Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un peu de vacances mais pas d'ordi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

un peu de vacances mais pas d'ordi ! Empty
MessageSujet: un peu de vacances mais pas d'ordi !   un peu de vacances mais pas d'ordi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:03

Salut tout le monde !
Je voulais juste vous prévenir que je pars le 28 juin et je ne revien que début août .
J'aurais peut-être la possibilité de venir faire un tour la 2e semaine d'août car je revien chez pour un mariage .
Bon voilà tout

Bsx a tous
et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

un peu de vacances mais pas d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de vacances mais pas d'ordi !   un peu de vacances mais pas d'ordi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:14

j'ai également quelque chose a dire sur ce sujet^^ cela concerne deux personne ; Shisana et moi.. .

En Aout, nous parton dans un autre pays, pour ma part, le seule écran que j'ai là-bas, c'est celui d'une télé qui est ni chez nous -_-" ni française -_-".. .

voila, mais pour Shisana je ne sais pas si elle a un écran comportant un clavier et une surie là-bas^^.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

un peu de vacances mais pas d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de vacances mais pas d'ordi !   un peu de vacances mais pas d'ordi ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

Pour répondre a ta question cher Yatashi, le seul écran que moi j'ai la bas n'est ni français ( comme toi...) et n'as qu'une chaine...ooouiiinnnnn !!!! ( en gros c'est une télé pourri --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de vacances mais pas d'ordi ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de vacances mais pas d'ordi !   un peu de vacances mais pas d'ordi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de vacances mais pas d'ordi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nan mais ho !
» je pars mais je reviendrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser