Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un renseignement Empty
MessageSujet: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38

trisilna toca à la porte du bureau du directeur en tremblant car elle avait peur de lui.

-bonjour je peut entré j'ai un renseignement à vous demandé ?

trisilna avait peur elle pensait le géné donc elle se fesait toute petite ce que je pense que le directeur avait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

Kaname, son traditionel verre de sang a la main, versé dans une coupe a champagne, entendit quelqu'un frapper ala porte. Il poussa un petit soupire discret e s'enfonca un peu plus dans son fauteuil avant de voir le visage d'une jeune fille dans l'encadrement de la porte. Il lui sourit et désigna d'un geste gracile le fauteui; qui était en face de son bureau.

"Tu ne me déranges pas... entre et assieds-toi..."

Une fois la jeune fille installé il attendit en silnec mais le regard interrogateur, que la jeune fille lui parle de son soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:30

-bon....bonjour monsieur.....enfin je veut dire le directeur....enfin....euh.....trisilna était perturbés


-je....je voudrais savoir si......si.....si c'est possible de faire des heures en plus des cours car je ne me sens pas tres tres bien dans ma classe et donc je n'arrive pas trop à suivre mais......amis pourtan je suis une éleve studieuse et je veut avoir de bonne notes donc je ne veut pas gaché ....enfin je veut dire gaché mon talen juste pasque je ne suis pas bien ......vous .....vous comprenez ???
trisilna avait une timidité envers les profs mais quand il s'agit du directeur la c'est encore pire alors puisquelle n'arriva pas à se calmé trisilna se leva de sa chaise et dit:

-je dois surment vous dérangé avec mes sautises n'y faite pas attention se n'est rien ça me passera


puis trisilna partit vers le bout de la salle et commensa a tourné la poigné de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

Kaname la trouvait véritablement charmante. Toute hésitante et timide qu'ellen était. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu autant d'inocence chez un de ses élèves. Quand la jeune fille partie vers la porte Kaname n'eut pas d'autre choix que d'utiliser un peu son pouvoir Psy.
La porte se vérouilla d'elle même et la poignets montra soudainement une résitance accrue. Il sourit a la jeune fille mais ne se leva pas de son bureau, restant confortablement assis, son verre de sang a la main qu'il tournait avec délicatesse.

"Ne soit pas si impulsive.... tu ne m'ennuie pas je t'assure. Viens t'assoir nous allons étudier tout ca."

Il posa son verre sur son bureau de bois sombre et attrapa une feuille et sa plume noire qu'il trempa doucement dans l'encre. Il regarda ensuite la jeune fille.

"Comment te nommes tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

trisilna sourit au directeur avant de s'assoir mais avant de s'assoir les larmes lui montèrent aux yeux se fut la premiere fois que quelqu'u fesait autent attention à elle jusqu'au point de verrouillé une porte mais trisilna essaya de gardé son calme pour ne pas que les larmes lui tombe sur une de ses joues car sinon c'était la honte surtout devant le directeur puis elle posa une main sur le fauteuil mais avant de s'assoir elle dit:

-vous êtes vraiment sûr que je ne vous dérange pas pasque sinon je......je...m'envais vous êtes vraiment sur ?? dit trisilna en regardant le directeur, mais avant sa réponse trisilna ne put s'empéché de regardé son verre car elle ne vous mentira pas en disant qu'elle en voulait un peu puis elle reregarda le directeur pour savoir sa réponse mais trisilna aviat un visage de petite victime qui suplie elle était vraiment belle mais quand trisilna fait se visage(ce qui est vraiment rare) c'est vraiment pasqu'elle a peur de celui ou celle dui est devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:53

Kaname sourit un peu plus a la jeune fille avant de lui faire signe de s'assoir. De toite facon la vie du directeur était assez morne... il ne pouvait pas sortir la journée et la nuit il s'autorisait une petite promenade nocturne pour vérifer que les environs de l'écoles étaient sur.

"Je g'assure.. tu ne me déranges pas. Alors dis moi comment te nommes tu? E aussi ta classe s'il te plait."

Il prit sa plume et attendit les renseignements d ela jeune fille pour commencer a écrire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

trisilna prit place sur le fauteuil mais elle tira sa jupe car elle se levé c'est normal quand on s'assoit mais lepire c'est quand elle est aussi courte que la sienne.

-je...je suis trisilna et je suis.....je suis en 2eme année dans la night class dit trisilna qui avait de plus en plus confiance envers le directeur

puis quand le directeur se pencha sur sa feuille pour écrire en meme temp une larmes venait de tombé sur sa joue droite qui était à gauche pour le directeur et vu qu'il était béssé trisilna en profita pour éssuyé sa joue ni vu ni connu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:48

Kaname ne vit rien de la tristesse de la jeune fille, il se contenta de marquer rapidement le nom de la jeune fille ainsi que sa classe. Trisilna... deuxième année.. Night Class. Evidemment de la Night Class. A croire que ceux de la Day n'avaitent aucunes recommandations a faire, tant mieux ca lui faisait toujours moins de travail.
Il remonta la tête peu de temps après que la jeune Trisilna n'est effacé les traces du passage de sa larme et lui sourit.

"Très bien... Alors tu désires des cours de soutient si je comprends bien. Est ce que tu as des matières particulières où tu voudrais qu'on t'aide ou c'est un peu de tout?"

Fallait bien savoir. Il n'allait quand même pas lui mettre tout un tas de cours si pour certains elle s'en sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

-euh et bien .....je ne sais pas.....je n'avais pas réellement réfléchis à la questions mais.....euh.....tenez voici mon bulletin.

trisilna donna son bulletin de note à son directeur peut etre que lui pourra trouvé la réponse à la question.

trisilna regarda la porte d'entré pour voir 2 choses:

1:si elle était encore vérrouillé
2:si personne n'était rentré car cette affaire ne consernés qu'elle et monsieur le directeur

trisilna pencha ensuite sa tete vers son bulletin que tené kaname puis elle le regarda et dis:

-alors...???
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:01

Kaname attrapa délictament le bulletin de note de la jeune fille et le détailla en silence. Il y avait de très bonnes notes, d'autres un peu moins bonnes c'est vrai mais pour Kaname il n'y avait pas vraiment de quoi s'alarmer. Néanmoins il remarqua quelques notes un peu en baisse, la plus basse étant dans la matière "histoire vampirique".
Kaname retendit le carnet de note a la jeune fille avant de la regarder avec un sourire.

"J'ai vu une petite lacune en "histoire vampirique".. rien de bien alarmant a ne pas connaitre le noms de tout les vampires célèbres et leur histoire.. mais aux examens ca risquerait de te mettre en retard sur les autres. Je peux te donner des cours particulier avec le professeur Darkangel pendant quelques temps.. en attendant d'avoir un professeur qualifié. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:13

-je......je.....je ne veut pas que ça vous prene beaucoup de temp car en tant que directeur je pense que vous avez déjas pas mal de boulots mais.....mais.......si cela ne vous dérange pas dans se cas je me ferrais une joie.

trisilna sembla surpris amis elle n'osa pas le montrer car normalement ses notes sont exélantes partout mais il semblait que se n'était pas le cas peut etre avait elle mal regardé son bulletin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser