Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Arrivé de Luna Empty
MessageSujet: Arrivé de Luna   Arrivé de Luna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:59

Légèrement instinctive, Luna était prête à tout pour ne pas tué. Malgré les milliers de vampires qui se promenait à gauche et à droite, Luna Gardait tête haute. Les yeux fixé sur les portes de l'autre coté, Elle se précipita très vite entre les vampires, trimbalant avec elle un énorme sac marron.

-Est-ce que je peux t'aidé Hurla une jeune fille assis sur la rampe d'escalier.
-Oui si tu pourrais m'aidé il faudrait que je trouve le bureau du directeur.
-Le bureau du directeur hein. Répéta la jeune fille en fixant le sac de Luna
-Ouais
-Alors je vais te montré
La fille sauta vers le sol et retomba sur ses pieds. Elle attrapa le sac de Luna et sa main,et la tira vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age : 17 ans
Race : Vampire/Ex humain encore un peu
Coté coeur : Se jeune vampire qui ma transformé, Je te vengerai je te le promet
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Elle maitrise le crépuscule, et le vent
Ennemis: Tout les humains et chasseurs.

Arrivé de Luna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Luna   Arrivé de Luna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:06

Senna regardait droit devant elle très sure d'elle.
-Alors c'est ta première journée ici demanda Senna en lâchant La jeune fille rendu de l'autre coté du Hall.
La jeune fille hocha la tête le coeur dans la gorge. Senna sourit voyant la jeune fille essoufflé
-Tu vas t'y habitué. Alors je ne me suis pas présenté je suis Senna Ichirin en 2eme année.
-Moi...Luna...Doit...Première...Année.
Luna Inspira profondément
-Je suis ravie de te rencontré, je m'appelle Luna Mitsukai, je suis sensé être en Première Année.
-Ah bah alors sa change tout,ta pas besoin d'allé au directeur, c'est au dortoir que tu dois allé,on va te débarrassé de se poids de valise, puis je te ferai visité l'école.
Luna Sourit,puis hocha vivement la tête. en signe de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-yokai-world.forumactif.org
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivé de Luna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Luna   Arrivé de Luna Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:50

kiniharu qui venait de se lever arpentais les couloirs de l'académie la night classe était en pleine activité, elle marché d'un pas lent et décontracter lassant le voile de sa robe fluide s'envoler deriére elle, la lune refléter sont oeil aveugle, blanc, et ses longue cicatrice sintillait.

elle marchait longtemps puis elle remarqua deux jeune fille en discution, le vent lui amena leur conversation, kiniharu exquissa un sourire doux, et continua à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Luna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Luna   Arrivé de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Kiniharu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser