Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (pv Sehel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Rencontre ( PV Sehel )   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:51

Vel était seul dans le hall illuminé par les rayons d'un soleil brûlant.
"
Quelle horreur ce soleil ! " se disait-il.
Il était près à partir quand la grande porte du hall s'ouvrit.
Un jeune garçon entra. Ses cheveux brillants comme l'argent.
Vel le regardait avec attention pour voir s'il le connaissait. Il ne l'avait jamais vu, donc se devait être un nouvel arrivant.
Vel se leva et s'approcha du jeune homme. Il tenait toujours son arc fermement dans sa main droite comme à son habitude au cas où il serait une menace pour lui.
Quand Vel s'approcha, il vit que le jeune homme avait des yeux en argents.
Vel eu un choc dans son coeur. Les yeux de l'arrivant ressenblaient à celui de son frère. Vel écarquilla les yeux. Une partie de son passé lui revenait.
Il secoua sa tête pour chasser les pensées qui lui venaient à toute vitesses.
Il chassa son regard de celui du jeune homme et parla d'une voix qu'il voulait a peu près normal.

-
Bonjour à toi jeune inconnu. Tu est nouvel élève ici ?

Il avait parlé la peur au ventre, mais quand Vel réinstalla son regard dans celui du jeune inconnu, le passé lui revenait avec horreur et peur...


________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Rencontre (pv Sehel) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Sehel

Sehel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 18 ans
Race : Humain
Coté coeur : La Personne...
Date d'inscription : 05/04/2009

Connaissance
Pouvoirs: Lire dans les pensées. Art de maîtriser l'arc élémentaire.
Ennemis: Toutes les personnes, créatures qui en veulent aux parsonnes qu'il aime et surtout si c'est La Personne.

Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Sehel)   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:13

Sehel était devant une porte d'une taille énorme. Il l'ouvrit en grand et vit un intérieur coloré. Les rayons du soleil traversait un vitrage de couleur qui redonnait aux rayons eux-même une couleur unit.
Sehel vit devant lui un jeune homme habillé de noir, qui s'approchait vers lui. Le jeune inconnu le regardait dans les yeux, et Sehel, lui, voulait lire dans ses pensés pour savoir se qu'allait faire le jeune homme.
Il n'y parvint pas. Un blocage entre son esprit et celui de l'inconnu lui faisait face. Il restat naturel comme si de rien était, mais se méfiait quand même car il vit que l'inconnu s'approchait avec un arc. Il connaissait les porteurs d'arcs puisque lui même en était un. Au moindre geste brusque, l'inconnu banderait son arc sur lui, donc il resta zen.


- Bonjour à toi jeune inconnu. Tu est nouvel élève ici ?

Sehel trouvait sa voix mélodieuse et très belle.
Il sentit tout de même, bien qu'il ne puisse lire dans ses pensées, que ce jeune homme avait peur. Il ne fit aucune remarque sur la façon dont il disait les choses. Puis le regard du jeune homme se réinstalla dans le siens. Sehel parlait d'une voix tout à fait corect et normal.

- Bonjour à toi aussi. En effet, je suis nouvel élève ici. Je m'appelle Sehel. Et toi ?

Le regard de Sehel était dans celui des magnifiques beaus yeux du jeune inconnu. Bleu comme un ciel dégagé. Même le ciel n'est rien comparé à ces yeux là.
Sehel lui sourit. Il voulait avoir la confiance du jeune homme pour en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Sehel)   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:26

Vel était perdu dans ses souvenir ranimés par des yeux d'argents. C'était incroyable la ressemblance des yeux entre son frère et lui. Sehel.
Vel trouvait ce nom plutôt mélodique. Peut-être parcequ'il se terminait par la même consonne.


- Bonjour à toi aussi. En effet, je suis nouvel élève ici. Je m'appelle Sehel. Et toi ?

Sa voix contrairement à la sienne était seraine. Normal, sans expression à par une certaine joie d'avoir trouvé quelque chose.

- Je m'appelle Vel
. Je suis en première année ici et...

Il ne pu terminer sa phrase. Les mots lui manquaient tellement les larmes commençaient à monter en lui. Vel avait les yeux brillant et le soleil n'arrangeait rien.
Il se retourna et éssuya rapidement les larmes qui commençaient à couler sur ses joues blanches presque comme la neige.
Il se retourna pour revenir devant le visage de Sehel. il se concentra pour éviter de repleurer devant lui. On acceuil pas une personne en pleurant.

- Pardonne moi. disait-il en essayant de se calmer. Reprenons.

Vel réinstalla ses yeux contre ceux de Sehel en ce concentrant de toute ses force pour ne pas pleurer. Bleu contre argent.

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Rencontre (pv Sehel) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Sehel

Sehel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 18 ans
Race : Humain
Coté coeur : La Personne...
Date d'inscription : 05/04/2009

Connaissance
Pouvoirs: Lire dans les pensées. Art de maîtriser l'arc élémentaire.
Ennemis: Toutes les personnes, créatures qui en veulent aux parsonnes qu'il aime et surtout si c'est La Personne.

Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Sehel)   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

- Je m'appelle Vel. Je suis en première année ici et...

Sehel fut surpris de voir que Vel pleurait. Il ne savait pas pourquoi puisqu'il ne pouvait lire dans ses pensés, mais cela le troubla. Il ne voulais pas le faire pleurer. Il voulait qu'il se calme, et son souhait se réalisa.
Vel se retourna et essuyait ses larmes. Il réinstalle son regard dans celui de Sehel.


- Pardonne moi. Reprenons.

Il l'avait dit tout en se concentrant pour éviter de recommencer.
Sehel le savait car c'est en lisant dans les yeux des autres qu'il pouvait comprendre certaines choses. Parfois il n'utilisait pas son pouvoir exprès pour éssayer de comprendre les gens car si un jour son arc fut pris par quelqu'un d'autre, ce pouvoir serait absent. Donc il s'entrainait régulièrement à cet exercice qui donna des résultats concluant.

- Ne t'inquiète pas. disait Sehel pour calmer Vel. J'ais connu pire comme première rencontre, et crois moi, il vaut mieux une personne qui pleure qu'une personne qui vous attaque directement.


Un sourir s'installa sur les lèvres de Sehel.
Sehel s'avanca dans le hall. Ses yeux changeant de couleurs passant de l'argent au vert. Cela dépendais de la luminosité des endroits où il se trouvait.


Son regard scrutait la salle du hall. Tout était magnifique mais quelque chose était bien plus beau que tout le reste. Même la beautée elle même n'est rien comparé à celle-ci.

Son regard se tourna vers celui de Vel. Dans ds yeux magnifiquements bleus.
Sehel se perdait dans un regard bleu tel un rêve dans un océan infini...


Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Sehel)   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

- Ne t'inquiète pas. disait Sehel pour calmer Vel. J'ais connu pire comme
première rencontre, et crois moi, il vaut mieux une personne qui pleure
qu'une personne qui vous attaque directement.

Vel eu un petit sourir en coins. " Ca, c'est sûr ! " sedisait-il dans ses pensées.
Vel regardait Sehel s'avancer dans le hall.
Il scrutait alentour et réinstalla son regard dans celui de Vel.
Vel fut surpris. Les yeux de Sehel avaient changés de couleurs, passant de l'argent au vert.
Vel fut surpris comme soulagé. Au moins là, il ne risquait pas de pleurer. Au moins son passé ne lui reviendrait plus en tête.

- Bon, commença Vel avec délicatesse, Commençons par le commencement. Pourquoi es-tu ici ?

Vel s'avança vers le banc où il était assit il y a peu, et écoutait attentivement les réponses du jeune homme. Bleu contre vert cette fois si...


________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Rencontre (pv Sehel) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Sehel

Sehel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 18 ans
Race : Humain
Coté coeur : La Personne...
Date d'inscription : 05/04/2009

Connaissance
Pouvoirs: Lire dans les pensées. Art de maîtriser l'arc élémentaire.
Ennemis: Toutes les personnes, créatures qui en veulent aux parsonnes qu'il aime et surtout si c'est La Personne.

Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Sehel)   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11

- Bon, commençons par le commencement, pourquoi es-tu ici ?

Vel avait poser cette question sans contrainte.
Les yeux de Sehel regardaient ceux de Vel.

- Et bien... commença t-il dubitatif, en fait, je suis ici pour retrouver quelqu'un. Je ne connais pas son nom, je ne sais pas comment elle est, mais je dois retrouver cette personne a tout prix.


Shehel arrêta sa phrase d'une légère brutalité. Il savait qu'il devait retrouver cette personne. Premièrement parce que son maître le lui avait demandé et secondement, parce que c'était son rêve. Il voulait retrouver La Personne.

- Voilà pourquoi je suis ici. Mon maître m'a envoyé ici afin que je puisse la retrouver.

Les yeux de Sehel qui étaient
désormais vert , regardaient les yeux de Vel. En fait, ils se noyairent dans ceux de Vel.
Sehel était éttoné de voir que les yeux de Vel était si magnifique.
Son maître lui disait souvent que l'on pouvait comparer une personne à ses yeux. Si c'était les cas pour 99% du monde, alors Vel devait avoir une grande bonté... Seul le temps poura le lui dire
Le hall était grand. Il était illumuné par les rayons du soleil.
Sehel s'avença légèrement vers Vel lui donant une distance d'un mètre cinquante entre les deux.
Sehel regardait intensément Vel.
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Sehel)   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:38

Vel était étonné de voir Sehel comme cela.
Il le regardait d'une façon étrange. Pas comme d'autre personne.

-
Et bien... en fait, je suis ici pour retrouver quelqu'un. Je ne connais pas son nom, je ne sais pas comment elle est,
mais je dois retrouver cette personne a tout prix.
Voilà pourquoi je suis ici. Mon maître m'a envoyé ici afin que je puisse la retrouver.

Une personne ? Tiens donc.
Vel était à la recherche d'une personne lui aussi. Mais lui, il connaissait cette personne contrairement à Sehel qui lui ne connaissait rien de la personne qu'il devait trouver.
Son frère...

Sehel commençait à s'avancer vers Vel.
Vel trouvait cela bizarre.
En plus du regard qu'il lui faisait... Tout cela n'étais qu'étrange.

- Une personne ? demanda t-il normalement. Si tu veux commencer par le commencement, je te conseille d'aller à la bibliothèque. C'est un bon endroit pour rechercher. Je ne pourrais t'accompagner là bas, car là, je dois y aller.
Vas-y ne t'inquiète pas.

Vel partit vers une porte se trouvant à droite. Il l'ouvrit et parti, laissan Sehel dans le hall, seul.
En vérité, il n'avais aucun rendez-vous.
Il voulais juste partir car il avait peur de cet personne, surtout dont la façon dont il le regardais.
C'est ce qu'il fit, et il en fut soulagé.
" Mais qui est-il ? Pourquoi me regardait-il ainsi ? " Voici les questions que pensais Vel.
Une inquiètude était en lui.
Il était seul, et heureux ainsi, enfin presque. Il ne voulais pas être tout seul, juste une seule personne qu'il voulait avec lui... Son frère. Edwin.

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Rencontre (pv Sehel) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Sehel

Sehel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 18 ans
Race : Humain
Coté coeur : La Personne...
Date d'inscription : 05/04/2009

Connaissance
Pouvoirs: Lire dans les pensées. Art de maîtriser l'arc élémentaire.
Ennemis: Toutes les personnes, créatures qui en veulent aux parsonnes qu'il aime et surtout si c'est La Personne.

Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Sehel)   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:29

Vel lui avait indiqué un endroit où il pourrait retrouver cette personne. La bibliothèque.
Il voulu y aller avec Vel pour ne pas se perdre dans cette endroit, mais malheureusement, Vel parti dans une autre direction, sans lui.
Sehel eut la mine triste quand il parti.
C'était la seule personne qu'il connaissait ici, et zoup, il n'est plus là.

Sehel parti pour la bibliothèque, mais savait qu'il n'avait pas vraiment besoin d'y aller. Il se souvint d'une phrase que lui avait di son maître :

Pour retrouver La Personne, aucun pouvoir ne te sera utile. Seul ton coeur te le dira. Tu le saura, quand le moment sera venu...

Sur ces mots, Sehel les pris au pied de la lettre.
La Personne se trouvait ici. Il se sentait au fond de lui.
Qui ? Un doute venait en lui.

Tout fin de conte, il ne parti pas vers la bibliothèque.
Il voulais retrouver Vel, revoir ses yeux bleus pour savoir si La Personne ne serait pas lui.
Il parti à sa recherche, mais pas tout de suite, puisqu'il avait quelque chose a faire...

[ TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Sehel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Sehel)   Rencontre (pv Sehel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Sehel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser