Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec un ancien Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:45

Accompagné de son nouvel animal Luna était prête à tout pour maitrisé la magie la plus puissant même celle des ténèbres qu'elle maitrisait déjà bien. Elle entendit soudainement un gémissement, mais pourtant elle était seule dans cette pièce.

Elle ouvrit ses mains et apperçu que le chaton avait légèrement changé, dans son dos il y avait 2 grandes ailes de chauve-souris. Dans son cou un large collier avec une énorme clochette.
-fOU on étouffe la dedans s'éclama l'anima
-Ah un chat qui parle cria Luna
-Désolé de vous contredire mademoiselle, mais je suis un vampire enfermé dans le corps de se chaton
-et sa fait combien de temps que... vous êtes comme sa monsieurs le chat, pas chat, mais vampire enferm. dans le corps de se chaton tout à fait mignon
-Pour être précis je dirais 10 ans, mais c'est réciproque,et je m'apelle Daniel et non se que vous venez dire,cette phrase interminable
-Désolé...Daniel.
-Se n'est rien, alors déjà je crois reconnaitre l'endroit. bien il faudrait juste que je parles à cette folle de Senna elle seule peut me débloqué de certains tics qui m'empèche de m'exprimé librement. Espéront que elle vit encore le clan Ichirin étant poursuivit sa devrait être difficile
Luna comprit le marmonnage de Daniel et se leva subitement
-Daniel se serait pour moi un honneur de vous conduire à cette Senna à une seule condition vous devez me considéré comme votre élève.

-et pourquoi cela petite
-Je veux maitrisé la magie des ténèbres
Daniel qui c'était mit à volé retomba brusquement au sol
-Aie aie aie. Alors tu dis que tu veux maitrisé la magie des ténèbres et pourquoi sa
-Pour sa
Luna leva la main et une boule noir et rouge apparue dans sa main, celle ci explosa et une énergie noir se mit à entouré Luna et dès que la vampire baissa le bras l'énergie disparu
-Voilà pourquoi

-Énergie de Vampire Déchu dans se corps je vois je vois.sa me fera plaisir de t'apprendre la magie des ténèbres.

Luna sourit Puis fit signe au chaton de la suivre. Mais rendu en haut elle remarqua que la poigné avait été arraché

-Merde on peux pas sortir !
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:45

kiniharu qui était dans la cave depuis un petit moment, pour se confronter a elle méme entendit des voix au loin, mais elle ni fit pas attention son coté démon la démanger et ses long ailes apparurent noir et sa peau sassombris subtilement sont oeil vert deveint noir et un ricanement lugubre sortis de sa gorge et il resonna sur les paroit humides de cette fichu cave, elle repira profondément et s'aprocha des voix quelle avait entendu, elle distingea une jeune fille et un chat ailé, des vampires conclut'elle, puis la jeune fille se rendit compte que la porte de sortis était définivelent close, kiniharu souria lugubrement et s'exclama

-Et ben vous étes emprisonner dans cette cave à ce qu'on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:02

Enfermé depuis quelque minutes la panique ne l'avait pas gagné. Elle entendit faiblement une voix au travers de la porte. Elle se précipita vers la porte
-Oui je suis prise, vous ne pourriez pas m'aidé.

Son coeur battait vite, elle en était sure, elle était sure d'avoir entendue quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:30

kiniharu souria et se plaqua contre la porte son souffle la traversa elle entendais les batement du coeur affoler de la jeune fille, alors kiniharu eu un rire sadique et dit du même ton

-Hum voyons voir qu'est ce que j'y gagnerais..?!

une penser sulfureuse l'assailli "mon coté démon devient de plus en plus néfaste" mais elle ballaya cette penser d'un revers de la main, ce n'était pas le moment, ce que kini, enfin sont coté démon voulais , maintenant était de jouer avec la jeune fille vampire et le chat vampire!

-Répond qu'est ce que j'y gagnerai....eu...

elle explora une partis de la mémoire de la jeune fille et y dénicha son prénom

-...LUna!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:47

Luna n'avait pas rêvé il avait bien quelqu'un de l'autre coté de la porte.
Elle souria, enfin quelqu'un si sa se trouve il n'y aurait plus cette folle de Senna auprès d'elle tout le temps. Luna s'apprêtait à répondre mais Daniel l'interrompit.
-Ne fais pas confiance au gens que tu ne connais pas, tu dois apprendre à sortir sans qu'elle en demande trop.
-Oui mais, je veux sortir
-Je reconnais cette façon de pensé, cette voix, c'est bien Kiniharu, alors ne te fit pas au apparence.
Luna ne se sentit pas en confiance avec l'animal... et se plaqua a son tour sur la porte.
-Qu'est-ce que tu y gagnerais,sa je ne peux pas dire grand chose , à se sujet.
À ses mots, Luna sentit une pression dans son ventre,elle reprenait son sang froid, comment était-se possible, elle était en train de devenir plus puissante. Daniel regarda la jeune fille cogné sur la porte. Celle-ci finit par éclaté en morceau et une étrange énergie noir entourait le corps de Luna qui étrange ne reçu aucune blessure.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:51

kiniharu vit la porte voler en éclat pour laisser apparaitre la jeune fille, puis kiniharu regarda le chat et eu un sourire carnacier, elle était appuyer contre un mur, ses ailes noire restérent de marbre, sa peau sombre contrasté sur ses multiple cicatrice et son oeil aveugle, elle était en train de fumer une cigarette puis elle s'exclama

-Qu'elle puissance luna, wouah tu prend de la force, mais tu as tellement à apprendre encore!!!

puis elle redirigea son regard vers le chat et le regarda avant de s'adresser a lui

-contre qui doit elle se méfier déja daniel?!!

Puis elle souria méchament avant de se retourner et dire

-il faudra que tu apprenne a controler tes humeurs jeune fille, tu as l'exemple de cette erreur devant toi!!

puis elle souria alors tristement et continua

-Trop étre influencer par la puissance et la mort abolie tout ce qui peut étre bon en toi!!

puis elle regarda daniel et luna haussa un sourcil et tira sur sa cigarette avant de continuer a les observer, le chat avait les poils du dos herrisser!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:04

Le pouvoir de la rage de Luna c'était réveillé elle devait bien se contrôlé mais il en était surement impossible. Et bien cette jeune Kiniharu se moquais éperdumment de La jeune Vampire, Un regard caranacié sur se visage. Luna y réagit vite et dévoila dans crocs d'une allure presque effrayante.

-Je n'ai pas a apprendre à me contrôlé, et encore moins de la par d'une fille comme toi, j'ai déjà un maître, alors la ferme la rebelle.

Kiniharu semblait soudainement surpris pas la façon dont Luna répondait sa voix avait changé elle était plus rauque, et la fille semblait devenir un vrai démon digne de Lucifer. Le visage de Kiniharu redevint moqueur,et violent, et continua son achalement envers Luna.

- Et bien Kiniharu cela faisait un bail que je ne t'avais pas vu,il faut avoué que si tu me demande contre qui elle doit se méfié se ne sera surement pas de toi, Elle est une aristocrate et donc sa force reste tout du moins monstrueuse. Elle maitrise des pouvoirs des enfers, donc j'imaginerai que c'est toi qui devrais se méfié.

Kiniharu sembla subitement méfiante, mais pas au point de l'effrayé et elle continua ses insultes. La elle en avait dit trop pour Luna. Les ongles de la jeune fille devinrent des ongles, une aura rouge noir apparu dans son dos et forma des ailes de chauve-souris, De même qu'une longue queue ornée d'un pique ressemblant à celui d'une lance. Elle attrappa la femme par le cou et la souleva du sol.
-Pense tu vraiment que se sont mes humeurs que je dois changé, NON PAS MOI, mais toi tu sembles avoir un sérieux problème d'Alter Ego et de personnalité changeante, et sa ma affecté donc c'est ta faute.

Luna ressera sa prise, Mais laissant assez d'air À Kiniharu pour qu'elle puis encore parlé, Daniel Lui était en arrière de Luna et essayait de la resaisir, en la frappant mais chaque fois qu'il s'approchait d'elle la queue l'envoyait valsé sur un mur.

-Voilà de bien sage paroles pour une jeune fille au caractère démoniaque !

-Luna arrête je t'en supplie de fait pas sa je t'en conjures, ne la tue pas.

Malheureusement La Luna qu'il avait connue était devenue une toute autre créature. Un monstre des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:48

KIniharu ne vit pas venir l'attaqua donc elle se laissa attraper par la gorge "c'est qu'elle avait de la force la petite" , elle avait blesser la jeune fille par ces propos alors qu'elle ne les prenait pas elle même pour des insulte juste des conseilles pour éviter d'étre trop influencer par son démon, mais bon si elle le prenait ainsi, c'est elle que sa concernait maintenant.

Kiniharu continuait à étre entraver par la jeune fille qui resséra alors sa main sur sont cou, mais pas assez alors d'un geste calme et maitriser , kiniharu qui n'avait pas lacher sa cigarette, le porta a sa bouche et tira une loongue bouffer pour enfin la recracher en direction du chat, alors d'une voix rauque elle dit d'un ton calme au chat


-Daniel, aurais-tu oubliers que malgrés que ma mére soit un ange puissant, que mon pére et l'un des démon les plus puissant des enfers, alors s'il te plais ne me dit pas que je suis faible. Malgrés mon jeune àge j'ai tout de même 119 ans d'éxistance!

Puis elle reveint sur la jeune fille et dit d'une voix calme dont aucune moquerie y était

-Quand à toi luna, mes paroles soit disante sage, sont du a mon expériance et à l'extinction de mon ange du à mon coté démoniaque qui le tue, mes conseille ne ton pas plus certe, mais bien entendu je préfére pouvoir les partager!

enfin elle posa sa main libre sur celle de luna, elle lui attrappa le pousse et le fit pivoter en faisant attention de ne pas faire souffrire la jeune fille, alors elle put enfin se dégeager, elle recula et fixa la jeune en disant

-Tu es forte, sa me plait continue ainsi et tu deveindras extrémement puissante, bon courage, quand à moi je doit y aller!

enfin elle se retourna et commença à partire alors qu'elle sens alla elle stoppa à quelques mètre de la sortis, fis pivoter sa tête pour voir Luna, et lui adressa un sourrire sans âme dévoilent ainsi ses dents aiguisé, enfin elle leurs adressa un signe de la main en signe d'en revoir

-A bientôt vous deux!


(Luna s'il te plait pourrais tu éviter de manipuler les réaction de mon personnage dans tes rps s'il te plais, je ne le fait pas pour le tiens, merci. désoler de te dire sa, ne m'en veut pas!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un ancien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien Vampire   Rencontre avec un ancien Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ancien Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain/Chasseur/Vampire
» Misa Dutch... Vampire et fiere!...
» Nouvelle saison de Vampire Knight !!
» Avec un monstre!
» Un rp avec un revenant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser