Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de repos (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:45

Léa s'allongea sur son lit. Elle avait le coeur qui battait encore la chamade. Son arrivée et la rencontre de Kiniharu, la rencontre dans la cave, le combat dans la cour et son nouvel ami Yatashi, tout ça lui donnait beaucoup d'émotions. Elle était trop sensible... Elle avait éprouvé de la terreur, surtout. Et sans doute autre chose dont elle ignorait encore tout. Elle n'était qu'une novice en matière de relations sociales, elle n'avait jamais eu d'amis ni de frères ou de soeurs, elle n'avait eu que sa mère pour la soutenir, seule contre tous. Contre ces stupides humains qui avaient tué la personne qui comptait le plus à ses yeux, contre ces brutes de démons qui avaient châtié son père.

Léa sentit ses yeux s'humidifier. Elle voulait tellement pouvoir devenir normale ! Mais, étrangement, elle se sentait bien dans cette école. Ici, personne ne pourrait lui faire de mal. Jamais.


Elle sentit que Lirénane, sa partie démoniaque, essayait de lui parler. Depuis le combat contre Kiniharu, elle faisait plus d'efforts pour être à l'écoute de son double, et Léa en faisait autant. Il faudrait qu'un jour elles ne fassent qu'un... Leurs personnalités étaient si différentes que ça semblait impossible.

- C'est tellement difficile de communiquer... soupira Léa. Je ressens ce que tu ressens lorsque ton sentiment s'intensifie. Tu sais... Je t'ai toujours laissé faire un peu ce que tu voulais avec mon corps. Mais à l'origine, c'était à moi qu'il appartenait. Je suis née en tant que Léa, pas en tant que Lirénane. Laisse-moi décider, s'il te plaît. Laisse-moi trouver par moi-même... Je veux trouver par moi-même le chemin que je veux suivre.

Léa se sentait confuse, elle ne savait plus très bien ce qu'elle ressentait et elle savait que ses hésitations agaçaient Lirénane. Le combat lui revenait en mémoire. Elle avait reprit le contrôle sur Lirénane pour sauver Yatashi. Jamais encore elle n'avait réussi une chose pareille. Jamais elle n'avait éprouvé le besoin de le faire pour quelqu'un, plutôt. Elle ferma les yeux un instant, songeuse, et Lirénane reprit le contrôle.

- Espèce de cruche naïve et sentimentale ! lança-t-elle, furieuse. Ca me dégoûte d'avoir à partager mon corps avec toi ! Tu t'imagines un seul instant qu'il te suffit de parler un peu avec une personne pour tout connaître de lui ? Tu t'imagines peut-être que le fait qu'il n'ait pas peur de toi signifie qu'il ne te fera jamais de mal ? Tu as dormi pendant tout le temps où j'étais en enfer ! Tu n'es jamais intervenue, tu as disparu si vite que j'ai cru que la Léa d'origine était morte ! Tu ne te souviens sans doute de rien... La belle vie que voilà ! C'est tellement pratique de changer de personnalité lorsqu'on a peur ou lorsqu'on est menacé ! Tu n'es qu'une lâche...

Lirénane crachait des insultes sans pouvoir s'arrêter. C'était comme si elle déversait tout ce qu'elle avait gardé pour elle pendant toutes ces années. C'est alors qu'elle vit sa main bouger et former des lettres sur le drap. Elles ne s'inscrivaient pas, évidemment, mais Lirénane pouvait les lire.

"Je suis désolée, Liré, je n'ai jamais voulu ça."

Lirénane serra les dents. Sa partie lumineuse était bien trop douce et trop gentille... Si elle s'imaginait la toucher, elle avait... un peu raison.

- Idiote... balança-t-elle. Je te protégerai contre toi-même s'il le faut ! ajouta-t-elle, avant de lui laisser la place en sombrant dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos en douce....( hentai)
» Repos et retrouvaille [pv Akira]
» Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser