Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Acte de vampirisme en vue!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Cross

Yûki Cross


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire, n'a jamais su ce qu'était d'avoir un petit-copain.
Date d'inscription : 29/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aucun, par contre elle peut tuer les vampires avec son Bloody Rose.
Ennemis: Les vampires Level E

Acte de vampirisme en vue!!! Empty
MessageSujet: Acte de vampirisme en vue!!!   Acte de vampirisme en vue!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:09

Le soir, j'étais en train de patrouiller dans la cour quand soudain, je vois un élève de la Night Class prêt a mordiller une élève de la Day Class, je sort alors mon Bloody Rose pointant sur l'élève de la Night Class.

_"Hé vous là-bas! Que faites-vous!" Criai-je violemment. "Les élèves de la Night Class et de la Day Class ne doivent en aucun cas être en contact surtout à une heure aussi tardive!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Acte de vampirisme en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte de vampirisme en vue!!!   Acte de vampirisme en vue!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

Une élève de la Day classe... appétissante. Elle était seule. Qu'il était imprudent de se promener seule le soir alors que de nombreux vampires assoifés de sang rôdaient aux alentours. Ikki l'avait attirée dans ses filets, en la séduisant du mieux qu'il pouvait. Cette idiote n'avait mêma pas remarqué son air atrocement pervers. Après l'avoir attirée dans un coin, le vampire, la plaqua contre le mur et se mit à planter ses crocs dans son cou. Après l'avoir violée, il allait sûrment s'amuser avec elle, en bon nécrophile qu'il était. Il avait à peine bu quelques gouttes, qu'il entendit une voix féminine. Il se retourna, lâchant la gamine qu'il était en train de bouffer et qui tomba, dans les pommes. Qui était cette morveuse qui venait le déranger alors qu'il était en plein repas ? Il lui répondit, avec une sorte de lassitude :

"Qu'est-ce que ça peut te foutre ?"

Lui dit-il d'un air méprisant. Il regarda ensuite son flingue. Un bloody rose. Cette machine à tuer les vampires...

"Un bloody rose... une chasseuse, n'est-ce pas ?"

dit-il avec une horrible lueur malfaisante dans les yeux et un petit sourire démoniaque. Encore une chasseuse ? Décidément, c'était la période ! Celle-ci, il ne la connaissait pas. Sûrement une nouvelle. mais que foutait une chasseuse au coeur de cette académie ? Avec une vitesse impressionante, il se mit nez à nez avec la jeune fille, lui attrapant le poignet qui tenait le flingue. Il l'abaissa ensuite.

"C'est mal de pointer une arme sur quelqu'un..."

Ikki prenait des risques. Face à un bloody rose, il ne pouvait pas grand chose et il le savait. Mais après tout, il avait déjà affronter un vampire bien plus puissant que lui et s'en était sorti vivant. De plus, avec son pouvoir de régénération, c'était plutô facile...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire, n'a jamais su ce qu'était d'avoir un petit-copain.
Date d'inscription : 29/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aucun, par contre elle peut tuer les vampires avec son Bloody Rose.
Ennemis: Les vampires Level E

Acte de vampirisme en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte de vampirisme en vue!!!   Acte de vampirisme en vue!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:05

Le regard de ce vampire était assée profonde, comme si il me perçait le regard assée brusquement.
Terrorisée je n'ai pus le regarder en face, j'ai dus tourner la tête et me débattre.


_"Lache-moi tu me fais mal!" Criais-je d'une façon brusque et craintif "Ne me touche pas! Tu n'as donc aucuns remord en agissant ainsi envers les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Acte de vampirisme en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte de vampirisme en vue!!!   Acte de vampirisme en vue!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:04

Les humains... étaient vraiment trop stupides. Ikki partit dans un effrayant fou rire.

"ah naaan ! J'le crois pas, là ! Hahaha !!! Nimporte nawak !!! "remords" ? HAHAHAHA !"

Il attrapa ensuite l'autre bras de la jeune fille. Hum... jolie visage... surtout... le cou... Il dit ensuite, en la regardant droit dans les yeux, de ce regard si flamboyant et débordant de perversion dont il avait le secret :


"Excuses-moi, minette ! Mais je ne connais pas ce mot !"

Fit-il d'une voix assez basse. Il lui demanda ensuite, toujours avec le même ai et la même voix :

"Tu n'as pas répondu à ma question... dis moi si tu es une chasseuse. que je décides quoi faire de toi..."


Une haine toujours aussi vive envers les chasseurs. Ces sales bêtes qui lui avaient tout pris. Quant aux simples humains... ce n'était rien d'autre que du gibier...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire, n'a jamais su ce qu'était d'avoir un petit-copain.
Date d'inscription : 29/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aucun, par contre elle peut tuer les vampires avec son Bloody Rose.
Ennemis: Les vampires Level E

Acte de vampirisme en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte de vampirisme en vue!!!   Acte de vampirisme en vue!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:32

Effrayée par ses propos, je lui donna un coup de pied violemment la où ça fait mal et je m'éloigna de lui d'un air très énervée.


_ "Je suis navrée de t'avoir fais mal mais il le fallait bien! Et non je ne suis pas une chasseuse mais la gardienne de cette académie, et tout contact avec la Day Class et la Night Class sont strictemment interdits, mon rôle est donc de surveiller le comportement des élèves de la Night Class, et je t'interdit de recommencer ce geste ou ce sera ta dernière action!!"


Tout en sueur, je m'aprêtée à partir de la cour en emportant avec moi l'élève de la Day Class quand soudain, je sentis une froideur dans mon dos...


_ "Qu'est-ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de vampirisme en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte de vampirisme en vue!!!   Acte de vampirisme en vue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de vampirisme en vue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser