Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le jardin, lieu de flanerie et de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:44

[hrp] Ce lieu étant passé en rp de Lieu, tous les élèves souhaitant rp dans cet endroit devront obligatoirement poster uniquement à la suite de celui-ci. Vous pouvez bien sur pofiner la description et y ajouter de la vie. [/hrp]

Le jardin est un endroit calme et spacieux où la flore est très diversifié. On peut même y retrouver quelques petit animaux assez courageux pour en franchir les murs tel que des écureuils et bien d'autre.
C'est un endroit où les élèves peuvent se retrouver pour se détendre, prendre l'air et laisser voyager leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

Ce fut un craquement sinistre qui réveilla le jeune homme de son sommeil. Sommeil ? Un vampire peut-il vraiment prétendre dormir ? Peut être que certains y parviennent, mais Akkarin avait depuis longtemps renoncé, préférant l'errance ou encore la somnolence aux sueurs froides que lui apportait la nuit. Des cauchemars teintés d'angoisse, de peur et d'oppression. Ainsi, ce fut plutôt d'une somnolence qu'il fut tirer par ce bruit. Quel bruit ? Pas ? Humain? Gibier ? Non, juste le cou du vampire qui craqua de façon sinistre. Le brun se redressa de son banc, une main venant frotter ses yeux fatigués. Puis, il posa son regard sur l'endroit qui se découvrait devant lui. Tout était sombre, le ciel piqueté d'étoiles pâles qui semblaient jurés face au fond noire d'encre de la nuit. La lune, elle était pleine, ronde et belle, semblant offrir au couches-tard, une douce lumière pour guider leurs pas jusque dans les lits. Akkarin fixa quelques instants l'astre, puis, un sourire amer au lèvres, il se rallongea, se perdant a nouveau dans la profondeur des pensées noirs que son esprit arrivait a inventer.

On était vendredi soir. Ou plutôt matin. Les élèves devaient surement être encore en train de discuter ou de faire la fête. Ho, il avaient bien proposer une fois ou deux a Akkarin de les accompagnés, mais il y a bien longtemps, et par pur politesse. Face a cette invitation, le brun les avait regarder avec un air hautain, et avait décliner l'invitation sans même faire entendre le fond de sa voix. Oui, la solitude était préférable au bruit incessant que les humains sont capables d'émettre. Ainsi, depuis le début de l'année, le jeune étudiant restait-il seul, dans sa chambre, ou bien ici, a se promener dans les immenses jardins de l'académie jusqu'à se perdre. Il lui arrivait même de dormir a même un banc, comme cette nuit, ou son corps, d'un commun accord avec son esprit, avait refuser toute proposition de retour dans cette chambre exiguë, aux allures d'hôpital.

Les yeux du brun devinrent légèrement plus claire, virant sur un mauve pâle, alors qu'il fixait a nouveau l'astre. Avec un soupire, le vampire se rallongea sur le banc, une jambe légèrement repliée sur elle même, la cheville de l'autre en appuis sur son genou, ses mains croisées derrière sa nuque. Ses cheveux bruns lui tombaient devant les yeux, il n'avait pas changer depuis bien longtemps, le teint toujours aussi pâle. Demandez a un être mort de changer, il rira surement. bref, rien n'avait changer depuis son arrivé ici. Il n'avait rencontrer personne. Si, une jeune femme, mais qu'il n'avait pas revu depuis des mois. Avec un sourire amusé, il se remémora cette nuit, si courte, si riche en sensation. Halala...
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

Dana venait de se réveiller. Le jour s'était couché, une nouvelle nuit s'offrait à elle, et cette perspective l'enchantait. Elle n'avait pas vraiment prévu quelque chose, mais depuis peu la vie à l'académie lui semblait plus douce et exquise qu'elle ne l'avait été avant.
C'est ainsi toute guillerette qu'elle sortit de sa chambre, habillé d'un vêtement léger, le sourire aux lèvres.
Son état de crise était passé, rendant ses "nuits" un semblant de repos. La situation semblait s'être arrangée, d'où son entrain.
Elle hésita un instant sur ce qu'elle allait faire, mais un tiraillement dans la gorge lui rappela que la première nécessité qu'elle avait pour le moment était d'aller se restaurer.
Elle se dirigea donc vers le village d'Ambre.

Elle apprécia la fraicheur du vent sur son visage et la lumière sereine et rassurante qu'apportait la lune sur son passage. C'était la pleine lune, les soirs comme l'aimait Dana, où il y avait un semblant de jour, lui donnant la sensation de trouver un peu une part d'humanité en elle, de n'être pas seulement un monstre.
Elle respira une bonne bouffée d'air, malgré l'inutilité de ce geste, avant de se lancer dans sa traque.
Trouver une proie ne lui fut pas difficile, et la saigner encore moins... Ce soir là elle ne s'amusa pas avec, elle n'avait pas envie de passer son temps dans ses petites pratiques habituelles. Elle voulait retourner à l'académie, voir peut être Areigan, ou simplement pour flâner dans les couloirs. Elle rentra donc.

Ses pas la conduisirent dans les jardin de l'académie, un des endroits qu'affectionnait particulièrement la vampire. C'était généralement assez tranquille.
Elle s'y attarda un moment profitant des rayons de la lune sur sa peau, dont elle serait privé une fois rentrée à l'intérieur. Son regard s'attardait une dernière fois sur les jardins, quand elle vit plus loin, une personne allongée sur un banc.
Le tempérament curieux de Dana l'emporta. Elle s'approcha discrètement, pour ne pas déranger la personne, quand elle reconnut cette silhouette qu'elle avait déjà rencontrée auparavant. Un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres. Elle en oublia tout ce qu'elle avait prévu de faire, avant de s'élancer le plus silencieusement et le plus rapidement prévu vers l'homme.
Elle arriva sur le côté du banc, derrière sa tête, et posa ses mains sur les yeux de l'homme. Puis, comme on pourrait le faire à un enfant, elle demanda:


"Qui s'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:32

La blanche lune fut soudain cachée a la vue d'Akkarin qui sursauta légèrement. Plongé dans ses sombres pensées, a ruminer solitude et penchant nouveau pour le désespoir, il ne s'était pas concentrer sur le bruit alentour. Mais cette personne était forcement vampire. Les humains sont bien moins discrets. Non ce n'est pas le termes. Même un humain qui se veux discret n'arriverait pas a tromper l'esprit vampirique le plus embué! Avant même que la question ne sorte des lèvres de son vis-à-vis, Akkarin cherchait qui cela pourrait-il bien être.

Il n'avait plus l'habitude de fréquenter des gens

°L'ai-je seulement eut un jour ?

Mais cela rendais la question encore plus intrigente. Qui pouvait bien aborder le jeune vampire, alors que ce dernier lançait des regards qui réduisaient au silence, s'isolait sans cesse, et rejetait déclarations et preuves de sentiment ouvertes. Rien de plus étouffant que les sentiments d'attachements, de compassion. Même la gentillesse semblait répugnante a Akkarin. Si, en faite, peut être le vampire avait-il changer. Un peut du moins. En pire. Il était toujours doter de sa tranquillité et de son calme. Mais sa sociabilité deja peut développée s'était retrouvée annihilé, piétiné, envahi par son arrogance croissante. Décris ainsi, on pouvait bien se demander quel imprudent venait déranger le jeune homme.

La voix fut tellement différente que ce a quoi Akkarin aurait put s'attendre d'elle, qu'il ne la reconnut pas si facilement. Les manières non plus. La jeune brune n'avait pas laisser cette impression de gaieté dans l'esprit d'Akkarin. Sans doute avait-elle trouvé la part de bonheur qui lui manquait pour être paisible.

- Une inconsciente, irresponsable et impulsive jeune femme qui n'a rien d'autres a faire que d'aller embêter les anciens, se moqua Akkarin d'une voix plus douce que celle qu'il prenait habituellement.

Portant sa propre mais a celles qui recouvraient son visage, il effleura du bout des doigts ceux de Dana, avant de continuer, sans pour autant retirer la main de la jeune femme :

- Et qui cicatrise vite, finit-il en se rappelant de l'incident de la dernière fois. Cela remontait certes a longtemps, mais en cet instant, il semblait a Akkarin que seulement quelques semaines séparait leur retrouvailles de leur rencontre.

Avec un demi-sourire, Akkarin dégagea sa main de celle de la jeune femme, ayant encore du mal a supporter un contact prolongé. Ermite xD.
Puis, croisant ses mains sur son torse :

- Comment vas-tu, depuis le temps? ... Dana, rajouta-t-il, profitant de cette première fois ou ses lèvres formaient le nom de la brune pour le prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:45

L’homme resta d’abord sans bouger, étonnant quelque peu Dana. Elle avait l’habitude qu’il soit réactif. Elle guetta sa réaction, quand la voix de l’homme s’éleva. A ses paroles, son sourire s’agrandit, satisfait.
Il n’avait pas vraiment changé, toujours avec ses petites remarques. Il n’avait pas perdu son sens de la répartit, ce qui ravie la jeune femme. Il était un compagnon de jeu divertissant. Elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer la dernière fois qu’elle l’avait croisé.
Elle sentit la froideur de la peau d’Akkarin sur ses mains pareillement sans vie que les siennes. Elle ne bougea pas, attendant de voir sa réaction à lui. Elle n’était pas sans se souvenir ce que provoquait un contact trop proche avec lui. C’était même une des choses qui amusait beaucoup la vampire… provoquer des frissons chez l’homme par leur contact. Mais la remarque d’Akkarin la ramena à quelque chose de bien moins joyeux. Sa main… En effet elle avait cicatrisé, en même temps que la plaie béante qu’elle avait au cœur. Elle n’était plus à ça maintenant, c’était du passé révolu.
Elle ne se départit donc pas de son calme. De plus elle ne voulait pas lui servir une distraction en perdant le contrôle de soi qu’elle avait. Il ne réussirait plus aussi facilement à faire céder à ses impulsions la vampire.
Ne bougeant pas, elle vit un demi sourire qui lui était coutumier chez lui, se dessiner sur son visage. Qu’allait il encore lui sortir comme réplique ? Mais cette fois ce fut une question. La mention de son nom, rajouter à la question par Akkarin amusa la jeune fille. Il en avait eu du mal à l’avoir son prénom. Il avait fallu qu’il monte dans son estime pour qu’elle veuille bien lui dire. Arrogante qu’elle était…

Elle dégagea ses mains du visage d’Akkarin avant de lui répondre :

« Perspicace ! Je vois que tu ne m’as pas oublié ! Serais ce du à mon baiser, ou bien peut être à ma morsure ? »

Elle se souvenait encore très bien de cette nuit, où par amusement, elle lui avait voler son sang, se délectant à la fois de son sang, et s’amusant tout autant de sa réaction. Encore aujourd’hui elle n’avait pas oublié son goût. Elle avait même bien envie de s’en assurer au cas ou… Mais bon, elle préférait lui faire un autre accueil.

« Je vais très bien, et je suis ravie de voir que ton accueil est toujours le même… Mais bon, tu penses bien que l’envie de t’embêter m’était irrésistible… »

Elle laissa brièvement ses doigts glacials courir sur la joue de l’homme, guettant déjà ses frissons, avant d’ajouter :

« Et toi ? Toujours égale à toi-même à ce que je vois… Un soupçon d’arrogance pour accompagner tes petites remarques ! »

Un brin de malice dans les yeux, ainsi que de la provocation, elle regarda Akkarin avec toute l'arrogance dont elle était capable. Il devait y être habitué sans doute avec la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:20

Ainsi cela n'avait pas été qu'une impression. Elle trouvait peut être que lui n'avait pas changer, mais ce n'était pas son cas a elle. Plus souriante, plus calme, elle semblait différente sur biens des points qui les avaient rapprochés la dernière fois. Le brun espérait silencieusement qu'elle n'était pas pour autant devenue de ces insupportables jeunes femmes avec qui il partageait ses nuits et ses journées, dans l'enceinte de l'Académie. Quelque chose, au fond de lui disait qu'une telle métamorphose n'était pas possible. Bien que plus heureuse, elle ne pouvait pas avoir tant changer. Pas a ce point. Non ?
« Perspicace ! Je vois que tu ne m’as pas oublié ! Serais ce du à mon baiser, ou bien peut être à ma morsure ? »

- Comment aurais-je put, commenta Akkarin, souriant de douce moquerie et d'arrogance teinté. La morsure m'a laisser plus de sensation que ce que tu appelles "baiser", continua Akkarin, ponctuant sa phrase par un léger rire.
Ce n'était pas vraiment vrai, mais l'envie d'agacer la vampire était toujours aussi présente en lui, a peine calmer par le temps de leur séparation. En réalité, les deux actes avaient laisser des cicatrices. Différentes, certes, mais qui avaient fait longtemps sourire le brun, lorsqu'il y repensait encore. Or, cela faisait quelques semaines que plus aucun êtres humains ne venaient parcourir les tréfonds de sa mémoire. Vivre en ermite permet de ne plus ce poser des questions inutile, afin de se concentrer sur celle plus importante. Mais on ne pouvait pas non plus dire qu'il avait oublié cette douce nuit de provocation.
- Oui effectivement, je me doutes que devant une telle opportunité, tu n'as pas pus refréner ton envie de venir me voire, se moqua-t-il gentillement, répondant a l'explication de la brune.
La main de Dana avait quitter son visage, mais le brun n'avait pourtant pas ouvert les yeux, préférant garder pour plus tard la redécouvertes des traits fins de la vampire. En cette instant, il l'imaginait déjà, penché vers lui, sourire moqueur au lèvres. Son souvenir était clair, sa mémoire de vampire enregistrant bien plus de détails que celle trouée des pauvres humains. Aussi n'éprouva-t-il même pas le besoin d'ouvrir les yeux pour lui parler.
Lorsque le vampire sentit les doigts de Dana contre sa peau, le soulèvement régulier de son torse au rythme de sa respiration inutile se stoppa. Pas longtemps. Seulement quelques instant de trop, qu'un humain n'aurait put soutenir. Un léger frisson agaça le bout de ses doigts a ce simple contact, qui le gêna quelques peu. Mais le brun ne pouvait pas non plus donner cette impression de supériorité a Dana, préférant cacher l'effet de ses contacts, en espérant a tord qu'elle ait oublier ses réactions.
« Et toi ? Toujours égale à toi-même à ce que je vois… Un soupçon d’arrogance pour accompagner tes petites remarques ! »

- Avoue tout de même que si ton chevalier servant avait changer, tu ne l'aurais pas reconnu, sourit-il. De plus, tu sembles avoir assez changer pour nous deux Dana.
Akkarin devait s'avouer, a part, qu'il prononçait se nom avec délectation, et il avait bien raison xD. Après tout ne l'avait-il pas gagner a la loyale ?
- Tu parais plus.. Heureuse.
Oui, ce mot sonnait effectivement comme un reproche. Dans sa part d'égoïsme, celle que même le plus bon des saint garde enfouis au fond de lui, Akkarin ne voulait pas que les gens changent. Pas tandis que lui restait sur la touche, sans rien savoir. Si, il se doutait peut être, mais ces notes joyeuses, contenue dans la voix de Dana sonnaient faux aux oreilles d'Akkarin. Il n'aimait pas ce qui était joyeux xD C'était surement un homme, a la base de tout ceci. C'était toujours les hommes qui rendaient les femmes heureuses, joyeuses ou bien malheureuse.
- J'espère qu'il est gentil, commenta Akkarin en ouvrant finalement ses yeux mauves, les braquant sur le visage de la jeune femme. Et moins beau que moi.
Un léger rire lui échappa. Il faisait peut être fausse, route, mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:33

La remarque d’Akkarin fit perdre son sourire arrogant à Dana pendant un instant. Heureusement qu’il avait gardé les yeux fermés, il ne pouvait ainsi pas voir, que la jeune fille luttait à présent contre son impulsivité, et que sa fierté la titillait. Mais son envie fut la plus forte. L’insolent, elle lui ferait ravaler sa langue !

« Ce n’était pas ce qu’il me semblait lorsque tu y avais goûté ! Ta mémoire te ferait elle défaut ? Vieux et gâteux comme on dit… »

Il s’était attaqué à un point sensible. Jusqu’ici elle avait toujours fait en sorte qu’on n’ait pas eu à se plaindre d’elle sur ce sujet là. Ce n’était pas ce vampire qui allait commencer ! Devait elle lui rappeler la myriade de frissons que cela avait occasionné ? Ou bien son avidité à l’embrasser ? Tout cela Dana s’en souvenait bien, elle n’oubliait pas quand elle s’amusait… Peut être qu’avec un petit rafraîchissement de mémoire cela allait lui revenir. Ou bien un petit traitement de choc ? Il aimait tellement ça !

Au contact de la jeune fille, le léger « trouble » de l’homme n’échappa à la vampire, qui était à l’affût. Sa respiration se stoppa l’espace d’un instant. Un sourire victorieux fit place sur son visage. Comme ça il n’avait pas encore réglé son problème de proximité… Quelle douce satisfaction elle en tirait. Un peu comme lui se réjouissait lorsqu’il arrivait à faire céder à ses impulsions la jeune femme. Chacun son truc…

Puis le vampire ne la laissa pas enchaîner, il répondit à sa question. Sa remarque la fit sourire, et elle du se reconnaître le fait qu’elle était bien contente de voir qu’il n’avait pas changé. Enfin quelqu’un qui était mentalement aussi déjanté qu’elle.
Pour ce qui était de changer, peut être… D’humeur, mais pas de caractère. Son caractère de merde restait là, malgré sa bonne humeur et son air guilleret. Son impulsivité aussi, et ses instincts joueurs. Akkarin aurait sans doute bien le temps de le vérifier… Il était vrai en revanche que lui n’avait pas l’air d’avoir changer dans le fond. Toujours son calme et son impassibilité. Les années d’expériences apportaient peut être cela… En attendant, Dana, elle, avait envie de profiter de tous les avantages que sa nature vampirique lui conférait. Peut être la sagesse viendrait plus tard… ou pas XD. Il ajouta ensuite, la mention du mot heureuse. Heureuse ? Était ce vraiment ce qu’elle était à ce moment ? Peut être que oui, peut être que non … Comment savoir quand on atteignait ce statut, ne peut on jamais acquérir plus ? Question à laquelle elle ne pourrait jamais répondre, et dont d’ailleurs elle n’attachait aucune importance, préférant prendre la vie comme elle venait.

« Serais tu déçu ? » lui répondit elle. « Prends tu cela comme un mal ? Ça ne changera pas le point, que je serais toujours cette fille inconsciente, irresponsable et impulsive ! »

Enfin, après quelques instants de silence, Akkarin mit le doigt sur un point essentiel du « rétablissement » de la vampire. Elle sourit d’amusement. Il était peut être solitaire, mais pas sans connaître le B.A BA des relations sociales.

« Tu es bien curieux tout d’un coup. Tu es jaloux ? » rajouta t’elle par provocation.

Elle fixa son regard dans celui du vampire, qui avait enfin daigné ouvrir les yeux.

« Ne t’inquiètes donc pas, tu resteras le numéro un… sur ma liste des personnes à embêter ! Ensuite pour ce qui est de sa gentillesse, je crois bien qu’il est encore plus froid, insolent et au sale caractère que toi ! A croire que j’ai un goût prononcé pour les associables ! »

Elle sourit de son allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:18

« Ce n’était pas ce qu’il me semblait lorsque tu y avais goûté ! Ta mémoire te ferait elle défaut ? Vieux et gâteux comme on dit… »
A ces mots, le brun ria bassement.


- Jeune femme, le jour ou tu apprendra a ne pas te froisser de la sorte, tu deviendra enfin la manipulatrice que tu prétend être.

Le Vampire ? Garder un mauvais souvenir de cette nuit la ? Non, ce n'était pas le cas, mais agacer Dana était un des plus agréables passe-temps d'Akkarin. Elle était tellement susceptible, qu'il se plaisait a jouer avec ses nerfs. En cet instant, les yeux bien que fermés, il était sur qu'elle fulminait!
Le bonheur. Oui, certes, Akkarin reprochait a la jeune femme de l'avoir trouver son petit moment de bonheur, qu'il associait immédiatement a un homme. Or, le vampire y croyait-il seulement, a ce mythe après lequel des gens court et court toute leur vie, pour finir épuisé et désillusionné, abandonné au bras de la déception. Non le bonheur n'existe pas vraiment. L'entente, oui. le calme, oui. La joie peut être. Mais le bonheur n'est qu' utopie.
« Serais tu déçu ? » lui répondit elle. « Prends tu cela comme un mal ? Ça ne changera pas le point, que je serais toujours cette fille inconsciente, irresponsable et impulsive ! »

- Déçu ? Moi ? Crois-tu vraiment que ce soit le bon mot ? J'ai été déçu par les hommes qui m'entouraient, par moi même. Je ne peut plus être déçu puisque je ne crois plus en rien.
Arrogant, il l'avait déjà été face a la brune vampirique. Insolent aussi. Mais il avait toujours essayer de cacher par des faux semblant cette part de cruauté qu'il avait en lui. Il avait cru réussir. Mais un enfant qui, déjà jeune, tue ses parents, peut-il être autre qu'il monstre ? Non. Aussi, Akkarin s'était-il emporté sur ses dernières paroles. Sans la moindre raison apparente. Seulement le fait que la jeune femme l'ai contredit. Le jeune homme s'était renfermé un peu plus depuis leur première rencontre. Ou tout simplement était-il finalement redevenu celui qu'il avait toujours été. Un être solitaire qui a horreur du monde des humains. Pourtant, Akkarin réussit finalement a se calmer, abordant un ton moins sec, pour répondre ensuite a la jeune femme.
« Ne t’inquiètes donc pas, tu resteras le numéro un… sur ma liste des personnes à embêter ! Ensuite pour ce qui est de sa gentillesse, je crois bien qu’il est encore plus froid, insolent et au sale caractère que toi ! A croire que j’ai un goût prononcé pour les associables ! »

- Es-tu bien sûre d'avoir vraiment rencontrer un homme de cette description ? Je suis étonné que notre gouvernement l'ai laisser en vie, se moqua Akkarin.
Le brun finit par se redresser, les yeux toujours fixé sur le visage de la jeune femme éclairé par la lune discrète. Assis sur le banc, près d'elle, un demi-sourire aux lèvres ( celui qui le lui retirera, son demi-sourire, il sera trop fort xD ).
- Je n'ai donc plus le droit de faire... Ceci ?
Demanda le vampire a voix passe tandis qu'il se penchait vers le visage de la brune, tandis qu'une de ses mains se posait sur sa joue. Ses lèvres vinrent frôler le bord de celle de Dana, provocantes et pourtant douces. Le brun cessa rapidement le contact, bien qu'a contre cœur. Pour un baiser d'adieu, il lui avait semblé extrêmement court, mais il fallait bien se faire une raison.. Ou pas. Se rallongeant nonchalamment, comme si de rien n'était, le brun vint croiser ses bras derrière sa nuque, tandis que son corps frissonnait encore de se contact qu'il avait pourtant voulu.


Ce n'était qu'un jeu après tout, non ? Cela n'avait toujours été qu'un jeu... Un jeu sans règle.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:50

La réponse face à l’impulsivité de Dana fut immédiate. Et aussi infiniment plus énervante encore… Le regard féroce, elle se retint d’ajouter un commentaire. Il n’avait qu’à pas la chercher non plus. Il avait décidément le don pour l’énerver, et de surcroît en rajouter une couche par la suite. Elle se savait trop impulsive bien évidemment, mais ce trait de caractère était ancré en elle depuis toujours. C’était sa défense, attaquer avant d’être attaqué. Et il fallait dire qu’elle supportait mal les remarques. Elle n’avait besoin de personne pour reconnaître ses défauts, elle savait le faire elle-même, la remise en question de soi n’était pas un problème. Mais se faire dicter sa ligne de conduite par ce vampire… Grrr elle l’aurait bien saigné sur le champ ! Mais bon, impulsive peut être, non sans une certaine audace, mais pas non plus téméraire. Depuis le temps qu’il existait, il devait bien plus en connaître qu’elle sur le moyen de se défendre. Sans compter sa vitesse qui frisait l’inimaginable. Un atout de taille.
Elle serra donc les dents, piquée au vif. Elle savait bien
que ce n’était qu’un jeu pour lui, mais mince, quel arrogant et insolent celui
là quand même ! (même si elle n’est pas bien mieux…).

Mais sa colère s’évapora aussi vite que celle d’Akkarin monta. Elle avait sans doute trouvé une faille, qu’elle connaissait déjà, mais n’avais jamais songé à l’exploiter de cette manière là. Par sa phrase, elle en avait appris plus sur la vie, l’état d’esprit, les colères, les déceptions, peut être même les blessures du vampire qu’avec tout ce qui avait été dit précédemment. Ne plus croire en rien, elle savait ce que c’était pour s’être laissé glisser dans cet état d’esprit. Mais tout cela n’était qu’illusion, une échappatoire pour ne plus souffrir. Sans déception il n’y a plus de souffrance, sans personne autour non plus. La solitude peut en constituer une mais après tout, à côté des autres, elle n’est pas grand-chose. La facilité… voilà ce que s’était !
Mais derrière cela elle sentait bien plus. Dans le ton de sa voix, sa colère… Ca sonnait comme une condamnation. Ainsi, il n’avait d’estime et d’intérêt pour plus personne…
Dana pour une fois se contenta de ne rien dire. Après tout chacun avait sa part d’ombre en lui. Chercher à lui faire la morale, ou bien essayer de le raisonner ou bien même de l’aider ne ferait qu’accentuer la colère du vampire, et sans doute blesser sa fierté. Il aurait voulu de l’aide, son attitude aurait été tout à fait différente. Non, il semblait résigné…
Elle soupira. Personne ne semblait épargné par les blessures que les autres pouvaient nous faire, mais aussi par soi même…

Elle continua donc de lui répondre, ignorant son accès de colère, préférant le laisser se calmer seul. Il retrouva d’ailleurs bien vite son ton moqueur, quand elle évoqua le caractère aussi mauvais voire pire que celui d’Akkarin, que pouvait avoir Areigan. Elle fit mine de réfléchir un instant avant de répondre :

« Je ne pense pas qu’il y ait de doute possible. Le gouvernement, lui, préfère s’étendre sur des futilités plutôt que sur une personne aussi apathique et instable que lui… »

Elle sourit en se rappelant les premières fois où elle avait croisé sa route. Leur seul moyen de communication était avec les poings. Ils en avaient fait du chemin depuis le temps !
Akkarin tira la jeune femme de ses pensées lorsqu’il se redressa sur le banc pour se rapprocher d’elle. A sa phrase, un long frisson parcourut toute l’échine de Dana, tendit qu’il s’exécutait déjà. Le jeu continuait donc… Elle sentit alors ses lèvres tout près des siennes jusqu’à ce qu’elles se frôlent, sentant son souffle le temps d’un court instant. Quelques secondes plus tard, le vampire était de nouveau allongé sur le banc comme si de rien n’était.
Dana, elle, avait la mine décomposé entre la stupeur et l’incrédulité du geste que venait de faire Akkarin. Il était culotté quand même ! Son expression vira bien vite à de la colère.

« Non en effet ! Ne commences pas à jouer à ce petit jeu, car tu sais très bien quelle est ma réaction ! »

Surtout quelle savait très bien que quand il s’agissait de jouer à ce petit jeu, son impulsivité prenait toujours le dessus sur sa raison. Elle n’avait pas envie qu’il en profite, même si elle doutait qu’il allait lui faire l’honneur de ne pas s’amuser avec…


« Fais attention, je crois que te faire balader par la seule force de ma volonté n’était pas une des choses que tu aimais le plus… »

Elle le regarda avec arrogance. Etait il assez fou pour essayer de recommencer ? Elle allait le voir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:52

Oui, en quelque sorte, la jeune femme avait toucher la un point sensible. Mais habituellement, le jeune homme ne se laissait pas emporter. Durant le siècle de sa vie, il n'en avait vécu en gaieté que les quinze premières. Oui, on peut aussi dire que la solitude était passer d'un simple sentiment ressentie a un trait de son caractère. A présent, la présence d'autre humains le gênait plus qu'autre chose. mais il était aussi conscient que finir, avec cette solitude a la gorge n'était pas la meilleur échappatoire. Après tout s'isoler ne revient-il pas a fuir ? Mais fuir quoi ? Le jeune homme était seul depuis tellement longtemps qu'il ne savait même plus contre quoi il voulait se protéger. En tout cas, la jeune femme avait tout de même réussit a faire ressortir ce côté agressif d'Akkarin, qu'il avait pourtant réussit a dompter, même si cela lui avait pris un demi siècle.
Par la suite, le vampire fut reconnaissant a Dana pour son silence. Il n'avait pas besoin de paroles réconfortante, de soutien morale. Non rien de ses sentiments de compassion écœurant. Juste le bon vieux silence qui calme les empotés, fait rougir les culpabilisés, ou encore sourire les amoureux.

« Je ne pense pas qu’il y ait de doute possible. Le gouvernement, lui, préfère s’étendre sur des futilités plutôt que sur une personne aussi apathique et instable que lui… »

- L'homme parfait, commenta Akkarin, une légère pointe de moquerie dans la voix, comme a son habitude.
Puis, tout s'enchaina, Akkarin venant frôler les lèvres de la brune des siennes avec douceur, sans qu'elle n'ait put faire le moindre geste. Le vampire sentit le corps de Dana trembler légèrement, sous la douce caresse, et elle partagea en cet instant cette impression grisante de sentir son vis-a-vis frissonner. Pendant ce cours laps de temps, il n'en voulut plus a Dana, dans ces moments ou elle s'amusait avec ses nerfs, en jouant sur le fait qu'il n'était pas habituer aux contacts humains. C'était tellement.. Fascinant ! Mais le brun n'attendit pas plus longtemps, se rallongeant de lui même, croisant les bras derrière sa tête et refermant les yeux et souriant tandis que seul un silence choqué répondit a son geste.

« Non en effet ! Ne commences pas à jouer à ce petit jeu, car tu sais très bien quelle est ma réaction ! »

- C'est justement en toute connaissance de cause que j'agis ainsi, répondit le jeune homme tout en se redressant légèrement.
Un sourire provocant au lèvres, il écouta pourtant la jeune femme, les yeux dans les yeux, maintenant droit face a elle, proches mais sans aucun contact.
« Fais attention, je crois que te faire balader par la seule force de ma volonté n’était pas une des choses que tu aimais le plus… »
A ces mots, le brun se souvient de leur dernière rencontre. Effectivement, il n'avait vraiment pas aimer sentir cette force prendre contrôle de son corps, qui flottait alors dans les airs comme une poupée de chiffons, soumis a la volonté d'une enfant impulsive. Pourtant, le moment, endroit, rendre sa réaction différentes. Peut importe ce qui changea son comportement cette fois, seul le résultat comptait. Et la, il était de taille. Effectivement, le gout prononcé d'Akkarin pour la provocation n'avait d'égale que son assurance.

- Tu pourrais.. Mais tu ne le feras pas...
En même temps qu'il parlait, la main d'Akkarin vint se poser contre le cou de la jeune femme, en dégageant les quelques lèvres de cheveux. A nu, le brun se pencha vers elle, et vint poser ses lèvres sur son cou. la, il les frit frôler la peau pâle, remontant lentement, respirant a la fois le parfum de la Vampire avec une certaine délectation. Il prenait certes des risques a jouer avec le feu. Mais que voulez vous ? Qu'avait-il a perdre après tout ? Arrivées a son oreilles, ses lèvres se stoppèrent.

- Me tromperais-je ? C'est surement une des dernières fois que nous nous voyons.. Autant en profiter... Un sourire au lèvres, il fit glissa sa main derrière la nuque de la jeune femme, tandis que ses lèvres se rapprochaient de ses jumelles.
A moins que tu ai peur.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:57

Dana sourit. Homme parfait n'était pas tellement approprié. Parfait pour le caractère de Dana? Peut être oui, bien que certains points les opposaient totalement. Elle attendait de voir encore ce qu'il en serait sur son comportement. Elle se souvenait bien de son sadisme envers certaines de ces conquêtes... Elle ne comptait pas faire partit de ce nombre de personne méchamment rejeter! Après tout elle n'était pas bien différente des autres, aussi restait elle vigilante. Non pas qu'il n'avait aucune morale... seulement qu'il restait attaché aux aventures d'un soir.
Elle n’avait pas envie d’être déçue et de se faire des illusions. Après tout, peut être ressemblait elle à Akkarin
sur certains points. Elle ne préférait ne s’attacher et croire en rien pour le moment. Du moins tant qu’elle n’aurait aucune certitude.


En revanche, elle fut sûre d’une chose… Le vampire ne fut pas du tout impressionné par sa menace suite au baisé. Il lui concéda même que s'était pour provoquer ses réactions qu'il faisait tout ça. Chose qu'elle savait déjà, et dont elle se doutait bien qu'il n'arrêterait pas comme ça. Aussi têtu qu'elle sans doute. Elle voyait à présent comment cela faisait quand on était aussi provocateur qu'elle. Mais ça ne la calma pas pour autant, bien on contraire. Plus il provoquait, plus il attisait l'envie de répliquer de la jeune femme.
Son petit sourire provocateur toujours là... Il ne le perdait jamais décidément! Sauf si peut être elle mettait sa menace à exécution. Mais Akkarin lui répliqua avec une assurance et une inconscience qui frisait sans doute la folie qu'elle ne l'appliquerait pas. Sur quoi se basait il pour affirmer ça? Il n'était pas sans connaître que la jeune fille réagissait au quart de tour! Il devait être masochiste!

Déjà il repartait à l'action, passant sa main dans le cou de la jeune fille, approchant ses lèvres, pour les y poser, les y laissant glisser dans une caresse, jusqu'à ses oreilles. La jeune femme ne bougea pas, le laissant faire. Il saurait bien assez tôt ce qu’elle lui réservait…Ce fut ses paroles qui la firent passer à l’action. Son sang ne fit qu’un tour, tandis que les lèvres de l'homme s'approchaient dangereusement des siennes. Elle n'eut qu'à se concentrer un faible instant pour qu'Akkarin soit repoussé vers le banc, sans excès de violence, mais sans douceur non plus. Son regard flamboyant se fixa dans les yeux du vampire. Elle savait très bien que ce n’était que pure provocation, mais comment résister quand il remettait en cause le « culot » de la jeune fille ?! Le jeu ne lui faisait pas peur, seul ses principes retenaient la jeune fille.

"Moi? Peur? Depuis quand aurais-je peur d'une chose aussi futile?! Mais permets moi de ne pas céder tes provocations qui n'ont pour seul but de profiter de mon impulsivité!"

Elle s'approcha alors de lui, jusqu'à son oreille où elle chuchota:


"Mais tu as raison j'aurais tort de ne pas en profiter..."

Elle se pencha vers son cou, lentement, lui laissant imaginer ce qu’elle pourrait bien lui faire. Mais au lieu d'imiter le geste de l'homme, elle laissa vaguement courir ses canines sur la peau de l’homme avant de les planter dans la chair, s'abreuvant de son délicieux breuvage. Chaque gorgée quelle buvait se faisait avec délectation. Elle n’avait pas oublié le goût de son sang… Il était bien resté dans sa mémoire. Il était de loin meilleur que le sang humain…
Elle profita également de son geste pour s'approcher de lui, collant son corps contre le sien, le plaquant contre le banc. Elle glissa alors sa main sur son visage, tandis que son autre main se glissait sous la chemise (ou le T shirt, je ne sais pas comment il est habillé XD) du vampire, pour se poser à même la peau plutôt que sur le tissu. Elle comptait bien profiter à la fois de son sang, mais aussi de ses réactions de proximités...
Comme il avait dit, c’était peut être leur dernière rencontre ou presque… alors autant prendre le maximum ! Mais bon, elle devait bien se l’avouer, la vie à l’académie serait bien triste si elle n’avait plus personne à provoquer de la sorte !

Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:33

Décidément la jeune femme n'avait aucun humour. Le brun avait presque crut, l'espace de quelques instant, qu'elle n'utiliserait pas son pouvoir contre lui. Pourquoi cette pensée bien étrange ? Peut être était-elle dut a un sur trop de confiance en soit, ou bien simplement sa provocation était-elle mise a rude épreuve. En tout cas, il fut plus déçu que surpris en sentant de contrôle de son âme lui échappé. Une fois encore, telle une poupée, le corps d'Akkarin se balada dans les aires par la seul volonté de la brune. Avec un soupire, Akkarin se laissa faire, l'espace d'un instant. Il avait eut le temps de comprendre que lutter ne servait a rien contre elle dans ces moments la. Heureusement que la vampire n'utilisait son pouvoir que quelques instants, Akkarin ne supportait vraiment pas cette sensation d'impuissance.

"Moi? Peur? Depuis quand aurais-je peur d'une chose aussi futile?! Mais permets moi de ne pas céder tes provocations qui n'ont pour seul but de profiter de mon impulsivité!"

- Profiter.. Profiter.. Tout de suite les grands mots, répliqua Akkarin en esquissant un sourire amusé. Si tu ne le souhaitait, au fond de toi, tu ne serais déjà plus ici, Dana.
Akkarin souriait, fixant la jeune femme avec provocation. Il avait finalement trouver la partenaire de jeu idéale. Aussi provocante, aussi orgueilleuse. A chaque rencontre, c'était le combat pour s'imposer par rapport a l'autre, la lutte de celui qui a le plus de culot. Et malgré tout, Akkarin appréciait ses moments.

"Mais tu as raison j'aurais tort de ne pas en profiter..."

Pour je ne sais quelle raison mystérieuse, cette phrase eut le pouvoir a elle seule de faire naitre un semblant de doute dans l'esprit du vampire. Il n'avait pas a s'y méprendre. Le ton utilisé, était bien celui qu'Akkarin attendait. En quelques instants, la jeune femme fut près de lui, se penchant sur son cou. Puis, sans aucune surprise, le jeune vampire sentit les crocs de Dana entailler sa peau. Il s'y était attendu. C'était d'ailleurs surement la seule chose dont elle voulait profiter, comme a son habitude.

- Si prévisib...
Le murmure du brun fut coupé. Tronqué par son souffle court, lorsqu'il sentit la distance qui séparait leurs deux corps se réduire a néant. Un des mains de la jeune femme se posa sur son visage, caressante, douce, tandis que l'autre se glissait sous sa chemise ( on va dire xD ) pour frôler sa peau. La réaction ne se fit pas attendre. Un long frisson parcourut son corps, tandis qu'il inspirait profondément, contractant légèrement ses muscles.
Ce fut dans un soupire bas que le corps du brun se détendit, alors qu'il laissait son cou a la jeune femme, telle une offrande, en basculant la tête en arrière, dévoilant sa peau pâle, légèrement tendu dans la zone de sa pomme d'Adam. Les yeux du brun se fermèrent tandis qu'un de ses mains, entrainée, vint se nicher contre la nuque de la jeune femme, l'attirant un peu plus a lui, incitation muette a continuer. Après tout pourquoi persisté? Non le jeune homme n'abandonnait pas le combat incessant de leurs deux êtres, il signait seulement une trêve, d'une durée indéterminée. Pourquoi continuer ainsi, puisque cette nuit était sans doute la dernière. Akkarin se sentirait surement plus coupable de ses gestes provocants en pensant que Dana appartenait a un autre. Ou pas. De plus, il doutait que la brune appartienne réellement a quelqu'un, un jour. Ce n'était pas dans son caractère.

Akkarin finit par ouvrir les paupières, plongeant ses pupilles violette dans l'inifiment noire du ciel, piquetées de ses flammes blanches, qui orne le crépuscule d'un collier de diamants. Lentement, sa main libre vint se posée dans le dos de la jeune femme, qu'elle caressa distraitement. Pour quelqu'un qui connaissait un peu Akkarin, se geste était surprenant, car malgré tout, il n'était pas dépourvu d'une certaine douceur.
Ses doigts glissaient, frôlaient, au dessus du tissu, s'imaginant de la peau, caresse qui suivait la courbe de sa colonne vertébrale, remontait jusqu'entre ses épaules et redescendait jusqu'à ses hanches. Pendant ce temps, Akkarin n'essaya pas de stopper la jeune femme. Soit elle s'arrêterait seule, soit elle le viderait de son sang. Fin plutôt ironique pour un vampire, pensa Akkarin avec un pointe d'ironie. Mais il ne l'arrêta pas. Après tout, quelle différence, mourir ici, ou dans quelques centaines d'années, si c'est pour voire les humains s'éteindre, telle de bougies, ou bien pour voire les étoiles disparaitre comme disparait les souvenirs. A quoi bon ?

- Bois... Mais n'oublie pas que tout a un prix, souffla le jeune homme avec une trace de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:25


La jeune femme remarqua bien qu’Akkarin n’apprécia pas d’être balloté ainsi de son seul gré. Ce n’était pas la première fois, et sans doute pas la dernière malheureusement pour l’homme. Cette sensation de contrôle qu’elle avait sur lui était tellement plaisante. Et surtout sa réaction et son mécontentement… L’avoir sous sa volonté par la seule force de sa pensée, et surtout pouvoir lui f aire faire tout selon ses caprices. Pour rien au monde elle n’aurait changé son don télékinésique, et surtout pas avec Akkarin, son compagnon de jeu préféré.
Il était vrai que sans la distraction qu’il lui apportait dans l’académie, elle s’ennuierait bien vite. Surtout que tout le monde n’avait pas sa façon de provoquer la jeune fille, et n’avait pas son culot.

A peine avait elle pensé ça, que déjà le vampire retrouvait son petit air et son sourire provocateur. Mais bien vite la jeune fille fut agacée. Il n’avait pas tort dans sa phrase, elle était venue vers lui car elle appréciait sa compagnie, qui rythmait un peu ses nuits, les rendant moins fade. Elle fit la moue devant son air provocateur, malgré sa déclaration prit un air hautain.

« Il est vrai que j’aime bien être en ta compagnie. Mais cela ne signifie pas qu’il faut te croire plus malin que moi et… profiter »


Elle détacha bien le dernier mot, son air provocateur retrouvé.
Puis tout s’enchaîna vite, la jeune fille enchaînant provocation sur provocation. Akkarin voulut parler alors qu’elle plantait ses crocs, mais leur rapprochement soudain eut raison de lui. Dana sentit sous elle, le corps de l’homme secoué du plus gros frisson qu’il lui avait été donné de voir jusque là. Sas respiration se fit plus saccadée, et tout son corps se retrouva contracter en un instant. Instantanément la satisfaction personnelle de Dana fit un bond vers le haut. Elle prit plaisir de voir que tout ce qu’elle faisait avait un impact sur cet homme si impassible dans la normale. C’était une réaction si humaine d’ordinaire. Au final le résultat fut qu’elle resserra encore plus son emprise sur l’homme

Mais la réaction qu’il eut ensuite, ne fut pas sans surprendre la Dana. Son corps cessa sa crispation, l’homme dégageant son cou comme un don à la vampire. Sa main contre la nuque de Dana, il l’attira un peu plus encore à lui, l’incitant par les gestes à continuer son action. La jeune femme s’arrêta un court instant surprise. Que voulait donc dire son action ? Sa capitulation ? Cela était plutôt étonnant de sa part, elle ne pensait pas le vampire prêt à s’arrêter pour si peu, et encore moins face à elle, pas après la bataille qu’ils menaient tout deux. Malgré les doutes qui l’envahissaient, elle reprit sa beuverie, se délectant du sang d’Akkarin. Elle sentait sa chaleur et sa force couler dans ses veines, lui étanchant sa soif mieux que le sang d’un simple humain.

Mais, contre toute attente, Dana sentit dans son dos, la main de l’homme, dans une douce caresse. Nouvelle surprise. C’était la première fois qu’il agissait avec autant de tact. A croire qu’il n’avait pas tout oublié de comment agir sur le corps des autres. Qui sait, peut être qu’avant avait il eut pas mal d’expérience en la matière :p
Quoi qu’il en soit, cette petite note de douceur ne fut pas sans déplaire à Dana. Elle se serra un peu plus contre le vampire, l’avachissant un peu plus sur le banc, se retrouvant limite sur lui. Position assez compromettante…

C’est ce moment là que choisit Dana pour se stopper. Apparemment l’homme ne semblait pas se soucier de quand elle allait s’arrêter, un peu comme une provocation lancée à la mort elle-même. Il se moquait vraiment de tout, même de son propre sort ! Dana éloigna de quelques millimètres son visage du cou de l’homme, son souffle venant caresser la peau douce de l’homme, avant qu’elle ne dépose ses lèvres sur la plaie provoquée par ses canines. Elle passa alors son deuxième bras autour de la taille d’Akkarin, comme dans une étreinte, avant de ramener sa bouche vers l’oreille de celui-ci et de murmurer :

« Est-ce le fait de ne peut être plus nous revoir qui te rend si nostalgique et
suicidaire ? »

Elle déposa à nouveau un baiser sur sa nuque avant de rajouter :

« Si cela peut te rassurer, je ne suis pas prête à arrêter ce petit jeu, malgré les limites qui sont à présent posées. »

Elle ramena sa main jusqu’aux cheveux de l’homme, les caressant machinalement. Elle avait des principes, et malgré son sale caractère et ses airs provocants, comptait bien les respecter. Maintenant, cela ne l’empêchait pas non plus de continuer le jeu auquel elle s’adonnait Dana.
Elle sourit provocatrice avant d’ajouter :

« A moins que tu en ais marre et que tu déclares forfait… »
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:58

[Sorry j'suis pas au niveau xD Mais j'voulais répondre aujourd'hui'hui ^,^ ]

A ses paroles, une moue vint se peindre sur le visage de la vampire. A cette réaction, Akkarin laissa échapper un faible rire, amusé et moqueur. Ainsi, ne pouvait-elle pas se mentir ? malgré tout, elle n'était pas ici par la seule volonté d'Akkarin, au fond d'elle même, elle aussi appréciait surement ses moments. Cruelle ironie.



« Il est vrai que j’aime bien être en ta compagnie. Mais cela ne signifie pas qu’il faut te croire plus malin que moi et… profiter »

- Et bien soit. je profiterais donc de toi ce soir, puisque tu sembles tant le vouloir, commenta finalement Akkarin un large sourire au lèvres.

Puis tout s'enchaina rapidement. La jeune femme s'approcha de lui tandis que ses crocs perçaient la peau pale d'Akkarin. Le jeune homme se crispa sous cette proximité non volontaire. Il sentit au dessus de lui la jeune femme prendre plaisir de ses réactions, comme a son habitude. En cette instant, elle devait surement se sentir aussi supérieur que lorsqu'elle baladait son corps par sa simple volonté. Car, honnêtement, Akkarin n'avait pas plus l'opportunité de s'enfuir en cette instant que lorsqu'elle usait de son pouvoir sur son être. Ni l'opportunité, ni l'envie.

Akkarin sentit Dana arrêter sa succion quelques instants, de surprise sous le geste du brun. Capitulation ? Non pas vraiment, ne crois pas, belle brune, que tu t'en tirera aussi facilement ! Mais cette petite discussion fut remise a plus tard alors que Dana reprenait sa délectation. Et a vrai dire, Akkarin profitait aussi. Car si boire le sang d'un autre vampire était chose excise, être mordu avait quelque chose.. d'intense. La douleur écartée, a peine ressentit grâce a la finesse des canines, cette sensation était grisante. C'est aussi pour ça que le jeune homme se laissait faire. Pour ca et d'autres raisons encore, mais qu'il taisait.

Sa main contre le dos de Dana fut une seconde surprise pour la brune, qui ne semblait pas dérangée par cette marque de douceur. Elle se rapprocha même du brun, le collant plus contre le banc, presque a califourchon sur lui. Cette position fit naitre un nouveau frisson au corps d'Akkarin, qui ne parvint pas a le réprimer. Aussi, se décontracta-t-il, se laissant faire, tandis que sa main continuait sa course sur son dos.
Les yeux violets du brun se refermentèrent lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune femme contre sa plaie. Quelle sensation plaisante.. Le bras de Dana vint se resserrer sur la taille du vampire, qui réussit cette fois a retenir ses frissonnement en serrant les poings. ce jeu pouvait finalement durer encore très longtemps..

« Est-ce le fait de ne peut être plus nous revoir qui te rend si nostalgique et suicidaire ? »

- Dana, Dana, murmura le brun a son oreille, Tu ne cessera donc jamais de lire en moi comme dans un livre ouvert ?!
Bien sûre, cette question était posé d'un ton humoristique.

« Si cela peut te rassurer, je ne suis pas prête à arrêter ce petit jeu, malgré les limites qui sont à présent posées. »

- Ainsi je vais pouvoir retrouver le sommeil, se moqua-t-il avec un sourire innocent. Mais plus sérieusement, rêverais-je ... Ou te deviendrais-je indispensable ?

Sa réplique fut accentuée par un mouvement plus franc de ses doigts contre le dos de la brune. Amusé par la situation, la douceur dont avait fait preuve le vampire il y a peu s'effaçait pour laisser place a son indissociable arrogance. Mais ce n'était pas sa faute. C'était évidemment celle de Dana, qui ne cessait de le provoquer! C'est donc en toute innocence n'est ce pas, que le brun se redressa, faussement indigné, au paroles de la vampire. Avec un rire léger, il reprit :

- Moi déclarer forfait ? Ma belle tu a du te tromper d'histoire, et de personnages..

Dans un mouvement trop rapide pour l'œil humain, le brun passa ses deux bras dans le dos de la jeune femme, la serra contre lui, et quitta le banc pour se retrouver, par téléportation, allongé dans l'herbes du Jardin, ayant bien sûr pris soin d'inverser leur position, lui a présent a cheval sur la jeune femme, dans une position qu'on aurait put qualifier d' indescente si les deux jeunes gens n'avaient pas été habitués. xD
La, le jeune homme passa une de ses main contre la joue de la jeune femme, douce, caressant, laissant son pouce glisser derrière elle. Se penchant légèrement, il se retrouva proche de son visages, leurs souffles se mêlant sans pour autant qu'il n'y ait d'autre contact.

- J'exige le prix de mon sang, murmura Akkarin avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:23

Elle le savait bien qu’elle aurait du se taire plutôt que d’être honnête. Après avoir avoué qu’elle appréciait sa compagnie, le vampire ne manqua pas de lui préciser qu’il allait donc en profiter. Dana soupira. Elle le savait pourtant qu’il était aussi têtu qu’elle, jusque là quand il avait eu une idée en tête, il ne l’avait jamais lâché. C’est d’ailleurs ce qui en faisait un partenaire de jeu parfait pour la jeune fille, mais également un adversaire redoutable. Ce serait à celui qui cèderait le premier.

« Et bien soit, tu en verras les conséquences… » lui répondit elle.

Puis tout alla très vite. L’audace de Dana fut saluée par de nouveaux frissons que le vampire ne parvenait pas à contenir. Dana ne s’en retrouva que plus excitée de sentir le contrôle qu’elle avait sur son corps. Un point faible de taille qu’elle exploitait au maximum… enfin elle pouvait même faire bien plus. Akkarin était à présent sa proie, elle ne comptait pas lâcher son emprise qu’elle avait sur lui de sitôt !

Elle entendit alors sa voix à son oreille. Quelle ironie ! Elle ? Lire comme dans un livre ouvert ? Il était une des personnes qu’elle réussissait le moins à cerner. Si mystérieux et silencieux sur lui-même. Elle ne se faisait pas d’illusions, il gardait une facette de lui cacher, facette qu’elle avait put entre apercevoir brièvement précédemment. Qu’est ce qu’il essayait de cacher derrière son apparente sérénité ? Elle ne pensait pas pouvoir le découvrir comme ça. Elle avait en revanche très bien compris qu’il ne se confierait à personne, il l’avait dit lui-même, il ne croyait en rien ni personne.

Puis le vampire retrouva son ton moqueur avant d’ajouter une phrase qui fit immédiatement réagir la jeune fille, comme il devait s’en douter. Même ses gestes perdirent de leur douceur, pour redevenir comme à l’accoutumé. Un éclair de génie sans doute XD.

« Indispensable ?! Je te défie de trouver quelqu’un qui m’est indispensable ! Je dirais plutôt que tu m’es… utile à ma distraction. »

Elle sourit devant le sadisme de sa phrase. Est-ce que la fierté du vampire allait être touchée d’avoir été traité un peu comme un objet ? C’était à voir, mais il s’agissait seulement là de pure provocation ! Elle voulait briser cette carapace, voir son visage perdre son calme habituel et son petit sourire moqueur.
Ce qu’il dit ensuite eu le don de satisfaire plus la jeune fille qu’autre chose. Il ne comptait pas abandonner ? Tant mieux, Dana non plus !

Puis sans qu’elle ne puisse vraiment comprendre le pourquoi du comment, elle se retrouva allongée dans l’herbe, Akkarin au dessus de lui. Elle n’avait eut le temps seulement de sentir ses bras se refermer autours d’elle… Elle comprit alors que cela venait de sa grande vitesse, voire même dans ce cas là de la téléportation. Comme lui n’appréciait pas sa télékinésie, elle n’aimait pas non plus se faire balader aussi rapidement par Akkarin.

Dana sentit alors la main du vampire sur sa joue, dans une caresse. Elle ne bougea pas d’un poil, se laissant faire. Lorsqu’il se pencha vers, la vampire crut pendant un instant qu’il allait l’embrasser. Mais il n’en fut rien, il se contenta de rester proche, avant de réclamer son dût. Il fallait s’y attendre, c’était du donnant donnant ! Elle planta alors son regard dans le sien. Sans doute pour la première fois devant lui, elle avait l’air sérieux. Elle ramena elle aussi la main sur la joue d’Akkarin avant de lui dire :

« Je te laisses le prendre jeune arrogant… »

Le vampire avait à présent toutes les clés en mains. A lui revenait la décision de mettre fin à ce jeu, ou bien de le continuer. Il avait le choix, et il savait très bien les conséquences de ses choix.

[Désolé pour cette réponse pas très bien mais bon, j'arrivais pas à la faire T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:14

« Indispensable ?! Je te défie de trouver quelqu’un qui m’est indispensable ! Je dirais plutôt que tu m’es… utile à ma distraction. »

Si la jeune femme avait voulu poussez le jeune homme hors de son impassibilité, ce fut rater. A la place de la colère, ce fut le rire que cette réplique fit naitre. Un rire réellement amusé, sans trace de moquerie quelconque. Un rire qui sonnait légèrement enfantin. Comme si le brun n'avait pas l'habitude de rire. Ce qui était vrai en plus.

- Jeune fille, tu es tellement vexée qu'on puisse lire en toi rien qu'en croisant tes yeux, que tu essaye de pousser les autres dans leurs retranchements. Mais tu t'y prends de manières très... Laborieuse.
Son rire finit par mourir dans sa gorge, mais ses yeux brillait encore, amusé. Son rire aurait put paraitre déplacer, puisque la réaction que Dana avait voulu était surement la colère. Mais la brune et ses manières ne pouvaient pas fâcher Akkarin. Elle l'amusait trop. Si jamais il s'était énervé contre elle, son sosie féminin, comment aurait-il put se supporter lui même. Car au fond, même s'il chariait la jeune femme sur ce sujet, il l'appréciait aussi, elle et son caractère redoutable.

Une fois allongés sur le sol, les deux jeune gens se figèrent. Apparemment, Dana n'appréciait pas plus le don d'Akkarin qui lui même n'aimait le sien. Voila encore un point que le jeune homme pouvait exploité. Mais plus tard. Pour l'instant, la seule chose qui s'imposait a son esprit, se fut la brune face a lui, allongé sur le sol. Son regard sérieux dérangea presque le brun, mais il le mit de côté, alors que Dana reprenait la parole.

« Je te laisses le prendre jeune arrogant… »

Akkarin regarda quelques instants la jeune femme, immobile, puis une de ses main posé a plats de chaque côté de sa tête glissa, se perdant dans la masse de boucles brunes de la jeune femme, cherchant sa nuque pour la redresser légèrement, avec une extrême douceur. Puis il se pencha, les yeux a moitié fermé, serrant déjà sa main libre en prévision des frissons qu'il n'allait pas tarder a ressentir. Pourtant, lorsque ses lèvres arrivèrent proches de celle de Dana, le corps du jeune homme se bloqua. Il resta la au dessus d'elle, braquant sur elle un regard violet, tandis que ses sourcils se fronçaient légèrement, comme de frustration.

- Cela ne va pas...

Sa vois n'était qu'un murmure, ses lèvres frôlant presque ses jumelles, sans pour autant que son esprit ne s'y attarde. Quelque chose le gênait dans la perspective de reprendre son dut ainsi. Toujours proche, Akkarin ne la quittait pas des yeux, comme s'il cherchait au fond d'elle la raison qui l'empêchait de l'embrasser la.

- Ce n'est pas toi, tu es trop docile. J'ai l'impression d'embrasser une femme que j'aurais payer, ria le jeune homme.

Sans aucun doute, la jeune femme allait adorer la comparaison. Mais bon, c'était le but recherché après tout. Pourtant, sans un mot de plus, le jeune homme quitta son visage pour perdre le sien dans son cou, qu'il embrassa d'abbord avec douceur, puis l'avidité la remplaça. Pendant ce temps, se main libre se glissa dans le dos de la jeune femme, dont ses doigts léger en caressait le bas.

Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:41

La situation n'aurait put être plus agaçante pour la jeune fille. La réaction d'Akkarin n'était pas ce qu'elle escomptait. Au contraire elle fut tout l'inverse. Le rire d'un ton enfantin qu'elle ne connaissait pas à l'homme, s'éleva de sa gorge. La première fois sans doute qu'elle l'entendait rire ainsi. Cela aurait eut le don de satisfaire la jeune fille dans d'autres circonstances. Après tout, elle avait réussi à dérider ce vampire si impassible! Mais Dana n'en était pas à la satisfaction. Son visage virait peu à peu à la colère. Ainsi il avait tellement peu de fierté qu'être traité comme un objet le faisait rire?! Il est vrai que de la bouche de Dana ça ne pouvait être que de la provocation mais tout de même!
La remarque d'Akkarin finit d'énerver la vampire. Son regard flamboyant plongé dans les yeux violets de l'homme, elle lui dit d'une voix qu'elle essayait de maîtriser:

"Vexée? Tu ne me vexes pas le moins du monde! Et si je suis si laborieuse que ça, alors pourquoi continues tu à me parler?! Pour profiter de te moquer des gens lamentables et rire d'eux?"

Le regard amusé de l'homme ne lui échappa pas. Elle lui renvoya un regard chargé de reproches, avant de commencer à se calmer. Elle se serait bien vengée de l'arrogance du vampire, mais elle préférait la garder pour plus tard. La demoiselle était très rancunière et n'oubliait pas même si elle s'amusait à faire comme si, pour tromper les gens.

C'est de se retrouver allongée au sol sous Akkarin qui avait fini de la calmer. Ses gestes se firent délicats pour ramener la nuque de Dana vers lui. Cette fois elle était convaincu qu'il allait prendre son butin. Au fur et à mesure que ses lèvres s'approchaient, la jeune fille appréhendait ce geste, tout autant qu'elle l'attendait avec impétuosité. Elle avait soif de jeu, soif du désir de le sentir frissonner à leur contact.
Mais l'homme suspendit son geste alors que leurs lèvres s'effleuraient presque, laissant Dana en suspend, presque frustré elle-meme. Il fallait qu'il sache ce qu'il veuille!
Cependant son regard se perdit dans celui de l'homme, tandis qu'elle le regardait avec amusement froncer les sourcils. Apparament il était quelque peu prit au dépourvu par la réaction de Dana. Son sérieux le dérangeait-il tant que ça?

"Qu'est ce qui ne va pas?"

Puis quand il précisa les faits, Dana ne put s'empêcher de rire, un rire réellement amusé. Voilà qu'on la rapprochait d'une putain! Autant fallait-il qu'elle tienne jusqu'au bout ce titre! Amusé, elle sentit le visage d'Akkarin sur son cou, tandis que les doigts de l'homme couraient dans le bas de son dos.

"Quelle belle comparaison!" murmura t'elle à son oreille. "Je te rappelerais donc une putain? Te faut-il que je fasse ma sauvageonne et que je me débatte? Ou bien que je te provoque et que j'aille plus loin? Je ne te savais pas si exigent!"

Elle passa alors la main dans ses cheveux, s'ennivrant de son odeur et du contact aérien de son geste. De son autre main, elle attira alors doucement le visage du vampire vers le sien, leurs lèvres s'effleurant dans une caresse, avant que Dana ne s'empare des lèvres de l'homme, longuement, sensuellement.
Elle s'arrêta ensuite, laissant courir ses lèvres contre celles d'Akkarin, comme en souvenir de leur baiser. Elle posa alors son regard de braise, tentateur, dans celui du vampire.

"Est-ce plus à ton goût?"

Sa main passa sous la chemise de l'homme, laissant ses doigts courir sur sa peau glaciale, suivant les formes de son échine, ralentissant son allure dans les endroits les plus sensibles du dos.
Dana détourna alors le regard. Le vampire la poussait dans ses limites. Or elle n'avait pas envie de faire des choses qu'elle pourrait regretter ensuite, malgré ses tentations du moment, et sa soif de "domination" sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le jardin, lieu de flanerie et de repos Empty
MessageSujet: Re: Le jardin, lieu de flanerie et de repos   Le jardin, lieu de flanerie et de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin, lieu de flanerie et de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser