Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de colère dans le jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Naru était sortit en courant du dortoir des filles , avait traversé la salle commune et terminer sa course dans le jardin.
Naru s'assit par terre et se demanda comment elle allais bien pouvoir dire au directeur que sur le coup de la colère avait brullé son lit.
Mais ça c'était les deniers de ses soucis.

" Je les detestes tous, ses saletés de vampires ......pourquoi.......pourquoi
...... Pourquoi j'ai du sang de vampire dans les veines moi!..........Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je soit a moitié vampire!!!!....."


Naru bondit, donna un violent coup de pied dans une pierre qui atterit.....au pied de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:05

-aie!!!!! dit trisilna en regardant la pierre puis naru

-je t'ai suivit mais pourquoi pense tu que je te veut du mal c'est absolument faux voyons

trisilna n'avanca pas par respect de naru qui préférée gardé les distances

trisilna pencha la tete vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

Naru regarda Trislina, qui soit par précaution ou soit par respet ne savanca pas.
En entendant Trislina lui dire qu'elle ne lui voulais aucun mal, Naru resta silentieuse puis soudain , sans avertir , se mit a pleurer.
Naru n'était pas aussi forte de caractère qu'elle voulait faire croire.

- Je ne sais pas je ne sais plus où j'en suis, je ne fais plus confiance aux vampire, j'ai fini par avoir peur des vampires alors que j'en suis une moi même, je ne supporte même pas d'en voir, en fait ce n'est pas contre Mayura ni contre Zero, ce n'est pas eux le problème, la vérité c'est que je voudrais tellement leur parler mais j'en suis incapable , je n'ose même plus approcher les vampires, j'ai trop peur !!
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:36

trisilna coura et prit naru dans ses bras:

-se n'es pas grave je comprend pleure sa fais du bien vas-y

trisilna avait dans ses bra naru et elle sentit que son épaule se mouya mais pas grave le plus important c'est que son ami aille mieu.

-mais si tu veut je vais t'aider à leurs parlé si tu veut ......
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

Naru sécha ses larmes. Trisilna lui proposait son aide alors qu'elle avait été odieuse avec elle.
Naru les yeux rouges s'efforça à sourire.

- Si tu veux , mais je penses pas que j'aurais le courage de leur parlé et puis depuis le temps que je les évites je penses qu'ils ont du remarquer.

Naru rit mais d'un rire qui sonnait faux.
Comme pour changer de sujet Naru dit:

- En plus il va falloir que je dise au directeur que j'ai pété le lit. Sa va être ma fête!
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:29

trisilna émi un petit rire et dit:

-je t'acompagne si tu veut c'est toujours plus facile à 2.

puis trisilna tendit la main vers naru et dit:

-alors amie ??


trisilna voulait que naru dise oui car elle commencé a apprécié de plus en plus cette filla là
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Tandras

Kikyo Tandras


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

Quand Trisilna avait quitté le dortoir pour retrouver Naru, Kikyo l'avait suivi en restant en retrait, la laissant reconforter Naru. Quand elles parlerent d'aller voir le directeur, elle sortit de l'ombre, et lanca :

-On a qu'a dire qu'on est responsable toutes les trois, c'est toujours mieux de ne pas etre le seul a se faire engueuler. Et puis comme Trisilna et moi on est nouvelles il ne sevira peut etre pas. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdylia.forumactif.fr
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:07

-moi je suis plutot dacor avec kikyo, il faut etre solidaire dans la vie et pas laissé tombé les gens que l'on n'aime!!!!!!dit trisilna

puis elle regarda kikyo avec un regard qui voulait dire:merci tu as trouvé la bonne solution
puis elle regarda naru et dit:

-mais toi tu es dacors ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:49

Naru avait écouté les paroles de ses deux nouvelles amies . Elles se montraient gentille et aimable avec elle alors qu'elle n'avait pas été très sympatique .

Et maintenant elles voulaient porter le chapeau avec elle.
Naru s'empressa d'intervenir :

- Non c'est moi qui est déconné donc je doit assumer mes bétises.....je vais affronter le directeur..........mais en revanche je veus bien que vous m'accompagné.

Naru, d'un regard déterminer , se leva et pris la direction du bureau de directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de colère dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Coup de colère dans le jardin   Coup de colère dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de colère dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans le jardin (PV Hamano)
» visite du jardin (pv reira)
» Survol au dessus du jardin
» Promenade dans le jardin (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser