Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sa commence à faire ch***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Sa commence à faire ch*** Empty
MessageSujet: Sa commence à faire ch***   Sa commence à faire ch*** Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:38

Comme j'ai remarquer depuis quelques temps, il n'y a plus beaucoup d'inscrit qui viennent se connecter, bref et le peut d'inscrit qui vienne réguliérement font des rp PRIVE se qui peut empécher certain personnage de participer au jeux!

Par conséquent certain personnages sont mis sur le "ban de touche" et ne peuvent évoluer dans le jeux!

Chaque personnages sont utile, même si ils ne sont pas de la même classe ou alors race, ils peuvent 'pimenter" les rp et aprés pour les différents que peuvents rencontrer certain personnages à eu de les régler par le bier de leurs messagerie!

En un mots il serait gentil ou voir ouvert d'esprit de diminuer les rp privé pour l'ensembles des personnages de l'académie cross!

sela dit je fait partis des personnages à avoir moi aussi fait des rp privé, depuis je n'en fait plus.

Donc voila! merci et ne le prenez par comme une agression ce message n'est pas fait pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Sa commence à faire ch*** Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à faire ch***   Sa commence à faire ch*** Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:22

il est vrai que je ne me connecte pas souvent pour ma part, mais concernant les rp priver, j'en fait autan que les normaux.. .

Mais je suis en accord avec toi.. .
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Sa commence à faire ch*** Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à faire ch***   Sa commence à faire ch*** Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:33

je te remercie yatashi.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Sa commence à faire ch*** Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à faire ch***   Sa commence à faire ch*** Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:44

Comme on est dans la partie gueulante, je vais en profiter aussi (en retard je sais mais bon j'men fou).

__________________________

*Alors comme les rps en commun on l'air d'être à l'ordre du jour, je vais en profiter pour mettre mon grain de sel.

Alors les rps en commun, ouais ok ça peu être cool pour la rencontre des personnages, mais passé 4 joueurs c'est vite emmerdant.
Emmerdant pour le simple fait que, les joueurs sont tellement irrespectueux des autres qu'ils post en suivant leurs petites idées et sans lire et prendre compte de se qu'on fait et/ou on dit les autres.
Ensuite, ils post sans attendre ceux qui sont un peu long à la détente. Alors après bonjours la galère pour rattraper derrière.

Je donne l'exemple des cours : un élève post dans les premiers puis attend un peu que d'autre arrive... Ce même élève repost après à la suite pour interagir avec les gens le temps que le cours commence.
Ce même élève à le malheur de s'absenter le week end, voir même la semaine parce qu'il a pas le temps. Quand il revient, le cours est terminé et il a eu le temps d'assister à rien.

Après les admins s'étonne qu'il n'y a plus d'élèves en cours et qu'ils n'assiste plus aux évènements de l'académie.
Pas étonnant !

Donc pour les rps en commun il faudrait un minimum de règle :
- instaurer un ordre de rp OBLIGATOIRE (et que ceux qui passe leur tour l'indique pour éviter d'éventuels quiproquos)
- (et surtout) ATTENDRE TOUS les joueurs !
- (et bien évidemment) NE PAS PASSER OUTRE ce que les autres joueurs écrivent dans leur post.

Et ben oui c'est con ça vous oblige à tout lire.

__________________________

Ensuite comme je suis partit sur ma lancé, je vais continuer..

* La longueur des posts.

Je sais pas comment vous faite, mais les gens qui font des posts de 3 lignes moi ça me tue. Surtout quand la personne d'avant à fais un post de 2 pages sur word ça plombe tout.
Ou le premier post qui démarre un sujet du genre :

*J'entre dans la taverne et me dirige vers le comptoir où je m'assois. Là je demande au tavernier de me servir une bière. Il me là servit et je la but.*

- .-'... Franchement c'est le genre de post qui sert à que dalle. C'est froid, c'est plat, c'est mou, c'est sans vie... Comment vous voulez répondre à ça ?
Fait un effort ! C'est pas compliqué ! D'écrivez l'endroit, l'ambiance, les gens qui s'y trouvent, le tavernier, les évènements qui se déroulent dans l'endroit. Quelque chose qui puisse permettre à l'autre derrière de rebondir.
Sinon, franchement ça sert à rien de faire du rp parce que ce genre de chose tout le monde peut le pondre.
Où est en le plaisir du rp quand on passe trois heurs devant son ordi à se triturer l'esprit pour répondre à ça ?

__________________________

* L'utilisation des pnj

Alors un autre truck qui me fais doucement rire. Lors de petite visite à l'infirmerie, j'ai lu quelque post pour le fun et j'ai remarqué que les gens ne sont que DE GROS ASSISTES DE PREMIERE.
Ca m'éclate les gens en mode : "Youhou ! Oh mais y a personne dit donc !" et vas y que vais chercher des bandes et vas y qua je me soigne à l'arrache, et vas y que je râle parce qu'il y a pas d'infirmière...*
De 1 : les gens ne sont pas à votre disposition et de 2 : vous êtes grand ! Les pnj ne sont pas là pour des prunes ! Prenez-vous en main ! Sois vous faite venir un pnj qui vous soigne, soit vous faite une jolie fiche d'une infirmière plantureuse stéréotypé et c'est dans la poche !
Mais arrêté de vous faire assister par les autres et débrouillé vous un peu !

__________________________

Et pour finir.

* Les fautes.

Bon ça je sais que c'est pas un truck trop grave, mais faut quand même le dire. Moi je sais très bien que j'en fais, mais il y en a c'est grave. Faire des fautes du genre "j'allé" ou lieu de "j'allais" - .-'
Pensé que y a des gens qui sont vachement à cheval sur l'orthographe (et oui ça existe à notre plus grand malheur des fois), et qui s'arrache les cheveux en lisant les post.
On peut dire qu'on les emmerdes certes, mais faite un effort tout de même, relisez vous ! Et word c'est pas fait pour les chiens ! Et oui, word corrige les fautes !
Je sais aussi que j'en fais, je le reconnais, mais je me relis et je corrige toujours sur word...

__________________________

Donc pour les gens qui se sont sentit personnellement visé, bah tant pis pour eux, parce que tout le monde est concerné.


Dernière édition par Areigan Azel le Lun 23 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sa commence à faire ch*** Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à faire ch***   Sa commence à faire ch*** Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:02

Alors, pour le problème qu'avait énoncé Kiniharu, j'ai essayé de compenser ce fort taux de topic en PV, par au contraire des RPs communs, afin qu'ainsi chaque membre puisse se rencontrer.

Ensuite pour ce qui s'agit de la plainte d'Areigan, il est vrai que qui dit RPs communs, dit règle. En effet il ne faudrait pas que cela se change en foutoir, ainsi dans la partie règlement, j'instaurerai les des règles à suivre.
Pour ce qui est de la longueur des posts, à chacun de rester vigilant. Si un tutorial doit être fait pour aider ceux qui n'arrivent pas à faire 5 lignes de récit doit être fait, signalez le moi, et il sera fait. De plus, je veux bien être gentille et laisser passer certaines choses, mais attention à ne pas franchir la limite. La longueur des posts faisant partit du règlement, toute personne effreignant le cota de lignes sera suceptible de recevoir un avertissement.

Ensuite les fautes d'orthographes sont une choses difficiles à éviter (dur dur snif) mais il est vrai que word existe. De plus, certain post sont parfois durs à comprendre à cause de ces fautes, tâchez au moins de les rendre compréhensibles. Une fois de plus, si des fiches de grammaires doivent être faites pour éviter cela, dîtes le moi, et vous les verrez prochainement.

Et pour conclure une gueulante de ma part également: certaines personnes viennent ici seulement pour pondre leur post et après repartent comme si de rien n'était. Or le principe des forum RPG est de faire des rencontres, faire évoluer le forum y participer!
Ainsi, sur toutes les personnes connectés depuis mon message sur les RPs communs, pourquoi seulement 3 avis ont ils été donnés?!! Vous venez sur ce forum pour vous amusez, alors aidez les administrateurs à essayer d'améliorer le forum! C'est pour vous qu'on essaye de mettre en place des choses, pas pour les chiens! Ensuite lorsqu'on vote, autant donner également son avis. Oui et non ne sont pas suffisant! Oui pourquoi? Qu'est ce qui vous attire dans cette idée, quels sont les éléments qui vous attire? Et non pourquoi?! C'est quoi qui ne va pas etc! Comment voulez vous que le forum avance sans vos avis?!! On croirait parfois que vous êtes extérieur au forum!! Alors pourquoi seulement deux avis ont été donnés?!!
Un forum doit être vivant, actif!! Or à part pour poster (et encore) le forum est vide et sans vie! La chat box est là pour décoration on dirait bien, les discutions sur des thèmes inexistantes, et pour ce qui est du soutient entre membres, n'en parlons pas... Un sujet est posté sur une demande etc, aucun avis est donné! Une absence ou quelqu'un qui revient, c'est à peine s'il est accueillit! Pour ceux qui le font j'en suis contente, mais pour le reste, je ne pense pas ce qu'il pense ce que ça veut dire le mot forum, alors je vais le rappeler!
Forum: Réunion et débat publics!! Or pour faire un débat, il faut plusieurs personnes, qui interargissent! Je ne trouve pas que ce soit le cas...

Je vous laisse réfléchir à ça... Maintenant après si aucun membre ne veut vraiment changer le forum, et que personne n'y mette du sien, je pense que vous trouverez ce qu'il adviendra du forum...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Sa commence à faire ch*** Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à faire ch***   Sa commence à faire ch*** Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:58

aie aie aie sa chauffe mais c'est totalement légitime je le conçoit!

Franchement je suis contente que l'on ai utiliser mon sujet pour le renforcer et dire ce qu'il cloche réellement!

Merci!

p.s: désoler pour toutes les fautes d'orthographe que je fait!!!!! pitier ne me taper pas!!!!! lol

Pour éviter la mort du forum il est impératif de remettre les pendules à l'heure et par pitier revenez, même si il y à un gros ras de bol se n'est pas pour faire "chier le monde" mais plutôt pour améliorer la qualité de jeux et l'entente!

enfin...j'espére que vous comprendrez que se message à pour but d'aider et non de faire "chier" pour le bien du forum vampire knight, il serait domage que tout s'arréte!

réagissez et ne restez pas dans vos coins!

BON SANG FAITES VIVRE SE FORUM ME***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa commence à faire ch*** Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à faire ch***   Sa commence à faire ch*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa commence à faire ch***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un RP?
» qui veut faire un rp avec mi
» au secour se c'est pas ce que doit faire !!
» quoi veux bien faire un rp Nana senui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser