Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le romantisme d'un jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:08

Shizuka arriva à une place ou elle aime sentir la fraîcheur des fleur. Elle se sent si bien dans ces fleurs et aimerais y rester à jamais. Shizuka pensive décida de prendre des fleurs et se faire une couronnes de fleurs. Elle la plaça sur sa tête et commença à dancer comme au bal de son pàre, de sa mère et de son amoureux. Shizuka imaginait son amoureux en face d'elle et elle se sentit calme. Elle aimait plus au monde son amoureux, mais avec la grosse bêtise de ces parents cela à anéantis son bonheur.

Shizuka s'arrêta et s'assis au sol sur les fleurs. Elle se coucha et ferma les yeux. Peu de temps après qu'elle est fermé ces yeux, elle s'endorma tout doucement en rêvant des évènements passées.

Avant qu'elle s'endorme, elle pensa ( J'espère que personne viendra par ici, je ne voudrais pas avoir les folles devant les autres. Couché sur les fleurs avec une couronnes de fleurs sur ma tête.) Et par la suite, elle partit dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:20

Shizuka se rêveilla et se leva pour se promener à nouveaux quand, elle vit une personne entrer à son tour. Comme dans son habitude, elle se cacha dans les roses et attendit de voir la personne de plus près. Elle décida de se rapprocher de plus en plsu et tomba en s'emboîta les jambes. Elle attérit sur le sol et cria de douleur : - AILLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! ÇA FAIT MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! MON GENOU!!!!!!!!!!!

Le sang coula comme une rivière sur le genou de Shizuka. Elle avait vraiment mal et la personne qui avait entré il y a un moment était très proche. Shizuka constata que la silhouète était celle d'une jeune fille. Shizuka effrayé se traîna de force vers la porte, mais la jeune fille était désormais trop près pour que Shizuka parte. Shizuka regarda la jeune fille et dit : - Bonjour!!! D'une voix pas trop rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukina

Sasukina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Age : 12ans (voir avtar)
Race : ange et futur chasseuse de démons P.S:jai pas encore lage pour en être une
Coté coeur : je suis douce mais si tu me cherche sa va aller mal pour toi
Date d'inscription : 25/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: pouvoir de chaceuse de démont: yeux rayons lazer qui peut tuer immédiatement la personne ou le démont/// pouvoir de surveillante des âmes: gérir une personne par un simple toucher/// et bien sur voler avec mes ailes de plume blanche
Ennemis: les démons

Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:09

Comme dhabitude j'espionne l'académie cross. Aujourd'hui ces le jardin que je vais. je me promène un peut partout dans le jardin quand jentendis:

-AILLE!!!MON GENOU!!!CA FAIT MALLLL!!!

Cette personne mavais remarqué. Elle était très proche de moi et elle était pleine de sang. Puis cette dernière me dit d'un ton innocent et appeurré:
-bonjour...

Je mavance rapidement vers la personne et je dis:
-bonjour!!! sa va!!!

Elle me répond:
-NNOONNN VRAIMENT PAS!!!

me mis ma main sur sont genou et tout à coup les blessure s'en va. Il ne reste plus aucune trace d'une blessure grave, même pas une cicatrice!


...
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:43

Alors je tiens à rappeler que les doubles posts sont interdits, donc Shizuka tu édites ton premier post pour l'assembler avec le premier^^ Ensuite Sasukina il est interdit de poster alors que sa fiche n'est pas valider. De ce fait je vais bloquer le topic tant que tout ne sera pas en ordre. Merci à Shizuka de faire la modification au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:50

La modification, bien je ne peux pas mettre ma photo plus petite qu'elle est. Si c'était pour cela que tu demandait. Je voudrais dire aussi que pour le premier message que j'ai posté, je ne suis plus capable de le suprimer, serais tu capable toi Dana???
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:16

Shizuka était là allongée sur le sol quand celle-ci lui demanda : - bonjour!!! sa va!!!

Shizuka leva la tête vers celle-ci et ne pu que répondre : - Non!!! Je me suis enfargée dans mes jambes et j'ai tombée sur mon genou.

Celle-ci se pencha et mit ses mains sur mon genou. Peu de temps après, le sang qui y coulait avait disparu. Shizuka se leva aussitôt et se mit à marcher, elle était si contente qu'elle lui dit : - MERCI!!!!!! BEAUCOUP, je ne pourrai jamais te remercier assez. Mais, comment as-tu fais ça???
Revenir en haut Aller en bas
Sasukina

Sasukina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Age : 12ans (voir avtar)
Race : ange et futur chasseuse de démons P.S:jai pas encore lage pour en être une
Coté coeur : je suis douce mais si tu me cherche sa va aller mal pour toi
Date d'inscription : 25/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: pouvoir de chaceuse de démont: yeux rayons lazer qui peut tuer immédiatement la personne ou le démont/// pouvoir de surveillante des âmes: gérir une personne par un simple toucher/// et bien sur voler avec mes ailes de plume blanche
Ennemis: les démons

Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:05

J'étais trop contente que cette personne soit gérit.

Shizuka dit: MERCI!!!!!! comment as-tu fais ça??

Je lui répond avec un grand sourir toute fier de l'avoir gérit: Eh bien, ces un de mes pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:44

Shizuka fit un magnifique sourire à celle-ci et lui demanda

Alors!!!!! c'est un magnifique pouvoir tu as. Aimerais-tu aller voir les fleurs???

Elle commença à se diriger vers les fleurs, tout en gardant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le romantisme d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme d'un jardin   Le romantisme d'un jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le romantisme d'un jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans le jardin (PV Hamano)
» visite du jardin (pv reira)
» Survol au dessus du jardin
» Le jardin, pour flaner entre day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser