Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dispute à l'animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Dispute à l'animalerie Empty
MessageSujet: Dispute à l'animalerie   Dispute à l'animalerie Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:24

Luna pénétra dans le village paisible, elle venait de franchir la limite, ses yeux virèrent subitement au bleu paisible, sa peau devint foncé,les manches de sa robes devinrent plus longue, la jupe descendu jusqu'au genoux et les bas devinrent des bas de nylon blanc, ses chaussure montèrent et devenirent des bottines noir ornée de petite fleurs rougeâtes. Elle avança tête haute vers l'animalerie. Puis elle y pénétra.
-Bienvenue à l'animalerie D'Ambre
-Ouais Bonjour Répondit Luna qui avait changé de voix celle-ci était devenue plus douce et soyeuse.
Le jeune employé rougit en entendant la voix de la jeune fille
-Je peux vous aidé demanda t'il pour cassé l'ambarras qui régnait dans la pièce.

-Non je suis juste venue jeté un coup d'oeil la dernière fois que je suis venue ici je n'avait que 5 ans.
-Je vois une élève de Cross
-Oui

Luna laissa le jeune humain à son sort,elle se concentra sur les petits chatons en cage,pour passé l'envie de meurtre constant dans sa tête.
-Ah te voilà toi je t'ai cherché partout s'exclaffa Senna qui entra en trombe dans l'animalerie
-Désolé je voulais juste revenir dans mon village.
-Ok cet fois sa passe,mais après tu vas venir me crier dessus que "tu n'aurais pas du m'abandonné et que je me suis perdu". et la je répliquerai " mais c'est toi qui t'es sauvé." et la tu dira "meuh non c'est pas vrai c'est toi qui cour pas vite"
Les deux jeunes filles en pleines disputes ne remarquèrent pas le jeune caissier qui les écoutait encore.

-Euh il y a quelqu'un qui nous écoute.
-Ah bah ouais c'est bien vrai sa
Les deux jeunes filles rougissèrent et quittèrent l'animalerie troublé.

Puis Luna revint après Et apperçu le mignon petit chat noir, Elle le pointa du doigt en souriant
-Vous pourriez me le sortir
-Oui bien sure
Le jeune garçon s'approcha de la cage et la dévérouilla, puis il sortit le chat qui étrangement ne réagissait pas. Il le passa à Luna et il se mit à ronronné
-Je le veux je le orends
-Bon d'accord

Les deux jeunes passèrent à la caisse, Luna paya le petit animal et partit avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute à l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser