Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre ) Empty
MessageSujet: Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre )   Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

Akabane et zero avaient eu une chambre chez le bureau du directeur et il ( moi ) avait envie d'y faire un petit tour avant d'aller au bar avec Asami.
Il d'écouvrit une chambre assez spatieuse, avec un lit superposer, deux bureau et une fenétre avec vue... sur le jardin ( et oui la mer n'est pas a coté). Akabane mit ses affaires dans une armoire et se reserva le lit du bas car il n'aimait pas beaucoup se retrouver en haut ( ... pas pour tout bien sur Cool ). Puis dés qu'il eut ranger ses affaires il ouvrit le fenétre et alluma une clope ( fumer c'est mal mais pour les vamps ... ) il s'assit au bord de la fenétre et regarda le jardin qui était resplendissant sous le soleil de l'aprés midi.


Dernière édition par Akabane Kurodo le Mer 13 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre )   Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:24

Aprés qu'il eut fini sa clope il s'étendit sur son lit et enleva sa chemise, il préférait etre torse-nu. Suite a cela il pense aux choses extravagantes auxquels il a dut faire face: deux meurtriéres anti-vampires... c'est vraiment pas de veine. Le pire c'est que la premiére ne savait même pas qu'il en etait un, vraiment il trop humain ou quoi? Et puis la seconde psychopate qui est une vampire mais qui se balade avec un bloody rose dans sa veste, faut le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre )   Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:22

Aujourd'hui j'ai eu de la chance de dit'il: Une jeune fille assez sympatique que j'ai rencontré dans le jardin tout a fait mon type mais quend même un peu jeune...

* Je ne sais raiment pas quoi faire pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre )   Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiryuu Z3r0
» Ma chambre
» Chambre Jok k.
» Chambre de Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser