite, heureusement. La mer était calme et le silence était pesant. Les quelques vagues frêle qui venaient caresser la coque de bois de l'embarcation laissaient échapper de légers embrun. Zero continuait, inexrorablement encore et encore, il ramait en silence en voyant peu a peu la berge du continent disparaitre.

De l'autre côté il y avait cette île, L'ile de Katlar... C'est là bas qu'il devait se rendre.. il devait le faire sinon il ne pourrait jamais avoir la paix. La mer commencait a s'agiter et Zero rama plus vite. Bientot la chaloupe efleura le sol sabluex de l'ile. Le vamoire quitta son embaraction qu'il tira un peu plus sur la plage et la laissa là.. de toute facon ici il n'y avait personne...

Il quitta la plage, le silence était vraimen trop pesante et les embruns salé commencait a assecher la peau de Zero. Le vampire grimpa les rochers avec aisance, son épée dans le dos. Il arriva dans une grande plaine paisible, les herbes étaient hautes et un petit vent rapide les balancaient en tout sens. Le vampire poussa un soupire et avanca dans la plaine. Il n'y avait rien... il n'y avait personne... Il était seul.. du moins pour le moment.

Il trouva une pierre un peu plus loin, tout ce qui restait des anciens vestiges d'une ancienne civilisation disparue.. Zero s'assit sur la pierre et resta silencieux, de toute facon il n'allait pas parler tout seul. Il leva la tête pour regarder le ciel.. étrangement sur cette ile le ciel était toujours voilé, toujoyrs gris.. et pourtant il n'y avait aucunes gouttes de pluie. Il pousa un soupire, copmbien de temps avait-il attendu pour voir ce jour arriver? Et quand le moment viendrait est ce qu'il serait capable de faire ce qu'il devait? Est ce qu'il y arriverait? Oui... il le falait...

Il était loin de Kira, loin de l'académie, il n'avait jamais été aussi loin. Il serra les poings, il avait envi de la voir, de la toucher, de l'embrasser, il avait envi d'être a ses côtés. Mais avant de pouvoir faire tout ca tranquillempent il devait se battre pour obtenir ce bonheur.. Peut être que plus tard il pourrait enfin prouver a Kira tout l'amour qu'il avait pour velle mais en attendant... il était piégé.

Alors silencieusement.. il attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout doit finir... ici... (strictement PV a Dragan!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» Il faudrait avoir perdu tout esprit de rigueur pour définir le Romantisme || ft. Roxane
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Iles de Katlar-
Sauter vers: