Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:45

C'était une nuit des plus particulière. La lune et ses rayons était la seule reine du soir. Cette fut une nuit particulière car une jeune fille arriva dans l'Académie cross. C'était une fille vraiment très belle, aussi belle que la lune elle même. Elle avait de très long cheveux de couleur argent, des yeux de même couleurs, une peau presque aussi blanche que la neige, et un corps parfaitement sculptée. Ce n'était vraiment pas une fille comme les autres bien au contraire, elle dégageait une aura vraiment mystérieuse et étrange. Kotori est une vampire de sang pure. Elle faisait partie du clan maudit Kuran, une famille très puissante dans l'aristocratie des vampires, même peut être la plus puissante. Kotoori se trouve devant l'Académie, elle l'observée avec attention, puis elle décida d'y rentrait. Elle éspérait avoir un peu "d'occupation" en rencontrant des humains.

Oui, les humains l'intriguaient vraiment beaucoup. Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient des sentiments. Elle ne comprenait pas ce qu'était la peur, la colère, ou ni même le bonheur. Tous ça était super flux pour elle. Kotori était vraiment une fille sans coeur et froide comme la glace avec autrui, elle était pour ainsi dire sans pitié. Elle est indifférente. Ainsi elle voulait voir ce que faisait et ressentait les étudiants humains de cette académie, en les observants. Et aussi faire de nouvelle rencontre.


Dernière édition par Kotori Kuran le Mer 29 Oct - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

Cette nuit était un peu fraiche malgré le bon temps de l'après midi. Une après midi bien tranquille pour la jeune fille dénommer Shisana. En effet elle avait passer un bel après midi en compagnie ... de livres ! Non pas de livre de la biblio mais ceux de son pays. Pour apprendre a maitriser d'autres sorts car après tout elle encore une débutante ! Ce soir là donc, elle décida de sortir de son dortoir, histoire d'aller juste prendre l'air, elle s'était enfermée dans le dortoir pour lire ou plutôt étudier, mais pas tout l'après midi, eh oui elle s'était réveiller asser tard et était légèrement fatiguée elle a donc préféré bouquiner. Elle traversa les couloir sombres vêtu d'une longue chemise de nuit et d'une robe de chambre couleur bleu ciel. Elle arriva enfin a l'entrée et commenca a descendre les marches pour aller dehors. Mais un bruit de pas attira son attention et elle leva la tête du sol pour regarder droit devant elle.
Elle aperçut une silhouette et se figea, sans peur mais légèrement étonnée. Reprenant ses esprit elle continua a descendre toujours la tête levée et manqua de peu de se casser la figure dans les escaliers. Shisana arrive au bas des escaliers et s'approcha de la personne doucement. D'aprés la forme de la silhouette elle sut que c'était une jeune fille. Elle s'arrêta a environs 5 mètres d'elle :

Boujour, oh pardon bonsoir !! je peux vous aidez ?

Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

Kotori qui était en train de visiter chaque recoin de l'académie, fût pour ainsi dire arrêter par une jeune fille inconnue. L'inconnue déferla les escaliers et faillit tombée, elle s'avança vers la belle jeune fille au cheveux d'argent et lui dit:

-"Bonjour, oh pardon bonsoir !! je peux vous aidez ?"

Kotori avait un air mystérieux, froid et étrange en même temps. Elle fût aussi contente qu'une personne se présente devant elle et qui n'était pas vampire. On sentait que cette jeune fille n'était pas une simple humaine, mais pas non plus de sang vampire. C'est pour cela qu'elle eut un petit sourire léger sur son visage. Ainsi Kotori lui répondit:

-"Peut-être oui ... cela dépend de toi ..." Dit-elle mystérieusement.

Elle s'approcha ainsi de l'inconnue pour mieux la distinguer
. Kotori lui sourit et la regarda avec ses yeux envoutant n'importe qu'elle personne qui la regarderait. A vrai dire ce qu'elle voulait c'est savoir qui elle était, Kotori était intriguait par cette fille, de plus elle trouvait que son sang sentait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

La voix de Shisana résonna dans le hall tant dis qu'elle crut percevoir un léger sourire sur le visage de son interlocutrice. Celle-ci lui répondit d'une voix mystérieuse:

-"Peut-être oui ... cela dépend de toi ..."

A ces mots elle s'était approcher de la magicienne pour mieux la distinguer. Celle-ci feinta un mouvement de recule après avoir "perçu" une onde de mini danger grâce a San. Elle lui sourit et la fixa avec ses beaux yeux, Shisana lui rendit un sourire un peu timide a cette jeune et belle inconnue. Elle distinguait un peu mieux ses trait et décida et laisser tomber le vouvoiement car elle était jeune peut être même de son age. Après un petit silence, Shisana répondit le plus aimablement possible:

Très bien, dis-moi que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:37

La jeune fille au long cheveux d'argent s'approcha doucement de l'inconnue. Après avoir distinguer les traits de son visage, Kotori pouvait ainsi mieux la voir. Mais quand Kotori s'approcha encore un peu plus, l'autre jeune fille fit un pas en arrière, certainement qu'elle avait un peu peur de celle-ci. Ce qui fit sourire Kotori. Puis l'inconnue lui dit une nouvelle fois:

-"Très bien, dis-moi que puis-je faire pour toi ?"

Kotori ne répondit pas tous de suite à cette dernière. Elle continuait à regardait autour d'elle, tous tait inconnue pour elle, absolument tous. Il y avait de belle décoration de style aristocrate, c'était vraiment beau dans cette académie. Puis Kotori se décida de répondre à l'autre jeune fille:


-"Et bien,...voudrais tu m'offrire ton sang...humaine?" Dit-elle une nouvelle fois d'un air mystérieux.

Juste après cette demande vraiment peu orthodoxe Kotori reprit de nouveau:

-"Je cherche les batiments des élèves vampires...quel est ton nom étrange humaine?..."

En attendant la réponse de l'inconnue, Kotori continuait à regardait les environs et ce qu'il y avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:03

La jeune fille inconnue ne répondit pas tout de suite a Shisana. Elle regardait autour d'elle, l'intérieur du hall. Elle semblait n'avoir jamais vu cette sorte de décoration. Shisana, elle resta silencieuse, perdue dans ses pensée, plus particulièrement le jour de son arriver. En effet elle n'avait pas vraiment eu le temps d'admirer la déco...

-"Et bien,...voudrais tu m'offrire ton sang...humaine?"

Sa voix était toute aussi mystérieuse que la première. Et sa question ne provoqua rien chez Shisana. Elle s'y était surement attendu. Durant son voyage, elle a croiser pas mal de créatures dont les vampires. On lui avait déjà poser ce genre de question, mais la réponse était toujours non. Et elle se débrouillerait pour quelle le soit toujours.
Shisana sourit, l'air innocent comme si elle n'avait pas entendu la question. De toute façon la jeune fille reprit la parole avant même qu'elle ai eu le temps de répondre.

-"Je cherche les batiments des élèves vampires...quel est ton nom étrange humaine?..."

Le fait qu'elle dise "étrange humaine" laissa Shisana penser qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en rencontrer... des humais. La voix plus sure qu'avant et toujours souriante la magicienne répondit:

Présente toi d'abord.

Sur ces mots, elle senti une nouvelle fois sa protection 'frapper' et resta prudente. De toute façon s'il y a danger, elle sait ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

Une étrange sensation m'amène dans la cour et je découvre Shisana avec une étrange personne.. .

Sans un son je me pose dans l'un des arbres les plus près des deux élèves.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:37

Après la demande de Kotori, l'inconnue répondit aussi tôt:

Présente toi d'abord.

-"Je m'appelle Kotori Kuran...et toi? Tu n'es pas humaine, je le sens tu dégage quelle que chose d'inhumain,c'est dommage, quelle est ton nom?"

Cette nuit là, Kotori fit la connaissance d'une jeune fille étrange, même si ce n'était pas une humaine elle avait découvert une personne d'une autre race. Elle était contente de découvrire que dans le monde extérieur, il y avait beaucoup de chose intérréssante et nouvelle pour elle. Ainsi, sur on visage elle montra un sourire en même temps mingnon et énigmatique.

Kotori, sentit quelqu'un les observait et qui était proche d'elles, elle se demandait qui sa pouvé être, elle savait que cette personne n'était pas humaine non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:56

Après lui avoir répondu de se présenter en première, Shisana entendit un bruit, et sentit une présence. Elle se demandait ce que ça pouvait bien être mais la jeune lui répondit la coupant ainsi dans ses réflexions:

-"Je m'appelle Kotori
Kuran...et toi? Tu n'es pas humaine, je le sens tu dégage quelle que
chose d'inhumain,c'est dommage, quelle est ton nom?"


La jeune magicienne l'écouta et la regarda parler mais au moment ou elle l'entendit dire "Tu n'es pas humaine, je le sens tu dégage quelle que
chose d'inhumain",
Shisana se senti mal a l'aise, cette remarque l'avait surprise, aussi elle avait détourner les yeux quelques secondes avant de les relever et de sourire. Elle vit que la jeune Kotori souriait elle aussi. Shisana espérait qu'elle n'ai pas vu son petit moment d'anxieter. Pour éviter au silence de se prolonger elle répondit:

Kotori Kuran, enchantée. Mon nom que tu tiens tant a savoir est Shisana Wendell.


Shisana voulut éviter le sujet du faite qu'elle ne soit pas vraiment humaine. Non pas que ça la dérangeait d'être une magicienne mais que c'était plutôt le faite de parler de sa capacité a faire apparaitre des ailes en cas de danger qui la dérangeait. Elle pensait que Kotori avait sans doute perçu qu'il y avait quelque chose d'étrange en elle. Aussi pour essayer d'éviter le sujet, elle s'empressa d'ajouter:

Dis-moi, tu es nouvelle apparemment et tu viens juste d'arriver. Tu dois être fatiguée. Si tu veux j'essaierais de te conduire aux bâtiments des vampires. Cela ne fait pas très longtemps que moi même je suis arrivée et je n'ai eu l'occasion de tout visiter. Je ne suis pas sure de savoir ou se trouve ces bâtiments, alors ne t'étonne pas si on se perd. Toujours souriante.


Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:38

Shisana, semble asser gêner et tout en faisant semblant d'être un oiseau, je les écoutait.. .
J'ai vraiment envie de descendre l'aider mais , ne je sais pas quelle attitude aura la nouvelle night envers moi.. .
je pris mon courage dans mes petites ailes et je m'envole en direction de Shisana en planant comme je pouvais avec se faible vent.. . elle n'a pas l'air de me voir arriver et je siffle un petit coup pour la réveiller toujours en volant vers elle.. .
Je surveille La jeune night des yeux en regardant du coin des yeux Shisana.. .
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:26

Après avoir un peu déstabilisée Shisana, Kotori eut un petit sourire au coin de la bouche. Puis Shisana dit à nouveau:

Dis-moi,
tu es nouvelle apparemment et tu viens juste d'arriver. Tu dois être
fatiguée. Si tu veux j'essaierais de te conduire aux bâtiments des
vampires. Cela ne fait pas très longtemps que moi même je suis arrivée
et je n'ai eu l'occasion de tout visiter. Je ne suis pas sure de savoir
ou se trouve ces bâtiments, alors ne t'étonne pas si on se perd.


"Fatiguée? Non j'ai dormis toute la journée, et là il fait nuit ... les vampire ne dorment pas la nuit..." Dit-elle toujours avec son air mystérieux.

Juste après avoir répondu à la jeune fille, Kotori sentit quelqu'un s'approchait d'elles, la même personne qui les observées quelques minutes plus tôt. Ainsi, dans la pénonbre de la nuit, Kotori repéra quelqu'un qui volait vers elle. Un jeune homme avec des ailes.

"Je crois qu'on a de la visite ..." Dit-elle avec un air sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:24

Shisana venait d'entendre un minuscule sifflement a peine audible et elle se demandait si elle ne devenait pas folle, avant que Kotori ne parle:

"Fatiguée? Non j'ai dormis toute la journée, et là il fait nuit ... les vampire ne dorment pas la nuit..."

Ah... effectivement, ce dit-elle. Elle n'avait pas penser a ça. Elle le savait mais l'avait oublier. Elle nu le temps de répondre car Kotori ajouta sournoisement:


"Je crois qu'on a de la visite ..."

Shisana ne comprenait pas ce qu'elle disait jusqu'a ce qu'elle lève la tête. Elle vit un 'oiseaux' planer vers elle et sourit. Elle ne dit rien et se contenta de lever la main vers le ciel comme pour que l'oiseau s'y pose.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

Shisana lève sa main et je devine assez facilement ses pensées, je ralentit en me posant sur sa mains et je me couche directement (signe de confiance chez les oiseau) en regardant toujours Kotori de coin de l'œil.. .
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:36

L'oiseau se dirigea vers la main de Shisana et s'y coucha.

"Et ce n'est pas n'importe quel visiteur apparement, c'est un vampire"
Dit-elle en regardant l'oiseau et en faisant un léger sourire.

Kotori avait compris peut-être pourquoi cette oiseau arriva à l'improviste peut être qu'il avait sentie que la jeune vampire de sang pure voulait goutait au liquide de vie de Shisana, qui avait l'air délicieux. Cela fit sourire Kotori, un vampire qui protège la proie d'un autre vampire.

"Bonjour l'oiseau ..." Dit-elle avec un air plutot froid et en même toujours aussi mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:46

Shisana avait lever sa main pour l'oiseau qui s'y coucha quelques secondes après. Elle sourit, les yeux baisser sur l'oiseau avant de relever la tête pour faire face a celle qui parlait:

"Et ce n'est pas n'importe quel visiteur apparement, c'est un vampire"


Les yeux de la magicienne descendirent a nouveau sur l'animal.
Kotori parla a nouveau, a l'adresse de l'oiseau cette fois.
Shisana, de sa main libre caressa ses belles plumes
d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:38

Je senti Shisana me caresser, encore une fois, je suis surpris pas la grandeur de sa mains pas rapport a ma taille, mais je reste toujours figer sur Kotori, près a anticiper n'importe quoi.. .
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:36

Kotori s'approcha de la jeune fille et de cette étrange oiseau qui la fixait comme pour la surveiller. Kotori trouvait ça un marrant, sa la divertissait de savoir qu'un vampire surveillait ses moindre fait et geste pour protégée Shisana. Elle s'approcha encore plus des deux jeunes gens.

-"Si tu n'est pas humaine ni vampire, qu'est que tu es alors?"
Dit-elle innosament à Shisana.

*Est-ce que son sang est le même qu'un humain?*
Pensa t-elle en regardant cette fois ci l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarquer que Kotori c'était approcher d'elle. Puis sa voix résonna en elle:

"Si tu n'est pas humaine ni vampire, qu'est que tu es alors?"

"Pas humaine" ...
Shisana leva la tête vers Kotori, les yeux écarquiller sous l'effet de la surprise, mais aussi de colère.
"Pas humaine", c'est comme ça que les gens la traitaient dans son royaume. Elle dévisagea Kotori comme "autrefois" et du retenir ses larmes en se mordant la lèvre inférieur. Elle esquissa un pas en arrière, le regard bloquer sur Kotori qui elle, avait baisser le sien sur l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:37

La vampire s'approchât de plus en plus et me regarda;

*Est-ce que son sang est le même qu'un humain?*

Shisana reculat rapidement, ce qui me surpris, je cessa de regarder Kotori un moment pour savoir ce qui ce passe avec Shisana.. .La phrase qu'a prononcer Kotori il y a maintenant un petite minute me fait toujours mal au coeur et lève un semblant de colère en moi, tout en gardant le bec fermer je souffle dans celui-ci n se qui emmet le siflement d'un serpent assez audible.. .


Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:47

Après la phrase qu'elle dit et la pensait qu'elle eu, Shisana et le petit oiseau eurent leur comportement changeaient. La jeune vampire compris que c'était dût à ce qu'elle avait dit et cela Kotori ne le comprenait pas. Pour elle, elle n'avait rien dit d'étrange ni de mal, c'était juste une simple question. En effet, la seule race qu'elle connaissait était la race vampire et humaine dont elle avait entendut le nom et quelque rumeur.

-"Alors petit oiseau c'est quand que tu montre ton vrai visage...?" Dit-elle toujours d'un ton aussi mystérieux qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:28

Les yeux toujours river sur Kotori, elle n'entendit pas tout de suite le sifflement de l'animal. Une fois perçu, elle baissa son regard sur l'oiseau, mais ne comprenait pas ce qu'il voulait. Sans doute la réconforter, lui dire dans ce son de fuir, de déployer ses ailes. Ses ailes...ah... elle n'avait aucun contrôle sur elles. Elle n'apparaitraient que s'il y a danger, mais pour le moment non... pour le moment... peut-être. Mais elle avait déjà persu une onde de danger a traver la "protection" de son amie, mais aucune ailes n'étaient apparuent. Elle regarda l'oiseau dans les yeux, son regard était presque suppliant. Puis la voix de Kotori couvra le silence. Shisana leva la tête vers cette denière, elle avait vue au premier coup d'oeil qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un animal...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:07

J'ai une impression que Shisana ne comprend pas ce pourquoi je siffle comme cela.. .Kotori parla a nouveau :

-"Alors petit oiseau c'est quand que tu montre ton vrai visage...?"

Je cesse de siffler pour parler a kotori.. .

*- Je ne me montrerais pas si facilement.. .Ne me prend pas pour un débutant.. .*

Je me lève, toujours dans la main de Shisana pour étirer mes ailes un moment, Les yeux dans ceux de Kotori.. .
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:49

Shisana était un peu hésitante ne comprenant pas exactement ce que voulait Kotori et ce que voulait lui comprendre l'oiseau. Kotori prit la parole et c'est a ce moment que l'oiseau arrêta tous sifflement. L'oiseau communique avec Kotori par la pensée et lui répondit:

*- Je ne me montrerais pas si facilement.. .Ne me prend pas pour un débutant.. .*

Ainsi elle aussi lui parla par la pensée et dit a l'oiseau:

-"Tu te montrera surment si je goute le liquide de vie de cette fille, ... monsieur l'oiseau. Je n'ai jamais gouter le sang de quelqu'un qui n'est pas humain...sa à l'air bon...." Pensa t-elle en regardant l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:12

-"Tu te
montrera surment si je goute le liquide de vie de cette fille, ...
monsieur l'oiseau. Je n'ai jamais gouter le sang de quelqu'un qui n'est
pas humain...sa à l'air bon...."

Sur sa phrase, Je saute directement de la mains de Shisana, a peine la main quitter, je change de forme pour une plus robuste lourde et puissante.. .
Je saute sur kotori, la rage dans les yeux a l'idée qu'elle puisse dire une telle chose de Shisana.. .
Peut importe si quelqu'un me vois, peut importe si je me fait virer, peut importe ce qu'il arrive, elle n'as pas a dire des choses comme cela!!

Ma pâte droite cogna contre sa poitrine et la fit tomber en arrière, je ne sais pas quelle taille je fait sous cette apparence, car je peut recouvrir le torse de la vampire d'une seule pâte, mes griffes touche le sol et je fait en sorte de ne pas trop mettre mon poids en avant pour ne pas la tuer, La colère me fit grogner, les crocs visibles.
Je regarde Kotori dans le fond des putilles, voyant ainsi des pensées les plus cachées.. .

* Je comprends que tu veule voir ma vrai forme, malheureusement pour toi, je ne me laisse pas faire!!
Surtout si tu t'amuse a dire des choses aussi insolentes et d'une bêtise énorme!! *

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Dragon10



Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Ven 24 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:56

Shisana, qui avait relever la tête vers Kotori ne comprit rien de ce qui s'était passer. Aucune paroles, aucun actes déplacer de la part de Kotori. Mais pourtant, elle regardait férocement l'oiseau. Le regard dans le vide, Shisana ne vit rien venir. L'oiseau avait sauter de sa main pour se changer une énorme créature qui fit tomber Kotori en arrière d'un coup de patte, au même moment, Shisana se fit "attirer" en arrière, et finit dans les airs avec un cri d'une immense surprise. Ses ailes dépoyers, elle regardait sans comprendre, après avoir re-ouvert les yeux lors de "l'aspiration" la scène qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver en force de Reira ^^ [ Terminer ]
» rencontre mysterieuse
» Surprise au village.. .[terminer ]
» Petites recherches.. .[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser