Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences (pv Lirénane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Confidences (pv Lirénane) Empty
MessageSujet: Confidences (pv Lirénane)   Confidences (pv Lirénane) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

J'entendais les pas de Lirénane derrière moi, elle me suivais, je devais alors dire ce qui ce passe cher moi lorsque l'histoire de ces ailes revient. Le chemin qui mène a l'académie s'est fait dans en silence, je n'ais pas dis un mot, Lirénane non plus mais si elle avait quelques chose je ne l'avais pas entendus, j'étais une nouvelle fois plongée dans mes pensés. L'académie est en vu, nous traversons le hall puis les couloirs qui mennent a notre chambre. J'entre suivis par Lirénane. Je me direige vers la fenetre et m'arretas a quelques pas de cette ouverture. Sans me retourner je m'adressa a Lirénane:

La porte s 'il te plais ...

Je ne dis plus rien fixant la vue que donnait la fenetre. Après un petit moment d'anxiété, je me tournas vers la démone le sourire aux lèvres mais triste:

C'est la première fois que j'ose dire ce qui s'est passer a quelqu'un...

Je pris une grande inspiration avant de continuer:

Je voudrais qu'avant de tout de raconter tu me promette de ne rien dire a personne.

Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Confidences (pv Lirénane) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Lirénane)   Confidences (pv Lirénane) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:58

Lirénane suivait Shisana en silence. Elle se demandait bien pourquoi elle était si gentille avec elle. Ses histoires ne la regardaient pas ! Mais elle aimait tout de même jouer franc-jeu avec les gens. Les secrets, les mensonges... Elle n'aimait pas, non.

Elles arrivèrent à l'académie et Shisana l'entraîna dans leur chambre.

Une fois seules, Shisana inspira profondément. Elle semblait vraiment hésitante mais il aurait été grossier de lui dire qu'elle n'était pas obligée de parler. Elle avait besoin de parler...

*Je ne suis sans doute pas la personne appropriée pour des confidences mais bon...*

Je voudrais qu'avant de tout de raconter tu me promette de ne rien dire a personne.

Lirénane la dévisagea, puis elle eut un petit rire un peu... triste.

- Et à qui voudrais-tu que j'en parle, Shisa ? Mais c'est d'accord : je ne dirai rien tant que tu garderas le secret que je t'ai confié ! Confidence pour confidence, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Confidences (pv Lirénane) Empty
MessageSujet: voix commencais a tremblé   Confidences (pv Lirénane) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:01

- Et à qui voudrais-tu que j'en parle, Shisa ? Mais c'est d'accord : je ne dirai
rien tant que tu garderas le secret que je t'ai confié ! Confidence
pour confidence, ça me va.

Ses mots me rassurent, je sais que je ne dirais rien a personne de ce qu'elle m'as dis alors il n'y a aucun risque pour qu'elle me 'trahisse':

C'est entendus !

J'allais m'asseoir sur mon lit avant de commencer:

Très bien, j'avais sept ans lorsque je sus que j'étais différente des autres, oui il est rare que des enfants naissent comme moi. Aussi j'étais la seule de mon Royaume a avoir des parents différents. La plupart du temps quand mes parents étaient occupé je restais seule dans mon coin a regarder les autres enfants s'amuser.
Puis un jour j'ai fais la connaissance d'une jeune fille, alors que j'étais dans mon coin, elle est venue vers moi et on a commencer a sympathiser. Sans que je ne m'en aperçoive, j'avais tisser des liens avec elle, avec cet ange.
Nous sommes devenues bien plus que des amies, elle était comme une sœur pour moi, avec elle je n'était plus seule. J'ai commencer a m'ouvrir a d'autres personnes que mes parents. Je n'étais plus la petite fille a l'écart des gens qui les regardais s'amuser sans pouvoir y participer. C'est grâce a elle que j'ai oser m'approcher des gens. J'avais peur d'être rejeter mais elle a su trouver les mots qu'il fallait.

Je soupira avant de continuer:


Mes parents étaient ravis de voir j'étais heureuse et plus seule. Et un jour mon père a décider qu'il était tant pour moi d'apprendre sa magie. J'avais beau m'entrainer de toutes mes forces, je n'arrivais a rien. C'est surtout que je préférais m'amuser plutôt que m'entrainer, mais j'avais tord et ça ma couter cher.

Ma voix commençait a trembler, j'avais détourner le regard vers la fenêtre mais je ne voyais que le vide. Je sentais mon estomac se serrer et je serais les poings pour ne pas pleuré quitte a enfoncer mes ongles dans ma paume jusqu'a saigner. Mais rien, je n'arrivais pas me retenir, je sentais bien que mon visage allait bientôt être couvert de larmes.






Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Confidences (pv Lirénane) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Lirénane)   Confidences (pv Lirénane) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:20

Lirénane écouta le début de son histoire. Elle commençait à comprendre où elle voulait en venir : il était arrivé malheur à son amie ! Lirénane eut un sourire désabusé quand Shisana regardait la fenêtre. Elle n'était pas douée pour consoler, loin de là.

*Toi au moins tu as déjà eu une amie, Shisa... Les anges m'évitent, les démons me haïssent, les humains sont l'un ou l'autre.*


Lirénane secoua légèrement la tête. Elle se taisait, Shisana devait vider son sac complètement.

*Pleurer lui fera du bien...*

Lirénane eut un sourire. Elle était persuadée d'avoir entendu Léa. Léa était toujours douce et attentionnée, elle diffiusait une chaleur réconfortante. Lirénane hésita à lui laisser la place, une fois de plus, mais elle n'en fit rien. Ce ne serait pas honnête vis-à-vis de Shisana.

En silence, elle attendit donc que la jeune fille poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Confidences (pv Lirénane) Empty
MessageSujet: a   Confidences (pv Lirénane) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:30

Un petit moment de silence fit son apparition, alors que je me sentais mal, je voulais me lever et partir en courant, m'enfuir, mais j'avais déjà commencer mon histoire je devais donc la terminer. Je soupira un bon coup en essayant de garder mon calme pour continuer:

Un jour, alors que elle et moi étions tranquillement en promenade, une chose est apparue, elle était immense et noir.

Ma voix commençait a trembler, mais je me retenais comme je pouvais pour ne pas pleuré.


Puis elle a commencer a s'attaquer a moi, j'ai sus éviter ses coups, cette chose en avait asser de courir après moi alors elle s'en ai prit a mon amie, elle a sut elle aussi esquiver mais au bout d'un moment elle s'est fait avoir c'est alors qu'elle s'est fait comme 'aspirée' par la chose que s'était transformée en trou noir. En voyant qu'elle était en danger, j'ai couru vers elle et j'ai utiliser mes pouvoirs, pour la premiere fois ils on marcher, pour la premiere fois j'avais réussi a crée quelque chose, mais bien sur ce n'était pas grand chose comparer aux pouvoirs de l'ennemi. J'ai réussi a gagner quelques secondes. Avant qu'elle ne disparaisse elle ma offert ses ailes et m'a demander de trouver la nature de l'ennemi ainsi je pourrais la sauver. Mais pendant que j'étais a terre que mon corps était en train de recevoir les ailes de mon amie, la créature m'a comme maudit, le pouvoir que j'ai utiliser était la glace, elle a fait en sorte qu'a chaque fois que je l'utiliserais, mon comportement changerait.

J'avais réussi a tenir bon jusque la mais la c'était trop dur. Je sentais mes larmes couler sur mes joues et je commençais a sangloter:

C'...c'est ma...fau...te
...je...j...m'é..tais amu..sée... au.... li..eu ..de travailler !!...si j'av...ais.... bos..ser jam...ais ca ...ne ser...ait arri...ver c'est ...a cau..se de ...moi qu'e...lle est... partie c'est... ma faute... ma ....faute !!

J'avais éclater en sanglot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences (pv Lirénane) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Lirénane)   Confidences (pv Lirénane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences (pv Lirénane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kain (avec Lirenane)[hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser