Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La base secrettement secrette... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:18

Kira ouvrit la porte massive et grinçante d'un bon coup de pied. Une forte odeure de moisissure et de vin lui envahit alors les narrines. Il faisait trop sombre et elle n'y voyait rien. Peut être mayu avait-elle une meilleure vue en raison de ses sens vampiriques...

La petite sorcière pénétra dans la cave. Toute survoltée qu'elle était, kira manqua la première marche sans avoir conscience de la présence d'un escalier, qu'elle dévala sur les fesses...


Kyaaaaaaaaah !!

Les quatres papattes en l'air, la jeune fille murmura les quelques mots suivants tout en parvenant tant bien que mal à se redresser:


Inflamare...

Aussitôt une petite flamme bleue apparu au creux de sa main. Après cette impressionnante démonstration, Kira regarda aux alentoures puis repera une caisse de bougies. Elle en saisi une, l'alluma et la passa à mayura afin qu'elle auss puisse allumer d'autres bougies dans l'espoire d'éclairer la pièce. La petite flamme toujours nichée dans sa main droite, la jeune sorcière leva une autre bougie. Elle s'appretait à l'enflammer comme la première mais par inadvertence, ce fut sa manche qui prit feu !

Kyaaaaaaaaaaaaaaah !

Kira lacha la bougie et se mit a décrire de grands mouvements en l'air, crunchy accroché à la capuche de son sweet... Avec un peu plus de vitesse elle aurait pu inscrire son nom en lettres de feu...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:31

Mayura pénetra dans la salle. Elle vit Kira allumer une petite flamme dans sa main. Elle prit la bougie que celle-ci lui tendit.

Puis par inadvertance ce ne fut pas la bougie qui s'alluma mais la manche de Kira. Mayura par reflexe fit geler la flamme qui s'étaint, alors.


- Une chance que je contrôle la glace.

Puis elle se dirigea vers l'interrupeur et alluma la lumière. Celle-ci mit quelques minutes pour s'allumer et éclaira la salle d'une lumière vive.

- Je pense que ces bougies serviront une autre fois.

Puis elle s'approcha de Kira, prit Crunchy et s'assit sur une caisse en bois.

- Bien ! Qu'allons nous faire à Mr. Le Directeur ?

Puis Mayura sursauta. Crunchy venait de sauter sur son épaule et jouer avec... Avec une mygale. Mayura ne bougea plus.

- Qu'est-ce qu'une... Bestiole comme celle-là fait ici ?

Puis Mayura enleva Crunchy de son épaule, le rendit à Kira et prit l'araignée velue dans ses mains. Elle l'examina pendant un moment.

- C'est une chance.

Un sourire apparut sur ses lèvres.

- Seul les connaisseurs, comme moi, peuvent savoir qu'il s'agit d'une race non venimeuse. Tu penses que tu pourrait augmenter sa taille, sans créer une catastrophe naturelle ?


La base secrettement secrette... [terminé] 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:48

Kira regarda l'enorme araignée velue dans la main de mayu... Le regard admiratif.

Je crois que je peux faire ça ... !

La petite sorcière, ses yeux verts petillants fixés sur la mygale, murmura un mot.

Crescere...

La jeune fille souleva l'aracnée dans les airs à l'aide de son don télékinésiste. La mygale commença alors à doubler de volume, puis à trippler, pour atteindre le volume d'un oeuf de dragon !

Kira regarda son oeuvre, souriant fièrement.

Pas très sexi, trop poilue à mon gout ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

Mayura sursauta en voyant l'araignée tripler de volume. Elle parût soulager quand tout fût fini.

- Ouf ! Y a pas eu de catastrophe naturelle.

Elle explosa de rire. Pas très sexy ? Cela était tout^à-fait normal pour cette araignée.

- Bah c'est une mygale normale qu'elle soit poilue.

Elle regarda l'araignée puis Kira d'un aire malicieux.

- Tu crois qu'elle pour rentrer dans le bureau du directeur ?

A ce moment là Mayura créa un clone d'elle.

- Je te présente... Moi !

Dit-elle en s'adressant à Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:19

Kira sourit de surprise.

C'est trop extra ! deux mayu pour le prix d'une seule !

Kira s'approcha du double de mayura et lui toucha la main.

c'est vraiment superbement bien fait! On dirait vraiment...toi !

La petite sorcière se tourna alors vers la mayura originale, le regard interrogteur.

Qu'est ce que tu peux bien avoir derrière la tête? Tu crois que ça va nous aider à penetrer dans le bureau du directeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

Mayura rigola.

- C'est un double concient et ayant sa propre consistance.

Elle souria.

- Je crois que tu n'as pas tout compris. Mayura, ici présente, va faire diversion pour emmener le directeur loin de son bureau. N'est-ce pas ?

- Bien évidemment.

Le clone souria. Puis celui-ci se raprocha de l'araignée et la carressa.

- Bon moi je vais aller chercher le directeur et l'emmener loins de son bureau.

Puis le clone partit.

Arrow Bureau du directeur

- Bon comment l'ammener là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

Un clone conscient ! Cela changeait tout ! C'était un avantage crutial pour la suite de leur plan. Le problème majeur était en effet d'éloigner le directeur de son bureau, sans cela le reste des opérations tombait à l'eau !

ça, c'est un sacré coup d'pouce ! Il reste en revanche deux problèmes importants à résoudre...

Kira se rassit en tailleur, croisant les bras, penchant la tête d'un coté, perdue dans des pensées compliquées.

Tout d'abord, il est certain que se balader dans les couloirs avec une mygale ayant la taille d'un ballon de foot ne passe évidement pas innaperçu. Surtout si l'on prend en compte le fait qu'à cette heure, le changement de classe a probablement déjà commencé. Les couloirs doivent être bondés de monde !

Ensuite, le deuxième problème majeur reste le fait que le directeur te voit, ou voit ton clone plus précisement... L'excuse que mayu n°2 va lui apporter doit être crédible, ou plustôt pouvoir se vérifier, même si bien sur il ne s'agira que d'une excuse il faut que mayu n°2...

Elle sourit en appelant ainsi le clone fraichement créé.

Puisse justifier non seulement le fait d'éloigner le directeur, mais aussi le fait que l'excuse se révèle peut être fausse ! Par exemple si elle crie au meutre, bien entendu cela suffira à éloigner Kaname sama mais aucun corps ne sera découvert ! Il faut donc bien remplir ces deux conditions: justification de l'éloignement du directeur, justification de l'excuse.

Kira caressa crunchy qui venait de lui mordiller l'oreille.

Pour ce qui est du transport de la mygale... Je peux tout à fait inverser le sortilège d'agrandissement, et la réduire à la taille d'une mouche. Nous pourions ainsi nous rendre au bureau, la mygale dans la poche, et augmanter sa taille une fois arrivées à destination !

La petite sorcière glissa sa main dans ses cheveux, soucieuse.

Mais cela n'arrange en rien le fait que nous ne devons pas être vues dans les parages du bureau, une élève de la Day trainant dans les couloirs à cette heure, ça parraitrait un peu louche ! Et puis il ne faut absolument pas que tu croises le directeur accompagné de mayu n°2 ! De plus, en raison du nombre d'élèves présents dans les alentours, je ne peux en aucun cas me servir d'un sortilège d'illusion ! Le risque de collision avec les autres est bien trop important...

La jeune fille fronça les sourcils, tapa sa tête de son poing, puis se leva d'un coup en sautillant sur place.

Mais quelle coquillette ! Il suffit que personne ne nous voit y aller, n'est ce pas ? Par conséquent passer par les couloirs nous est tout simplement impossible... Mais quelle crevette pas fraiche je peux faire ! Si la voix terrestres nous est interdite, nous allons prendre la voix des airs !

Kira pris son balai, qu'elle avait posé dans un coin de la pièce, puis vint se positionner à coté de mayura. Elle murmura une courte formule.

Chamaeleon...

Aussitôt une sensation de froid glacial et liquide se répendit sur l'ensemble de son corps. Desormais les deux complices ainsi que le balai était soumis au sortilège du caméléon. Chaque recoin de la pièce se reflettait directement sur eux, les laissant invisibles aux yeux de n'importe quel élève, pourvu qu'on y regarde pas de trop près. Mais cela ne serait pas un problème. A la vitesse à laquelle elles allaient filer dans les couloirs, nul ne pourrait se douter de leure présence.

Après avoir raptissé la mygale avec un sortilège de reducto et l'avoir glissé dans sa poche, kira enfourcha le balai puis se tourna vers mayura, l'invitant à en faire de même. (le balai était assez grand pour deux bien évidement)

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:01

Mayura fit semblant de bailler pendant le long discour de Kira. Elle savait exactement ce qu'allait faire Mayu n°2, comme disait Kira.

- Pour ce qui est de l'excuse...

Elle regarda sa montre. Son clone devait être déjà arriver au bureau du directeur.

- Je sais déjà ce qui va se passer.

Elle avait passer à son clone la plus grande partit de son côté érotique.

* Kaname va passer un bon moment en compagnie de Mayu n°2. *

Puis Mayura se leva et entre-ouvrit la porte histoire de voir si il y avait beaucoup de monde dans les couloirs. Apparemment le changement de classe était fini. Il n'y avait plus grands monde dans les couloirs.

Puis Kira lui proposa de monter sur son balais après les avoir rendu invisibles. Mayura enfourcha le balais.


- On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

Accroche toi bien...

Kira donna un bon coup de pied au sol. Le balai prit de l'altitude. La petite sorcière ressera l'étreinte de ses deux mains sur celui-ci et se pencha en avant, Crunchy bloti contre sa poitrine, la mygale dans la poche. Le balai accelera, en quelques secondes les deux jeunes filles se retrouvèrent dans les couloirs, volant à une vitesse impressionnante !

C'est parti !!

La suite au bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





La base secrettement secrette... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La base secrettement secrette... [terminé]   La base secrettement secrette... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base secrettement secrette... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser