Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Environnement idéal (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:33

Kaho n'était plus très loin de l'académie maintenant. Il avait fait un long voyage pourtant et il aurait espéré arriver plus tot mais certains évennements au cours de son voyage l'avaient forcé a retarder un peu son arrivée. Il était maintenant proche de son nouveau lieu de vie mais c'était accordé une courte pause près d'un lac qu'il avait croisé sur sa route.

Devant lui la grande étendue d'eau calme le rendait nostalgique. Il se rappelait son village, construit tout au bord d'un lac comme celui ci. Ici il n'y avait rien d'autre que des arbres en bordure de l'eau et quelques oiseaux qui se reposaient tranquillement sur les flots. Kaho poussa un léger soupire en s'avancant un peu plus de la berge. Il marqua une temps d'arrêt en observant son reflet dans l'eau.

Après une brève hésitation il décida de se baigner. Il avait eu de durs moment durant son périple pour arriver jusqu'ici et n'avait pas souvent eu l'occasion de prendre un bain. L'occasion était trop belle pour y résister davantage. Il retira donc son pantalon et sa tunique, gardant uniquement son calecon avant de rentrer dans l'eau.

L'eau était glaciale mais cela ne dérangea pas le jeune homme. D'un simple coup d'oeil il fit en sorte de réhausser un peu la température de l'eau qui l'entourait. Une des capacités du a son pouvoir sur l'élément liquide. Une petite vapeur de fumée blanchatre s'élevait désormais de l'endroit où se trouvait Kaho qui avait rendu l'eau un peu plus chaude, semblable a la température des sources chaudes du Japon. Il s'adossa contre une rocher émergeant de l'eau et ferma les yeux. Ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas reposé de la sorte.

L'eau restait a une température fixe désormais, un peu comme un bain bien chaud et fumant. Kaho poussa un soupire d'aise avant de se redresser soudainement. Il avait entendu un bruit. Quelqu'un venait par ici mais il n'en était pas vraiment sur. Mais si c'était lecas quel serait sa réaction en voyant un lac habituellement froid transformé en source chaude? Et si c'était un ennemi? Pire! Si c'était un des ennemis de son peuple qu'il devait combattre? Kaho resta immobile attendant de voir de quoi il s'agissait vraiment.


Dernière édition par Kaho Akino le Lun 19 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:39

Shizuka qui se promenait très souvent proche du lac, remarqua quelque chose d'étrange. Il y avait une fumée qui se dégageait de loin et elle ne comprenait pas pourquoi il y avait ça. Elle venait ici pour se remémorer ses moments joyeux quand elle se sent mal et aujourd'hui, c'était ce moment ou elle ne se sentait pas très bien.

Depuis quelques jours, Shizuka ne se sentait pas trop bien et elle ne savait pas se qu'il se passait, donc elle prenait régulièrement des marches comme celle-ci. Mais, aujourd'hui, elle remarqua qu'il y avait de la fumée au dessus du lac qui était supposément froid. Alors, elle se mit en route et s'approcha plus proche, mais elle marcha sur une branche qui fit un sons de résonnement. Donc, elle continua jusqu'à se qu'elle remarque qu'il y avait une personne dans le lac.

Elle arriva et vue que c'était un jeune homme qui était dans le lac. Alors, elle se dit au fond d'elle même * Il doit avoir des pouvoirs du style feu* , mais au moment ou elle s'y attendais le moin, elle tribucha sur une racine et tomba juste en face du jeune homme qui lui pouvait la voir correctement.

Alors, Shizuka se releva et se sentit bien stressé et puisqu'elle ne se sentait déjà pas trop bien, elle ne pouvait plus contrôler très bien ses pouvoirs. C'est pourquoi, une aura bleuté apparue et fit tomber la jeune fille au sol comme si elle venait de combattre des centaines d'ennemis. Elle leva la tête et dit

Eu..h....ne.....vous occupé....pas de....moi!!!! Désolé du dérangement.

Elle s'assit et remarqua que le jeune homme était sur ses gardes, mais Shizuka n'avait plus la tête vraiment là, mais elle fesait des efforts comme Kini lui avait montré. Alors, elle prit une grande respira et se leva brusquement. L'aura se dissipa et elle se tourna vers le jeune homme et dit d'un tont ferme

Bonjour!!! Puis-je prendre l'endroit en arrière de la roche là-bas pour aller dans le lac, mais ne partez pas svp!!! Je ne vous dérangerez pas, c'est juste que je me sens pas très bien et j'aimerais relaxer dans l'eau que vous avez surment réchauffé par vous-même. Ah!!! oui désolé. Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Shizuka, mais Shizu est parfait.

Alors, elle regarda le jeune homme qui semblait un peu troublé et dit

Euh.... Oh!!! oui, ne vous en faites pas, j'ai apporté ce qu'il me fallait, j'ai une serviette donc je peux bien allez dans l'eau que vous avez réchauffé???

Shizuka était en face et commença déjà à faire un peu de fièvre, mais elle ne le montra point. Alors, elle regarda le jeune homme et fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:20

Kaho était sur le qui-vive, prêt a se battre si un ennemi apparaissait mais il n'y eut rien. Pas d'ennemis, pas de dangers. Juste une jeune fille un peu maladroite qui venait de tomber sur une racine d'arbre dépassant du sol. Kaho resta immobile a la regarder se relever peiniblement. Elle ne semblait pas très douée et surtout très maladroite.

Elle paraissait aussi très affaiblie. Se pourait-il qu'elle ait été blessé? Pourtant Kaho ne voyait aucunes traces de blessures et ne repérait aucunes odeur de sang. Peut être malade alors car elle lui paraissait bien pâle a moins que se ne soit un jeu de lumière.

Elle lui demandait l'autorisation de rentrer dans l'eau. Kaho ne comprenait pas vraiment pourquoi, le lac était a tout le monde elle n'avait pas besoin de lui demander la permission si elle voulait se baigner. Il resta un instant muet a l'observer avant de se remettre correctement contre sa pierre, se détendant de nouveau dans l'eau chaude mais ne quittant pas la jeuen fille des yeux.

"Bien sur que tu peux... le lac n'est pas ma propriété alors si tu veux te baigner ne te gène pas. Au contraire, profites en temps que l'eau est chaude."

Dit-il en esquissant un sourire faible. Il détourna ensuite les yeux pour laisser a la jeune fille un peu plus d'intimité. Pour sa part il préférait fermer les yeux et se détendre tout en restant attentif aux bruits qui l'entourait et qui pourrait paraitre suspect. Après un moment de silence il finit par paler de nouveau, mais il garda toujours les yeux fermer et la tête appuyer contre la pierre.

"Je m'appel Kaho."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:50

Shizuka qui était terriblement fatiguée enleva ses vêtements et metta sa serviette autour de son corps qui paraissait si fragile. Elle s'avança vers l'eau et plongea son premier pieds. Après, elle mit le deuxième. Elle se tourna finalement, vers le jeune homme qui lui avait dit

Bien sur que tu peux... le lac n'est pas ma propriété alors si tu veux te baigner ne te gène pas. Au contraire, profites en temps que l'eau est chaude."

"Je m'appel Kaho."

Après un court moment, elle répondit au jeune homme

Enchantée, moi, c'est Shizuka, mais Shizu suffit. Êtes-vous de la night ou de la day???

Elle regarda Kaho avec un air stressé ne sachant pas quoi il répondra. Elle pencha sa tête dans l'eau et sans qu'elle ne sans aperçoive, elle glissa de la petite roche ou elle avait mit ses pieds pour se supporter. Alors, elle rentra complètement dans l'eau et se leva brusquement en crachant l'eau qui résidait dans sa bouche. Elle se tourna et dit

Désolé!!! Diosn que aujourd'hui se n'est pas vraiment ma journée. Quand je me sens mal, je suis très maladroite, mais ça va passer. Ce n'est qu'un léger problème d'alimentation.

Shizuka épuisée, avait marchée beaucoup de kilomètre sans avoir bu une seul goutte de sang et ne voulais pas se jeter sur Kaho sans la permission. Donc, elle resta dans son coin tout en essayant d'éviter le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:31

Impossible d'être tranquille. La jeune fille venait une nouvelle fois de tomber mais dans l'eau cette fois ci. Kaho ouvritlentement les yeux juste a temps pour la voir recracher l'eau qu'elle avait avalée. Décidemment elle était vraiment pas douée du tout. Kaho poussa un léger soupire en l'observant tojours. Lui qui voulait du repos ca ne serait pas pour aujourd'hui.

Il excusa la jeune fille en lui adressant un simple sourire avant de l'observer avec plus de soin. Certe c'était peut être déplacé mais il lui semblait avoir vu quelque chose. Une chose étrange sur cette jeune fille qui ne semblait pas si humaine qu'elle y paraissait. Elle parlait de Night ou de Day Class. Qu'est ce que ca pouvait bien être? Etant donné que Kaho n'avait toujours pas mis les pieds a l'académie il ne savait toujours pas dans quelle classe il allait être.

"Je ne sais pas... je viens juste d'arriver et je ne me suis pas encore présenté a l'académie. Tu fais donc partie de l'académie Cross n'est ce pas?"

Kaho l'obsera encore un peu plus. Elle était très mignonne, ses formes étaient parfaites bien que son apparence fasse un peu petite fille. Mais un détail perca et Kaho fronca les sourcils. Il venait de voir deux petits crocs acérés au niveau des lèvres de la jeune fille.

"Une Vampire..."

Dit-il en se redressant un peu plus. Il s'attendait a voir ce genre de personnage en venant ici. On l'vait bien prévenu que l'académie Cross était spéciale et qu'il y avait tout un tas d'espèce différente la bas.

Pour le peuple de Kaho les vampires étaient une vraie menace et se faire mordre par l'un d'entre eux tait certainement le plus grand déshonneur qu'un être des eaux puisse connaitre. Il est donc inutil de dire que le jeune homme commencait a se méfier de la jeune fille. Cependant on lui avait aussi dit de ne pas juger sans connaitre et Kaho était un jeune homme intelligent qui ne dénigrai pas sans raisons valables. Pour le moment la jeune fille ne lui avait rien fait de mal, pas de raison de lui en vouloir donc. Il se réinstalla contre son rocher mais gardait tout de même un oeil sur Shizuka.

"Tu ferais bien de rester dans l'eau chaude quelques temps... ca te fera du bien. Si tu veux que je la réchauffe dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:10

Shizuka qui venait de cracher l'eau de sa bouche se tourna vers le jeune homme qui semblait un peu découragé. Shizuka n'avait jamais été très douée pour la conversation et même les relations avec les jeune garçons. Donc, elle emblait toujours très timide et silencieuse à la fois. Surtout, dans son passée qui est très lourd à soutenir, elle n'avait jamais mordue aucun humain, cependant, un seul qui était d'un danger fatal.

Shizuka avait posée la question, si il était de la night ou de la day, mais elle ne pouvait le savoir car il ne comprenait pas trop ça. Donc, elle se tourna en sa direction et s'approcha doucement sans lui faire peur, amis elle était si lente qu'on ne pouvait la comparer à une tortue. Alors, elle arriva près du jeune homme et celui-ci lui dit

"Je ne sais pas... je viens juste d'arriver et je ne me suis pas encore présenté a l'académie. Tu fais donc partie de l'académie Cross n'est ce pas?"

Shizuka répondit aussitôt en disant

Oui!!! je fais partit de l'académie Cross et je suis de la night. Tu ne sais pas ce qu'est la night et la day??? Vampire, la night et humain, la day.

Avec une douleur dans intolérante , elle s'écroula sur le jeune homme et la senteur du jeune homme devenait plus forte pour cette pauvre Shizuka.
Les cros acérés sur présentaient parfaitement, amis elle se contrôla et se releva rapidement pour s'éloigner le plus rapidmeent possible en disant

Désolé!!!! Je .....suis....bien....vous devez....surment le ......savoir......maintenant...

Avec autoritée, elle s'élança et dit spontanément

Je suis une vampire. Désolé de pas vous l'avoir dit. C'est juste que je n'ai pas bu depuis un temps et j'ai oublié ma tablette avec mes pillules de sang dans ma chambre. Alors, je ne voudrai pas que vous partez pour ces raisons.

Elle se retourna vers le jeune homme encore une fois et vue que celui-ci semblait vouloir relaxer pendant tout ce temps. ALors, elle dit gentillement

Euh.... voulez-vous que je parte??? Car je pense que je vous coupe de votre calme et de votre paix.

Avec un sourir pas trop rassurée, elle se rassit et attendit ce que le jeune homme allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:43

Kaho avait sentit la jeune fille s'approcher dans l'eau. Les ondes aquatiques se mélait a son être pour ne faire qu'un. Ainsi tout ce qui s epassait dans le lac il le ressentait au plus profond de lui. Il sentait les bancs de poissons nager d'un bout a l'autre du lac, il sentait les prédateurs au bord de l'eau et aussi les oiseaux qui survollaient le plan d'eau.

Shizuka lui expliqua rapidement comme marchait le système de l'académie et des classes. Humain ou vampire? ... Kaho faillit éclater de rire mais il se retint, c'était peut être un peu déplacé pour le moment.

"Et si on est ni humain, ni vampire? "

Demanda-t-il sans attendre de réponses. La jeune fille trébucha de nouveau et cette fois elle atterit directement sur lui. Kaho la rattrapa de justesse avant qu'elle ne parte trop en avant. Il se méfiait tout de même de ses crocs, pour lui ca serait le plus grand des déshonneurs de se faire mordre par un vampire, même si la jeune fille était jolie.

"C'est pas grave.... reste. Si tu veux je peux essayer de t'attraper quelques choses pour que tu puisses te nourir."

Demanda-t-il en regardant la jeune fille qui lui paraissait de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:33

Kaho qui semblait vouloir rire dit à Shizuka

Et si on est ni humain, ni vampire?

La jeune fille répliqua en disant

Euh.... si tu n'es ni vampire, ni humain. Bien!!! Tu seras toujours le bienvenue quelque soit ta race ou tes problèmes.

Shizuka bizarrement se sentait très bien avec Kaho car celui-ci lui donnait un sentiment de bien-être. Elle ne se sentait pas du tout timide ou même effrayée.

Peu de temps après, elle tribucha sur Kaho. Mais, de justesse, il la rattrapa et lui dit

"C'est pas grave.... reste. Si tu veux je peux essayer de t'attraper quelques choses pour que tu puisses te nourir."


Shizuka devenait presque incontrôlable maintenant et ne voulait pas se nourrir de Kaho, mais se fut plus fort qu'elle qu'une aura bleutée fit son apparition.

Elle prit ses dernières force pour lui dire

Kaho!!!! Oui, j'aimerais....que tu......puisses....attraper quelques choses....pour moi avant.....que je fasse une gaffe.

Elle regarda le jeune homme et lui souria bêtement comme si elle n'en pouvait plus et qu'elle allait lui sauter dessus comme une sauvage. Mais, se n'était pas son genre de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:16

La jeune fille semblait devenir de plus en plus faible a mesure que le temps passait. Pour Kaho il était clair qu'elle avait besoin d'aide et le seul moyen de l'aider c'était de lui trouver a manger. Elle accepta l'aide de Kaho. Maintenant il fallait savoir ce qu'il pouvait trouver ici et qui avait suffisament de sang pour que la jeuen flle s'en nourrisse. Evidemment il y avait des poissons mais il n'y aurait jamais assez de sang dans ces petites bestioles pour calmer la soif de Shizuka.

"Reste la je reviens."

Dit-il avant de plonger dans l'eau. Il activa son pouvoir aquatique et ses jambes furent remplacé par une queue de poisson. En quelques secondes il devint une sirène. Il fallait qu'il trouve quelque chose a manger qui regorgeait de sang. Sous l'eau tout était pongé dans une faible lumière blafarde. En regardant vers la surface Kaho pouvait voir les rayons du soleil qui percaient a travers les flots.

Il n'y avait pourtant rien a manger dans les environs. Il fallait se dépécher. S'il n'y avait rien dans l'eau il faudrait cehercher quelques chose sur le rivage. Il sortit la tête de l'eau discrètement au milieu de l'eau et chercha du regard un animal isolé au bord de l'eau en train de boire. Il en trouva un! Il ne savait pas trop se que c'était, il était encore trop loin pour le voir mais avec un peu de chance ca serait suffisamet grand pour calmer la faim de Shizuka.

Il replongea et s'approcha de la rive. C'était un chat sauvage!! Quelle chance! Kaho devait maintenant l'attraper et le tuer pour enfin le rapporter a la jeune fille. Il s'approcha sans bruit de l'animal qui buvait toujours incosciamment. Kaho arriva suffisament près et il bondit hors de l'eau, il attrapa le chat sauvage au niveau du cou et l'emporta avec lui au fond de l'eau.

Le serrant toujours de toutes ses forces il emmena l'animal au fond de l'eau. Il sentit une brulure au nieau de la joue et une autre sur son torse. Le chat pris de panique venait de le mordre et de le griffer. Finallement au bout d'un moment l'animal perdit connaissance, étouffé sous l'eau.

Kaho ramena l'animal innanimé a l'endroit où se trouvat Shizuka. La jeune fille n'avait pas bougé mais elle semblait toujours aussi faible. Kaho reprit son apparence humaine et sa queue de poisson disparue au moment où il réapparut.

"Tiens... c'est tout ce que j'ai trouvé mais je crois que ca suffira."

Dit-il en lui donnant le corps de l'animal. Il sentait aussi son propre sang couler sur sa joue et au niveau du torse. Le chat l'avait vraiment bien griffé mais ca devrait aller. Ce n'était que des petites griffures qui ne tarderaient pas a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:32

Shizuka qui n'en pouvait plus avait laisser faire Kaho pour l'aider à trouver de la nourriture. Celui-ci avait qui la place pour trouver la nourriture quand, il trouva un chat sauvage au bord du lac. Shizuka vit alors le jeune homme arriver, mais celui-ci semblait un peu blessée et le sang coulait sur son torse et sur sa joue. Shizuka n'eut point le temps de constater que le chat était là, qu'elle sauta rapidement sur Kaho et celle-ci ne se contrôlait plus désormais. Elle avait sentie l'odeur de Kaho qui était milles fois plus meilleure que celle du chat sauvage.

Une aura bleuté apparue, douce et belle. Shizuka devenait de plus en plus affamée et qui plus être inconnaissable. Elle se frottait sur Kaho et raprochait toujours son visage à la hauteur de ses blessures. Shizuka dit alors

Kaho!!! Vous avez l'air très ....comment dire.

Après ce petit moment, Shizuka regarda le jeune homme et elle se mit à reculer brusquement en voyant le visage de celui-ci. Kaho ne semblait pas apprécier ce que Shizuka voulait faire. Shizuka se tourna pour se calmer et l'aura disparue graduellement. Elle reprit ses esprits et dit calmement

Euh....désolé. Je vais prendre le chat désormais. J'ai perdue mes esprits quelques minutes.

Elle se retourna vers Kaho et fit un énorme sourire en disant

Je ne l'aurai jamais fait car je voyais dans tes yeux que tu ne voulais pas te faire mordre. T u es quelqu'un d'important pour moi car tu tes occupées de moi.

Alors, elle s'avança vers le jeuen homme et dit au niveau de ses oreilles

Merci beaucoup!!!!!

Alors, elle prit le chat sauvage et se retourna pour qu'il ne puisse voir l'attrocité de pouvoir boire.

Elle sortit ses crocs et les enfonça dans la chair du chat sauvage et retira tout le sang. Peu de tmeps après avoir retirée tout le sang du chat, Shizuka se sentie beaucoup mieux et demanda à Kaho

Euh.... Merci encore pour tout, mais j'aimerais bien si tu veux bien sûr, rester un peu avec toi. Je pourrais te faire visiter l'académie et après on pourrais faire autre chose. Es-tu d'accord???

Shizuka lui souria d'un sourire radieux et élégant.
Elle se leva et sa chevelure qui tombais presque au fesse devenèrent d'une brillance incroyable. Sa peau qui était si blanche, mais si brillante. Elle tendit sa main vers le jeuen homme et redit

Veux-tu rester avec moi encore???
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

A peine Kaho était-il revenu que le comportement de Shizuka changea d'un seul coup. Elle se jetta sur lui et Kaho réussit par miracle a ne pas tomber dans l'eau. Elle se rapprochait dangereusement de ses blessures mais Kaho n'eut pas le courage de la repousser pour autant. Après tout elle réagissait de la sorte a cause de son état.

Elle réussit a se reprendre et a s'éloigner de lui en s'excusant. Kaho fronca un peu les sourcils mais il n'était pas vraiment faché, il était juste un peu inquiet pour la santé de la jeune fille.

"C'est pas grave..."

Se contenta-t-il de dire. Elle lui sourit avant de se retourner pour manger son repas de fortune. Elle dévora lechat en quelques secondes et Kaho préféra détourner les yeux de ce spectacle.

Il fut content de voir que Shizuka se sentait mieux une flois qu'elle avait mangé mais elle semblait se sentir encore un peu coupable par rapport a son comportement/ Pour Kaho se n'était pas important du moment qu'il n'avait pas été mordu son honneur était sauf! C'était le principal. Il accepta donc la proposition de Shizuka pour qu'elle lui fasse la visite de l'école et des environs.

"Je veux bien rester avec toi... ca sera plus facile pour me faire visiter, j'ai un peu de mal a me repérer dans les environs. "

Dit-il en souriant. Il regarda un sintant la main que lui tendait Shizuka avant de se décider a la prendre. Ce qui n'était pas dans ses habitudes pourtant.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:37

Shizuka fit un sourire et regarda pendant quelques instants le visage de Kaho. Elle le regarda si attentionnée et elle rajouta

Euh... excuse moi de te regarder tant. C'est juste que tu ressemble beaucoup à un ami à moi et tu es vraiment trop gentil envers moi.

Shizuka prit la main de Kaho et commença à sortir. Mais, au quart, elle s'arrêta nette. Elle se retourna vers Kaho et son visage vint rosée. Elle fut prit de gêne à cause qu'elle était encore en serviette. Alors, elle dit

Euh.... Kaho attend moi ici un moment d'accord??? Je vais aller me rhabiller et après je te dirai ou on va aller pour commencer.

Alors, Shizuka lacha la main de Kaho et sortit.
Elle se dirigea vers l'arbre là ou son linge est déposé et commence doucment à se changer derrière l'arbre. Après qu'elle eut fiini, elle retourna voir Kaho et lui dit

Vient avec moi!! Nous allons commencer par aller dans mon endroit préféré.

Avec un petit sourir, elle regarda le charmant jeuen homme et dit d'une voix spontanément

Le jardin!!! Mon petit endroit secret que j'aime trop et j'aimerais aller là-bas en premier.

Alors, sans gêne, elle prit la main du jeune homme et se dirigea vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:18

Kaho haussa les sourcils. Il ressemblait a un ami de Shizuka? Ha bon? Bien c'était la première fois qu'on lui disait ca. Il n'avait jamais ressemblé a personne pourtant, on l'avait toujours considéré comme quelqu'un de différent. Il se contenta de sourire un peu.

Ils sortirent de l'eau calmement jusqu'a ce que Shizuka s'immobilise et ne lui demande d'attendre sagement qu'elle s'habille. C'est vrai qu'il ne pouvait pas aller a l'académie dans cet état lui aussi. Pendant que Shizuka était partit s'habiller il en profita pour faire de même.

Grâce a son pouvoir sur l'eau il se sécha rapidement. Il lui fallu ensuite très peu de temps pour enfiler sa tunique bleu nuit et son pantalon large noir. Il enfila ses bottes de voyage et attendit que Shizuka revienne. Quand la jeune fille réapparue complétement habillés, elle lui prit la main sans que Kaho puisse dire quoi que se soit et ils partirent ensemble pour l'académie.

(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environnement idéal (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Environnement idéal (terminé)   Environnement idéal (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Environnement idéal (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser