Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lueur mortelle des morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:14

Kiniharu qui souhaité le calme et observer le ciel dégeager de la nuit pour réfléchir sur ses appartenance était aller dans le cimetiére, elle s'était perché sur une des croix en pierre qui désigné une tombe , elle y lus "lila stratove 1815-1840" pauvre enfant songea t'elle, puis elle observa l'astre blanc qui illuminé les allés du cimetiére, comme il était étonnant de trouver le calme et la paix dans un endroit aussi sinistre, elle soupira

-Qu'elle drôle de vie!!!

elle se laissa allait et fit apparaitre ses longue ailes qui arborait la couleur noir, depuis trop longtemps sont coté démon prenait le dessus, ses penser se trourné trop vers le néfaste, mais peu de gens maintenant était digne de voir sont coté ange et d'avoir les bienfait de ses dons, la destruction et la haine emplissait sont coeur, un coeur meurtrie et totalement dénuer de compation!

Elle baissa le regard vers le lointain, sont visage était lisse mais toujours ses vilaine cicatrice et cette oeil blanc meurtrissait son ancienne beauté obtenue par l'union de ses parents, elle ferma ses yeux et respira lentement

-Je vous anéantirais tous!

Puis elle les rouvris et resta de marbre aucune expression sur sont visage ne donné reflection sur sont état.
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:38

Vel avançait. Silencieusement. Il ne pensait à rien.

Il ne savait pas pourquoi il voulait aller dans un endroit aussi lugubre. Un endroit qui faisait revivre son passé. Il se sentait seul et abandonné. Il s'était fait une promesse, mais il n'était pas sur de pouvoir la tenir tellement l'espoir en lui le quitait de jour en jour. Ce qui, en venant ici n'arrangeait pas les choses.

Il marchait. Toujours son arc fermement tenu dans sa main droite.
Il ferma les yeux, mais continuait d'avancer. Il voulait voir le visage parfait de son frère. Il le voyait. C'était au moment où il partait pour la chasse lui laissant un clin d'oeil comme seul souvenir le plus proche. Le souvenir s'effaça. Laissant une douleure au coeur.

Il ouvrit ses yeux. Il regardait droit devant lui. Une personne était dans son champ de vision. Une jeune femme. Avec de grandes ailes noires déployées. Elle aussi le regardait.
Vel tenait son arc de sorte qu'à la moindre attaque, il pourait se défendre. "Qui était elle ? " se posa t-il comme question.

Il ne bougea plus. Regardant et scrutant les moindres détails de la jeune femme. Son regard était différent des autres.

_______________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


lueur mortelle des morts Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:08

kiniharu apperçut un jeune homme tenant en sa main un arc, il était trop tendu, il se méfiait, kiniharu soupira puis détourna le regard lasse, la lune luisait sur sa longue chevelure noire, son visage était fermer et sombre, ellle repenssait à tout se qui c'était passer ses derniers temps mais elle chassa de sa mémoire tout ses souvenir douloureux, puis reveint sur le jeune homme alors d'une voix douce et mélodieuse elle lui annonça

-Je ne compte pas t'attaquer, alors arréte d'étre sur le défensive tu vas finir par te fatiguer pour rien!

Puis elle lui souria tristement et se présenta

-Je m'appelle kini haruka, mais je préfére que l'on m'appelle soit kiniharu ou alors kini tout simplement. Tu dois étre nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:02

Vel écoutait attentivement se que disait le jeune femme.
Dès qu'il l'entendais parler :


-Je ne compte pas t'attaquer, alors arête d'être sur le défensive tu vas finir par te fatiguer pour rien! Je m'appelle kini
haruka, mais je préféres que l'on m'appelle soit kiniharu ou alors kini
tout simplement. Tu dois étre nouveau?!


Un poids de soulagement s'enleva comme le souffle du vent. Il descendit son arc contre son corps. Le tenant toujours fermement.

Il marcha en direction de Kiniharu. Rien quand regardant dans ses yeux, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il s'aprocha d'elle de plus en plus jusqu'à attendre environ un mètre de distance.

- Oui c'est le cas. Je viens d'arriver. disait Vel avec douceur.

Puis un long silence se fit. Vel regardait dans le vide. Perdu dans ses penser quand soudain, il eut une idée. Puisqu'il n'avait rien à faire et qu'il n'arrivait pas à dormir, il descida qu'il allait rester avec Kiniharu.

- Sa ne te dérange pas si je restes un peu avec toi ? demanda t-il avec une certaine inquiétude de rester tout seul.


________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


lueur mortelle des morts Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50

kiniharu souria gentiment lorsqu'elle vit le jeune homme se détendre, il était jeune il avait une atitude que kiniharu apprécia aussitot elle le regarda longement et accépta sa demande

-Oui je t'en pris prend donc place, sa me feras du bien d'avoir la présence de quelqu'un!

puis elle resta silencieuse les yeux fixé sur la lune pleine, lui donnant une peau de lait, ses cicatrice luisait telle des riviére d'argent, elle toucha légérement la cicatrice qui lui strillait la joue jusqu'a son oeil blanc, aveugle. Elle soupiras puis regarda le jeune homme de sont oeil vert valide puis lui demanda d'une voix douce et mélodieuse

-Comment t'appelle tu? et tu es dans qu'elle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:11

Vel s'installa à coter de Kiniharu. Il s'assit en tailleur comme à son habitude et regardait à son tour le ciel étoilé d'une nuit tranquille et sans frontière. Puis il parla tranquillement tout en douceur.

- Je m'appelle Vel et je suis dans la Day classe, répondit-il simplement.

Il s'arrête un instant. Des penser lui venait. Sans trop d'importance à vrai dire. Il les chassa, de peur que les souvenirs de son passé lui reviennent.

Il installa son regard dans celui de Kiniharu. Vel remarqua qu'étrangement, Kiniharu avait une certaine aura qu'il aimait bien. Une ambiance de bien être et de repos.

- Jai remarquer que tu avais une cicatrice à ton oeil. Que c'est il passé ? demanda t-il avec douceur. Tu n'est pas obliger de répondre tu sais, si sa te dérange... Je ne veus pas te forcer...

Vel n'aimait pas être dans l'ambara. Il savait que cela pouvait faire mal de parler de sois-même. Il baissa la tête comme s'il avait l'impression d'avoir dit une bêtise. Il n'aurait pas du poser cette question. Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi lui ais-je posé cette question ? se disait-il dans sa tête.

A vrai dire, Vel voulait parler, discuter. Avoir une conversation. Juste pour oublier...

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


lueur mortelle des morts Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:09

Kiniharu détourna son regard vers le jeune homme et eu un sourrire tendre, elle plissa légérement ses yeux lui donnant un air félin

-Je ne vois pas en quoi ta question me dérangerais Vel, sa ne me dérange pas d'en parler, souvent les gens nose pas me poser la question je ne sais guére pourquoi! C'est gentil même de me le demander ce qui prouve qu'il y a au moin quelqu'un qui se demande d'où provienne ces cicatrices...du moin d'en quelles circonstance sont t'elle arriver sur mon corps...

Puis elle laissa parcourrire un de ses long doigt délicat le long de cette cicatrice qui terminait son chemin sur sa clavicule enfin elle rouvris la bouche et regarda le jeune homme dans les yeux, avec une sorte d'intensité

-Tout d'abord tu dois savoir que je suis moi aussi dans la day classe mais il se pourrait que je puisse attérire dans la night dans quelque temps...Je suis le fruit de l'union d'une ange puissante et d'un démon tout aussi puissant donc je suis mi-ange mi-démon, et les deux camp n'approuve pas ma race, l'un des camp, l'angélique, préfére m'ignorer quand a l'autre il à décider de m'anéantir pour de bon car une "battarde " n'a pas le droit de vivre celon eux.

elle posa une de ses main sur sa cuisse et ferma les paupiére, un long soupire s'en suivi enfin elle rouvrir les yeux et continua à fixer Vel, cette fois une lueur tendre contredit par un sourrire triste suite au mots qu'elle allait prononcer

-Il y a quelques mois je suis partis de l'académie car l'arréte de mort à mon sujet avait était fixer, et mon pére à risquer sa vie en m'informamnt de ceci, bref, je suis parti car je ne voulais pas que les éléves de cette académie soit méler voir pire tuer à cause de mes...problémes, je suis parti a plusieur centaine de kilométre me présenter sur le lieu de ma "mise à mort" et alors je me suis battus, c'était une bataille sanglante, mon coté démon a pris sa pleine puissance j'ai tue...massacrer mes ennemis a main nue, leur arrachant la tête leur buvant leurs sang ainsi que pire, sans trop me faire amocher, mais les démon "majeur" sont arriver et la bataille à était plus dur et je me suis faite avoir j'ai faillis y rester plus d'une fois si je n'avais pas eu mon pouvoir de guerrison...

elle s'interrompis et abrégea evitant de révéler combien la tuerie avait était imense voir insupportable pour les âme sensible, non que Vel était sensible, mais elle préférea ne pas révéler le massacre qu'elle avait fait...

-d'où se tas impressionnat de cicartices et mon oeil aveugle!

Enfin elle se redressa car elle s'était approcher du jeune homme durant son récit elle souria alors comme si ce qu'elle avait dit n'était qu'une légende inventer de toute piéce, elle lacha sa téte en arriére sont sourrire se volatilisa et elle demanda

-Voila pourquoi j'ai ces cicatrises, ma réponse t'a t'elle convenue Vel?!

Enfin elle se redressa et fit face a Vel et lui dit avec un regard perpicase et gentil

-Vel, les gens on parfois besoin de s'affronter pour pouvoir un jours régler leurs probléme voire réduire leurs souffrance.
L'oublie et le fruit de mainte réflétion et malheureusement de souffrance! Si cela ne te dérange pas et si tu le veut bien raconte moi pourquoi tu souffre ainsi et tu cherche ainsi l'oublie? A moin que tu ne veuille que l'on parle d'autre chose plus volatile!

Elle lui souria et dit doucement

-Désoler si je suis brutal!
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:37

Toutes ses révélation d'un seul coup, Vel eu à moitié un choc. " Le monde est si terrible que cela ? " se disait-il.
Il en avait marre de toutes ses souffrances entre les mondes.
Il voulait que cela cesse mais il ne pouvait rien faire. Vel n'étais qu'un homme parmi t'en d'autres. Un certain courage s'écarta de lui.
Puis ses pensés revenaient à celle de Kiniharu. Surtout sa dernière réplique.

-Vel, les gens on parfois besoin de s'affronter pour pouvoir un jours régler leurs problèmes voire réduire leurs souffrance.
L'oublie
et le fruit de mainte réflexion et malheureusement de souffrance! Si
cela ne te dérange pas et si tu le veut bien raconte moi pourquoi tu
souffre ainsi et tu cherche ainsi l'oublie? A moins que tu ne veuille
que l'on parle d'autre chose plus volatile!

Vel était surpris. Kiniharu lui demandait de révéler son passé. Son passé douloureux. Ce n'étais peut-être rien comparé à celui de Kiniharu, mais c'était le siens. Il en avait peur.
Il baissa sa tête et regarda son arc.
Comme Kiniharu avait révélé son passé, il était normal de révélé le sien. Vel ne voulait pas mais le fit par soucis d'égalité. Tout se qu'il esprérais c'est qu'il ne pleure pas.

- Très bien je vais te raconter pourquoi je souffre
, disait-il avec une mine pénée. Ce n'est peut-être pas aussi impessionant que ton passé mais je m'en suis jamais remi. Sa va être difficil de te le raconter.

Vel soupira. Il était trop tard. Son passé allait être révélé.

- Bien... Je suis né normalement comme " tout le monde " en être humain. J'ai un frère que je recherche depuis plusieurs années. Une nuit, mon frère parti pour la chasse. Ce fut la dernière fois que je le vi.
Je me rendormi et fait un rêve étrange où un homme fut tué par une femme sombre. L'homme disparaissait progréssivement quand deux lumières blanches apparaissaient à le place de l'homme. Elles disparurent à leurs tours. Ce rêve était si réel... bref, passons.
Je me réveillait normalement. Seul. Sas mon frère à côté de moi.


Vel eut la mine encore plus pénée quand il parlait de son frère. Il ne voulait pas que cela arrive, mais les larmes commençaient à monter en lui.

- Je descendi dans la cuisine, mon père et ma mère préparant le repas, je sortis vers le lac qui se trouvait à quelque pas de la maison.
Je le regardais mais différament. J''entendais tout, je voyait tout. Je posais une main dans l'eau quand le lac ce gêla d'un coup. En une fraction de seconde.
Je rentrai chez moi et prévint mes parents.
Ils partirent pour aller voir et revinrent en disant : "
Le lac est bien est gelé ! "
Moi je dis : Je veux voir Edwin ! Edwin, le prénom de mon frère.
Puis je commençait à m'énerver. Une chaleur montait en moi. Je brûlait mais ne me consumait pas, puis je m'évanouis.


Vel commençait à pleurer mais ne s'arrêtait pas. Il continuait de raconter son triste passé.

- Je me réveillait dans un tat de cendres. Des os devant moi. C'était ceux de mes parents. Je m'enfuit prenant l'arc que tu vois. Mon frère l'avait fait exprès pour moi.
Je courais dans le forêt et rencontri un homme qui me prit sous son aile. Il m'explica beaucou de choses sur le monde. Et surtou, comment je pouvais contrôler l'eau et le feu.
En fait, je suis un maître des éléments opposé. Je peux contrôler l'eau et le feu, qui sont opposé comme une autre personne qui elle, contrôle l'aire et la terre, deux autres éléments opposé. A vrai dire, je ne les utilises jamais.
Ensuite, je me suis enfuis de nouveau pour trouver cet endroit qui je l'espèrs pourait m'aider à retrouver mon frère, car je sais qu'il n'est pas mort. J'en suis sûr !


Vel termina son réçit complètement en larmes. Il regardait Kiniharu dans une nuit où seul une lumière lunaire pouvait éclairé le monde.

- Voilà, tu sais tout maintenant. Excuse-moi
, disait-il en essuyant ses larmes.


________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


lueur mortelle des morts Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:58

kiniharu regardait intensément Vel durant sont récit, elle fut attrister de le voir pleurer suite à la douleur que lui provoquer sont passé enfin lorsqu'il eut fini il s'excusa elle fut alors surprise alors elle sauta de son perchoir et fit face au jeune homme et dans un mouvement volatile et lui saisi sa main et essuya une larme qui ruisselait le long de sa joue enfin elle dit d'une vois mélodieuse et douce

-Tu n'as pas à t'excuser Vel, ton histoire et tout aussi dur que la mienne, ta tristesse et légitime et je suis contente que tu l'ai partager à la mienne, tu es tout de même courageux et fort!

A la suite de sa phrase, un léger frissonnement se fit entendre, et une lueur blanche et violette apparut kiniharu souria alors heureuse, elle tourna la téte vers sont dos et ses ailes avait enfin retrouver sa couleur blanche au reflet violet elle leva la téte vers l'astre blanc des larmes de bonheur roula sur ses joue. Une brise légére veint acceuillire sont bonheur, sans préter attention elle décola du sol de quelques centimettre, elle continuai de tenir la main de Vel enfin elle regarda Vel toujours des larmes de bonheurs dans les yeux quelques méche de cheveux devenue blond se posa sur leurs main sont oeil valide avait du lui aussi changer de couleur du noire au Bleu claire alors elle dit d'une voix cristaline

-Grâce à toi Vel j'ai enfin retrouver mon coté ange! Ces derniers temps il était en voix "dextinction" car mon coté démon prenait le dessus et l'écrasé, et grâce a toi, ta pureté et tout ce qui te fait tu as réussit à me reveiller! Merci Vel!

Enfin elle pris la joue de Vel dans sa main valide et lui souria

-A toi de t'élever et de demander le pardon à tes parents mais je ne pense pas qu'ils t'en voudrons car tu es leurs chair et tes pouvoirs naissant était trop fort voila tout, apprent a les maitriser alors a ce moment la tu seras prêt a affronter réellement notre dur vie! Tu es noble et non un monstre....

elle s'interrompis et continua dans un murmure

-Le monstre c'est moi...Vel....je ne suis pas de bonne compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:40

Vel avait beaucoup de mal à s'arrêter de pleurer. Tout ses souvenirs revenus en lui, s'en était trop. Il éclatait en sanglot, sans pouvoir s'arrêter.
Il ne voyait rien à par les derniers souvenirs de son frère. Le clin d'œil laissé de son frère avant qu'il ne parte.
Puis Kiniharu s'avança vers lui, lui prenant la main, essuyant l'une de ses larme ruisselant sur sa joue.

-Tu n'as pas à t'excuser Vel, ton histoire et tout aussi dur que la mienne, ta tristesse et légitime et je suis contente que tu l'ai partager à la mienne, tu es tout de même courageux et fort!


Vel avait beaucoup de mal à se concentré pour écouter se que disait Kiniharu. Trop pris par son passé.
Après quelques instant, Vel leva sa tête pour avoir son regard bleu dans ceux de Kiniharu.
Ses larmes commençaient à s'atténuer mais la douleur était toujours présente. Sans moyen de s'en séparer. Il n'aurait jamais cru que son passé lui serait à ce point douloureux.
La main de Vel commença à s'élever légèrement. Kiniharu avait déploiyé ses ailes qui était d'une couleur différente de tout à l'heure.

- Grâce à toi Vel j'ai enfin retrouver mon coté ange! Ces derniers temps il était en voix "dextinction" car mon coté démon prenait le dessus et l'écrasé, et grâce a toi, ta pureté et tout ce qui te fait tu as réussit à me reveiller! Merci Vel!

Vel eu un léger sourir à cette réplique. Il était heureux d'avoir pu aider Kiniharu à retrouver son côté ange car cela devait être difficil pour elle aussi.
Elle lui sourit elle aussi. Elle prit sa joue tout en lui disant :

-A toi de t'élever et
de demander le pardon à tes parents mais je ne pense pas qu'ils t'en
voudrons car tu es leurs chair et tes pouvoirs naissant était trop fort
voila tout, apprent a les maitriser alors a ce moment la tu seras prêt
a affronter réellement notre dur vie! Tu es noble et non un monstre....

Vel s'étais souvent posé cette question justement, car il faut être un monstre pour pouvoir tuer ses parents. Cela n'est pas humain de tuer les personnes qui nous on " fait ".
Un léger silence se fit. Laissant une légère brise passer sans contrainte.

- Le monstre c'est moi...Vel....je ne suis pas de bonne compagnie....

Vel ne comprenait pas pourquoi Kiniharu disait cela. Elle, au moins, elle n'avait pas tué ses parents.
Pour Vel, elle était totalement le contraire.

- Ne dit pas sa Kiniharu, disait Vel brisant le silence. Tu n'est pas un monstre comparé à moi. Tu n'as pas tué tes parents au moins. Je ne pourais jamais accepter de les avoirs tués. Je n'ais pas choisi d'avoir ses pouvoirs maudits. Sache que j'ais fait deux promesses. La première comme tu dois t'en douter, c'est de retrouver mon frère à n'importe quel prix. La seconde, c'est de ne jamais utiliser mes pouvoirs. Je n'accepterai pas de faire du mal à d'autres personnes. Je ne veux plus revivre cela. Jamais.

Vel avait terminé sa phrase légèrement plus dure que le reste. Un silence se fit et Vel regardait à nouveau son arc.

- Ceci est la seule chose qui provienne de ma famille. Un arc construit par mon frère Edwin. Je ne pourait jamais le quitter. Pour rien au monde.


Vel le regardait avec attention.

Un bruit se fit entendre derrière lui. Il se leva d'un bond et regardait alentour. Son arc tenu de façon qu'à la moindre attaque, il serait près. Il était sûr d'avoir entendu quelque chose ou quelqu'un.

Un long silence se fit. Vel observait les moindres recoint de l'endroit où il se trouvait. Ses yeux bleu qui étaient sans larmes, dans un cimetière éclairé par une lune ronde où deux personnes discutaient de leurs passé. Une légère brise faisait son apparition. Plus froide cette fois si.


________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


lueur mortelle des morts Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





lueur mortelle des morts Empty
MessageSujet: Re: lueur mortelle des morts   lueur mortelle des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lueur mortelle des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour d'entre les morts
» Les catacombes, les morts veillent !
» "De retour du monde des morts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser