Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Misa Amane finit

Aller en bas 
+3
kiniharu
Dana
Misa Amane
7 participants
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Rien je reste dans l'ombre n'essayé pas de m'avoir
Date d'inscription : 03/03/2009

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:10

Nom: Amane
Prénom: Misa
Age: 17 ans
Race: Hybride
Classe: Day
Statut: Élève
Année: 1eme année

Description physique:

Elle n'a pas le profile d'un Hybride, elle a de long cheveux blond excepté deux larges et épaisses mèches blanches derrière ses oreilles qu'elle attache dans des élastiques vert métalliques. Elle à de magnifiques yeux en amande et son iris est d'un magnifique noir qui virent au bleu, lorsqu'elle utilise ses pouvoirsd'hybride il deviennent jaunes, puis lorsqu'elle se fache il deviennent rouge. Elle a se que l'On appelle un Spirit, une créature fantomatique qui ne se voit que par les hybrides. Cette Créature s'appelle Remu c'est une jeune femme qui apparait sous l'apparence d'un monstre sans peau un énorme squelette de 2 mètre de haut, juste sa tête semble humaine elle à des cheveux violet grisâtre, des yeux vert eau. et une pupille en fente, elle porte de large boucle d'oreille en or. lorsqu'elle prends une apparence humaine, elle à les cheveux qui tombe sous ses épaules d'une couleur brun noir. avec une mèche blanche qui tombe devant son visage, ses yeux garde la même couleur et la même apparence, tout comme Misa elle adopte un style gothique Lolitta proche du Punk.


Description psychologique: Misa est très gentille, douce et attentionné, elle adores bavassé avec les autres et se faire des amies,malgré qu'elle est très paresseuse, elle déteste faire des pieds et des mains pour une chose compliqué, elle a horreur qu'on la presse. elle est patiente, elle est ouverte d'esprit, à l'écoute des autres. Lorsqu'elle prends son apparence hybride,elle devient très différente, Elle devint brusque, violente,et sans pitié elle pourrait commettre un meurtre. Remu quand a elle, en mode Spirit n'a aucune émotion précise. sauf que ses émotions, son mit en jeu elle peux passé de très amicale, a une humeur de cochon. Mais le caractère qu'elle a en premier est bien d'être protectrice.En Humain Remu, est très tête de cochon, malgré qu'elle est calme, il lui arrive de dormir en classe, et de crier pour rien, Malgré tout elle c'est se faire amie avec tous,....sauf les garçons.

Histoire:

Dans le petit village d'Ambre vivait Misa 8 ans la petite était parfaite ses longs cheveux défilait dans le vents, elle n'était pas de la dernière pluie, le ciel bleu sans nuage annonçait une journée parfaite pour Misa, mais c'était le contraire,elle allait apprendre, sa vrai forme. Elle se dirigea vers la forêt ou vivait, Kirakishou (*krem krem*,manque d'inspiration)une amie, celle-ci c'étant caché des chasseurs ils y avait des années,avait convié, Misa à prendre le thé. Celle-ci en était ravie, accoutré d'un ensemble qui semblait voyant et classique,elle se dirigea vers, son amie, Lorsqu'elle entra la première chose qui la surpris, fut son reflet,dans la glace,elle était très différente,ses cheveux était blanc, ornée de reflet violet, un de ses yeux était rouge, l'autre jaune, ses dents était des crocs,se n'était pas elle, se n'était pas Misa.

-Qu'est-ce-qui arrive à ton miroir Kira. demanda la petite,qui semblait blêmir à vu d'oeil.
-Rien du tout... Répondit la vampire en regardant,le miroir.Ah je comprends, tes parents ne t'ont rien dit. Tu es une Hybride, se que tu vois la c'est toi, et se qui me surprends est bien ton spirit, tu n'en as pas.
-Un Spirit c'est quoi. Demanda Misa, inquiète.
-Un spirit,je dirais,que c'est une créature, qui s'apparente, à être ton fort interieur,ou ton gardien, avant que tu naisses ta mère ma présenté le sien, il s'appelait Riona, c'était une harpie,ou quelque chose comme sa, toi je crois que... hum c'est difficile à savoir tu est trop parfaite, Expliqua Kira en regardant le visage de Misa.

Misa rentra chez elle quelque heures plus tard, elle était Furax. Elle sauta sur sa mère et l'aggrippa par le cou, Mais une force, la retint,de la tué.
-C'est elle c'est Riona,qui te défends, souffla la petite.
-Oui...je suis désolé de ne t'avoir rien dit, mais je pensais que tu ne comprendrais pas bien. Murmura la mère les larmes aux yeux.
La petite ferma ses yeux et les rouvrit, subitement les iris était devenu jaunes. Et elle apperçu une créature . Deux énormes ailes de chauve souris ,ornait son dos nu. elle était accoutré d'Un petit poncho, en poil de bête attaché à la jupe de cuir, par une énorme chaîne, sa peau était bronzé et ornée de tatouage doré,ses cheveux était longs et blond, ses yeux... était d'un orange, pur semblable à un soleil couchant. elle ne portait pas de chaussures.mais des chaîne en or ornait ses pieds.
-Alors c'est elle Riona.
-Oui
Misa lâcha le cou de Riona,et se sauva, dans la nuit, elle entra de force chez Kirakishou.
-Mee qu'est-ce que tu fais ici.
-Ma mère...ne m'a rien dit parce que elle pensait que je ne comprendrais rien.
-Si tu veux je vais t'hébergé le temps que tu apprennes à devenir un vrai Hybride.


Les années passèrent.et un jour elle sentit une présence,proche d'elle, presque collé à elle.Elle se retourna mais n'apperçu rien, Elle ferma les yeux et se retourna elle apperçu en contraste,une créature qui la terrifiait,Elle ouvrit,les yeux sont pouvoir de Hybride était activé.Elle apperçu l'énorme créature. elle était blanche ses yeux vert la fixait.
-Tu es...mon Spirit
-Oui je suis Remu,enchanté de faire ta connaissance, Misa
-Tu connais Mon nom
-Oui sa fait des années que je t'observes. et tu m'as enfin libéré.

Kira arriva,et assista à la scène,elle sourit,mais dans sa tête il y avait toujours une mauvaise nouvelle qui attendait, Misa.
-KIRA,REGARDE C'EST REMU MON SPIRIT. hurla Misa, en sautant de joie.
-Oui c'est super. Mais viens ici s'il-te-plaît j'ai...quelque chose à te dire.
Misa arriva à la course et Remu s'envola pour allé s'asseoir sur un arbre, plus loin.
-Qu'est-ce-qui a.
-C'est ta mère... elle est morte.
-Comment.
-Elle c'est fait Violé,puis assasiné. Et aussi je ne peux pas te gardé, un hybride qui vit avec un vampire sa ferait trop de rumeurs.
-Ou je vais allé
-Je vais t'envoyé à La cross Academie.
Armes: Non sa ne lui sert pas sauf peut-être Remu
Pouvoirs: Elle maitrise,un bouclier, puissant.et peux invoqué des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-yokai-world.forumactif.org
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:24

Bonjour et bienvenue à toi! Tu es validée^^ Bon jeu parmi nous et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:03

bienvenue amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:42

Bienvenu !!!!!!!!!!
Et amuse toi bien surtout !!!!!!!!!!!!


________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Misa Amane finit Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:37

Ouaip' !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:17

OUI SHISA-CHAN tu t'es inscrit quoi que toi aussi fan de Misa et de death note je ne pensais pas sa ! Mais bref Bienvenue et amuse toi bien avec tes histoires de RP de débile et complètement absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:21

Euh j'ai du sauter un chapitre là! Accueillir un membre n'est pas synonyme de l'agresser, donc Luna je te prierais de retirer ton post, sinon c'est l'avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

XD j'ai rien compris moi aussi! Mais franchement sa ne se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:48

J'aimerais bien mais les îcones on disparu et donc je sais pas ou il sont et comment je fais pour supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:08

Oui je sais, c'est u bug du forum. A la place des incones, il y a marquer ce quelles faisaient. Et donc tu as supprimer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:58

Quel acceuil Oo
Bha bienvenue quand même alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa Amane finit Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane finit   Misa Amane finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Amane finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa Dutch... Vampire et fiere!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser