Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:02

Shuin ouvrit la porte et se retrouva sur la toit.
C'était vraiment la première fois qu'il y venait et c'était vraiment par hasard, car il c'était encore perdu après s'être fait réveillé en pleine nuit par l'autre.

Il respira une grande bouffé d'air frait et se dirigea vers le bord du toit.
Là il passa les mains dans son dos, ouvrit les fermetures éclairs de sa veste puis de son t-shirt et sortit ses immenses ailes de plumes noires.

Il marcha ensuite en équilibre sur la corniche jusqu'à l'autre bout du toit.
Là il regarda dans le vide et procèda à un suicidage mental.
Cela lui était venu comme ça et ça lui procurait de nouvelle sensation.

Il le fit plusieurs fois et ce durant peut être une bonne demi heure.

"Je me demande si je ne devrais pas le faire pour de vrai."dit-il pour lui même en regardant la rue en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:16

Selenne se baladait dans les couloirs lorsqu'elle se retrouva sur le toit. C'était la première fois qu'elle y était, la nuit était bien entammé et la lune se trouvait à son plus haut zénith. Elle respira un grand bol d'air frais lorsqu'elle sentit une présence près de la corniche. Doucement et sans un bruit, tel un prédateur pistant sa proie, Selenne s'approcha de cette présence jusqu'au moment où elle aperçut un jeune homme avec d'immense ailes noirs. Il était tellement absorber par on ne sait quoi en contre bas qu'il ne la remarqua pas. Alors, elle s'adosa contre le murs et l'observa une bonne minute. Puis elle l'entendit se dire pour lui même

Je me demande si je ne devrais pas le faire pour de vrai

Selenne comprit soudainement ce qui lui trottait par la tête alors d'une voix qui pour lui sortit de nul part elle lui répondit

Etre ou ne pas être...Tel est la question...

Elle fit une pause pour savourer la surprise du jeune homme puis elle rajouta avec un sourire ironique

Hum... J'avoue que si tu sautais et t'éraserais au sol cela m'exciterais mais faudrait'il que tu réfléchisse avant de faire une bêtise, je ne voudrais pas ta mort sur ma conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:42

Shuin ne se retournapas en entendant la fille. Il n'éttait pas surpris le moin du monde car Nikushimi avait eu l'extrême gentillesse de le prévenir que quelqu'un venait.

"Ca non ne t'inquiète pas il ne le fera pas. Cela me ferait trop plaisir."répondit Nikushimi."Tu m'étonne petit homme de me cender la place aussi facilement".

Il se tourna ensuite vers la vampire. Les yeux rouges et sans pupille de Shuin étaient devenu bleus et ses ailes noires étaient déchiré et brûlé par endroit laissant voir le squelette recouvert d'une fine mebrane noire.
Le démon s'essuya le filet de sang qu'il avait au coin de la bouche.
Il s'approcha ensuite tout près de la jeune fille et respira son odeur.

"Que me vaut le plaisir de ranconter la fille Darkangel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:01

Selenne regarda de ses yeux perçant ceux du jeune homme qui était bleu et sans pupille. Il était presque horrible en aparence pourtant la vampire n'avait aucunement peur car depuis le temps qu'elle "vivait" en ce bas monde, elle en vut des choses plus horrible encore. Un sourire narquois se dessinna sur ses lèvres lorsqu'il fit tous près d'elle puis elle dit sur un ton ironique

Oh! Je vois que tu connais mon nom... intéressant
, susurra-t-elle à son égard

Elle le poussa d'un doigt puis passa à coté de lui en riant, elle avait bien remarquer que se jeune homme était différent rien qu'a son soudain changement d'apparence et sa façon de parler de lui à la troisème personne comme s'il avait une double personnalité. Selenne l'observa puis tous en mettant un doigt sur le menton elle dit


Je me demande à qui ais-je à faire... Mais pour moi la réponse est toute trouvé...n'est-ce pas démon? Seulement j'aimerais bien savoir ton nom, ainsi je serais à qui j'ai à faire

Elle décocha à nouveau un sourire en coin, elle avait délibérément détourné sa question puisqu'il n'y avait rien à répondre elle se trouvait la point il n'y avait rien d'autre à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:18

Nikushimi la regarda tourné autour de lui.
En effet le mot était bien trouvé. Il était un démon dans le corps d'un faible.
Il lui répondit alors froidement.

"Je ne connais pas nom, mais cela me semblait logique étant donné que tu as la même odeur que ce vampire professeur. Ifrit. Ensuite, mon nom est Nikushimi. Un nom qui pourrait signifier souffrance ou punition en japonais. C'est ce faiblard de minusse... Shuin qui m'a nommé ainsi."

Il se mis à rire.

"Le pauvre s'est mis en tête que j'étais sa punition pour s'être opposé à son père. Quel niais !"

Il tourna le dos à la vampire.

"Bon et bien que fait on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:31

Ce démon l'amusait, elle se redressa et prit un air mystérieux lorsqu'il parla de son père et qu'il se mit à lui parler froidement ce ui ne l'étonnait guère du faite qu'il était un démon

Pourquoi croit-il que tu ais sa punition? L'aurais-tu possédé en lui faisant croire? Ou est-ce enfaite Shuin qui me parle en croyant être possédé?

Selenne se trouvait bien curieuse soudainement, ce qui était normal enfaite puisqu'elle a toujours été ainsi malgré sa réserve. Puis elle haussa un sourcil à sa question

Que fait-on? As-tu quelque chose à me suggérer, Nikushimi? ou plutôt... Shuin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:47

Nikushimi trouva la jeune vampire curieuse mais il lui répondit quand même.

"Shuin c'est opposé à son père lorsque celui ci frappait sa mère. Le pauvre petit s'est ramasé une poêle d'huile bouillante et s'est fait jetté du haut du 3ème étage.il releva les manches de la veste et du t-shirt pour montré les bras couvert de brûlures profonde."Après 3 ans dans le coma, il a développé une double personnalité à cause du traumatisme. Moi. Donc je suis sa punition car si il ne c'était pas opposé à son père je ne serais pas là et je ne le torturerait pas plus qu'il ne l'a été durant toute son enfance."

Le démon n'épprouvait aucun scrupul à déballer l'histoire de Shuin à une parfaite inconnue. Il éprouvait un certain plaisir pervers à étancher la curiosité de la vampire.
Mais il grinça des dents en l'entendant l'appeler Shuin et il lui répondit d'une voix galciale, agressive et menacente.

"Pour l'instant je te sugère de ne jamias plus m'appeler Shuin sinon c'est moi qui me délecterait de te voir t'écrasé sur le trotoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:01

Selenne éclata de rire devant sa menace

Je vois que tous les jeunots de cette académie son tous les mêmes!

Puis elle reprit un air sérieux presque malsain

Crois-tu me faire peur? N'as-tu pas écouter le cours de ton professeurs? Ne pas sous-estimer une femme Vampire. Enfin, je te le conseil... Tu as beau être un démon et je ne nie pas que tu dois être fort mais ne juge pas les gens par leur simple apparence... Tu ne me connais pas...

Un sourire malsain se dessinna sur son visage et ses yeux devinrent rouge vif presque menaçant mais elle se calma un peu ne voulant pas déclenché une bagare, elle devait faire honneur à son père et se battre la lui apporterait surement des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:15

Nikushimi lui jeta un regard assassin.

"Suis-je du genre à écouter les cours. Je térrorise tellemnt Shuin rien quand lui parlant il n'a pas vraiment le temps de suivre lui non plus."siffla t-il entre ses dents.

Ses ongles s'allongèrent et se transformèrent eb griffe blanche. Cette fille commençait sérieusement à l'agacé et il voulait gouté son sang histoire de savoir ce que les sang purs valaient.
Mais au moment où il pensa cela, il ressentit une violente douleur. Le démon pris sa tête dans ses mains et émit un grognement.
Au bout de quelques minutes de lutte, ses griffes tombèrent et ses ailes se rétractèrent. Les yeux bleus du garçon redevinrent rouge et il regarda la fille.

"Il ne t'as rien fait ?"demanda t-il haletant et inquiet.

Mais à peine eut-il prononcer ses mots qu'un flot de sang mêlé à du vomis s'échappa de se bouche pour ce répendre sur le sol.

"Je suis profondément désolé..."lacha Shuin entre deux renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:33

Selenne regarda de haut Shuin qui était revenue à lui et lui demanda avant de vomir si le démon lui vait rien fait. Elle resta comme interdite devant lui puis elle répond

Je ne suis pas nez de la dernière pluie, un démon comme Nikushimi ne me fait pas peur


Elle l'aida à se relever un peu brusquement, le voir s'apitoyer sur son sort l'énnervait un tantinet

Arrêtes de pleurnicher et sois fort un peu

Elle était un peu dure mais elle n'aimait pas les faibles

Un homme se doit d'être fort devant toutes situations, montre moi le vrai Shuin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:47

Shuin s'essuya la bouche et lui jeta un regard interdit.
Apparement sa visons du garçon téait celle de celui qui devait resté fort en n'importe qu'elle situation, qui ne devait pas se laissé abatre et ne pas montrer ses faiblesses. Mais l'adolescent n'éttait pas vraiment de ses hommes la. Dailleur il n'en était pas vraiment un et il l'avait bien prouvé avec Dana.

"Le vrai Shuin est celui que tu as devant toi et il s'estime assez fort pour subir des tortures mentales quotidiennes sans se plaindre. Tout le monde à ses faiblesses et je ne suis pas des gens qui s'éforce de resté fort pour ce faire bien voir des autres."

Il était un peut énervé par ses paroles et embarassé à la fois qu'elle connaisse des choses de son passé. Il se sentait maintenant très malalaise en sa présence et li s'éloigna.
Il alla s'assoir au bort de la corniche un pied dans le vide et passa ses bras autour de son autre jambes ramené contre lui et posa son menton sur son genoux.

"Je suis un garçon faible et rien ne pourra le changer"dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:18

Selenne le regarda encore une fois s'appitoyer sur son sort. Elle haussa un sourcil puis alla s'assoir près de lui les jambes dans le vide. Elle regarda le ciel parsemé d'étoiles puis elle soupira en lançant un regard à Shuin

Pourquoi crois-tu que Nikushimi est ta punition? Parce que tu as tuer ton père? D'après ce que j'ai compris ton père battait ta mère... N'étais-ce pas plutôt un acte de... protection pour ta mère?


Elle fit une pause et continua à fixé la voûte céleste puis elle recommença à parler malgré qu'elle était plongé dans ses songes

Si tu veux rester faible libre à toi, mais être fort ne signifie pas de se faire bien voir des autres. Pour ma part je pense que tous le monde est fort d'une façon ou d'une autre et qu'on exploite cette force comme bon nous semble. Je veux dire par là que toi tu es fort seulement tu en à pas conscience car tu te laisse torturé par le démon qui t'habite et je trouve sa dommage...

Cette fois ci elle reporta son regard rouge sur lui et le fixa intensément

Tu as deux choix... Soit tu apprend à contrôler se démon, que tu lui montre que tu es fort... Soit tu aime qu'il te torture et te possède et ainsi tu restera un faible tous au long de ta minable existence

Selenne le regarda un peu durement mais elle voulait lui faire comprendre que tous le monde avait le choix même lui, seulement elle avait l'impression qu'il avait baisser les bras depuis longtemps. Pourtant elle aurait bien voulut se tromper pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46

Shuin écouta la dicours de la vampire sans boncher, mais la fin le fit vraiment réagir. Il fit un bon, lacha sa jambe puis se tourna vers la jeune fille et la regarda avec des yeux ronds et interloqué.

"Que j'aime qu'il me torture ??! Ca va pas ! Je suis pas sado-mazo !!"

Il se calma et ramena ses jambes près de lui qu'il encercla ensuite de ses bras et posa son menton au creux de ses genoux.

"Avant il n'était pas comme ça. Il s'appellait Raïnan et moi je le surnomais Ran. On était comme des frères. Je ne sais pas très bien ce qui la fait changer. Il est devenu ce démon depuis le soir où il à tué mon père. C'est lui qui s'est renomé Nikushimi et qui dit qu'il est ma souffrance et ma punition."

Il marqua une pause regardant dans le vide. Il ne lui avait vraiment pas tout dit de la façon Nikushimi lprotégait sa consience derrière la sienne pour ne pas qu'il ressante la douleur des coups.

"Je voudrais tant qu'il redevienne le Ran qu'il était avant." Il regarda la vampire et lui dit d'un ton tout ce qu'il y avait de plus sérieux. "Je crois que lui et moi aurions sérieusement besoin d'un psy pour que l'on me mette la camisole de force."

Puis il se tut et regarda à nouveau dans le vague. IL en avait trop dit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

Selenne éclata de rire pourtant Shuin était sérieux mais elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas se retenir et puis rire décompresse l'atmosphère en espérant qu'il ne le prenne pas mal

Hum... excuses moi... Non plus sérieusement d'après ce que tu m'as dit je penserais que c'est le faite d'avoir goûter au sang. Tu vois, certain être de la nuit doivent tuer leur première victime pour devenir un être à part entière tel que les vampires comme moi qui ne sont pas de sang pur...

Elle se tut tous à coup, elle venait de parler un peu d'elle alors qu'elle le faisait jamais... mais elle n'en fit rien et continua sur lui en essayant de changer de sujet et en espérant qu'il ne l'avait pas remarqué

Une camisole de force dis-tu? Hum je ne pense pas que sa marche à moins que tu t'en fasse créer une sur mesure avec des chaînes très solide pour ne pas qu'il l'arrache

Elle lui sourit un moment puis elle reporta son regard sur la voûte céleste

J'ai entendu dire qu'une psy était arrivé à l'académie mais il est plus facile de parler avec des personnes en qui on a confiance... Et puis s'isoler n'est pas la bonne solution, enfin bref on ne va pas parler de sa toute la nuit non plus

Selenne lui lança un regard amusé puis elle lui dit

Bien... On va se changer les idées, dis moi la chose la plus uluberlu que tu es envie de faire la maintenant... Enfin qui ne relève pas de chose incongrue

Elle ria de bon coeur puis attendit sa réponse sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:23

Shuin l'écouta une nouvelle fois sans rien. La jeune fille rigola à ses propos mais il ne le prennait pas mal.
Il remarqua qu'elle avait parlé d'elle.

*Alors elle n'est pas de sang pur ? Je croyais que les Darkangel était des vampires de sang pur ?* songa t-il.

Mais il ne continua pas plus loin. Après tout leurs histoires de sang n'étaient pas les siennes. Il avait déjà assez de problème comme ça.

*Une psy ? Je déteste ces gens la mais je crois que je n'ai pas le choix. Mais je crois plutôt qu'il me turait si jamis j'y allait.*

La dernière phrase de la jeune fille le surpris et le perturba un peut.
Il regarda le ciel comme pour y chercher une réponse.
Ce qu'il voulait faire la maintenant c'était rétrouver sa mère et que Nikushimi redevienne Ran.
Mais le désir était bien hors sujet du context.

"Inonder l'Académie et faire du surf dans les escaliers." finit-il par dire timidement et après un bon moment de réfelxion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:29

Bonne idée mais difficile à réaliser, dit-elle en souriant. Mais se serait marrant, j'imagine la tête du directeur si on inondait les couloirs

Elle rigola puis dévisagea Shuin pensivement, le faite de parler avec lui l'avait un peu ouverte comme si s'était naturel pourtant elle n'avait pas l'habitude de dévoiler des choses sur elle, même pas le désir de partager des choses. Son air mystérieux revint sur son visage puis elle détourna ses yeux au loin. On pouvait remarquer les lumières du village qui brillaient et l'idée que son repas l'attendait peut-être parmi ses ruelles lui donna faim. Son ventre se mit à grogner et la nuit étant à peine commencer elle se demandait si elle n'allait pas en profiter pour aller égorger un beau jeune homme. Un peu géné, elle posa sa main sur son ventre et rigola un peu

Désolée, une petite faim. Ici on nous oblige à manger des blood truc machin chose... enfin pour empêcher l'envie du sang. J'ai jamais gouter et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai. Depuis que je suis vampire je chasse et sa ne va pas changer parce que je suis ici

Un sourire ironique apparue sur ses lèvres

Et toi? tu n'as pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:23

Shuin s'imaginait en effet la tête du directeur, comme la jeune fille, biens qu'il ne l'ai jamais vu.
Puis elle rigola. C'était bien la première que le garçon faisait autant rire quelqu'un. Bien que le rire ne fut pas partagé car il n'y avait pas vraiment le coeur. Dailleurs rien ne lui semblait risible.
Et pourtant cela lui ferait le plus grand bien, vu qu'il n'avait depuis de nombreuse années.

Il sentit que l'adolescente le dévisageait et il remua mal alaise.
Un garguouillit se fit entendre, rompant le silence qui c'était instalé.
Ce bruit de protestation provenait du ventre de la vampire qui y posa une main un peu gêné et rigola une nouvelle fois.

Désolée, une petite faim. Ici on nous oblige à manger des blood truc machin chose... enfin pour empêcher l'envie du sang. J'ai jamais gouter et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai. Depuis que je suis vampire je chasse et sa ne va pas changer parce que je suis ici

Shuin ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait, mais il l'écouta tout de même. Un sourire ironique lui étira les leèvres et elle lui demanda :

Et toi? tu n'as pas faim?

La question l'étonna quelque peu. S'il avait faim ? C'était une bien bonne question.
Cela faisait plusieurs jours qu'il ne mangait rien et même pas du tout mais, à son plus grand étonnement, son estomac ne réclamait pas son dû.

"Apparament non. répondit-il simplement. "Et au faite. continua le garçon après un moment de silence.[b] Tu connais mon nom mais moi je ne connais pas le tiens."

C'était un peu tard pour poser ce genre de question, mais bon comme on dit : "mieux vaut tard que jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:06

Le sourire disparut du visage de Selenne, Shuin avait une tête à fendre l'âme, elle avait beau essayer de dire des choses amusantes pour qu'il y ait au moins un sourire sur se triste visage mais non rien à faire, ce garçon faisait peine à voir... En même temps elle comprenait sa tristesse mais se n'était pas la fin du monde. Enfin, il lui demanda son nom, elle se pencha en arrière, les mains tendu derrière le dos puis tous en balançant ses jambes dans le vide elle lui dit tous simplement

Selenne... DarkAngel, ce qui ne t'es pas trop inconnu

Elle rigola intérieurement en pensant que personne n'avait put faire un lien de son âge avec celui de son père qui avait 5 siècles d'existence. Tous le monde la prenais pour une fille de 19 ans, normal puisqu'elle en avait l'aparence mais étant la fille du prince personne ne s'était vraiment demander. Des jeunots insinifiants qui ne se fient qu'aux aparences. Elle savait plus long sur la vie qu'eux pourrait connaître c'est pour cela qu'elle garde une partie d'elle mystérieuse cela l'amusait grandement.

Pathétique...murmura-t-elle en pensant tous haut

Elle retourna dans un mutisme puis pencha sa tête en arrière pour contempler les étoiles mais gardait une oreille ouverte pour si Shuin avait des choses à dire et lui répondre si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55 apparence 20
Race : Loup- Garou de sang pur
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

Féline haletait. Mi-courant mi-trébuchant sur les marches qui devaient peut etre la conduire dehors. En tout cas elle l'éspérait... Une douleur lincinante lui chauffat le dos. Il ne restait plus très longtemps avant sa transformation complète. Ses yeux se fermèrent a cause de la douleure. Elle était presque arrivée en haut des marches, puis elle émergea a la surface. Elle vit le ciel, rassurée elle baissa les yeux et sursauta. Devant elle une femme et un garcon... Selenne, son amie...son amie...SA PROIE! Sa transformation s'était achevée sans qu'elle s'en rende conte...Elle avait faim...Tout était rouge, une myriade d'odeur s'engoufrait dans sa truffe et ses instinct se mirent a lui dicter sa conduite. Elle émit un hurlement a l'adresse de la lune et sortit ses crocs. Ce soir elle allait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:12

La jeune fille lui dit alors son nom : Selenne DarkAngel.
Alors elle était la fille du professeur Ifrit DarkAngel.
Il n'avait aucune idée de l'âge du professeur mais ildevait être considérable. Celui de Selenne également. Elle avait beau paraitre 19 ans, mais au fond Shuin était persuadé qu'elle devait peu être avoir plus d'un siècle.

Pathétique... murmura t-elle soudainement

Se mot soudain lancé interloque Shuin. Elle parlait de lui ? Il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir plus ou de poser la question à Selenne car la porte s'ouvrit à la volé.

Il se retourna et vit un loup -garou dans l'embrasure.
La bête hurla à l'adresse de la lune, sortit ses crocs puis les regarda avec intéret.

L'adolescent sentit ses cheveux s'érisser dans sa nuque et il bondit sur ses pieds.
Le seul moyen était de fuir. Pas question de faire appelle à Nikushimi !
Il jeta un coup d'oeil à Selenne pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:41

Selenne regardait la voûte céleste tranquilement lorsque soudainement elle sentit un danger venir à eux. Elle put le confirmer lorsque la porte menant au toit s'ouvrit brutalement et que dans l'ambrasure apparaisse un loup-garou hurlant à la mort et sortant ses crocs. La vampire reconnut automatiquement son amie Féline, qui était la seule lycan dans cette établissement. Selenne se redressa sur ses jambes en une fraction de seconde et se mit en garde à coté de Shuin. Elle se rendit compte que le danger était énorme autant pour elle que pour le jeune homme et que la fuite était leur seule salue mais les loups-garou était réputer pour leur incroyable vitesse et leur tuerie impressionnante du à leur manque de contrôle. Même si Shuin fuyait il serait peut-être pas assez rapide pour se mettre à l'abri, alors, suivant son instinct, Selenne s'interposa entre le garçon et son amie voulant le protéger si celle-ci attaquait. Sans lacher de son regard perçant et rouge vif Féline, elle s'adressa à Shuin

Reste calme... Comme tout animal elle ressentira ta peur et te prendra pour cible... Lorsque je te le dirais, tu prendra tes jambes à ton cou et ira te réfugier....

Selenne réfléchissait à toute vitesse. Qu'allait-elle faire pour l'empêcher de tuer se soir? Il ne fallait pas que la lycan s'en prenne à Shuin ou n'importe quel autre élèves de l'académie, l'attiré à elle, loin de l'établissement était la seule solution pour le moment.
Selenne sortit les crocs elle aussi, prêt à se battre si nécessaire malgré qu'elle avait des doutes de faire le poids devant Féline


Tu ira prévenir mon père ou le directeur de la situation! ordonna-t-elle à Shuin.

Sa voix montrait l'appréhension qu'elle ressentait mais une chose était sur, ce n'est pas elle qui allait servir de casse-croute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55 apparence 20
Race : Loup- Garou de sang pur
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:44

Féline les entendi parler mais ne compris pas un mot et ne ressenti aucune tension dans leur voix. Elle les vit se déplacer: la jeune proie derrière la plus agée. Cela n'avait aucune importance...Elle les turais tout les deux, la jeune femme en première. Il flottait une odeure de sang et de chair fraiche dans l'air, cela l'exita...Elle s'en lecha les babines.
Sa réspiration se fit plus importante et dans un terrible grognement elle courut et se jeta en un eclair sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

Féline se jeta sur Selenne en un éclair mais la vampire qui était aussi rapide eut à peine le temps de lui coller une droite phénoménale dans la machoire. La lycan fut projeté en arrière et resta un petit moment sonné. C'est à se moment là alors que Shuin devait en profiter pour fuir

Maintenant! cria Selenne à son égard

La vampire resta entre Shuin et Féline puis attendit que le jeune homme parte pour attiré la Lycan loin de l'académie en espérant qu'en reprennant ses esprits elle n'ai pas l'idée de poursuivre Shuin mais avec le coup qu'elle lui avait porter cela ne l'étonnerait pas qu'elle cherche plutôt à tuer Selenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:16

Shuin vit Selenne sauter sur ses pieds à son tour et se mettre en garde à côté de lui.
Le garçon était un peu inquiet. Il avait déjà participé à des combats. Mais ce n'étit que des combats de rues et Ran lui prétait de sa force pour qu'il s'en sorte, rien à voir avec le cas présent. De plus, les loups-garous sont doté d'une force titanesque.
La jeune fille lui ordonna ensuite d'aller prévenir le professeur Ifrit ou le drecteur mais Shuin ne pouvait s'empècher de penser ce qu'il pourrait bien arrivé au garçon ou à la fille s'il prévenait les personnes concerné.

Le loup-garou se jeta ensuite sur la vampire mais celle-ci, qui était plus rapide, lui balanca une droite phénoménal dans la machoire.
puis elle cria:

Maintenant!

Shuin sortit ses ailes et s'envola. Mais il était hors de question qu'il laisse Selenne seule face au loup-garou.

Il passa au-dessus de sa tête et l'interpela. L'animal tourna le tête vers le garçon et il se laissa tomber sur elle les pieds en avant la frapa sur la joue et la nuque.
Il attérit sur une cheminée et se tourna vers Selenne.

"Pas question que je te laisse seule !" s'exclama-t-il.

Puis il reporta son attention sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55 apparence 20
Race : Loup- Garou de sang pur
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:55

Féline recut plusieurs coups, qui ne firent que d'augmenter sa haine et sa brutalitée. De plus ce jeune garcon pouvait voler... Cela augmentait considérablement la dose de nourriture présente sur lui.
Elle était encore sonnée a cause du coup donné par la jeune femme, mais Féline n'avait jamais aimé les oiseaux... Elle décida donc de s'en prendre au jeune volant. Elle le fixa un instant et émit un rugissement béstial avant de bondir vers lui crocs en avant, griffes sortit en espérant pouvoir chopper une de ses ailes ou au moin, une jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clair de lune (suite)
» Promenade [PV]
» Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !
» Par le clair de Lune
» Le clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser