Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les grands esprits se rencontrent ! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

Kira avait passé le plus clair de la journée à roupiller, emmitoufflée dans une enorme couette tiède et moelleuse... Après s'être explosée la tête sur le sol dès son reveil, elle entreprit de déambuler un peu à droite et à gauche comme à son habitude, une petite bosse au front. Bien entendu elle avait tenté de reperer les salle de cours pour les jours suivants et s'était tout naturellemet retrouvée dans les couloirs, toute baillante et malicieuse.

Il n'y avait pas grand monde à cette heure la, sans doute à cause du changement de classe qui devait s'effectuer un peu plus tard dans la soirée.


Petite sorcière paumée recherche un peu de compagnie....

Très sociable mais peu chanceuse, kira avait, semblait-il, conclu que faire la conversation seule était un bon remède à la solitude. Son esprit antidisciplinaire commença à bouilloner. Elle avait tenu une jouréne sans commetre la moindre farce, elle était en manque ! Adossée au mur, crunchy sur son épaule, elle entreprit de réféchir au diverses possibilités qui s'offraient à elle ainsi qu'a sa capacité d'action actuelle. Perdue dans diverses reflexions délirantes elle ne remarqua pas la présence de la mysterieuse personne, à l'entrée du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:21

Mayura se promener dans les couloirs sombre de l'académie Cross pour faire le moins de rencontre possible. Son masque de porcelaine blanche, décoré par une marque rouge entourant ses yeux, posé comme à l'accoutumer sur son magnifique visage.

Elle s'avança silencieusement d'une démarche féline, sa cape virevoltant au grès de ses pas, lorsqu'elle s'arrêta brusquement. Elle venait d'apercevoir une jeune fille, apparemment de la Day Class, adossée au mur. Cette jeune personne avait une petite boule de poil sur l'épaule.

Elle s'approcha de la jeune fille. Étant donner qu'elle ne savait pas si elle fesait partit de la Night ou de la Day, Mayura décida d'entamer la conversation.


- Bonsoir.

Mayura n'était pas du genre bavarde lorsqu'il s'agissait d'une personne inconnue à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:08

La petite sorcière sursauta, perdue dans ses pensées, puis reporta son regard petillant sur l'inconnue. Le superbe masque de porcelaine que la jeune fille portait empêchait toute supposition sur la nature de cette mysterieuse personne... Kira s'approcha d'elle, tout sourir, puis lui tendit la main...

Bonjour !!

Elle detestait dire bonsoir...

Moi c'est kira, sorcière en herbe ! Enchantée ! Et toi c'est...?

Une reponse qui ne laissait enttendre qu'elle faisait partie de la Day Class ou de la Night: sa rencontre avec zero l'avait ammener à penser qu'il fallait mieux ne pas devoiler son appartenance à l'une ou l'autre des deux classes...

Toute exitée d'enfin rencontrer une autre âme errante, elle en oublia la petite boule de poils bruns, qui commençait serieusement à remuer sur l'épaule de l'insouciente jeune fille... Aussi ne remarqua-t-elle pas que crunchy semblait apparament avoir une petite faim...


Voyant l'autre jeune fille tendre la main pour lui serer la sienne, l'agil chaton executa un bond gracieux sur le bras de celle-ci puis planta délicattement ses crocs dans la peau blanchâtre de son poignet.


Kyaaaaaaaaaaaaaaaah !

Kira se saisit de la boule de poils et la secoua dans tous les sens, décrivant des mouvements survoltés.

Crunchy, combien de fois devrais-je te repeter qu'on ne doit pas mordre à tort et a travers les gens de cette manière !

Kira présenta la boule de poils à deux mains devant elle, puis s'inclina légèrement devant la malheurese victime du trop plein d'affection de crunchy.


Je suis terriblement desolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

Mayura regarda passablement la main que lui tendit... Kira. Par simple politesse, elle lui tendit la main.

- Moi c'est...

Une grimace apparut sur son visage. La petite boule de poile venait de sauter sur son bras et de la mordre. Mayura se retint de hurler.

- Mayura Evangelis. Vampire de sang pur.

Puis elle vit la jene fille prendre la boule de poile et la secouer de tout les côtés.

- Tu n'as pas à t'excuser.

Mayura enleva son masque et commença à boire son sang. Elle dévisagea pendant un petit moment la jeune femme.

- Tu fais partit de la Day, je présume ?

Mayura arrêta de boire son sang et prit la petite boulede poile qui l'avait mordu. Elle carressa le petit chat.

- Il est trop mignon. Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

Kira regarda mayura caresser la boule de poils, qui poussa un petit miolement de ravissement. Pas étonnant qu'ils s'entendent bien, ils étaient de la même nature !

A la question de Mayura, elle se contanta de répondre:

C'est pas faux ! Mais bon je n'y attache pas trop d'importance...

kira resta muette quelques instants, ce qui représentait déjà un miracle en soi, admirant le visage de la jeune vampire qui venait d'oter son masque. Elle était véritablement superbe !

La jeune sorcière s'assit en tailleur, dos au mur, le regard a nouveau fixé sur les yeux brillants de mayura.


Tu es très différente des vampires que j'ai pu cotoyer jusqu'à présent ! Le tout premier avec qui j'ai fait connaissace n'était pas très amical, mais je dois bien avouer que sous ses airs bougons il m'a été d'un grand secours !

Kira regarda crunchy, qui semblait aux anges.

Il s'appelle crunchy. ça signifie "croquant" hihi ... Il semble bien t'apprecier !

La jeune fille désigna du regard l'ensemble du couloir.


Comment es tu arrivée ici ? Enfin je veux dire, dans cette academy, pas dans ce couloir...

Curieuse d'en savoir plus sur sa nouvelle partenaire de conversation, ou interlocutrice, elle avait posé la question tout naturellement sans avoir conscience que celle-ci pouvait parraître indiscrète...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

Mayura souriat lorsque Kira lui annonça qu'elle la trouver différente des autres vampires. Elle continuer de carresser... Crunchy.

- Tu as raison son prénom lui va très bien.

Puis Kira lui demanda comment elle était arrivée à l'academie.

- Je suis arrive ici...

Les souvenirs de son douloureux passer remontèrent dans son esprit. Elle essaya de ne pas trop repenser à ce chasseur de vampire. Mais impossible. Une haine noire envahie son esprit. L'air devint glacé au fur et à mesure que sa colère grandissait. Puis elle réussi à contrôler ses sentiments et l'air redevint comme avant.

- Désolé. Je repensais au chasseur de vampire qui a tuer ma famille.

Elle ne prit même pas la peine de répondre à Kira.

- A te voir tu a l'air de vouloir enfreindre le règlement.

Un sourire malicieux s'afficha sur les lèvres de mayra.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

Après avoir poussé un soupir glacé et froid, kira regarda mayura, qui semblait être responsable de la baisse soudaine de température. La petite mayu semblait plongée dans de douloureux souvenirs. Aussi soudainement qu'il avait changé, l'air redevint tiède et lourd... Elle se contanta de luir parler d'un certain chasseur de vampire. Kira, voyant la souffrance de la jeune fille, décida de ne pas poursuivre tant que celle-ci ne serait pas prête à se confier d'elle même.

Yep ! Je n'ai pas pour habitude de rester bien sage et bien en place... J'ai un certain talent pour échafauder des stratégies imparables en ce qui concerne l'anti-disciplinage ! Tu as devant toi kira la petite sorcière, pro des farces et attrapes en tout genre ! hihi...

Kira sourit à pleines dents et décrivit le signe de la victoire avec sa main droite.

Et toi... T'es plustôt du genre sage et calme ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00

Mayura commença à rire lorsqu'elle vit Kira faire le signe de la victoire.

- D'habitude il faut avouer que je suis calme et respectueuse enver le règlement mais il m'arrive de transgresser les règles par moments.

Une envie soudaine de faire une mauvaise blague à quelqu'un apparût dans l'esprit de Mayura.

- Ca te dirait de faire un jolie coup à Mr. le Directeur ?

[color=white]Un sourir malicieux apparût sur les lèvres de Mayura laissant apparaître ses canines. Elle rendit Crunchy à Kira.[/color
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:08

La boule de poils reprit sa position initiale sur l'épaule de sa maitresse.

Kyaaaaaaaaaaaaaaaah !!!


Des étincelles plein les yeux kira se leva d'un bond, toute sautillante et virvoltante, le cervellet en ébulition ! ==> *.* (tête de kira)

Tu parles que ça me dit !


La jeune sorcière tendit le point vers mayu, un sourir ravageur aux lèvres.

Partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Mayura fut prise d'un fou rire lorsqu'elle vit la tête de Kira. Elle posa sa main sur le poing tendu de Kira.

- Partenaire. Ou devrais-je dire.. Amie.

C'était la première fois que Mayura s'entendait si bien avec une élève de la Day Class. Tout-à-coup elle sentit une présence dans le couloir. Elle se retourna et vit avec horreur qu'un jeune élève de la Night Class les écoutait depuis le début de leur conversation. Elle se rapprocha de lui l'air hautain. Elle commença à lui geler le pied pour ne pas qu'il parte.

- Si tu répètes un mot de ce que tu viens d'entendre, c'est pas ton pied qui va geler, c'est ton coeur et juste avant je boirais ton sang. C'est compris ?

L'élève ne répondit pas dessuite par peur.

- Je t'ai posé une question. Si tu tiens à ta vie tu ferais mieux de me répondre.

Le petit hocha de la tête en signe de réponse. Mayura dégela sonpied et il partit en courant.

- Pour préparer notre jolie coup je te propose d'installer notre base... Dans la cave! Personne n'y va.

Mayura était contente et cela se voyait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

Kira fut prise de fourir en regardant le petit fouineur fuire à toutes jambes en manquant de tomber à plusieurs reprises. La petite sorcière se rapprocha de mayura, le regard réprobateur...

Hey ! T'avises pas de zigouiller quelqu'un comme ça..... C'est trop de boulot pour se débarrasser du corps après ! hihi...


Kira sourit puis s'avança en direction du bout du couloir.

Allons y ! Allons faire de cette cave notre base secrette !

La suite dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

Mayura rigola de même lorsqu'elle vit le petit courrir.

- Bah au pire pour le corp on le laisse sur place personne ne connaîtra le coupable.

Elle rigola de plus belle, d'un rire cristalin.

- C'est partit !

Elles partirent vers la cave en espèrant ne rencontrer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands esprits se rencontrent ! :p Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent ! :p   Les grands esprits se rencontrent ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser