Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A bout de souffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

A bout de souffle Empty
MessageSujet: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:11

Après une folle courses parmi la forêt, traversant les arbres et surtout les branches d'arbres, qui apparemment, n'appréciait pas qu'une jeune fille aussi jolie soit-elle court a travers le chemin, notre jeune magicienne déboule dans le cimetière...
Malheureusement pour elle, elle ne s'y attendait pas, et elle sortit de la forêt la tête tournée vers l'arrière toujours a guetter le moindre battement d'ail d'une certaine personne qui apparemment l'avait mise en rogne quelques minutes plutôt.
Ainsi donc après quelque pas, toujours la tête tournée, Shisana remarqua qu'il n'y avait plus d'arbres et surtout plus de branches en travers de son chemin, d'ailleurs ces fameusement branches avaient laissées leur traces. Une de ces fichu brindilles lui avait couper la peau de la joue droite, laissant ainsi un mince filet de sang couler le long de son visage.

Elle s'arrêta et tourna la tête devant elle, juste devant une pierre. Effrayée de ne plus voir d'arbres a côté, elle avait pousser un petit cri aigu lorsqu'elle s'était trouver nez a nez avec ce rocher, avant de se reculer et d'examiner de plus près cette étrange pierre.
Avec un frisson d'horreur, elle comprit qu'il s'agissait d'une tombe.
Soudain un malêtre s'empara d'elle.
S'éloignant de la pierre tombale aussi vite qu'elle le put , elle se pencha, les mains sur son ventre et commença a "tousser".
Elle resta ainsi plusieurs minutes, grimaçante.
Décidément elle détestait ces rares moments où, a force de magie et d'effort, elle crachait du sang.
Il n'y a avait que le bruit du vent et celui de sa "toux" qui résonnait en ce lieu. Rien d'autre, silence...



Dernière édition par Shisana le Ven 9 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

L'odeur du sang, même lointaine, peut amener un vampire a trouver sa proie en quelques minutes. C'est ainsi qu'Akkarin, la gorge sèche de ce sang de synthèse qu'il devait ingurgiter pour le bien être de l'académie, se retrouva dans un endroit qu'il identifia vite comme un cimetière, au vue du nombre de pierres qui se dressaient vaillament contre le temps, seules vestiges des êtres morts et oubliés.
Le jeune vampire avança, slalomant entre les pierres, laissant ses doigts pâles caresser la pierre rugeuse, un lerger sourire au lèvres
On n'etait plus dans l'académie, a ce qu'il sache. Donc, les règles qui pesaient sur ses épaules dans l'enceinte du batiment étaient maintenant inutiles. Il était presser d'arriver jusqu'a sa proie...

Il la trouva bientôt, alors que l'odeur de son sang le guidait. Elle était malencontreusement affaissée sur le sol. Se mettant face a elle, le jeune homme lui tendit la main dans un geste tout ce qu'il y a de plus poli.

- Mademoiselle, peut être puis-je vous aider ..

Un sourire amicale était dessiné sur es lèvres, son visage était confiant. Ce n'etait pas drôle si la belle s'echappait en criant dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:23

Je sent comme une présence malfaisante près de Shisana, tout de suite mon cœur fut pris de douleur et une peur mêlé a une rage furieuse pris possession de moi.. .
Dans une fraction de secondes, mes ailes devenaient plus imposantes et plus rapide, mon corps change en un monstre qui ne m'est plus si inconnu que cela.. .


A bout de souffle Henshi10
A bout de souffle Vincen10


Je continu à fondre dans la direction de Shisana , a une vitesse en constante augmentation.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:53

Toujours prise de ce malêtre et continuant toujours a cracher du sang, ses jambes finirent par la lâchées. Elle attérit a genoux, les mains crispées contre son cœur, déjà couvertes de sang.

Trop "préoccupée" a "agoniser", elle avait oublier comment elle était arrivée ici, elle n'avait pas nan plus sentit une présence qui ce rapprochait d'elle.

C'est donc avec un grand étonnement qu'elle entendit quelqu'un s'adresser a elle.
Shisana releva donc la tête, un long filet de sang s'échappant de sa bouche, les yeux presque fermés et tremblante. Elle distingua a peine la main de cette personne qu'elle identifia sans soucis, malgré son état, comme étant un garçon.

Elle leva les yeux, et croisa son regard. Comme a sa grande habitude, elle afficha un sourire, bien que la situation n'était pas aux heures du plus beau sourire éclatant et plus brillant grâce aux nombreux tubes de dentifrices qui assurait des dents blanches et sans caries.

Shisana se contenta d'hocher la tête, ne pouvant parler au risque de
cracher sur ce bel inconnu quleques mililitres de sang.
Elle tendit donc une main vers la sienne et l'attrapa, sans avoir pris conscience qu'en lui prenant la main, elle y laisserait la trace de son sang. La présence de Yatashi ayant pratiquement quitter sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:09

[HRP: Désolé !!!! je voudrais savoir si cela ne dérange pas si je m'ajoute au poste. ]

Shizuka venait souvent dans cet endroit car une personne très cher y était. Elle était toujours venue et elle y était allé même là. Shizuka, qui était sur le chemin du cimetière sentit l'odeur du sang et elle ne pu s'empécher de se diriger vers cela. Ça l'intriguait plus que tout.

Shizuka arrivée, voya premièrement deux jeunes personnes, mais une semblait ne pas aller très bien. Au moment ou j'alla pour lui demander si tout allait bien, une personne s'approcha d'elle plus rapidement que moi, c'était un jeune homme dont je ne connaissait pas son identité. Shizuka resta la ou elle était et semblait sentir une sorte de.....sentiment incomfortable. Elle semblait reconnaitre la jeune fille, mais elle ne savait pas si c'était la bonne personne. Alors, Shizuka grimpa dans l'arbre qui était juste au côté d'elle et s'y installa espérant ne pas trop déranger.

Mais, par surprise, la branche se cassa et elle tomba au sol. Allongé au sol, elle cria d'une petite voix frémissante : - Aie!!!!!aie!!!!!aie!!!!!

Après ce court instant, Shizuka vit que les deux personnes avaient remarqués sa présence et elle dit sur un ton affolée : - Euh.....ce n'est pas se que vous pensez, je ne vous espionnait pas!!!! AIE!!!!!!!

Shizuka essaya de se lever et elle retomba aussitôt. Elle se souvenue qu'elle était venue ici dans un seul but, de venir visiter la tombe de son cher ami. Elle se mit à ramper jusqu'à la tombe de son ami toute affolée et tressée.

Elle se retourna vers les deux personnes et dit : - Ne vous occupez pas de moi!!! Faites comme si je n'étais pas là.

Après avoir ramper jusqu'à la tombe de son ami, sa jambe était toute en sang et aussitôt elle souria si joyeusement en disant : - Tu vois!!! j'y suis arrivé, même si j'étais blessé. Tu me disait toujours avant que je ne fesais pas asser attention à moi et sur se point tu avais raison. JE SUIS DÉSOLÉ.

Avec plusieurs larmes sur son visage, elle regarda les deux autres personnes et souria. Elle demanda à la jeune fille : - Allez- vous bien? Je crois qu'on est un peu dans la même galère!!!

Shizuka termina sa phrase avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:53

Le jeune femme devant lui sembla prendre quelques instants pour reprendre ses esprits. Akkarin lui accorda se moment, la main toujours tendu vers l'inconnue, un leger sourire engageant étiré ses lèvres.
Sa proie finit enfin par saisir sa main avec un hochement de tête. Akkarin ressera son emprise sur ses doigts fins et l'attira vers elle. Ce n'est qu'un instant après qu'il remarqua que la jeune femme avait laissé, dans la manipulation, une trace de sang sur sa propre main. La tête d'Akkarin lui tourna légèrement. Le monde autour d'eux s'effaça lentement, tandis que seul restait dans le tête d'Akkarin cet puissance odeur cuivré, celle du sang humain.


Le jeune homme essaya de se concentré un peu plus sur la jeune femme. Elle était plutôt jolie, fine, élancée. Ce n'était pas pour deplaire au jeune homme, lorsque sa proie, en plus d'etre apetissante était belle. Son sourire s'agrandit légèrement, tandis que son instinct lui cria d'etre sur ses garde.
Resserant ses prise sur la main de la jeune femme, et passant l'autre derrire sa taille, le jeune homme poussa la belle inconnue sur le coté et vint couvrire son corps du sien tandis qu'une créture au ailes déployées volait a l'endroit ou il se trouvait quelques instants plus tot.
Ainsi posé au dessus de la jeune femme, Akkarin fixa ses yeux violets sur son visage.


- Ca ira ? Questionna-t-il a voix basse. Vous semblez epuisée.

Rapprochant lentement son visage du sien, attirer par un long filet de sang qu'une branche avait tracé sur la joue de la jeune femme, le jeune vampire ressera légèrement son emprise son le corps de l'inconnue.
Bientot, ses lèvres se posèrent contre la plaie avec une douceur infime, sans mordre, sans agressivité. Le simple gout du sang sur ses lèvres poussait le jeune homme a la plus grande douceur.

Lorsqu'il recula son visage de celui de la jeune femme, il passa rapidement sa langue sur ses lèvres, récoltant les quelques gouttes de sang si precieuses.

- Laissez-moi vous aidez, murmura-t-il avec un faible sourire envoutant.

Le jeune homme n'avait pas l'intention de vider la jeune femme de son sang... Juste profité légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:52

La présence haineuse était de plus en plus proche de Shisana , je commence a voir la scène d'un peut plus près et je peut le distinguer sur elle.
Je pousse un cri de rage, dans mon esprit cette rage se mélange a la peur de voir Shisana blesser gravement.

Je suis presque au dessus d'eux, les crocs serrer les les griffes prêtes a se planter dans la chaire de mon adversaire, aussitôt de fond sur eux, les ailes coller a mon corps, arriver a 1M du jeune homme je l'attrape par les épaule, et je l'emmène aussi haut possible sans penser a regarder si il tenait encore Shisana.. .
Plus nous somme haut, plus je resserre mon étreinte sur le vampire, arriver a environs 50m je me stop net attendant un réaction de l'agresseur.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:32

Dès l'instant où Shisana s'était relevée, elle senti sa tête lui faire atrocement mal. Une affreuse migraine commençait a taper contre ses tempes. Sa vue se troublait petit à petit et elle ne su dire si la chaleur qui l'empoignait était celle du corps du jeune homme qui venait de la saisir par la taille avant de la recouvrir ou si c'était de la fièvre. Les deux sans doute. D'ailleurs elle ne pu réprimer un hockey de surprise lorsqu'elle réalisa enfin qu'il la recouvrait, ses yeux fixant son visage. Elle essaya tant bien que mal de garder les yeux ouverts. Elle senti un haut le cœur approché mais qui, curieusement, mourut dans sa gorge. Sous le coup, elle avait fermé les yeux alors le jeun homme la questionna a voix basse. Elle les réouvrit pour répondre mais elle voyant que le visage de l'inconnu s'approcher du sien, sa réponse mourut dans sa gorge.

Elle sentit une respiration chaude sur sa joue droite alors l'emprise sous laquelle elle était se resserra encore.
Shisana resta d'abord interdit, ne comprenant pas ce qui se passait. Sa respiration qui s'était quelques peu calmer recommençait a lui arracher les poumons. Elle senti une sensation étrange sur sa blessure et réalisa que ce bel inconnu devait être un vampire. Pourtant, elle ne senti aucune onde de danger alors qu'il pouvait lui faire très mal. Mais dans son état, alors qu'elle ne pouvait même pas rester les yeux ouverts, elle ne sentirait pas grand chose. Et ce mal de tête n'était pas la pour arranger les choses.
Elle se laissa donc faire, de toute façon vu sa position, elle n'aurait rien pu faire. Juste crié en essayant en vain de se débattre pour s'épuiser encore plus.
Elle senti que ce souffle chaud qui lui avait caresser la joue s'estompait avant de croiser le regard de ce jeune inconnu qui passa sa langue sur ces lèvres afin de ne laisser aucune trace d'une certaine couleur rouge présente.
D'une voix tel un murmure, il lui proposa son aide.
Elle mit un temps a analyser tout ça.
La magicienne finit par esquisser un faible sourire.

- Je ...

Elle pu a peine commencer sa phrase qu'un crie de rage la fit sursauter. Elle détourna la tête pour voire arriver une créature aux longues ailes et aux griffes sorti, voler vers eux. Soudain un autre mal être la prit par surprise alors qu'elle senti l'onde de danger se percuter dans sa tête avec violence, accentuant le début de sa migraine.
Elle senti le sol se 'dérober' sous elle avant que ses ailes ne se déploient.
Cependant, elles ne battaient pas, ou alors que très faiblement. La vitesse a laquelle ils allaient permettait ce doute.
Ne sentant plus la force de résister, Shisana s'évanouit alors que la créature montait toujours plus haut. Et cette hauteur pouvait sans doute causer la mort de quiconque chuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

Peut être le jeune homme n'aurait-il pas dut. Peut être aurait-il dut cacher sa veritable nature a sa "proie". Maintenant qu'elle se doutait qu'il n'était pas veritablement humain, elle allait surement s'enfuire. La saisserait-il fuir ? Surement. Akkarin n'avait pas l'intention de faire "mumuse" avec elle. Il voulait juste apaiser les maux insoutenables de sa gorge. Qu'y avait-il de mal a cela ? Empechait-on les humains de boire lorsqu'il avait soif ? Non. Alors pourquoi en empecher un vampire ?

Mais, alors que le jeune homme était persuadé qu'il allait se faire giffler pour son geste déplacé, un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme qui fit mine de commencer une phrase:

- Je...

Sa réponse s'acheva dans un cafarnahum de battements d'ailes et de cris haineux. Le jeune homme releva la tête, ses bras encerclant toujours le corps de l'inconnue, alors que de puissantes griffes se plantèrent dans ses épaules. Un leger sursaut le secoua, mais la il ne sentit presque pas la douleur. Il avait habitué son corps a faire abstaction de se genre de blessure que son organisme effaçait rapidement.
Lorsqu'il leva les yeux au dessus de sa tête, et qu'il comprit la situation, un soupire lui échappa. Il avait soif ! Ne pouvait-on pas lui accorder quelques instants d'intimité avec la charmante créature qui reposait dans ses bras? En parlant de la jeune femme, Akkarin se rendit compte qu'elle ne bougeait plus. Resserant son emprise, de peur qu'elle ne tombe, il observa son visage pâle. Malgré toute sa froideur d'esprit, il ne pouvait s'empecher d'avoir peur pour elle. Son but n'avait pas été de mettre sa vie en danger.


- Bon c'est bon tu as finis ton cirque ? Demanda le jeune homme d'une voix forte et arogante lorsque la créature fut stabilisé a une hauteur proche de cinquante mètres. Tu veux qu'elle meurt ? Elle craint plus ici, avec toi qu'a l'instant lorsquelle avait les pied a même le sol. Fait nous redescendre.

Le jeune homme évalua ses chances. Baissant les yeux, il observa le sol. Plutot irrégulier, les pierres tombales, de si haut ressemblait a des gallets. Mais une chute sur l'un d'eux pouvait être fatale, même pour un vampire.
Mais l'idée de rester coincé ici, avec cette créature a moitier folle ne lui plaisait pas plus. Avec un demi-sourire, Akkarin secoua doucement la jeune inconnue dans ses bras, en pensant qu'il fallait toujours que les jeunes femmes dorment au moment crucial.


- Allez princesse, il faud se reveiller, il va falloir que vous vous accrochiez a moi si vous ne voulez pas descendre seule!

Puis, dans la même seconde, le jeune homme se soutraya des griffes de la bête, en jouant des épaules, mutilants volontairement ses épaules. La chute vertigineuse commença. Akkarin ferma les yeux puis se concentra sur lui même. Lorsqu'il rouvrit les paupières sur ces yeux violets, le pouvoir pouvait se sentir rien qu'en croisant ses prunelles. Avec sa seule vitesse, le jeune homme essaya de s'oposé a la force de l'attraction, ralentissant leur chute. Tout devint flou autour d'eux, tandis que le sol se raprochait dangeureusement. Ils allaient encore trop vite.

Le jeune homme tourna le dos au sol, serrant une dernière fois le corps de la jeune femme contre lui, alors que quelques mètres les séparaient du sol.
La violence du choc fit craquer plusieurs vértèbres au dos du jeune homme, qui avait pourtant reussit a visé une montagne de terre fraichement retourner, surement posée la en attendant de reboucher un de ces sinistres trous. Il n'avait rien de casser, pas de quoi s'inquièter, il restait un vampire.
Ce qui était inquiètant en revanche, était l'énergie et le pouvoir qu'il avait epuisé durant la chute.


- Du sang, murmura-t-il d'une voix presque inaudible, tandis que ses bras sans forces relachaient la jeune femme de son emprise d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout de souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser