Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blessére pour protege

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

blessére pour protege Empty
MessageSujet: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

Zak était prés de trisilna quand il tomba a genou brûle par sa boule de lumière il avait protége trisilna mais s'était fait toucher sa peau le brûle ces yeux aussi puis il tombe dans un néant qui lui paru ne pas finir. Puis il se réveilla a l'infirmerie avec un mal de tête et un bandage sur l'oeil droite et sur le bras gauche il regarde autour de lui tout la pièce était dans le noir il entendis une voix âpres de lui il se tourna et un doux sourire se mi sur ces lèvre
-bonjour trisilna
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

-j'ai.......j'ai eu si peur tu sais dit trisilna en caréssant ses cheveux.

-tu....tu va mieu ?? trisilna avait encore les larmes aux yeux car elle avait eu si peur .

mais avant que zak ne répondit, l'infirmier rentra dans l'infirmerie et regarda trisilna et dit:

-mademoiselle je vous pris de quitté la salle sil vous plait j'ai des questions à posé à votre ami et il est interdit que vous y participé, je suis désolé, linfirmiere indiqua la sortie de la salle

trisilna et zak étaient triste de devoir se quitté et trisilna partit en lachant la main de zak et partit mes avant de sortir de la salle elle jeta un dernier coup d'oeil à zak et il avait l'air tres tres mais alors tres tres énervé
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:25

des que trisilna quitta la piece zak se retourna vers l'infirmier
-que me veut un infirmier?
zak avait les oeil braquer sur lui rempli de hai


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

[HJ : En tant que modérateur, je vous rappel que l'académie dispose d'un médecin, en la personne du professeur Ifrit, également médecin. Il n'y a aucune infirmière par contre. Merci de tenir compte de cela dans vos RP. /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

a dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:18

[HRP: Zak attention aussi au langage SMS interdit dans les posts comme le désolé ici et le s'il vous plaît dans un autre post !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

des que zak quitta l'infirmerie trisilna s'approcha de lui et

trisilna jeta un bref coup d'oeil sur sa blessure mais tres court pasque elle ne voulait que zak remarque qu'elle s'inquiete.

-mais sinon ça c'est plutot bien passé avec ifrit(je renplasse ifrit par l'infirmiere car il n'y en n'a pas) ??

trisilna posa ses mains sur le torse de zak et dit:

-alors répond !
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28

le regard de zak voulait tout dire mais il s'adouci en regardent le visage de trisilna et souri doucement:
-oui sa ces bien passe j'ai un cadeau ces moi qui les dresse chez nous même la personne la plus méchant ne peut pas leurs resister appel creature de l'ombre 2
deux petit boule de poil apparu une etait fait d'ombre et autre en feu comme la nuit l'ombre avait les même bandage que zak mais l'autre avait des petit yeux tout minion
-il est a toi elle s'appelle firra l'autre ces myon mon nomi un petit créature qui prend l'aparence de la personne qui a choisi toi j'etait dans ma chambre et j'ai laisse tombe une photo de toi que j'avait eu avec une personne et elle ses jete dessus et j'ai compri qu'elle t'avait choisi
en même temps que zak parle firra se bolti dans le creux de main de trisilna
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

trisilna était vraiment heureuse de se charmant cadeau de la part de zak,puis elle caressa firra qu'elle commenca à apprécié de plus en plus mais elle ne voulait qu'une chose sauter dans les bras de zak pour le remercié mais par peur d'écrasé cette si jolie chose qu'elle avait dans sa main elle préféra choisir l'option du :

-merci zak c'est vraiment gentil et ne ten fais pas j'y prendrais soin

trisilna fit un petit bisou sur le front de firra avec un sourire garnd jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessére pour protege Empty
MessageSujet: Re: blessére pour protege   blessére pour protege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessére pour protege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes new topo ?!
» Pour les addicts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser