Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un loup garou affamé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:49

Le chemin pour parvenir jusqu'à l'académie fut laborieux. Malheureusement, elle était bien caché... pas étonnant que personne, ou quasiment, savait que c'était une académie seulement composé de créatures dont personne ne voulait croiser la route.
Mais le plus regrettable fut que Svetlana dut passer une nuit de pleine lune, hors des murs de l'académie, où ses transformations en lycanthrope auraient put être un tant soit peu maîtriser. Par chance, pour le moment, sa transformation n'était pas complète. Enfin, elle ne se transformait pas du tout pour le moment, mais son attirance pour la chair et le sang était forte, si bien qu'on aurait pu la comparer à un vampire. Elle luttait contre ses instincts meurtriers, mais qui sait encore combien de temps elle pourrait résister.

Elle entra donc dans l'académie, affamé et exténué de cette longue nuit à résister pour ne pas bouffer quelqu'un. Elle se sentit déjà mieux quand elle entra dans le grand hall d'entrée chaud et accueillant. Mais tout de suite, une odeur de chair et de sang lui parvint à son nez. Elle déglutit. Bon, c'était la journée mais quand même c'était si tentant cette bonne odeur... Il ne fallait pas trop qu'elle s'attarde ici, une fois restaurer, peut être qu'elle pourrait songer à rencontrer des personnes. Seulement, il fallait aller où quand on arrivait? C'était une bonne question... Elle se résolut alors à appeler, savoir s'il y avait une personne en mesure de lui venir en aide.

"Il y a quelqu'un?"

Pas de réponse... Bon, ben il allait falloir qu'elle se débrouille seule. Ou peut être pas tant que ça... Elle sentit alors la présence de quelqu'un qui s'approchait du hall. Elle réitéra alors sa question, espérant que cette fois elle ait une réponse...

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:41

Ayatsu avait senti la presence d'un loup garou dans les parages. Il se dit qu'il allait enfin ne plus etre seul dans ce cas!
Il alla dans le hall et il entendit appeller

"Il y a quelqu'un?"

C'était une voix de fille...
Ayatsu s'approcha et vit cette fille. C'était bien elle le loup garou.

_Oui, il y a moi. Tu es bien un loup-garou? ou plutot une louve-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:21

Ah, cette fois sa question eut une réponse. Un garçon apparut dans le hall, lui posant immédiatement la question fatidique. Enfin lui aussi était un loup garou, elle pouvait le sentir également. De toute façon ses sens étaient très développer, donc elle pouvait quasiment reconnaître toutes les espèces.
Restant un peu méfiante vis à vis de ce garçon qu'elle ne connaissait pas, elle répondit tout de même à sa question:

" En effet j'en suis un. Et je crois ne pas me tromper en disant que tu en est un également?"


Elle le fixa un moment du regard, le détaillant un peu discrètement. Il n'avait pas l'air très bavard. La preuve en ait, la seule chose qu'il avait dit, c'était lui demander si elle était un loup garou.
Svetlana finit par sourire. Elle n'était pas du genre à se laisser décontenancer par une simple question.

" Sinon, saurais tu m'aider? Venant d'arriver ici, je ne vois pas trop où me rendre pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:14

Oui, Cette fille était bien aussi un loup garou, les sens d'ayatsu de l'avait pas trahi...

_Oui, je suis aussi un loup garou. Enfin... Mi-vampire, mi-loup.
Si tu es bien de la Night (ce qui ne fait pas vraiment de doute), tu n'a qu'a aller au pavillon de cette classe. Je t'accompagne, si tu veut.

Ayatsu fit signe a la fille de le suivre, puis il se retourna et alla vers un couloir.
Il posa tout de meme la question:

_Au fait, comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:24

Svetlana acquiessa de la tête. Elle suivit alors l'élève qui saurait sans doute la renseigner sur toute l'école.

" Je te suis..."

Puis l'élève sembla vouloir mener un peu de conversation avec elle. Entre loup garou de toute façon l'entente devrait être bonne.

" Je m'appelle Svetlana. Je sais que mon prénom n'est pas très courant, mais cela vient de mes origines russes... Et toi?"

Elle mémorisait en même temps le chemin qu'ils empruntaient. Cela l'aiderais pour la suite, notamment pour aller en cours...

" Ca fait longtemps que tu es dans cette académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:47

Elle s'appellait donc Svetlana. Un prenom russe, sa s'entendait.

_Je suis Ayatsu. Hybride orphelin et tout le tintouin général pour notre race...

Elle lui demanda si sa faisait longtemps qu'il était la.

_Hum.. J'ai pas compté les jours, mais je pence que sa doit faire un bon mois. Donc pas tres longtemps, non.

Ils passerent devant une salle de classe.

_Tiens, la salle du dragon est a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

Ayatsu n'avait l'air d'avoir très envie de s'étendre sur sa vie, ce qui était assez compréhensible, il ne viendrait pas non plus à l'idée de Svetlana de s'étaller sur ce sujet...
Il répondit par sa question par un mois environ. Ce n'était pas beaucoup en effet. De ce fait, il ne devait pas non plus connaître énormement de monde de cette académie, enfin, c'était ce que Svetlana déduisait.
Il continua de lui faire visiter l'académie, lui présentant la salle du dragon, une salle de classe. Mais plus Svetlana marchait, plus l'odeur de chair et de sang autour d'elle accentuait ses instincts de loup garou. Pourtant ce n'était pas la pleine lune, elle avait été la nuit précédente, mais une nuit à lutter contre ce qu'elle était en train de devenir, ce monstre, n'était pas sans conséquences.
Se sentant un peu chanceler, elle s'appuya alors contre le mur un instant, laissant Ayatsu partir un peu devant. Ses mains tremblaient légèrement, ce qu'elle se dépêcha de dérober aux regards. En revanche son teint livide, un peu maladif qui commençait à s'étaler de plus en plus sur son visage, elle ne pouvait pas le cacher.

*Ce n'est pas le moment de craquer Sve, reprends toi!*


Elle esquissa un maigre sourire légèrement auto dérisoire. Elle avait horreur de ce sentiment de faiblesse qu'elle ressentait quelque fois.

[HRP: vraiment désolé pour le temps de réponse, le semaine a été un peu chargé pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:21

[HRp: Desolé aussi pr le temps de rep, j'avais pas vu -_-")

Ayatsu avait remaqué que Svetlana n'allait pas bien.
Il se rapprocha d'elle.

_Sa va aller?"

Elle était devenue pale. Ayatsu se demanda si elle avait l'habitude de la compagnie du monde. C'est vrai qu'un loup-garou devait toujours se cacher. Pour ne pas modre les gens.
Ayatsu était bien placé pour le savoir...

_Tu veut aller a l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:15

Ayatsu avait remarqué que Svetlana n'allait pas bien. Il s'approcha d'elle pour lui demander si elle allait bien. Svetlana lui sourit avant de dire d'une voix assurée:

"Oui pas de souci ne t'inquiètes pas..."

Elle pourrait bien tenir encore un petit moment tout de même! C'est alors qu'Ayatsu prononça le mot qu'il ne fallait pas: "infirmerie". Elle secoua la tête se redressant brusquement.

" Euh non ça ira. A vrai dire je n'aime pas beaucoup les médecins..."

Elle le regarda un instant, avant de rajouter:

" J'ai été mordu il n'y a pas longtemps... Mes métarmorphes ne sont pas encore déclenchés, mais en revanche mes instincts de loup garou si. C'est un peu dur de lutter contre, et après ça donne un peu faim quand je sens de la chair et du sang de personne autour de moi..."

Elle grimaça un instant. Ayatsu devait bien savoir ce que c'était. Il était lui aussi par là!

" Bon, et si on continuait cette visite, j'arriverais bien à tenir jusqu'à la fin de la visite..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:24

Ayatsu comprenait Svetlana

_Moi, je suis mi-vampire, mi-loup-garou. C'est vraiment pas facile de pas mordre les gens a la fois pour le sang et pour la chaire. Mais de toute facon je sais que si j'ai faim, je vais prendre a la cuisine. Donc si t'arrive vraiment plus a te controller, tu fonce a la cuisine..."

Ayatsu lui sourit.

_Mais faut pas bouffer les cuisiniers..."

Il se retourna et avanca dans les couloirs. Si elle ne pouvait plus se controllr, sa se saurait... Mais tout les eleves de cette académie sont forts, ils sauront se defendrent quand meme.

_D'ailleurs, je vais te montrer ou elle sont, les cuisines."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:54

Svetlana sourit. Aux cuisines, pourquoi pas...

"Oui c'est sûr qu'entre eux et la nourriture, mes instincts me pousseraient plutôt vers les cuisiniers... Mais bon, je prend note de ton conseil!"

Elle le suivit jusqu'aux cuisines. Si elle écoutait ce qu'il disait, il était préférable qu'elle retienne l'itinéraire qu'ils empruntaient.

" Dis moi comment fais tu les soirs de pleine lune. Pas facile pour un loup garou d'être dans une académie entouré d'élèves, le risque est grand..."

Au moins, elle saurait elle aussi comment elle allait faire, elle n'avait pas envie de s'enfermer dans sa chambre et de tout dévasté dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:20

Ayatsu se souvint de la premiere fois qu'il c'est transformé dans l'académie...

_Et bien... La premiere fois, j'ai reussi a trouver la cave, et je m'y suis planqué. Mais y avait deja du monde dedans. Heureusement, il était fort. C'est meme lui qui m'a fait redevenir normal avant l'heure. Mais la je sais pas ou il est."

Ayatsu se dit que c'était pas vraiment une reponse...

_Sinon, quand je suis arrivé un fille m'a dit qu'il fallait essayer de faire la paix en soi meme pour pouvoir controler ta partie lou-garou...

Ayatsu designa une porte.

_Voila, c'est l'acces direct au cuisines, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup garou affamé... Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou affamé...   Un loup garou affamé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup garou affamé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser