Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

Kira pénétra dans la salle commune, puis s'éfondra sur le canapé le plus proche...Son estomac hurlait de desespoir...

Argh....Manger......

Quelle idée aussi, la nuit était déjà tombée, le seul refectoire encore ouvert était celui du pavillon des night... La jeune fille se redressa d'un seul coup, puis s'assit en tailleur comme d'ordinaire.

Dans ce cas nous n'avons pas le choix !! Nous allons devoir faire appel à ma "reserve secrètte" ! *__*


La petite sorcière invita yuki à s'assoir à côté d'elle. Elle sembla se concentrer pendant les quelques secondes qui suivirent, puis une male de taille assez conséquente sembla descendre comme par magie du dortoire des filles, venant délicatement se poser devant eux. La jeune fille dévérouilla le cadenas et entrouvit la malle. De suprbe paquets colorés en sortirent alors pour venir prendre place devant eux en une pile plus qu'appétissante.

La jeune fille soupira...

Aaaah... Je les gardais précieusement pour les grandes occasions ou les situations d'extrème urgence, mais tempis ! A l'attaque ! *__*


La jeune fille sortit de la pile un paquet de BN puis sourit tout en riant comme une folle... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas partagé sa soirée avec quelqu'un...Bien trop longtemps. Et puis c'était assez étrange, mais yuki faisait indéniablement partie de ces personnes que l'on a l'impression d'avoir
toujours connues !

La petite sorcière tourna ses grands yeux verts malicieux vers yunyun...

Je veux bien être ta mlle BN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:40

Yuki arriva dans la salle commune du pavillon du soleil à la suite de Kira. Il s'assit alors sur le fauteuil à côté de Kira, son ventre criant lui aussi famine celui-ci ayant oublié de se nourir ce midi. En effet trop absorbé par ses recherches, Yuki n'avait pas penser à se restaurer, l'idée lui étant carrement sortit de la tête.

Yuki vit arriver la malle de Kira un peu étonné. Sa "réserve secrète" ? Elle semblait bien remplie en tout cas.
Kira ou maintenant ainsi nommé Melle BN, dévérouilla la malle avant que s'installe sur le table devant eux, plusieurs paquets de gateaux. Yuki eut un petit rire et dit t'un ton malicieux à Kira:

" Soit tu pensais que la cantine était vraiment mauvaise, soit tu comptais faire un super grand festin ! Il y en a pour plusieurs jours là-dedans !"

Il sourit amusé à Kira. Entre eux régnait une très bonne entente, l'atmosphère était détendu et ce moment n'était gâché en rien par des évéènements porteurs de malheurs. bref en clait une bonne soirée !

Yuki se tourna alors vers Kira et pour répondre à sa phrase " je veux bien être ta Melle BN" il dit:

" Et bien dans ce cas je serais yunyun... On ne m'avait jusque là jamais appelé comme ça, tu es la première. Il fallait trouver... Aller à toi l'honneur de commencer Melle BN ! Comme ça je verrais si tes gateaux ne sont pas empoisonnés..."

Finit il pour la taquiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

La jeune fille sourit, tout en entammant son paquet de Bn.

Je trouvais ça plus original que yu, même si en théorie les surnoms c'est sensé être plus court que le nom d'origine...

La jeune fille se débarrassa du paquet qu'elle avait rammené d'Ambre sur le fauteuil adjascent.


Pffeuh avec la chance que j'ai ils doivent être tous trempés ! Et inutilisables... ça serait vraiment un miracle sinon.

Elle soupira. Puis se rappela ce que venait de dire le jeune homme...


Empoisonnés... Quelle idée... C'est pas très originale comme manière de zigouiller quelqu'un, je préfère de loin les malédictions sordides qui font de ta vie un véritable enfer avant même de te mener inéxorablement vers une mort d'intense souffrance morale et physique berçant la nuit de cris inépuisables!

Elle le regarda, taquine à son tour, puis s'attaqua à un paquet de monstermunch... (il faut tous les manger ! *_* x''D)

Yunyun !! Je peux te poser une question ?

Dit elle entre deux bouchées croustillantes... Elle pousuivit d'un ton neutre et des plus normaux après l'approbation de son ami.

Tu es un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:04

Yuki eut un petit rire. Alors comme ça les malédictions étaient le péché mignon de Kira. C'était bon à savoir ! Au moins maintenant Yuki était prévenut, bien qu'il doutait que la jeune fille lui lance une malédiction.

" Quelle psychopathe ! Tu es bien sadique dis donc !"

Dit il pour l'amuser quoique ces paroles n'étaient pas dépourvus de sens après la phrase de Kira.

Yuki se servit un Bn puis ramena ses pieds devant lui sur le fauteuil [ pas bien les pieds sur les fauteuils lol ]. Il machouilla un moment son Bn un fin sourire parcourant ses lèvres.

" Yunyun !! Je peux te poser une question ?" demanda alors la petite sorcière.

Un profond malaise dans la pièce s'installait. Melle BN s'attaquait à une partie de sa vie là. Yuki hésita un moment regardant Kira droit dans les yeux puis répondit franchement:

" Non je n'en suis pas un. Mais il y a bien du sang de vampire qui parcoure mes veines..."

Il ne donna pas plus de réponse à Kira se taisant un instant avant de poser à son tour une question:

" Mais qu'est ce qui te fais demander une si étrange question ? Je te parais louche ?"

Finit il avec une pointe d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère pesante qui s'était installé dans la pièce.

[ Désolé c'est court mais je suis un peu fatigué ce soir alors j'ai fais du mieux que j'ai pu -_-'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:32

La jeune fille posa délicatement le paquet qu'elle tenait en main, et arrêta de sourir comme une idiote. C'était un sujet des plus serieux.

Non, ce sont tes yeux. Ils sont bien trop brillants et bien trop peu ordinaires... Ceci dit tu es quand même louche...


Elle lui sourit, le regardant droit dans les yeux, mais differement, chaleureusement.


Bah, moi je t'apprécie beaucoup alors je m'interesse à ce qui fait de toi ce que tu es, pour mieux te comprendre et pour mieux te soutenir. Je ne... Voulais pas te blesser, tu es mon seul meilleur ami, et en plus je t'ai rencontré dans une taverne ! *_*

Comme si ce detail ajoutait d'autant plus d'importance à la relation... Un ami qui réquentait les tavernes ! Et comment qu'il était louche ! [ moi aussi je suis fatiguée :'D]

La petite sorcière prit une expression des plus affligées, et pris un ton des plus tragiques, avec humour.

Ceci dit tu as raison, je suis trop beaucoup psychopate ! Antecedants familliaux obligent ! *_*...Tu sais moi mon frère est un véritable malade, il s'est enfuit après avoir assassiné toute ma famille ! En fait si je le retrouve... Quand je le retrouverai... Je ne sais absolument pas ce que je f'rai...

La jeune fille releva la tête et leva le poing en direction de yunyun, effleurant son nez.

Je crois que je lui collerais un bon directe du droit avant même de dire quoi que ce soit ! Very Happy Et puis je prendrais un Bn U.U ...

Elle se mit à rire, tout en souriant malicieusement.


Pffeuh j'aurai pu t'écraser le nez, avec quelques centimètres de plus ! Faut que tu travailles tes reflexes ! ;p


Elle n'ajouta rien, bien sur elle avait envie de le connaître d'avantage, pour pouvoir l'accepter à part entière. Mais c'était à lui de se confier lorsqu'il serait près, ou lorsqu'il en aurait envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:05

Yuki écouta attentivement Kira et même sourit lorsqu'elle parla qu'elle l'avait rencontré dans une taverne. Etrange lieu de rencontre... Mais ensuite elle aborda un sujet beaucoup plus sérieux mais son ton était bien guilleret dis à la légère. Yuki se doutait bien que derrière tout ça se chachait quelque chose de beaucoup plus profond et douloureux.

Ensuite elle décocha un coup de poing tout en parlant effleurant le nez de Yuki par la même occasion. Lui n'avait pas réagit. Il était à vrai dire un peu dans ses pensées. Il rélféchissait au déclaration de Kira. Enfin il lui sourit en disant:

" Oui et je suppose qu'avec toi comme entraîneuse, je suis sûr que je surpasserais tout ceux de cette acadamie !"

Il se tut un instant avant d'enfin répondre aux propos précédent de Kira:

" Ne t'en fais pas tu ne m'as pas blessé du tout. Il est normal que tu t'intéresses aux gens et que tu cherches à les comprendre. Je le comprend très bien. Et que serais des amis s'ils ne se confiaient pas l'un à l'autre..."

Il posa alors la main sur la tête de Kira dans un geste fraternelle, cmme ferais un frère avec sa soeur.

" Ne t'en fais pas tu es ma petite sorcière préférée... Cependant je ne peux pas m'empêcher de penser que sous ton attitude guilerette et toujours joyeux se cache quelqu'un de plus fragile et quelqu'un de blesser. Et je suis sûr qu'en vérité tu cherches à être forte après toutes les épreuves que tu as endurer mais le poid du passer est lourd à porter, tu n'y arrivera pas seul. Je suis sûr qu'au fond de toi tu aimes ton frère et que malgré ce qu'il a fait, tu ne peux t'empêcher d'éprouver pour lui des sentiments car tu es sa soeur et qu'on ne peux pas vivre sans famille...la vengeance ne t'apporterait aucun soulagement...."

Il avait dis tout ça en regardant le feu. En vérité certaines de ses paroles pouvait s'appliquer pour lui. Il en savait quelque chose de tout ça. Tout d'un coup il se rendit compte que ses paroles pourrait être un peu blessante pour Kira, qu'elles étaient peut être une vérité, ou pas, dure à entendre. Il s'empressa alors de s'excuser:

" Excuse moi, c'était juste des suppositions, je t'ai peut être blesser, je suis désoler, et ce que je dis est peut être faux."

Yuki n'avait pas très envie d'avoir blesser Kira. Lui il s'entendait bien avec et n'aimerait pas que sa Melle BN lui fasse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:00

La jeune fille ne souriait plus, son regard s'était assombrit.

Il m'a dit que... Si j'étais si faible c'était parce que ma haine était encore trop petite... Les gens s'éloignet toujours de moi sous l'excuse peu crédible de vouloir me protéger, mais ils ne comprennent pas que pour proteger une personne qu'on aime, il ne faut jamais la quitter, jamais...


Kira soupira, lassée, ferma les yeux puis sourit...


Tu sais j'ai beaucoup repensé à tout ça. En fait je crois que, plus destructeur encore que le souvenir de cette nuit là, ce qui m'a le plus fait souffrir c'est le fait que ce soit lui, c'était mon frère... C'était... Et j'ai eu le sentiment d'avoir été trahie.

Je ressasse souvent tous les souvenirs qui me liaient à lui, et le souvenir de ce jour là me hante encore. Je suis bien plus fragile que je ne le laisse parraître tu as raison, alors ne t'excuse pas, mais, je suis bien plu forte aussi que je ne le laisse parraître également...


Comprend moi bien, je ne le deteste d'autant plus que je l'ai aimé, même s'il s'est toujours montré un peu étrange, mais aujourd'hui je ne compte pas m'engager sur la route de la vangence, ça ne... M'irait vraiment pas, tu ne crois pas ?

Elle sourit puis recommença à grignoter.

Parcontre je sais que lui il cherchera à me tuer un jour. Yunyun tu busationnes un peu là, c'est pas mon genre de faire la tête :p

Et puis je vais t'entraîner parce que ça peut toujours être pratique de pouvoir fermer son esprit, je lis en toi comme dans un livre ouvert :'D !


Euh mais je ne lis que la surface ! Je ne me suis pas permise d'aller plus loin ! Et puis tout de même je ne savais pas que l'on pouvait avoir du sang de vampire sans être un vampire... A long terme tu risques de...

La petite sorcière enfourna une poignet de monstermunch pour arrêter de parler, elle était vraiment trop nouille des fois...

Et puis je suis ta sorcière préférée tu parles ! Je dois être la seule sorcière que tu connaisses ouaip :'D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:03

Yuki avait donc en partie juste. Kira ne laissait paraître qu'une partie de ce qu'elle était. Ceci sans doute dans le but de ne pas inquitété les gens avec ses histoires, un peu comme le faisait Yuki, ou bien peut être parce que c'était quelque chose qu'elle essayait de mettre de côté pour pouvoir enfin vivre la vie qu'elle méritait. Yuki admirait sa force de caractère. D'un côté il enviait cet cractéristique de Kira.

" En effet je ne te vois pas trop en train de te venger... sinon tu ne serais pas ici, dans cette académie et je n'aurais aps pu te rencontré. Ca aurait été dommage, je n'aurais pas eu l'occasion de manger de tes BN à la fraise ! Ca aurait été un terrible gachis !"

Yuki fut un peu surprit d'entendre que le frère de Kira comptait tuer sa propre soeur. C'était horrible ! Tuer sa propre famille !

* Ce jour là il aura un soucis car je serais là pour la défendre. *

" Ne t'inquiètes pas je te fais confiance pour savoir où est la limite de mes pensées à ne pas dépasser. Et puis je pense qu'avec toi pas besoin de fermer mon esprit, tu ne voudrais quand même pas me jouer de mauvais tours ?"


Il fronça les sourcils prenant volontairement un trait de visage soupsonneux.

" Quoique... étant d'un tempérement assez...extravertie ça ne m'étonnerais pas que tu me joues un tour un de ces jours ! Je me tiendrais sur mes gardes !"

Il avait dis ça d'un ton plaisantin bien sûr. Il se tut un instant avant de dire après un court silence.

" Et bien... c'est vrai tu es la seule sorcière que je connaisse, mais c'est pas grave tu es ma préféré quand même !" lâcha t'il riant à moitié.

Kiraavait vue juste... en y réfléchissant de plus près il ne connaissait personne qui était une sorcière à part elle. Mais ce qui était sur c'est qu'il n'en rencontrera pas deux ayant son caractère et son tempérament de feu !
Il se servit alors un autre BN.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:22

La jeune fille sourit, des étincelles plein les yeux, ==> *__* [ c'est qu'elle peut parraître effrayante des fois..]

Bon c'est pas tout ça !


Kira sortit un bouquin très ancien d'on ne sait où, étrangement couvert d'une écriture étrange et de symboles magiques, de taille importante et criblé de marque-page colorés.[ etrangement étrange n'est ce pas...]

Elle prit un air très serieux, semblant perdue dans d'intenses reflexions...


Hahaaaa ! Potion d'invisibilité. ça serait interessant pour aller fouiner un peu où l'on a envie de fouiner... Euh oui enfin, du moment que tu ne t'en serts pas pour aller matter les filles sous les douches, je te fais confiance U.U ...

Après tout, yunyun était tout de même louche dans ses fréquentations... Les tavernes à son âge... Signe d'un lourd secret ou bien d'un facheux symptome précoce d'alcolémie...

La petite sorcière fit glisser son doigt de bas en haut de la page poussiereuse, semblant hocher la tête jusqu'à la dernière ligne.

Hum bon il nous manque juste la poudre de Morkitu. C'est un champignon tout vert à pois mauves, qu'on trouve généralement dans les cimetières. Le reste j'ai en reserve c'est pas bien compliqué, mais celui la on va devoir aller le chercher sur les tombes !

Kira se leva d'un bond.

Partant pour une nouvelle aventure ?! *_* Si t'es okay on part de suite pour le cimetière ! En plus il fait nuit, c'est d'autant plus exitant ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:33

Yuki eut un petit rire. Décidement, cette petite sorcière ne perdait pas un seul instant ! Yuki l'imaginait bien avec milles et unes bêtises lui galopant çà l'esprit et il doutait fort qu'elle soit à court d'idées dans ce domaine là.

Il fut alors impressioné par la taille du livre qu'elle sortit. Il y avait de quoi faire des bêtises là dedans ! D'ailleurs, de tout côté sortaient des marques pages aux couleurs flachies. Sûrement des pages qui lui seraient utilises pour ses farces. Yuki la regarda alors chercher jusqu'à ce qu'elle lui annonce la nature de la potion qu'elle voulait fabriquer.

Kira lui arracha un sourire quand elle parla d'aller mater les filles sous les douches. Yuki ne ferait pas ça ! Non jamais [ alien tongue pas une mauvaise idée ça] ! Enfin elle lui parla de l'ingrédient manquant.

* Un champignon [ mdr je savais plus comment on l'écrivait xd Razz ] vert à pois mauves ?! Quelle drôle d'idée ! *

Il se contenta de lui répondre avec un grand sourire et de lui dire:

" Et bien un peu d'action me fera le plus grand bien ! Une petite farce au nouveau surveillant serait la bienvenue, histoire de tester un peu ses capacités... Alors en avant pour le cimetière..."

Il fit un sourire complice à Kira avant qu'ils ne quittent tout les deux la salle commune pour aller au cimetière du village d'Ambre...

[ Fin du topic, tu vas pouvoir aller retrouver ton grand amour Kira... tongue *sors* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Empty
MessageSujet: Re: Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)   Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit grignotage au sec ! (Yunyun-Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a help ! (Kira ?)
» Atends Kira
» Avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser