Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spectacle dédié à....personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

Spectacle dédié à....personne Empty
MessageSujet: Spectacle dédié à....personne   Spectacle dédié à....personne Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:07

Mitsuko arriva dans lauditorium elle regarda dabord si il y a avait quelqu'un....personne. elle entra se dirigea sur la scène, grimpa dessus...soudain:

Mais qu'est-ce que tu fais là?

C'était encore Akané qui l'avait cette fois suivit de près...

Bah euh tu sais dans la vie il faut....

elle eut une minute de silence puis ce mit à hurler

NON MAIS POURQUOI TU ME SUIS PARTOUT COMME UNE LIMACE?

elle reprit vite fait un ton dramaturge

je voulais juste donner ma voix et mon coeur aux grand public que voit-ci

Akané se retourne et voit...personne juste de schaise vide..

NON MAIS TU ES RENDU MALADE DANS LA TÊTE OU QUOI?

Matsuko regarde dun air sévère et prend son visage triste et perdu d'une femme ''abandonné'' par son rêve...

Tu ne comprend donc pas la délicatesse de donner mon chant et mon coeur et meme...non j'irais peut-être ps jusque la...mais bon tu comprends...(ce laisse tomber sur le sol et se couche sur le dos une main sur le ventre) que si je me laissais mourrir de vigueur d'esprit je n'existerait plus du tout...

Akané la regarda avec un air suspect...

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Matsuko se redressa la fixa dun air ''méchant''

Je veux juste chanter ..... quoi tu n'as jamais essayé de chanter cest très bon pour le morale tu sais.... mais bien sur une fille comme toi ne sai t pas chanter elle est toujours prit dans ses livres poussièreux et plein de dégueulasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Spectacle dédié à....personne Empty
MessageSujet: Re: Spectacle dédié à....personne   Spectacle dédié à....personne Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:51

Shizuka voulait absolument aller voir qu'est-ce qu'un amphithéâtre et elle avait cherchée partout dans l'académie pour le trouver. Quand, finalement, elle le trouva. Shizuka impatiente ouvrit la porte et quand elle la traversa, elle aperçut une jeune fille. Cette jeune fille était l'une de ses amies, Mitsuko. Shizuka se rapprocha de celle-ci et lui dit avec un sourire : - Bonjour Mitsuko!!! ça va bien ??? Qui est cette autre jeune fille avec toi??? Est-ce ton amie ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

Spectacle dédié à....personne Empty
MessageSujet: Re: Spectacle dédié à....personne   Spectacle dédié à....personne Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:36

Mitsuko fut surprise de voir shizuka arriver dans lamphithéâtre déjàs quelle avait sa rabat joie à coté delle...elle voulait pas lui faire son super spectacle papillon.

-ouais on peut dire ca comme ca shizu....cest Akané....

bougonnant de pas pouvoir faire ce quelle voulait elle sassit et attendit que le moment passe
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Spectacle dédié à....personne Empty
MessageSujet: Re: Spectacle dédié à....personne   Spectacle dédié à....personne Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:47

Shziuka regarda Mistuko et lui demanda : - Est-ce que je dérange??? Je peux partir si tu veux. Allo!! Akané. Enchanté.

Après ce court instant, Shizuka pensait que Mitsuko ne voulait pas la voir pour l'instant et elle était un peu triste de la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle dédié à....personne Empty
MessageSujet: Re: Spectacle dédié à....personne   Spectacle dédié à....personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle dédié à....personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne charitable
» (Jeux) La personne de dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser