Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:28

Shuin attérit devant les marches de l'académie et bondit jusqu'aux portes.
Là, il l'est ouvrit à la volée et, sans lacher Selenne, lui traverssa le hall en springtant et fonça vers l'infirmerie.

*Pourvus qu'il y est quelqu'un ! Pourvus qu'il y est quelqu'un !* pensa t-il avec force.

Ils arrivèrent devant l'infirmerie. Le garçon leva une jambe et ouvrit brutalement la porte avec le pied.

Son regard fit rapidement le tour de la pièce mais il ne charcha pas à détailer les lieux. Il y avait bien plus urgent.

Il déposa délicatement la jeune fille sur un lit.

"Je vais voir si je trouve quelqu'un. Je me dépêche." dit-il d'une voix rapide.

Puis il s'emprêssa de faire le tour de l'infirmerie pour trouver une infirmière ou un médecin tout en appelant :

"Il y a quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Selenne se retrouva de la forêt à l'infirmerie en quelques minutes. Shuin l'avait transporter et avait prit la voix des airs pour aller plus vite. Elle ne s'était pas opposé à ce qu'il la porte car elle était faible et elle n'eut pas la force de refuser...
Arrivé à l'infirmerie, il déposa la vampire sur un lit et partit à la recherche d'un médecin
Selenne ne bougea pas, sa main poser sur son abdomen, elle regardait le plafond et attendit. Elle était plutôt pâle et la douleur était atroce mais elle ne dit mot préférent garder sa faiblesse pour elle. Elle avait perdu aussi beaucoup de sang, elle n'arrivait pas à s'autoguérir mais pourquoi?
Peut-être qu'elle avait perdu trop de sang ce qui empêchait sa guérison ou alors la morsure du lycan qui en était la cause...
Le temps était long et aucun médecin à l'horizon même pas son père. Elle fermit les yeux et sombra peu à peu dans une semi-inconscience, elle entendait à peine ce qui se passait autour d'elle. Tous ce qu'elle voulait s'était dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

On en peut pas dire que Alucard avait regarder tout le combat sans rien faire mais il était arrivé comme ça vers la fin environ. Car il peut ressentir la souffrance de n'importe quel vampire mais encore lus quand celui la n'est pas trop loin. Elle se battait contre un lycan mais quelque personnes arrivairent avant que Vlad ne se décida a passer a l'action, se qui semblait un autre vampire mais un grand sûrement le directeur ? Possible, au moins il l'aura vue pour la première foi et voir également comment il pouvait se débrouiller dans une telle situation. Car si la jeune fille après sa morsure de recevait rien de bien puissant, elle mourra sûrement.
Car comme tout le monde le sait, si un vampire se fait mordre pas un lycan ou l'inverse, le mordu passera l'arme a gauche quelque temps après. Le grand homme endormie le Lycan avec une fléchette, se qui énerva un peu le vieux vampire qu'il était lui il l'aurait tuer sans faire plus de cérémonie. Mais bon il devait avoir ses raisons et on verra plus tard pour ce genre de chose pour le moment il en était de la survie de la jeune fille.
Mais un autre jeune homme prit la vampire pour l'amener autre part sûrement l'infirmerie ou quelque chose du genre. Il n'atendit pas plus longtemps pour vérifier si son hypothèse était la bonne, il parti a toute vitesse direction cette dernière pour attendre les deux personnes.

Une foi la-bas il était bien le premier mais personne en vue... Il se serait trompé ? Apparemment probable mais juste avant de partir il entendit le jeune homme qui gueulait a la recherche d'un médecin ou de quelque chose du genre. Oui c'est bon ils étaient arrivés.
Il regarda la jeune fille qui semblait en piteux état entre la vie et la mort. L'autre jeune homme partie pour rechercher un de ces infirmier ou quelque chose du même genre en faite.
Parfait, il n'yavait plus que la fille et lui caché dans les ombres de la pièce. Pour le moment une seul chose pouvait l'aider a vivre encore quelque temps, le sang du tout premier vampire ici. Il marchait vers elle lentement avant de se mordre lui même le poignet faisant couler son sang sur les dalle froide de cette infirmerie. La jeune fille n'était pas totalement dans les pommes se qui faciliterait les choses. Il lui fit boire de sang son sang directement a partir du poignet. Par réflexe que tout les vampire ont elle but le sang qui s'offrait a elle, et déjà son corps recommençait a fonctionner pleinement. La morsure disparessait petit a petit laissant place a sa peau, aucune trace rien comme neuve.

Avant qu'elle ne se réveille il partie car personne ne savait encore que cette personne était dans ces lieux, donc autant pour le moment garder se secret... Puis il disparu dans les ombres, tout simplement direction on ne sait encore ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:09

Shuin revint de son tour déconcerté. Il n'avait trouvé absolument personne et l'état de Selenne ne devait pas s'arangé.
Si seulement il était arrivé plus tôt.
"Sploch"


Son pied venait de se poser dans quelque chose de liquide et de visqueux.
Il le leva et regarda par terre. C'était du sang.
Il y en avait plusieurs goutes qui allaient jusqu'au lit où était Selenne.
D'un pas précipité, il s'y dirigea.

La jeune fille dormait paisiblement d'une respiration réguliaire et la morsure avait disparue ainsi que toute les autres.

Shuin sourit. Elle était sortit d'affaire et il était rassuré.
Il prit les couvertures et les mis sur elle.
Le garçon pris ensuite une chaise qu'il placa à côté du lit.
Il s'y assit et regarda trenquillement Selenne. Puis ses paupières se firent lourde et il s'endormi la tête sur les bras, posé sur le lit.
Une de ses mains glissa au contre celle de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:00

Plusieurs flash-backs assez violent agitaient le sommeil de la vampire. Elle voyait plusieurs périodes de la vie d'un jeune homme, tous plus ou moins long et très désordonnés dans le temps. Soudain, elle se réveilla dans un sursaut, la pièce était sombre, il faisait encore nuit. Selenne regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle se retrouvait sur un des lits de l'infirmerie puis sentit quelque chose contre sa main elle baissa les yeux et remarqua Shuin qui était endormis, sa main étant contre la sienne. Elle la retira vite fait comme dégoûté mais enfin de compte un sourire apparut sur ses lèvres. Les souvenirs de son combat lui revint à l'esprit, Féline, Kaname puis Shuin mais un autre vampire était présent, elle avait à peine perçut sa présence.

Elle sortit du lit puis se posta devant la fenêtre et contempla la pleine lune. Quelques flash-backs de celui-ci lui revenaient à l'esprit puis elle revoyait le même s'approcher d'elle et lui donner de son sang pour la guérir, cependant son visage restait flou. Pourtant tous cela lui menait à conclure que son soit disant "sauveur" n'était autre que le "père" de tous les vampires, Dracula... En effet, elle n'aurait put survivre à la morsure du lycan qu'en recevant de son sang sinon s'était la mort assurée. Que venait-il faire ici? Qu'est-ce qu'il cherchait à faire en ces lieux? Pourquoi l'avait-il sauvé?
Cela avait le don de l'ériter, elle savait qu'il était là mais elle ne savait pas pourquoi et ne savait pas du tous quelle tête il avait pris. Un élève? un prof? Aucune idée

Puis elle pensa à Féline, qu'est-ce qu'elle était devenue? Kaname devait surement s'occuper d'elle... Son regard se reporta sur Shuin qui dormait toujours, elle s'approcha de lui puis le recouvrit d'une couverture puis attendit qu'il se réveil en retournant près de la fenêtre et en réfléchissant sur ce qu'il sétait passé cette nuit... Puis sans réfléchir elle leva sa veste et regarda l'endroit ou était la morsure, il n'y avait plus rien, seule sa chemise déchiré et inbibé de sang témoignait d'une blessure. Elle sentait en elle un changement radical, le sang de ce vampire mélangé au sien avait donné du sang pur... Elle était de sang pur dorénavant

Intéressant, dit-elle avec un sourire ironique aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:14

Le sommeil se Shuin était quelque peu agité par des rêves pas vraiment joyeux. Il se réveilla en sursaut.
Selenne n'était plus dans le lit. Il se redressa et la vit près de la fenêtre.
L'adolescent rejeta la couverture et se leva.

"Je vois que tu as repris connaissance. Euh... Tu te sens mieux ?

Il était soulagé que la jeune fille est repris connaissance. Il voulait lui demander comment sa blessure avait fait pour guérir aussi vite mais il s'en garda. Ne sachant quoi dire, il observa les étoiles par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:11

Selenne regarda Shuin venir près d'elle et regarder les étoiles alors qui lui demandait si elle allait mieux

Oui ça va

Puis le silence reit surface pendant quelques minutes. La vampire jeta quelue regard sur Shuin puis elle remarqua les griffes sur ses jambes ainsi que ses ailes qui étaient un peu abimé. Alors, elle repensa au combat dans la forêt et de son aide pour avoir éloigner Féline d'elle

Merci, dit-elle un peu timidement

Se n'était pas dans ses habitudes de remercier les gens ou même de s'excuser mais là s'était différent. Shuin avait montrer sa vrai force et ce sans l'aide de son démon intérieur. Qui aurait eut le courage de défier un lycan pour sauver une vampire?

Et toi? tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:46

Selenne repondit à Shuin que ça allait. Puis elle le remercia timidement.
Pourquoi l'avait-elle fait ? Il n'en savait rien. Mais il n'allait pas la froisser.
Pour quelqu'un qui ne semblait avoir jamais remercié une autre personne, il était difficile de le faire la première fois.

Et toi? tu n'as rien ? lui demanda t-elle au bout d'un silence.

Le garçon regarda d'un air distrait les quelques griffures qu'il avait. Il haussa les épaules, rentra ses ailes et referma les fermetures de son t-shirt et de sa veste.

"Bah... C'est superficiel ! De petites griffures rien de grave." il lui souri. "Rien de grave, je m'en remettrai j'ai connu pire. Le plus important c'était ta blessure."

Il se frotta nerveusement les bras en passant ses doigts sous les manches et suivant les veinures que formaient les brûlures sur ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:16

Selenne lui souria, s'était un sourire sincère pour une fois. Puis il nomma sa blessure qui d'après lui était important. Instintivement, la vampire reporta sa main sur l'endroit présumer. Elle leva sa chemise laissant aparaitre une peau intact sans la moindre trace de morsure. Pour toute explication elle donna

Je peux m'auto-guérir vite, c'est l'une des capacités des vampires. Me régénérer c'est un jeu d'enfant

Elle ne mentionna pas l'intervention de Dracula, pourquoi? Elle n'en savait rien mais celui-ci l'avait sauvé pour je ne sais quel raison et l'avait fais devenir vampire de sang pur. Elle voulait le retrouver et lui demander directement pourquoi. Le problème est qu'elle ne savait pas comment il était... Elle lacha un soupir

Elle remarqua ses brûlures aux bras, elle regada un peu étonner et lui demanda


Qu'est-ce que s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32

Qu'est-ce que s'est? demanda Selenne étonné.

Shuin suivit le regard de la jeune fille et laissa échapper un cris de stupeur en voyant qu'il avait, sans le vouloir, découvert ses poignets.
Il attrapa ses manches et les rabassait un peu trop violament et les coutures se mirent à craquer, mais sans céder.

"Ha ! Euh... C'est... c'est rien ! Rien du tout ! Rien de rien ! Je t'assure !"

Misère. Il y avait déjà une personne qui avait les brûlures sur son corps et qui s'avait sa peur panique de l'eau. Il n'avait vraiment pas besoin qu'une personne en plus le sache. Selenne devait avoir ses propres problèmes comme, tout le monde, avec son passé et tout le reste.
Elle n'avait nul besoin de connaître le siens.

Mais bon à présent il se sentait un peu bête et elle devait le trouvé bête avec cette stupide réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:56

Selenne le regarda avec un air de plus en plus étonné puis soudain elle éclata de rire, sa façon de réagir la faisait rire s'était idiot mais s'était comme sa

Te mets pas dans tous ces états, s'était une simple question, libre à toi d'en parler

Elle lui offrit un de ses rares sourires sincères puis elle lui tapota l'épaule et lui dit

Je t'aime bien toi, tu m'as sauvé la "vie" et j'ai une dette envers toi maintenant alors n'hésites pas

Elle lui fit un clin d'oeil puis reporta son regard dehors, seulement elle ne devait plus tarder car Kaname allait surement revenir avec Féline et elle voulait être là mais avant

Je voudrais que tu me promettes une chose Shuin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

Selenne rigola à la réaction de Shuin.
Le garçon n'en était pas étonné car il s'y attendait.

Te mets pas dans tous ces états, s'était une simple question, libre à toi d'en parler


"Je sais bien mais...."

Elle lui sourit et lui tapota l'épaule. Il n'eu pas le courage de continuer sa phrase.

Je t'aime bien toi, tu m'as sauvé la "vie" et j'ai une dette envers toi maintenant alors n'hésites pas ajouta-t-elle.

Puis elle lui fit un clin d'oeil et regarda de nouveau dehors.
Shuin se sentit rougir. Cela faisait bien des années qu'une personne autre que sa mère ne s'était comporté ainsi avec lui.

"Une dette ?!" s'exclama-t-il surpris. "Non non tu ne me doit rien du tout ! Au contraire... On pourrais plutôt dire... que l'on est quitte."

Nerveusement, il se mit à repasser ses doigts sur les veinures des brûlures et regarda dans le vague.

Je voudrais que tu me promettes une chose Shuin

La phrase avait fusé dans l'air, rompant le silence. Le garçon releva brusquement la tête et posa ses yeux sur Selenne.
Il sentit son coeur battre plus vite.
Que voulait-elle qu'il lui promette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:46

Selenne reporta son regard rouge sur Shuin, elle sentait qu'il était nerveux de plus il n'arrêtait pas de tapoter ses nervures aux poignets. Malgré qu'elle respectait son mutisme à se sujet elle était bien curieuse de savoir ce qu'il lui était arrivé, puis elle repensa à sa première rencontre avec lui alors que son démon parlait à sa place. Les paroles de Nikushimi lui revint à l'esprit

"Shuin c'est opposé à son père lorsque celui ci frappait sa mère. Le pauvre petit s'est ramasé une poêle d'huile bouillante et s'est fait jetté du haut du 3ème étage"

Elle comprit alors les brûlures aux poignets et pourquoi il voulait pas en parler. La vampire lui fit alors un sourire puis elle dit

Promet moi deux choses en faite
La première est de rester fort tel que tu m'as montré en forêt et tu verras que la vie te sembleras plus facile
Deusio ne répète à personne la présence du lycan à l'académie d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Selenne reporta son intention sur Shuin et lui sourit.

Promet moi deux choses en faite
La première est de rester fort tel que tu m'as montré en forêt et tu verras que la vie te sembleras plus facile
Deusio ne répète à personne la présence du lycan à l'académie d'accord?


L'adolescent releva le tête et plongea ses yeux dans ceux de la vampire.

"Pas de problème. Quant au lycan, c'est promis je ne drirais rien."

Il joignit ses mains et s'inclina (la fameuse politesse japonaise).

"Je resterais muet comme une tombe quoi qu'il arrive, tu peux avoir confiance en moi." promit-il sans se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:16

Je te remercie, dit-elle simplement en passant sa main sur sa nuque, un peu embarrasser qu'il s'incline et ne se relève pas.

Elle se permit alors de lui faire une bise sur le front, se n'était vraiment pas dans ses habitudes, à ce moment si Dana rentrait dans la pièce elle ne la reconnaitrerait plus, mais Selenne était reconnaissante envers Shuin et décida qu'elle ferait une entorce à la règle pour lui malgré qu'elle se donnera quand même à coeur joie pour le titiller de temps à autre

Elle se redressa et lui sourit en attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:47

Je te remercie. dit-elle embarasser

Shuin sentit la gêne dans sa voix. Il n'aurait pas voulu qu'elle se sente gêné. Dailleurs, le faite qu'il s'incline devant elle les mains jointent prouvait qu'il resterait muet sur se secret et qu'il tiendra cette promesse quoi qu'il arrive.

Mais lorsqu'il voulu se redresser enfin, Selenne lui déposa un baiser sur le front. L'adolescent senti ses joue s'empourprer et ses yeux s'écraquiller de surprise. Ce coup ci, cétait lui qui était gêné.
Sa réaction aurait été celle tipique des mangas quand un garçon timide se fait embrasser par une fille, c'est à dire tomber à la renversse les quatres fer en l'air, mais il se garda de cette réaction.

Il se redressa et s'enforca de cacher ses joues toutes rouges.
Shuin ne savait vraiment plus où se mettre. S'il avait trouvé un trou de souris il serait allé s'y mettre immédiatement.

Ses yeux lancèrent un timide regard interrogateur sur Selenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

Selenne ne put s'empêcher de sourire en voyant son air très embarrassé et surtout de le voir rougir. Puis elle le rassura

Ne t'inquiète pas, se n'est pas une déclaration juste une façon pour moi de te montrer ma reconnaissance envers toi

Puis elle haussa un sourcil

J'espère que...tu ne te fais pas d'idée... o.o

Enfin elle détourna les yeux et regarda au loin toujours le sourire aux lèvres

Dis toi que tu es priviligié Wink Et encore une chose, si tu as un problème quelconque que tu n'arrive pas à résoudre...n'hésite pas je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:55

Selenne sourit à sa réaction.

Ne t'inquiète pas, se n'est pas une déclaration juste une façon pour moi de te montrer ma reconnaissance envers toi. elle haussa un sourcil. J'espère que...tu ne te fais pas d'idée...

Shuin agita ses mains devant lui et en put s'empêcher de rougir un peu plus.

"HA ! Non pas du tout ! Euh.... Loin de moi cette pensée ! Je ne ma faisait pas du tout d'idée ! Vraiment pas !"

Puis elle détourna les yeux et regarda au loin toujours le sourire aux lèvres.

Dis toi que tu es priviligié Wink Et encore une chose, si tu as un problème quelconque que tu n'arrive pas à résoudre...n'hésite pas je serais là

Shuin se figa sur place en entendant cette phrase.
"n'hésite pas je serais là". Cela faisait bien des années qu'il n'avait plus entendu ça.
Son regard se perdit dans le vague et devint triste en repensant aux deus personnes qui les avaient prononçé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:18

Selenne sentit qu'il était triste, elle reporta son regard sur lui et sa tête lui confirma.

Et bien? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?

Elle haussa un sourcil, essayant de le comprendre

Qu'est-ce qui ne va pas? Tu sais tu peux te confier si tu en sens le besoin... Tous ce que tu me dira sera bien garder je te le promet

Elle mit sa main au niveau de son coeur, une sorte de geste qui signifiait qu'elle tiendrait parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

Lorsque Shuin se rendit comptede sa terre d'enterrement, il est trop tard, car Selenne lavait remarqué.

Et bien? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?

Le garçon esquissa un sourire.

"Euh..... non non ! Du tout ! Je t'assure."

Il ramarqua que la jeune fille essayait de comprendre et elle lui dit :

Qu'est-ce qui ne va pas? Tu sais tu peux te confier si tu en sens le besoin... Tous ce que tu me dira sera bien garder je te le promet

Puis elle mis sa main près de son coeur, ce qui devait vouloir dire pour elle qu'elle tiendrait parole.
Il se sentait bête. Shuin leva les yeux vers Selenne.

*"Les deux personnes à qui je tenais le plus et qui soit les seules à m'avoir dit qu'il serait là pour moi, sont tout deux disparuent. Une est partie pour me protèger, et l'autre dort d'un sommeille profond sans trop d'espoir de réveille parce que je n'est pas sû le protéger."*

Voila ce qu'il aurait voulu dire, mais il ne le dit pas. Ses yeux semblaient l'avoir fait à sa place et il dit plutôt :

"Il n'y a rien merci."

Le garçon se força un peu à sourire et regarda par la fenêtre.
La nuit avait bien été entamé et elle semblait atteindre son déclint.
Le jour n'allait pas tarder de lui sucéder et la vie quotidienne des élèves reprendre son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:51

Selenne regarda Shuin déconcerter. Le jour commença à pointer son nez et la vampire se rendit compte qu'elle était toujours là avec les rideaux grand ouvert. Pourtant, elle savait que les sang pur ne craignaient pas les rayons du soleil mais Selenne avait comme une peur et elle ne voulait pas tenter le diable en restant devant la fenêtre. Alors elle se mmit dans l'ombre puis reporta son regard sur Shuin

Tu ferais mieux d'aller te reposer

Elle ne dit pas plus de chose, elle lui avait déjà tendu toutes les perches possible, maintenant libre à lui de se confier ou pas. Mais elle lut dans ses yeux que quelque chose dans son passé l'affectait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Selenne parrut déconcerté de son silence. Et pourtant il aurait voulu le dire. Ce confier à quelqu'un pour une fois. Mais rien d'autre ne s'était échappé de ses lèvres que : "Il n'y a rien merci."
Shuin secoua légèrement la tête et la baissa. Il se sentait vraiment bête.
Le jour commençait à pointer et le jeune fille se cacha dans l'ombre.

Tu ferais mieux d'aller te reposer. finit-elle par dire.

Il baissa encore plus la tête. Il se sentait tellement bête qu'il eut envie de pleurer.
Sentant les larmes lui monter aux yeux, et s'enfuit en courant.

"Aurevoir !"



[topic terminé pour Shuin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !   Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clair de lune
» Promenade au clair de lune
» Promenade [PV]
» Le clair de lune (suite)
» Par le clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser