Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le paradis pour Mitsuko et Shizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:16

Arrivée au jardin, Shizuka lacha la main à Mitsuko et se dirigea immédiatement vers les roses blanche qui elles étaient pûr. Shizuka regrda Mitsuko et dit alors : - Viens ici!!! Ces roses blanche sont si belles et en plus, se sont les premières roses que j'ai touché dans ma jeunesse, mais malheureusement, ces roses piquent. Mais, quand tu sais ou toucher la fleurs tout se passe bien. Regarde, je vais t'en cueillir une seule.

Shizuka regarda Mistuko avec un sourire angélique au lèvre. Shizuka allongea son bras et prena juste le haut là ou la tête de la rose se trouv. Ensuite, elle enleva la racine et metta la fleur dans un très petit pot à fleur. Shizuka se dit alors * Hi!hi!hi! j'avais pensée à tout moi, pour une amie je ferai tout* et après elle disa à Mitsuko : - Hey!!! j'avais pensée apporter un petit pot pour pouvoir te donner une magnifique rose en guise amitié. Et, en plus, pour une amie, je ferai tout.

Par après, Shizuka se retourna et mit la fleur dans un petit pot. Elle donna le pot dans les mains de Mitsuko et lui fit un magnifique sourire plus beaux qu'un ange.

Alors, Shizuka dit à Mitsuko : - Viens on va aller plus loin. Tu es d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:17

Mitsuko fut stupéfaite, on ne lui avait jamais rien offert sauf Rei qui lui avait offert tout son amour. Des larmes coulèrent sur les yeux de Mitsuko tellement ça lui fessait plaisir.

-Merci beaucoup Shizuka. Attend je vais t'en prendre une aussi.

Mitsuko se pencha pour faire comme Shizuka, mais elle se piqua le doigt et une larme de sang coula. De voir du sang fit monter l'appétit de Mitsuko, elle se mit à trembler. Elle avait très faim et ils n'y avaient rien à manger.

-Shizuka...

Dit-elle en lui montrant son doigt.

-J'ai faim...

Son envie de sang remonta, mais Mitsuko ne voulait pas se jeter sur son amie.

-Part Shizuka, va t'en, vite.

Son coeur accéléra et bien tôt Mitsuko ne pourra plus rien faire pour se contenir, sauf boire du sang. Son envie était de plus en plus forte, sa fessait déjà plusieurs jours que Mitsuko n'avait rien bue.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:42

Shizuka regrda Mitsuko qui tremblait et elle ne savait pas quoi faire. Shizuka avait un peu peur, car elle n'avait jamais été mordue par un autre vampire.

Shizuka regarda la jeune fille et dit : - Mitsuko!!!! je ne peux pas partir en te laissant ici. Je ne veux pas. Tu es mon amie et je ne veux pas, mais, jai peur. Je.....attend ici......ok.

Shizuka prit la jeune fille et la déposa au pied d'un petit arbre qui était juste à côté d'elle. Shizuka sorta du jardin et alla dans sa chambre parce qu'elle avait des pillules de sang pour ne pas blesser les autres dans ses pertes de contrôle. Shizuka revenue en courant au jardin et sortit de sa poche le petit paquet de pillules. Elle en prena 2 et les donna à Mitsuko en compensation jusqu'à temps qu'elle puisse manger son vrai repas. Alors, Shizuka regarda la jeune fille avaler lespillules et dit : - C'est tout ce que je peux faire pour le moment, mais je vais rester avec toi. Ces pillules te donneront le goût de dormir, mais tu peux ici, je vais te surveiller et rien arrivera.

Alors, Shizuka s'assisa au côté de Mitsuko et plaça un pensement au doigt de Mitsuko,même si la tentation était assez forte, elle se contrôla et se dit qu'elle le fait pour Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:28

Mitsuko avala les deux pilules que lui donna Shizuka. Mitsuko en avait aussi dans sa chambre, mais elle ne les prenait pas avec elle, car d'habitude elle ne se privait pas de manger comme elle l'avait fait.

-Merci Shizuka... Tu es une vraie amie. Je ne t'aurais pas mordu tu sais.

Mitsuko n'avait vraiment jamais eu l'intention de mordre, mais son aura allait exploser et dégager un poison pour les gens qui étaient au tour d'elle. Même si sa n'affecte pas les vampires, normalement, Mitsuko avait eu peur pour son amie.

-Merci beaucoup. Je te les rendraient. Je sens que je vais m'endormir...

Mitsuko se mis a bailler. Et elle s'endormie très rapidement, normalement elle ne devrait pas ronflé, mais était donnée que ce sont les pilules qui la fond dormir elle ronfle comme un cochon (XD).

(HRP: dsl es tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:45

Shizuka regarda la jeune fille et lui répondit: - Oh!!! ce n'est rien du tout et tu n'as pas à me les rendre, car je te les ai donnés. Je ferai tout pour une amie.

Shizuka regarda la jeune fille s'endormir et s'assis au côté d'elle pour l'assister.

HRP:(Moi aussi, c'est tout petit mon texte. Non, c'est pas grave du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:56

Après quelque heure de ronflement, ben oui elle ronfle. Maiko se réveilla en sursaut.

-Où je suis, aie ma tête.

Dans sa tête c'était un chantier de construction.

-Mon dieu a l'aide.

Sa ne lui arrivais que très rarement et quand sa se produisait c'était infernal. Le manque de nourriture agravait beaucoup le mal. Elle ne se souvenait même plus pourquoi elle s'était tant privée.

-J'ai si faim.

Son ventre approuva d'un grondement, mais où trouver de la nouriture? Elle vis enfin qu'elle n'était pas toute seule et que Shizuka était rester près d'elle

- Merci Shizuka je ne sais pas se que j'aurais fait sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:02

Shizuka vit Mitsuko se réveiller tout doucement et lui répondit : - Ah! de rien....si c'est pour une amie, je ferai tout Smile

Shizuka regarda la jeune fille et dit : - Tu vas bien ??

Après ces quelques mots, Shizuka lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:53

Mitsuko aura toujours une dette envers Shizuka, mais en plus de l'avoir aidée elle lui offrais une chose que Mitsuko n'avait eu que très rarement dans sa vie, l'amitié.

-Oui sa vas, j'ai juste encore faim, mais sa sais normal. Et j'ai un de ses mal de tête.

Shizuka avait souris à Mitsuko, ce qui la surpris un peu vu qu'on lui montrais d'habitude les dents. Avoir une amie était déjà un rêve que Mitsuko ne croiais jamais pouvoir réaliser.

-Merci beaucoup Shizuka, je suis désolée de t'avoir causée des ennuies.

Mitsuko était vraiment désolée, elle n'attirait que des embetement aux gens qui l'entouraient et c'était en partie pour cela que tout le monde l'avait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:49

Shizuka regarda la jeune fille et dit : - Ce n'est pas grave. Tu ne m'as causée aucun problème.

Après shizuka commença à gambader un peu partout et dit : - Vient...

Après Shizuka fit un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:52

-Merci vraiment Shizuka, tu est la permier personne qui me traite comme ça.

Mitsuko se fesait souvent rejetter par les gens, se qui la rendait fort peu sociable, mais Shizuka la rendait joyeuse, elle ne comprenait pas trop pourquoi non plus. Mais sa ne la dérangais pas trop.

-Shizuka, tu crois que le grand amour sa existe?

Mitsuko regarda le ciel, elle aimerais tant trouver quelqu'un qui l'aime dans se monde. Elle avait déjà quelque vu, mais elle n'hausserais jamais lui dire se qu'elle resentait pour lui, trop peur de se faire rejeter. Et oui parce que le problème était bien là, Mitsuko avait peur du refus.

* J'aimerais tant qu'il vienne me parler. *

Mitsuko regarda son ami et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:11

Shiuzka regarda Mitsuko qui lui demandait : - Est-ce que le grand amour existe ???

Shiuzka regarda la jeune fille avec des yeux rond plein de nostalgie et se souvenu du petit garçon qu'elle avait toujours aimé. Elle se tourna et regarda Mistuko et dit : - Pour moi, je pense que le grand amour n'existe plus, mais pour toi oui j'en suis certaine.

Après, elle se dirigea vers les roses blanche qui dans sa mémoire était les premières que sont petit amoureux lui avait donné comme signe d'amour. Il y avait quelque petites larmes qui coulait tout le long de son visage, mais elle ne semblait pas si trste que cela et cela était dû à son renfermement intérieur. Shizuka gardait tout ses sentiments à l'intérieur d'elle-même et ne les montrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:47

Mitsuko s'approcha de Shizuka et lui essuilla les larmes qui coulaient sur ses joue. Et elle se mis elle même a pleurer en repensant a Rei, son amour perdu.

-Je suis désolée Shizuka, je n'aurais pas du te demander ça, mais je crois que je suis de nouveau amoureuse.

Elle pris un mouchoir dans sa poche et souffla son nez, plein de nase (XD). Rei lui manquait, mais Mitsuko ne savait toujours pas où il pouvait se trouver et si il était toujours en vie.

-Je l'ai perdue, mon grand amour, il a disparu dans les flammes de sa maison. Je pensait peut être le retrouver ici. Mais si sa se trouve il est mort, il me manque tellement.

Mitsuko essaya de controler ses larmes, elle avait l'air de quoi a pleurer comme ça devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:50

Shizuka regarda la jeune fille pleurer devant elle et dit : - Ne t'en fais pas, tu vas le revoir un jour. Mais, l'homme que tu aimes comment s'appelles-t-il ???

Shizuka s'avança vers la jeune fille et lui souria tout en arrachant une rose à nouveau. Shizuka se retourna et dit : - Veux-tu qu'on se face notre propre jardin ??? Se sera notre petit secret qu'à nous deux. Es-tu d'accord ???

Après, Shizuka prena la main de la jeune fille et dit : - Vienx!!! allons se changer les idées, ça nous fera du bien, même beaucoup de bien.

Avec un sourire au lèvre, Shizuka se dirigea au fond du jardin et trouva de merveilleuse marguerite. Elle se pencha pour en prendre deux et un souvenir lui traversa le corps au complet.

Elle était figée, perdue ailleur et son esprit n'étais plus de ce monde, mais dans son souvenir. Elle était comme transporté dans une autre dimension, mais son corps était encore dans le monde ou Mitsuko était. Dans le petit monde de Shizuka, c'était son passé. Tout était pareille et quand elle arriva dans se monde, elle était une toute petite fille. Shizuka voyait son petit amoureux en train de jouer dans le jardin de Shizuka quand, elle leva sa tête et l'aperçut. Il lui fit un magnifique sourire et dit alors : - Allo!! Shizu, je suis venu comme tu me l'avais demandé. Tu veux qu'on joue à un jeu????

Shizuka lui répondit : - Allo!!! Hiro, ça va bien ??? oui, jouons à un jeu. Le chat et la souris ????

Hiro répondis : - Oui!!! je veux bien.

Après de longue heure à jouer au chat et à la souris Hiro devait partir chez lui, car il se fesait tard. Le lendemain Après le bal, un accident survenu. Shizuka entendis par ces parents que la famille de Hiro avait eu un terrible accident.

Pendant ce temps, dans le jardin ou Mitsuko était Shizuka montra des signes de terruer et elle était toute pleine de sueur. Son visage montrait qu'elle avait un tromatisme.

En revenant ou Hiro était, Shizuka fini enfin par entendre que la maison de Hiro avait brûlé et que tout le monde étaient mort. Aussitôt, Shizuka paniqua et courut jusqu'à la maison de Hiro et aperçut que cette maison était toute détruite. Elle se mit à pleurer et pensant aussiôt que peut-être que Hiro n'était pas mort, elle alla s'informer à ses parents, mais aussiôt, elle su la réponse par l'appelle des grand-parent de Hiro. Ils disaient que tout le monde, même pas à l'exeption près que tous éatient mort. Alors, Shizuka se mit à pleurer et alla s'enfermer dans sa chambre en ne sortant aucune fois.

Quelques mois plus tard, ses parents l'envoya à l'académie et elle rencontra plusieurs personne.

A ce moment là, elle se retrouva dans le jardin à côté de MItsuko avec toute les larmes du monde qui coulaient le long de son visage et elle s'évanouie aussitôt, car cela était trop dure pour elle. Shizuka était faible de nature et forte de caractère, mais quand on parle du passé elle est d'une faiblesse incarnée.

Alors, Elle tomba sur le sol et impossible de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01

Mitsuko ne savait pas ce qu'elle devait faire. Shizuka lui avait proposer de faire un jardin secret a elles deux, puis d'un seul coup elle s'était mise a trembler et était tombé dans les pommes.

-Shizuka, ne me laisse pas...

Mitsuko avait vraiment peur elle ne voulait pas perdre son amie. Ce qu'avait fait Shizuka, sa petit crise de tremblement, rappella a Mitsuko le jours où elle avait perdu Rei. Après avoir apris la nouvelle Mitsuko s'était enfermer dans sa chambrer et ses parents avait du la conduire de suite à l'hopital quand ils l'on découverte a terre.

-Shizuka, revien moi.

Mitsuko tappota la joue de Shizuka, mais elle ne réagisait pas. Mitsuko était perdue et ne savait pas se qu'elle devait faire.

[HRP: très beau ton poste, si quelqu'un veux s'incruster pour m'aider vous géner pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:07

[HRP: Merci beaucoup!!!!:p]

Après, Shizuka ne se réveilla plus. Elle était raide comme dde la barre de métal. Shizuka avait un rythme cardiaque très accéléré et son corps se refroidissait très rapidement. Pour elle, se souvenir de cela était terriblement catastrophe, elle n'avait jamais eu ça auparavant.

La pauvre Shizuka allongé sur le sol tremblait, avait des sueurs et son rythme cardiaque accélérait à vue d'oeil. Dans son souvenir ou plutôt dans son inconscient, elle ne se rappelait plus du présent, mais bien du passé car elle était prisionnère de son passé. Shizuka ne répètait que le nom de son amoureux et tremblait de peur. Elle disait toujours : - HIROOOOOOOO!!!!!! NONNNNNNNNN!!!!!!!!

Après chaque fois qu'elle disait cela, elle pleurait sans arrêt. Evidement, elle était très trsite. Le fait que tous ces snetiments se rejoignait, cela fesait apparaître de la colère en elle. Toujours inconsciente, elle fesa apparaître son aura bleu car sa colère ne la fesait pas perdre le contrôle. En tout cas pour l'instant.

Shizuka dans son monde, était rendue au funérail de Hiro et dans le monde de Mitsuko, Shizuka avait une expression sur son visage qui n'était pas rassurant. Une expression qui fait froid dans le dos et qui est d'une sauvageté incroyable. Shizuka s'avait toujours dit que tout ce qui était arrivée pour l'instant était de sa faute et voulait souvent se tuer ou que quelqu'un la tue. Elle a toujours dit dans le passé : - Je ne sert à rien, je n'ai pas d'avenir, ni d'amies et je fais toujours du mal à mon entourage. À cause de tout cela, elle c'est promis d'aimer personne.

Après tout cela, des larmes coulaient toujours sur le visage pâle de Shizuka qui était juste au côté de Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:05

Mitsuko pris son amie dans ses bras elle était froid. D'un seul coup Mitsuko s'éloigna de Shizuka elle avait senti l'aura de son amie et sa ne présagais rien de bon.

-Shizuka revien.

Mitsuko n'avait pas peur de mourire, mais de savoir que son amie allait peux être y laisser sa vie ne lui plaisait pas du tout. Elle revien près de Shizuka et la repris dans ses bras.

-Ne part pas Shizuka j'ai besoin de toi.

Mitsuko ressera son emprise sur Shizuka il fallait absolument qu'elle la réchauffe, parce qu'elle était completement glacé.

-Shizuka écoute moi, je suis là reste envie je t'en supplie, revien ici.

Des larmes coulèrent de ses joue et allairent se déposser sur les joues de Shizuka. Mitsuko devait absolument garder son calme alors elle décida de chanter.

-Je profite de c'est dernier instant de liberté
Pour enfin t'avouer, que je n'ai jamais
Non jamais cesser de t'aimer


Je profite de c'est dernier instant de liberté
Pour me blottir près de toi
Te serrer très fort dans mes bras


Je profite de c'est dernier instant de liberté
A passé à tes côté, pour t'avouer
Combien je t'ai aimé.


Je profite de c'est dernier instant de liberté
Où nous pouvons nous aimer
Pour enfin te dorloter


Elle se mis a pleurer encore plus, car pendant qu'elle chantait elle repensait à Rei, la seulle personne qui l'ai vraiment aimer. Elle ne réussivait pas à l'oublier et elle ne le pourrais jamais. Il lui manquait tellement, bien sûr elle était amoureuse d'une autre personne maintenant, mais elle ne trouvait pas le courage pour lui dire (pauvre fille).

-Si quelqu'un m'entend, aidez moi.

Mitsuko se remis à chanter en pensant que sa pourrais faire revenir Shizuka et la calmer, car sa vie maintenant dépendait de Shizuka. Son aura bleu l'entourais et Mitsuko savait que si Shizuka ne revenait pas sa vie se finirais ici.

[Hrp: sorry pour la chanson elle est nul, mais j'avait envie de la mettre, parceque Mitsuko adore chanter.]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

[HRP:lol c'est pas grabe, ça met de l'ambiance]

Shizuka toujours dans son monde au funérail de son bien aimé entendis une voix, mais la tristesse de son coeur était bien trop forte pour que cela puisse la faire revenir. Shizuka sentit une chaleur l'entourer, mais elle ne réajissait pas du tout. Alors qu'elle regarde son amoureux, elle recommença à pleurer. Donc, dans le vrai monde des larmes continuèrent à couler sur le visage de Shizuka. Elle avait un coin dans son coeur qui pensait à Mistuko et qui l'entendait lui parler, mais l'autre coin rien à faire. Ce coin était réservé à Hiro à jamais. Même, la pauvre entendit la chanson agréable de Mitsuko, amis ne se réveilla piont. Ce souvenir ou plutôt ce cauchemard devenu trop profond dans son coeur et elle resta enfermé dans ça.

Shizuka exprimait de plus en plus une expressions qui se déposait sur son visage. La colère l'emballait encore plus et l'aura démoniaque commença à la gruger petit à petit. Si cela continuait, se serait terminé pour la pauvre Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:20

[Hrp: sais moi qui l'ai écrite sais pour ca qu'elle est nul, comment vas se fini ce rp, parceque là on tourne un peu en rond.]

Mitsuko senti l'aura de Shizuka grandire, Mitsuko avait de plus en plus peur pour son amie, elle allait quand même pas l'embrasser pour la faire revenir.

-Shizuka revien, je t'en supplie. Je sais se que tu ressent, écoute moi et revien on en parlera.

Mitsuko se forca à ne pas penser à Rei, même si en ferment les yeux elle le voyait, elle le chasait, car Shizuka était plus important elle elle savait où elle se trouvait, entre la vie et la mort. Mitsuko ne savait pas que faire et sa la destabilisait.

-S'il vous plait aidez nous. Shizuka revien. Des gens t'aime ici.

Mitsuko pris la tete de son amie et l'embrassa sur les cheveux. Lui murmura dans l'oreille:

-Revien Shizuka j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:21

[HRP: Oki!!! c'est toi qui l'a écrite. Elle est jolie je trouve. Bon, pour le rp j'espèrais voir quelque'un qui pourrait venir nous aider, mais il y a personne donc on va le terminer maintenant.]


Shizuka qui était encore dans les pommes entendit une voix. Elle ne se rappelait plus à qui appartenait ces voix. Shizuka perdue dans son monde était devenue très dépressive et ne pouvait se calmer.

Mais, elle entendit encore une voix, mais celle-ci disait : - Shizuka revien, je t'en supplie. Je sais se que tu ressent, écoute moi et revien on en parlera. Shizuka revien. Des gens t'aime ici. Revien Shizuka j'ai besoin de toi.

Après avoir entendu ces voix, Shizuka montra des signes sur son visage qui était entraint de devenir plus d'une couleur rosé. Les larmes sur son visage ne coulait plus, mais elle savait maintenant, qu'elle était aimé par tous et qu'elle devait revenir dans le vrai monde. Après des heures et des heures, l'aura rouge commença à se dissiper et Shizuka commença à se réveiller, elle ouvrit les yeux petit à petit. Shizuka voya au côté d'elle Mitsuko et quand elle la vit, elle lui sauta dans les bras en pleurant. Elle ne lachait plus Mitsuko et ne cessait de répéter à voix haute : - JE SUIS SI DÉSOLÉ. SI DÉSOLÉ. JE ME SUIS SOUVENU DE HIRO ET J'AI PERDU LE CONTRÔLE. C'EST MA FAUT, J'AI TUÉ HIRO ET TOUTES SA FAMILLE. JE SUIS UNE MÉSIRABLE, PERSONNE NE VOUDRA DE MOI. UNE FILLE QUI BLESSE SON ALENTOUR ET QUI REND LES GENS TRISTES.

Shizuka regarda Mitsuko en pleurant. Tout ça était trop dur à supporter. Elle n'en pouvait plus, elle pleurait encore et elle était dans les bras de Mitsuko.


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:22

[Hrp: celle là je l'ai vraiment déjà chanter, elle est completement pourrie, mais elle vas très bien avec la situation.]

Mitsuko serra fort Shizuka, elle était enfin revenue. Mitsuko ne pouvait s'arreter de pleurer, Shizuka était revenue, elle n'était de nouveau plus seulle. Elle senti l'aura de la jeune Shizuka s'en aller et elle se calma un peu. Son amie cria :

- JE SUIS SI DÉSOLÉ. SI DÉSOLÉ. JE ME SUIS SOUVENU DE HIRO ET J'AI PERDU LE CONTRÔLE. C'EST MA FAUT, J'AI TUÉ HIRO ET TOUTES SA FAMILLE. JE SUIS UNE MÉSIRABLE, PERSONNE NE VOUDRA DE MOI. UNE FILLE QUI BLESSE SON ALENTOUR ET QUI REND LES GENS TRISTES.

Mitsuko se mis à lui carresser les cheveux, sa calme tout les gens qu'elle connaisait et sa la calmait quand elle était petite. Sa mère lui chantais une chanson tout en la calment, mais Mitsuko ne s'en souvenait plus trop bien. Elle décida donc de laisser place à se qu'elle ressentait et de créer une chanson elle même (encore un truc pourri). Cette chanson était plus tot triste et elle disait enfin se qu'elle fesait encore dans se monde alors que Rei avait disparu.

-Tu c'est sais pour toi que je me bat
C'est pour toi que je suis encore là
Ma vie je ne la vois plus sans toi

Tu c'est sais pour toi que je me bat
Sans toi je ne vie pas

Tu c'est sais pour toi que je me bat
Sans toi ma vie existerais pas

Tu c'est sais pour toi que je me bat
Sans toi je n'existe pas

Tu c'est sais pour toi que je me bat
Sans toi je ne vivrais pas


Des larmes continuait à couler des yeux de Mitusko, elle avait enfin sur dire pourquoi elle était encore ici alors que son amour et son frère avait disparu. Maintenant elle avait quelqu'un qui pouvait la rataché à la vie, Shizuka.

-Merci, merci d'être revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:02

Shizuka qui pleurait en flambaut se serra dans les bras de Mitsuko puisque qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire avec ses parents. Elle était si heureuse et joyeuse d'être l'amie de Mitsuko. Shizuka dit à Mitsuko : - MERCI!!!! Tu es une vrai amie. Je t'en vaudrai toujours une.

Shizuka se leva et se tourna vers Mitsuko tout en souriant. Elle tendis la main en prenant la main de son amie. Shizuka lui passa la main dans sa main et commença à marcher en lui discutant de se qui venait de se passer : - Tu sais!!! J'ai parlé de Hiro Skaura il y a un moment. Bien!!! Il était mon amoureux et le feu a prit sa maison, lui, ses parents. J'ai pleuré tellement en me disant que tout était de ma propre faute. Mais, quand je t'ai entendue parler de ton amoureux, j'ai compris enfin que se n'est pas de notre faute tout ça et je voulais te dire encore merci!!!! Au faite, tu as une très jolie chanson et tu chante très bien.

Shizuka s'arrêta proche d'une marguerite, en s'agenouillant, elle toucha celle-ci et lui dit alors : - Tu vois!!! toi aussi tu n'est pas seule, tu as tout le monde en arrière de toi et tu vis avec tous ceux là.

Shizuka se releva et regarda Mistuko d'un brilliant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: Le paradis pour Mitsuko et Shizuka   Le paradis pour Mitsuko et Shizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis pour Mitsuko et Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shizuka Hio
» Hono Shizuka
» Shizuka Hono
» moi...la nouvelle ... shizuka Hio
» Mitsuko Takashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser