Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Isas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:49

Isas entrat dans le hall en ouvrant une porte sur les deux il jetat un coup d'peil rapide a l'intèrieur puis entra.
Il était vêtut d'un long manteau usé en bas et trou a des endroit .Une capuche était posé sur sa tête pour le protèger du soleil. Sous son long manteau se dissimule une chemise d'un noir qui rappelait ses cheveux .son jean était d'un noir délavé ,usé et ses chaussure était en cuir vernis.
Quelque élèves se retournèrent vers lui mais il n'y prétat guère atention .Il ôtat son manteau et le mit sous son bras.
Il avançat vers un fauteuil et s'assit our se reoser de son voyage .Tout le monde autours de lui le regardait puis reprient leurs convesation.
Il fermat les yeux pour les calmer de l'agressions provoqué par la lumière du jours.

*PENSE* Sa sent bon ici je sens que je vait me régaler pendant un bon momment*PENSE*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:00

Lirénane était en forme, pour une fois. Au lieu de grommeler, elle se sentait le coeur léger. C'était très rare. Rare à tel point qu'elle ne se souvenait pas d'avoir été un jour dans cet état.
Lirénane portait sa jupe rouge très courte, une haut blanc et une veste de poitrine rouge, ouverte. A chacun de ses bonds, sa jupe volait, laissant les garçons qu'elle croisait se retourner sur son passage. En tant que succube, elle aimait bien être regardée.

Lirénane passa par le grand hall pour rejoindre la salle de classe. En général, le hall était plutôt vide. Mais là, il y avait un véritable rassemblement et tous les regards convergeaient vers un même point : un jeune garçon assis dans un fautueil ! Et tout le monde qui hésitait à l'approcher ! Quelle bande de peureux !

Lirénane se reprit. Elle n'avait pas le droit de dire ça. Ils avaient tous combattu bravement lorsque les démons avaient attaqué l'école.

En quelques bonds, la démone fut sur le nouveau. Enfin, devant lui plutôt. Pour l'instant.

- Tiens, bonjour ! Tu viens d'arriver non ? Je m'appelle Lirénane demi-démone. Enchantée !

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:46

Dans les couloirs, un écureuil courait traînant un sac derrière lui.
Cette pauvre bête était poursuivit par un gros chien noir qui buavait à l'idée d'en faire son casse croûte.
Les deux animaux c'était rencontré dans les jardins, et depuis, c'était l'amour fou !
Pourquoi elle ne se retransformait pas ? Et bien parce qu'elle s'amusait comme une petite folle !
En plus, elle lui préparait une belle surprise à ce sale cabot.
La petite bête traversa le hall sous les yeux ahurit des personnes qui se trouvait là.
L'écureil alla se réfugié derrière un rideau qui se trouvait derrière la chaise où était assis un garçon. Le chien y plongea la tête, il allait avoir une belle surprise. Deux seconde après, une grosse tigresse surgit de derrière et poussa un rugissement en pleine tête de clebs qui s'applatit comme une carpette, puis repartit d’où il était venu la queue entre les jambes et glapissant comme une truie.

Une minute plus tard, une Shinjiro, habillé d'une chemise d'homme adulte blanche et d'un bagi, sortit de derrière plié en quatre les larmes aux yeux mais complètement éssouflé.

"Haha ! Trop drôle, je l'ai bien eu celui la !"

Elle se calma quelque peu et jeta un coup d’œil aux personnes qui se trouvait là. Le mec sur la chaise devait être nouveau. Mais la fille en face...

"Liré !" s'exclama-t-elle.

Elle se tourna vers le nouveau.

"Salut ! Moi c'est Shinjiro !"
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:07

Isas fût sorti de son sommeil par une jeune file du moin en appaarence abillé de manière a être desiré mais son odeur ne resseblé en aucun point a celle d'une proie.


- Tiens, bonjour ! Tu viens d'arriver non ? Je m'appelle Lirénane demi-démone. Enchantée !
dit-elle en lui tendant la main .il se levat d'une façon rapide ,ses cheveux partir en arrière tout comme sa chemise qui dechira l'air .


-Mes salutations jeune demoiselle mon nom et Isas Shita je suis un vampire ravit de vous rencontrez.

Lui dit-il en lui fesant un baise main .
Quand ,comme sortit de nul-part ,une course poursuite entre deux animaux se déroulé le spectacle amusant grandement Isas qui se plaisit a regarder en espérant une fin macabre.Mais sondesirs ne seréalisa point mais bon le sang d'animaux cela ne doit pas être très bon.
L'écureille se transformat en un animal que je n'eu a peine le temps d'apercevoir que cette animal se transformat en eune fille.

"Salut ! Moi c'est Shinjiro !"

-Bonjour je suis Isas Shita ravit de vous rencontrez Mademoiselle

Lui dit Isas tout en lui fesant un baise main.
-Savez vous ou il est possible que je me .. nourissent?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

[hrp : tu as droit aux deux pires perverses pour ton arrivée ! veinard^^]

Lirénane accueillit son amie Shin avec un grand sourire et un clin d'oeil. L'air de dire : "il n'est pas mal non plus, celui-là"

-Savez vous ou il est possible que je me .. nourissent?

Lirénane eut un petit rire ironique.

- Pour un vampire ? Il y a les blood tablets je crois. Si tu veux du sang, bien sûr. Je te déconseille les humains de l'académie, tu pourrais avoir de mauvaises surprises. Mais le village d'Ambre, à côté, te tend les bras !

Lirénane s'assit sur le bras du fauteuil, un peu en équilibre.

- Si tu préfères de la nourriture conventionnelle, il va déjà falloir que tu nous dises dans quel pavillon tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:29

[hrp: XD j'ai cru comprendre en lisant un peu tout les sujet XD:hrp]

- Pour un vampire ? Il y a les blood tablets je crois. Si tu veux du sang, bien sûr. Je te déconseille les humains de l'académie, tu pourrais avoir de mauvaises surprises. Mais le village d'Ambre, à côté, te tend les bras !

*pense*Ah je sias ou je vait allé ce soir mouahahah*pense*

-merci pour cette information ... vitale!

Dit-il avec un ton et un regard qui trompé son intention.
Lirénane s'assit asur le canapé se qui forcat Isas a se rassoir .


- Si tu préfères de la nourriture conventionnelle, il va déjà falloir que tu nous dises dans quel pavillon tu es.

-Je du pavillon de la lune enfin d'après se que j'ai écouté. Et vous de quel pavillons éte vous ?
Dit-il en fixant le cou denudé de la jeune succube qui ,pour lui ,semblé appelé ses croc mais Isas savait contrôler ses pulsion sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:41

[hrp : je te déconseille le sang de démon^^]

- Je suis du pavillon du soleil, grommela Lirénane. Mais j'ai beaucoup d'amis au pavillon de la lune ! Shin, par exemple, mais aussi Kain et... Yatashi...

Lirénane remarqua le regard que le jeune garçon portait sur son cou et elle ricana.

- Attention jeune vampire, je ne suis pas humaine ! Le sang de démon est un poison pour tout autre personne qu'un démon ! Cela dit personne n'a jamais essayé sur moi. Es-tu tenté ?

Lirénane approcha volontairement son cou d'Isas. Elle ne redoutait pas d'être mordu et elle verrait bien si la rumeur était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49

- Je suis du pavillon du soleil, grommela Lirénane. Mais j'ai beaucoup d'amis au pavillon de la lune ! Shin, par exemple, mais aussi Kain et... Yatashi...

-Ces nom ne me isent rien en même temps je suis nouveau c'est normal

- Attention jeune vampire, je ne suis pas humaine ! Le sang de démon est un poison pour tout autre personne qu'un démon ! Cela dit personne n'a jamais essayé sur moi. Es-tu tenté ?

-Je suis bien tenté mais je suis pas venut ici pour m'intoxiqué je re gardé plus votre cou il est ... si arfait s doux se serait plutôt sa qui me tenterait mais bon au péril de ma vie je ne le ferez pas et puis devant toutes ses proies euh humain excusez moi sa ne serait point convenable.

Dit-il en regardant ces pauvres humains mais parmit eux certain serait de futurs chasseurs on le sont dejas ou alors il n'y en a aucun.

-Savez vous si des chasseurs sont prèsent sur l'academie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Invité
Invité




L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:54

[hrp] bouhou attendez moi bande d'ingras T T[/hrp]


-Bonjour je suis Isas Shita ravit de vous rencontrez Mademoiselle. dit-il en lui faisant un baise main.



Shinjiro en fut quelque peu troublé. La jeune fille répondit au clin d’œil de Liré par un sourire qui voulait dire : "C'est vrai qu'il était pas mal le garçon. Fallait voir ce qu'il donnait sous une douche."

Elle écouta ensuite en retrait la conversation entre son ami et le nouveau. Apparemment, il voulait faire une visite au habitant du village d'Ambre. Ca ne lui plus pas tellement. Il n'avait pas le droit de sans prendre à des innocents comme ça. Pas étonnant que la population les détestait.

Elle ne dit rien le dessus, mais son regard parlait pour elle.



- Je suis du pavillon du soleil, grommela Lirénane. Mais j'ai beaucoup d'amis au pavillon de la lune ! Shin, par exemple, mais aussi Kain et... Yatashi...

La phrase de Liré la tira de ses pensées.



"Oui je suis des nights. Je peux te montrer le pavillon si tu veux."



Elle observa ensuite muette le petit jeu entre elle et le vampire. Son regard était froid. Elle n'aimait pas cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:01

[hrp : du coup mon post a disparu ^^ Mais où est-il ?]

Lirénane remarqua le regard de Shin mais n'en fit pas cas. Si le nouveau aimait tuer des humains, tant mieux ! Elle n'allait pas l'arrêter !

-Savez vous si des chasseurs sont prèsent sur l'academie?

Lirénane secoua la tête.

- Je n'en sais rien. Honnêtement, je ne suis pas trop concernée par tout ça. Les vampires et les chasseurs ont leurs problèmes, j'ai les miens.

*Qui parfois détruisent la cour de l'école...*

Lirénane fit courir ses doigts sur le cou du jeune garçon en lui adressant un sourire carnassier.

- Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir dans l'intimité !

Lirénane eut un petit rire. Elle le taquinait, bien sûr ! Bien que succube, elle ne pouvait plus se donner comme ça au premier venu.

- Allez, je te laisse entre de bonnes mains, le nouveau. Amusez-vous bien ! Et, Shin, ne le laisse pas te dévorer !

Lirénane repartit en sautant, attirant une nouvelle fois les regards sur sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:23

"Oui je suis des nights. Je peux te montrer le pavillon si tu veux."

-se serait avec joie ! mais avant tout savez vos où se trouve les douche?

Dit-il tout en regardant la jeune fille droit dans les yeux.

- Je n'en sais rien. Honnêtement, je ne suis pas trop concernée par tout ça. Les vampires et les chasseurs ont leurs problèmes, j'ai les miens

Lirénane fit courir ses doigts sur le cou du jeune garçon en lui adressant un sourire carnassier.

- Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir dans l'intimité !


-Bien merci de cette précision . Peut être mais je n espere pas qui c'est ce qu'une succube peut nous faire subir.

dit-il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Invité
Invité




L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:48

- Allez, je te laisse entre de bonnes mains, le nouveau. Amusez-vous bien ! Et, Shin, ne le laisse pas te dévorer !

"Ca risque pas..."

Puis Lirénane partit. Shinjiro mis quelques secondes à réalisé qu'elle était partie.

"Bah attend ! Au l'autre hé ! Pourquoi elle ai partit ?"

La jeune fille la regarda s'éloigné avec un air de chien battu. Lacheuse va !

-se serait avec joie ! mais avant tout savez vous où se trouve les douche?

Oh que oui, ça elle savaittrès bien où elle était les douches. Elle se repris.

"Et oui zolé, suis moi." dit-elle en se dirigeant vers les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:14

"Et oui zolé, suis moi."
dit-elle en se dirigeant vers les escalier.
-Bien .

Dit-il en suivant la jeune fille qui se dirigait vers les escaliers.Ils étaient fabriqué en marbre blanc un blanc comme de la neige fréchelent tombé.
Un fin tapis rouge grissé sur ces escaliers comme un torrent de sang fraichement sucer.

-Aufaite je me demané y a t'il des chassuer de vampire au sains de l'academie?

Dit Isas d'un ton pensif et d'une voix tremblante de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Invité
Invité




L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:58

[suite dans les douches]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Isas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Isas   L'arrivé de Isas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Isas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isas Shita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser