Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour d'un démon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Le retour d'un démon. Empty
MessageSujet: Le retour d'un démon.   Le retour d'un démon. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:09

Ikki. Ikki, le petit diablotin qu'il était autrefois. Il était de retour. dans cette foutue académie. Pourquoi ? Tout simplement à cause d'une promesse qu'il avait fait à sa chère défunte maîtresse. Défunte pour quelle raison ? A cause des chasseurs. Toujours eux. Ikki ne regrettait en rien d'avoir violé Tifa il y a quelques temps. Au contraire, il était même plutô fier d'avoir déchiré une âme. Il y avait aussi Warren. Son Warren. Celui qui était parti, lui aussi, à cause des chasseurs. La promesse qu'il avait faite à sa maîtresse : étudier le plus possible. Devenir fort... et se venger des chasseurs de vampire qui lui avaient tout pris. Sa famille, sa maîtresse, et même son petit Warren innoffensif. Ikki avait pris des centimètres depuis qu'il avait quitté l'académie Cross. Il mesurait à présent 1m80. Il ne trouvait même pas le moyen de se réjouir de ces 20 centimètres pris. Désormais, il ne serait sympas qu'avec ses confrères les vampires, et éventuellement avec les autres créatures. Les humains n'étaient que du gibier. Il laissait donc yomber. Quant aux chasseurs... des sales bêtes à tuer. Il allait devenir de plus en plus fort et les exterminer tous un par un. Sans aucune pitié. Après tout, c'était ce qu'il était, non ? Une machine à tuer, tout simplement. Il allait faire en sorte de bien se faire voir aux yeux de l'école, mais serait sans pitié avec ces enfoirés d'humains, et surtout les chasseurs. Ikki était de retour. Différent. Physiquement, il avait toujours ses cheveux et ses yeux rouges sang. Sa peau était aussi diaphane que le cristal, et il avait un peu gagné en force. Mais ce n'était pas encore suffisant pour préparer sa vengeance.

*Ils paieront tous*

Se disait-il. Au milieu du cimetière, il était au dessus de sa tombe, et contemplait la pleine lune. Un sourire sadique apparut à ses lèvres. ikki était toujours le même pervers qu'autrefois. Après avoir vider les humains de leurs âmes en les violant, il les vidait de leur sang. Cependant, il était beaucoup plus sympathique, quoique un peu impressionnant de part sa vulgarité qui aurait fait palir Sid Vicious. Le silence de mort de ce cimetière fut soudainement rompu par des bruits de pas. Ikki les écoutait en fermant les yeux. Il les écoutait s'approcher. Il se mit à penser :

*Si c'est un vampire, je veux bien taper la convers. Si c'est une autre créature, j'm'en fous. Si c'est un humain, j'le bouffe. Si c'est un chasseur...*

Un sourire encore plsu sadique que celui de tout à l'heure apparut sur ses lèvres. Mêlé à un peu de perversion.

*...Je l'attache, je le viole, quand bien même c'est un mec, je lui arrache les membres un par un pour le bouffer juste après...*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Le retour d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon.   Le retour d'un démon. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:10

Elle était de sortie aujourd'hui. Sa lance dans le dos, Tifa avait choisi le premier quart nord est pour patrouiller ce soir. Dans l village tout était calme. Depuis le décès de Dail et Dragan, la plupart des missions lui revenait. Les autres chasseurs faisaient leu propre business et il ne restait plus rien de l'ancienne guilde de l'Alliance qui avait sombré avec son fondateur, Dail.

Elle poussa lentement la porte en fer forgé du cimetièe qui crissa un peu dans ses gonds rouillés. Elle poussa un soupire, c'étaki ennuyant ici, il n'y avait jamais rien... Elle avait changé. Elle éait plus grande, elle avait coupé ses beau cheveux de jaie, ses eux e jade ne reflettait plus aucunes trace de la jeunes innocente qu'elle avait été autrefois. Son regard était aussi froid que la glace du nord, aussi sombre que l'esprit du démon et aussi tranchant que la lame de sa lance.

Soudain elle se figea. Etait-ce un bruit? Une odeur qu'ele avait sentit? Toujours est-il qu'elle était sur qu'il y avait quelqu'un ici... mais où? Elle observa la nuit de son regard d'emeraude et distingua une silluhette. Elle dégaina sa lance et se figea, l'eil en alerte, les sens en eveil....

"Qui est-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Le retour d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon.   Le retour d'un démon. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:24

Ces pas, cette démarches, il les reconnaissait...

"Qui est là ?"

Cette voix aussi... il la reconnaissait entre toutes pour avoir entendu ses cris d'angoisse au moment où il l'avait violée... c'était Tifa. La meuf de l'autre abruti. Elle avait changé, ses cheveux étaient plus courts, son regard avait perdu quelque chose... mais c'était bien elle. Etait-elle toujours aussi nulle qu'autrefois ? Il voulait bien vérifier ça. Après sa question, il ne réponditr rien, mais commença à ricaner d'un air sadique. un air qui signifiait qu'elle n'aurait jamais du s'aventurer dans ce coin. Jamais. Son rire se fit de plus en plus fort. Avec une agilité et une vitesse étonnante, il s'approcha, et se retrouva nez à nez avec elle. Alors qu'avant, elle le dépassaiot en taille, voilà qu'à présent, elle ressemblait à une pauvre créature innocente à cîoté de lui. Innocente ? Peut-être pas.

"Alors, beauté, je t'ai manqué ? Selon les rumeurs, l'alliance n'a pas fait long feu ! C'est plutôt sympas à savoir mais j'ai encore des comptes à régler avec vous, bande de porcs de chasseurs !"

La petite flamme de perversion qui luisait dans ses yeux ainsi que son sourire sadique et carnassier quil arborrait s'étaient accentués au fur et à mesure qu'il avait prononcé cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Le retour d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon.   Le retour d'un démon. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:00

Tifa n'avait pas bougé d'un milimètre en voyant devant elle le visag de Ikki. Ce n'était pas la peur qui la tenait immobile, seulement un sens plus aigu des choses. Elle sentaot l'air dans ses cheveux, l'odeur de la brume, le balancement lent et régulier des branches... elle le voyait lui, elle sentait ses muscles prêt au combat, son regard de carnassier en chasse.


Elle esquissa un sourire en coin avant de faire volte face, passant a côté d'Ikki sans lui accorder l moindre importance. Elle alla s'adosser a une stelle mortuaire en marbre sombre, sa lance toujours entre ses mains. Elle jaugeait, elle observait, elle notait le terrain, la capacité de l'adversaire, les probabilités du combat... maintenant elle en était capable.

"Manqué? .... je ne me souviens même pas de ton nom! Mais qu'importe je trouverais bien quelque chose a mettre sur le marbre."

Dit-elle en caressant doucement le marbre noir de la tombe sur laquelle elle était adossé.

"Temps que je serais là... la guilde sera là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Le retour d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon.   Le retour d'un démon. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

Lorsque Tifa lui dit la première phrase, Ikki éclata de rire. Sans pouvoir s'arrêter.

"Tant que je serai là, la guilde sera là"

Avait-elle dit, avec une nouvelle forme de courage que l'on pouvaiot lire dans ses yeux. La jeune fille semblait être beaucoup moins nunuche et plus forte qu'avant. Ce qui rendrait le combat on ne peut plus intéressent. Il s'arrêta ensuite de rire, mais continuait toujours de sourire. Un sourire effrayant. Un sourire qu'il valait mieux e pas faire arborrer à Ikki. Sans prévenir, et avec une vélocité effrayante, il frappa violemment, du bras, l'abdomen de Tifa, qui fut projetée à deux mètres à côté de la tombe sur laquelle elle était assise. Puis, toujours avec la même rapidité, il la plaqua au sol en la regardant droit dans les yeux, d'un regard empli de haine, de rancoeur, mais aussi de perversion, de désir de faire souffrir davantae Tifa. Il s'approcha de son oreille en lui frôlant la hanche de sa main droite, et lui sussura :

"Dommage que tu m'ai oublié ! Car moi, je n'oublierai jamais tous tes gémissements de plaisirs et les ondulations de ton corps qui se débattait au moment où je t'ai foutu deux doigts dans la chatte !"

Il lui effleura ensuite tout doucement la lobe de l'oreille avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Le retour d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon.   Le retour d'un démon. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:12

Tifa avait resenti l'attaque bien trop tard pour parer le coup. Elle alla s'écraser au sol après un vol plané. La vive douleur qu'elle ressenti dans le dos lui coupa le souffle quelques instants. Elle n'eut pas le temps de se relever, Ikki était deja sur elle. La jeune fille ne dit rien, elle se contenta de regarder le démon en silence, sentant sa main déshonorante sur sa hanche. Il devait payer!!!

Dommage que tu m'ai oublié ! Car moi, je n'oublierai jamais tous tes gémissements de plaisirs et les ondulations de ton corps qui se débattait au moment où je t'ai foutu deux doigts dans la chatte !"

Tifa fronca les sourcils. Elle afficha un sourire noir en sentant la langue du démon sur son oreille. avant de pousser un soupire de lassitude.

"Vu ton manque d'experience je doute que j'ai pu prendre le moindre plaisir avec toi... gamin!"

Le coup fusa rapide et précis. Son genou alla percuter Ikki dans les côtes. Elle effectua une rotation sur le côté, se dégageant de l'emprise de son assaillant avant de se remettre debout.
Elle dégaina sa lance et se mit en position de combat avant de cracher au sol en regardant son adversaire.

"Allez! Debout qu'on en finisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon.   Le retour d'un démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour?
» le retour de zak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser