Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de la salle de bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:17

Dana et Kiniharu arrivèrent, faiblement dans l'infirmerie. Elle était déserte, tant mieux! Dana lâcha alors sa camarade, et se dirigea le pas traînant vers le premier lit qui se trouvait là. Elle s'affala alors dessus, les yeux fermer.

"Ne vas pas croire que je recommencerais tout le temps ce que je viens de faire, il ne faut rien espérer de moi..."

Elle regarda alors le mur blanc de l'infirmerie s'étendre devant elle, et soupira.

"Un conseil que j'ai à te donner, c'est de ne pas trop te faire d'illusion à mon sujet, ni trop "t'attaché" à moi, tu pourrais bien être déçu."

Elle se redressa alors, et fixa son regard dans celui de Kiniharu.

"Je suis loin d'être comme tu penses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:39

kiniharu s'alongea à sont tour sur un des lits a coté de celui de dana et elle fixa elle aussi le plafond écoutant les paroles de dana puis aprés un long moment kini dit d'une voix douce et calme

- La décéption fait partie entiére de ma vie donc une de plus sa ne feras rien et puis ne t'inquiéte pas je ne te connaitrais jamais tout comme tu ne connaitrais pas tout à mon sujet... méme si tu as vus une grande partie de ma vie, chaque personne à des secrets bien garder qui fond ce qu'elles sont!!


Puis elle soupira et dans sont souffle elle dit


-Je te serais toujours reconnaissante de ton aide! Méme si pour toi se n'est rien, tu as quand même pris la peine de te fatiguer pour éviter la catastrophe! Voila c'est tout juste
merci, et pui si tu ne veut pas que je "m'accroche" à toi je ne le ferais pas mais lorsque l'on ce croiseras je ne ferais pas la fille qui ne te connait pas, voila tout!


Puis elle ferma les yeux et dit d'une voix lointainte avant de sombrer dans l'inconscience


-Malgrés la personne dure à déchiffrer que tu es je t'apprécie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:00

Dana regarda un instant Kiniharu, qui avait déjà sombrer dans le sommeil. Quelle jeune fille étrange! Mais bon, il fallait l'avouer elle était plutôt sympathique...
Les paroles de celles-ci en tout cas restaient dans sa tête. Mais non, elle n'avait pas droit à cela, ce serait une faiblesse de sa part, elle créerait une faille...
Elle ferma alors les yeux, songeant à dormir. Le sommeil l'emporta elle aussi, mais il était jonché par des rêves de cadavres et de mort, et aussi de ses parents... Des rêves qui reprenaient ses souffrances passés...
Le visage à l'ordinaire sûr de lui de Dana devint blanc, et prit une expression de tristesse mêlé de peur. Sa respiration s'accéléra, quand elle se réveilla en sursaut les yeux écarquillés.
La première chose qu'elle fit fut de se rendre au premier lavabot qu'elle trouva, histoire de se rafaîchir le visage, avant de s'accroupir, la tête entre les mains. Ca faisait plusieurs jours qu'elle ne pouvait pas dormir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:29

kiniharu fut réveiller en sursaut par les mouvement violent de dana dans son sommeil puis elle l'entendis se lever et se raffraichir hativement au robinet le plus proche,puis elle ouvris le yeux elle vi dana au sol accroupi les main tenant sa téte alors dans des mouvement fluide et sans bruit kiniharu s'approcha de dana et lui posa une main douce sur l'épaule avant de s'accroupir a sont tour puis d'une voix douce et inquiéter elle lui demanda

-Dana qu'y a t'il? que t'arrive t'il, tu es toute pale!!


Puis elle l regarda les yeux inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:04

Dana sentit la main de Kini sur son épaule, puis celle-ci s'accroupir à côté d'elle. Elle avait réussi à réveiller sa voisine, ce n'était pas malin...
Elle déglutit, avant de reprendre un peu de contenance et lui répondre:

" Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, je ne dors pas très bien en ce moment."

Elle sourit alors faiblement amusé par la dernière remarque de Kiniharu.

"Pour ta gouverne, je suis déjà pâle de peau à la base... N'oublie pas que je suis en partie morte..."

Elle se releva alors, s'aidant du lavabo. Elle était épuisé de tout cela, tant moralement que physiquement, mais bon, elle ne se laissait pas faire par tous cela, il fallait qu'elle résiste.

"Désolé de t'avoir réveiller. Tu peux te recoucher, je ferais attention que ça ne se reproduise pas une nouvelle fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:35

Kiniharu souria suite au deuxiéme dialogue de dana, elle dit alors

-Oui c'est vrai en partie morte mais tu as quand méme mauvaise mine!!

Puis elle la regarda se relever faiblement elle paraissait tellement fatiguer alors kiniharu lui pris le bras et la soutena puis elle lui dit tout en la ramenant a son lit

-Veut tu que je t'aide a te reposer! a éxorciser tes idée les plus noire ou images ou du moin te les apaiser!? et puis sa ne me dérange pas que tu m'ai réveiller, je ne dors pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:44

Dana réfléchit un instant. Elle re-songea à ce qu'elle avait rêver... La dernière image qu'elle avait vu était sa mère prononçant cette phrase qui l'avait blessé terriblement "j'ai honte de t'avoir pour fille!", et ensuite, deux corps figés dans l'éternité de la mort, ceux de ses parents... Non personne ne pouvait rien y faire à tout cela... Rien ne pourrait changer ce sentiment que Dana ressentait au fond d'elle même. La seule médecine qui pourrait à présent y remédier, c'était le temps et l'acceptation...
Dana se recoucha alors dans son lit avec l'aide de Kiniharu.

"Merci mais cela est quelque chose qui ne pourra être apaiser que par moi... Tant que je ne le ferais pas par moi même, cela se reproduira encore et encore..."

Elle garda un moment le silence regardant le plafond, tandis que son visage reprenait peu à son peu un air plus serein.

"As tu déjà fait quelque chose que tu regrettes Kiniharu? Je veux dire, quelque chose d'irréparable..."

Elle fixa alors le regard de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:39

Kiniharu regarda longement dana puis soudain elle lui posa une question qui la troubla assez, elle décida alors de s'asseoir sur sont lit et de ramener ses jambes contre sa poitrine qu'elle retena par ses bras, puis elle leva les yeux vers le plafond puis au bout d'un long moment elle se remémora une trés vieille histoire qui la fit rire au début puis qui la plongea dans un sérieux qui n'avez pas l'habitude d'habiter ses trait, car elle s'efforçait de ne jamais montrer certain coté de sa personnalité, surment une sorte de protection puis elle vrilla son regard à celui de Dana maintenant son regard était triste puis elle dit doucement

-Oui il y a beaucoup de choses que j'ai faite et que je regrette amérement et qui et désormais irréparable....

Puis elle revis plusieurs de ses scéne en mémoire, mais elle n'avais pas eu le choix....mais nous ne disons pas on à toujours le choix...elle soupira puis demanda à dana

-Pourquoi, tu as toi aussi des regrets irréparables?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:31

Dana observa un moment Kiniharu. Elle avait apparemment touché un point sensible. D'ailleurs, c'était un peu le point sensible de toute personne qui avait un minimum de sensibilité. Les regrets... quelque chose de vraiment atroce parfois. Et c'était ce qui était en train d'assaillir Dana en ce moment même.
A ce moment, Dana ressentit un peu de compassion pour Kiniharu. Elle resta un moment silencieuse avant de dire à son tour:

"Oui, je dois même dire, une chose en particulier..."

Elle se laissa aller complètement sur le lit, fermant les yeux.

"Et ces choses viennent me hanter la nuit, me rappelant mes fautes, et ce que je ne pourrais plus jamais faire... C'est ma sanction pour mes erreurs passés, une sanction mérité je suppose."

Elle rouvrit les yeux, les tournant vers Kiniharu.

"On paye toujours nos erreurs un jour ou l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:15

Kiniharu souria tristement a dana puis l'écouta lui parler de ces réves qui l'assailait toute les nuit puis elle lui dit une phrase qui l'emplis encore plus de tristesse elle soupira tristement tout en hochant la téte puis elle ajouta d'une voix qu'elle ne métrisa pas, a la fois remplis de tristesse et de haine

-Et même nous payons pour la faute des autres, j'en suis un trés bon exemple je crois....

Puis elle se ressaisi et demanda a cette derniére d'une voix douce et attentive

-Si tu es d'accord je serais préte à écouter tes regrets éternels!?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:34

Dana regarda un moment Kiniharu. Tous ses regrets, déceptions, ses moments difficiles, tout repassa dans sa tête. Elle sembla vouloir dire quelque chose mais elle se ravisa brusquement.

"Non ce sont des choses qui ne concernent que moi."


Et clac, la coquille d'huître venait de se refermer brusquement, gardant avec elle tous ses secrets. C'était ça le système de défense de la vampire. Se mettre à nu comme ça, était pour elle une faiblesse. A elle de tout régler toute seule.

"Je n'ai pas pour habitude qu'on me vienne en aide. D'ailleurs peu de personne l'ont fait, et je le comprend tout à fait."


C'est sûr qu'à force de les repousser, les gens commençaient à détester Dana. Son caractère difficile, son arrogance, son insolence, sa violence même... tout cela n'était pas forcement le top pour s'intégrer dans un groupe.

"En revanche je peux t'écouter si cela te fait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:16

Kiniharu lui souria et elle se rendit compte du caractére difficile et compliquer, mais elle ne se laisserais pas démonter

-Ne t'inquiéte pas je vais bien c'est toi qui souffre, et puis je suis la pour écouter et non régler les problémes!! je me suis souvent rendu compte que c'est en parlant de ce qui nous emcombre que nous trouvons nous méme les solution ou bien la force à affronter nos démons! Donc si tu veut dire les chose un jours quand tu te sentira capable et en confiance fait le et tu réalisera surment pas mal de choses!!

Puis elle lui souria gentillement et dit d'un ton de défis gentil

-Je ne suis pas préte de te laisser à l'abandon ma grande, je ne suis pas ainsi, sa n'est pas dans mes habitude de laisser tomber les gens!!! même si le caractére de la personne et difficile!!

puis elle redeveins sérieuse toujours souriante!

-C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:33

Dana sourit.

"Fais comme tu le souhaite, mais attention de ne pas t'y casser le nez! Je te le dis, tu n'entendra jamais de confidence de ma part. Jusqu'ici une seule personne les a eu..."

Elle faisait bien sûr référence à Areigan, mais ils avaient connu tellement de déboire tout les deux, et tellement une situation assez proche, qu'ils en étaient venu à un point de pouvoir comprendre en partie l'autre, malgré leurs constantes chamailleries et bagarres.

" Je te crois ne t'inquiètes pas, j'ai pu le constater avec Shizu, mais cela n'est pas pour moi. Chacun ses goûts!"

Elle se redressa alors, mais ce fut trop vite malheureusement. Maladroit comme elle était, Dana trouva alors le moyen de se ramasser au sol, dans un bruit sonore. Heureusement, elle ne s'était pas fais mal.
Elle ne bougea alors pas, s'étendant un peu plus en soupirant.

"T'ai je déjà dis que j'étais très maladroite? Ce genre de mésaventures m'arrivent souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:56

Kiniharu rigola gentillement et d'un geste rapide elle pris dana dans ses bras et la reposa sur sont lit

-On arrive tous à étre maladroit, mais j'avoue que c'est trés surprenant venant de toi, mais je doute que tu ne le sois lors de tes combats!

Puis elle se calma et alla s'assoiere sur sont lit et dit calmement en reposant sa téte sur ses genoux replier

-Au faite tu te bat trés bien, j'ai apprécier, merci!

Puis elle deveint calme et pensive et elle lui demanda

-Qu'est ce que tu n'aime pas chez moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:35

Dana fut ramasser par Kiniharu, pour être reposer sur le lit.

"Pas si sûr... cela dépend de ma concentration... Mais bon, avec la poisse que j'ai, j'arriverais bien à l'être au mauvais moment..."


Puis elle regarda sa camarade amusé par ses paroles.

"Il y a au moins une chose que je sais à peu près bien faire..."

Puis elle réfléchit un instant. Question intéressante sans aucun doute...

"Tu es trop gentille, ces échanges de politesses, de je t'aiderais toujours, je serais toujours là pour toi, c'est inutile, ce ne sont que des balivernes... Mais bon, je suppose que tu le sais déjà ça. Sinon je dirais que je ne te connais pas encore assez pour juger de tes défauts de mon point de vue..."


Elle sourit sadiquement à Kiniharu, lui annonçant ainsi clairement qu'elle ne la loupera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:47

Kiniharu souria montrant ainsi ses dents blanches et aiguiser et elle lui retourna un regard sadique à sont tour décidément kiniharu appréciais vraiment dana!

-A lalala j'ai hate de savoir!! t'es vraiment la personnes la plus amusante et interrescente que j'ai eu le plaisir de rencontrer....et de combattre!!

Puis kini referma sont sourrire et elle s'allongea doucement, son tatouage la fessait toujours souffrire mais elle ne le montrais pas, si au moin les gens pouvais savoir que sont tatouages n'était pas ordinaire, en vrai kiniharu n'était pas une personne de trés fréquentable, a chaque instant elle pouvais changer du tout au tout et si elle tombais vraiment dans son coté démon profond elle serait capable de tuer sans aucun scrupule...même une personne qu'elle aimer!

elle soupira épuiser de devoir combattre chaque instant et surtout de devoir suporter la fatigue occasionner par ses changement d'humeur!

-Il est clair que je n'ai que de mauvais coté, tu vas alors t'en donner à coeur joie de me les dire au moment venu!! Au moin tu en seras contente, c'est le principale...

Elle s'interrompis pris par la douleur éxécive de son satané tatouage tout en essayant de ne rien faire paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:13

Dana sourit à la phrase de Kiniharu. Décidément, plus elle repoussait la jeune fille, plus celle-ci appréciait Dana. Et si Dana devenait une vraie crème, Kiniharu l'apprécierait elle encore?
Mais bon, la deuxième phrase de la jeune fille fit carrement rire Dana.

"Je ne pense que tu ais que des mauvais côté en toi. Déjà, de mon point de vue, ton côté démon est tout à fait appréciable! Après du point de vue des autres, c'est ton côté ange qui l'est..."

Mais à bien y regarder, la jeune fille n'avait pas l'air très bien. De une sa phrase pas fini, et de deux, elle semblait bizarre...

"Qu'est ce qu'il y a?"
demanda Dana.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:26

kiniharu séfroça de respirer calmement, mais sa poitrine se gonflais tellement vite qu'il était difficile de cacher sa douleur et comble de tout dana avait remarquer que quelque chose n'allais pas elors elle pris une profonde inspiration et dit les dents serrer, car la douleur devenait de plus en plus forte

-Rien ne t'en fait pas je gére...


Puis une brulure attroce l'envahie alors elle se releva vivement puis elle s'arquebouta et dans un cris strident elle s'effondra au sol se prenant la téte entre les mains et ses cheveux se dégagérents de sont dos laissant apparaitre une grande tache sanglante entre ses deux omoplates. elle ne compris pas la raison , mais elle s'avait que quelque chose de grave se préparez ou était en train de se faire maintenant ils fallais savoir de quelle coté était le mal...

Alors elle regarda dana le regard torturé et lui demanda


-Est-ce que tu pourrais regarder dans mon dos qu'elle partis de mon tatouge saigne, l'ange ou le démon! s'il te plais!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de bain   Retour de la salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon bain
» L'heure du bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser