Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

"Ah, j'ai hâte ! s'écria Lirénane, le regard brillant tout en retournant vers l'académie. En quoi allons-nous nous changer ? Une souris c'est peut-être pas assez discret, ils risquent de nous taper dessus. Les insectes passent plus inaperçus mais alors eux aussi, ils risquent leur peau. Je n'ai pas vraiment envie de finir en bouillie !"

Shinjiro était justement en train de réfléchir à la question.
La sourie c'était trop classique et trop gros. L'insecte à la limite pourrait mieux passé. Mais quoi. Un truck petit...
Elle fut interrompu dans sa réflexion par l'enthousiasme de sa nouvelle amie.

"Moi je veux voir les douches, c'est le meilleur moment ! Les nights ou les days ? Hum... Difficile, il y a des beaux garçons dans les deux ! T'en pense quoi Shin ?"
Les douches oui ça pouvait être marrant. Mai le truck c'était que si elles se contentaient de l'extérieur elles seraient gêné par la buée.

"Autant te prévenir... Si je suis touchée par l'eau je change de personnalité et je deviens la petite sainte-ni-touche de Léa ! Mais bon, regarder n'est pas toucher ! Alors ça devrait aller !"

La jeune fille haussa un sourcil. Alors elle avait deux personnalité. Intéressant.

Sans répondre, elle poursuivit sa réflexion. Mais il fallait qu'elle se dépêche car déjà elles se trouvaient dans le hall.

"Moi je dis douche des night et en moucherons ! Avec ça si ils nous voient je leur dit chapeau !" finit-elle par dire en levant le poing.

"Par contre va falloir trouvé un endroit pour cacher nos fringues" ajouta-t-elle prenant la direction des douches du pavillon de la lune.


Dernière édition par Shinjiro Watsuki le Jeu 12 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:18

[hrp : Areigan est de la day, malgré son caractère de night^^]

"Et les miens, renchérit Lirénane, amusée. En moucherons, pourquoi pas."

Lirénane regarda autour d'elle.

"Tu peux nous transformer pendant combien de temps ? Sinon on cache nos affaires ici et on y va en volant ! Ou alors on s'arrête dans ma chambre pour les déposer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:46

"Tu peux nous transformer pendant combien de temps ? Sinon on cache nos affaires ici et on y va en volant ! Ou alors on s'arrête dans ma chambre pour les déposer."

Shinjiro réfléchit. Bah de toute façon entant donné qu'elles étaient dans le pavillon de la lune et qu'elle était des night, autant les déposer dans sa chambre.

"Etant donné qu'on ai chez les nights et que je suis des night autant aller les déposer dans ma chambre. C'est plus près." proposa-t-elle.

"Sinon pour la transformation je crois que c'est le temps que je veux mais pour toi apparemment faut pas que je te lâche." ajouta-t-elle.

La jeune fille la conduisit donc jusqu'à sa chambre. La pièce était plus que légèrement en bazarre avec des fringues et des livres étalé un peu partout. Des posters de groupes japonais, tel que Maximum the Hormone, Dir en Grey, Despairs Ray, The Gazette et bien d'autre, couvrais presque entièrement les murs. Il y avait également des peluches de toute taille sur le lit et un peu partout. S'excusant pour la bazarre, Shin fit un peu de place pour sur son lit et commença à se déshabiller.
Une fois cela fait, e s'assurant qu'il n'y avait personne dans le couloir, elles sortirent.
La métamorphe ferma le chambre et cacha la clef. Puis attrapant la main de Lirénane, en s'efforçant bien sur de ne pas la regarder, elles se transformèrent en moucheron pour s'envoler vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

[hrp] De la day peu être mais un grand sans gêne héhé ^^...[/hrp]

"Aaaaa... aa... ATCHOUUUUM ! Pétard !"

Ce matin, Areigan c'était réveillé en même temps que les oiseaux et le soleil.
Cet imbécile s'était endormie dehors et qui plus est, sous la pluie.
Non seulement d'être dégelasse, mouillé et d'avoir la gueule dans le cul, il se tapais un méga rhume carabiné. Et encore, il avait euh de la chance de pas s'être fait chier dessus par ces connards de piafs ou par un abruti de chat sauvage.

Etant plus près de pavillon de la lune que du soleil, en éternel sans gêne, il décida d'aller squatter leur douche.
Arrivé sur place, l'adolescent se déshabilla jetant ses fringues pourris dans un coin et se détacha les cheveux.
Il chopa une serviette qui traînait dans un coin et se précipita sous la douche, où il s'empressa de faire couler l'eau tiède sur son corps.
Le temps était peu être chaud, mais le matin il faisait plus frais et il s'était déjà pris une douche froide.

"Fuuuuuaaaah...." laissa-t-il échapper la goutte au nez. "Bon sang que ça fait du bien..."

Une bonne douche tiède c'était l'idéal après une froide. Et surtout, c'était l'idéal pour un réveil en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

Lirénane et Shinjiro s'étaient installées non loin de là et Lirénane s'amusa beaucoup lorsque la porte s'ouvrit sur leur première victime. En tant que moucheron, elle ne pouvait pas sourire, mais elle n'en pensait pas moins. C'était un des garçons qu'elle avait vu arriver ! Celui qui l'amusait beaucoup, justement ! Et celui au mauvais caractère...

Lirénane songea malgré elle qu'il valait mieux ne pas se faire repérer. Il n'y aurait que deux possiblités : soit il s'en moquerait complètement, soit il claquerait simplement ses mains pour exploser deux moucherons imprudents.

Mais ses petits états d'âme ne l'empêcha pas de profiter de la situation. Il n'était pas mal foutu non plus, ce garçon ! Elle avait vraiment l'art de les repérer, c'était amusant. Elle se demandait si elle ne pourrait pas aller le taquiner de temps en temps, histoire de reprendre des remarques du genre "Quant aux jolies filles, on trouve mieux ailleurs." (voir le RP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

Les deux petits moucherons patte dans la patte, n’eurent pas de mal à passer par l'interstice de la porte des douches des nights.
Lirénane ne lui avait fait aucun commentaire sur sa chambre et elle s'en plaignait pas.

Lorsqu'elle s'installèrent dans un coin en attendant leur première victime, elle entendit son amie s'en amusé de leur méfait.
Un moucheron qui rigolait, ça faisait peur mais c'était marrant. Si quelqu'un avait jamais vu et entendu un moucheron rire c'était un beau spectacle.

Très vite, leur première victime entra tout dégueulassé et la goutte au nez. Il se déshabilla pour se précipiter sous les douches.
Et il s'avérait qu'il était pas mal du tout !
Après le spectacle du moucheron rieur, on pouvait asisté à celui du moucheron baveur. Et oui Shinjiro s'habillait et se comportait peu être comme un mec, mais s'en était pas moins une fille ! Avec un oeil mais ça l'empêchait pas de mater. Après le phantasme de la pomme à Ambre, c'était le phantasme de ce garçon.

"Est-ce que tu le connais ?" ne put s'empêcher de demander Shin qui avait vraiment besoin d'une cuvette
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:57

"Est-ce que tu le connais ?"

Lirénane jeta un coup d'oeil à Shin. Areigan lui faisait beaucoup d'effet, c'était vraiment amusant !

"Oui un peu. J'étais là à son arrivée à l'académie. Enfin si on peut dire qu'il arrivait. Il revinaient, plutôt. Il a un sale caractère mais il est vraiment marrant. Par contre évitons de l'énerver ! Je ne pense pas que voir deux filles nues le dérangeraient, mais se faire mater, ça j'en suis moins sûre."
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:52

Décidément les douches ça faisait vraiment du bien. Il pourrait y rester des heures comme ça dessous.
Remarque il pouvait très bien le faire il s'en moquait c'est pas lui qui payait la flotte. Du moins c'est ce qu'il pensait.
Bref tout ça pour dire qu'une douche le matin et après avoir passer la nuit dehors sous la pluie c'était le pied.
En plus ce qu'il ne soupçonnait pas, c'est que deux petites voyeuse était en train de le reluqué sans doute sous toute les coutures.
Il était tellement absorbé par son bien être, qu’il n'avait pas remarqué deux moucherons suspect qui l'observait dans un coin. De façon il s'en moquait bien il n'avait rien fait ou rien dit de compromettant comme chanter, danser ou un truck de ce genre. Mais à moi qu'il ne soit complètement bourré, ça ne risquait pas d'arriver de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:47

Je pasat dans le couloir et entrat dans les douche.. .je m'approche du lavabo, torse-nu, une serviette sur les épaules.. .je fit couler l'eau dans mes mains avant de me rincer la visage.. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:48

"Oui un peu. J'étais là à son arrivée à l'académie. Enfin si on peut dire qu'il arrivait. Il revenaient, plutôt. Il a un sale caractère mais il est vraiment marrant. Par contre évitons de l'énerver ! Je ne pense pas que voir deux filles nues le dérangeraient, mais se faire mater, ça j'en suis moins sûre."

Shinjiro but en quelque sorte ses mots. Elle était vraiment obnubilé par le corps de ce garçon. Ben quoi, c'était une fille, perverse et voyeuse, mais une fille.

"Oooh le regard d'une femme n'a jamais enlaidis le corps d'un homme. Surtout le siens."

Ses pensées mal tourné furent dérangé par la porte qui s'ouvrait. UN autre garçon entra, le torse nu et se dirigea vers les lavabos pour se rincer le visage. Celui la était pas mal non plus. Dommage qu'elle ne pouvait pas voir le reste. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.
De là où elles se trouvaient, elles ne pouvaient pas avoir un oeil sur les deux garçon en même temps.
Entraînant Lirénane, elle se rapprocha un peu plus pour se placer dans un autre coin. de là, elles pouvaient les voir tout les deux. C'était tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:46

je relevat la tête pour me secher avant de me regarder dans le miroir situer juste devant moi.. .je lachat un soupir.. .
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:21

Lirénane suivit Shin lorsque cette dernière les fit approcher. La jeune fille se méfiait beaucoup et essayait de ne pas se prendre une éclaboussure. La moindre goutte d'eau risquait de tout faire rater !

Et puis mater Yatashi... Non merci ! D'accord il était bien fait, même séduisant. Mais Lirénane n'arrivait pas à lui pardonner d'avoir approché Léa de trop près.

Lirénane concentrait plutôt son attention sur Areigan. Il avait déjà bien attiré son attention à son arrivée, mais là il la captivait complètement.

[hrp : désolée Yata; n'en veut pas trop à Liré^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:50

Nayru hesita un petit moment retint seon souffle puis rentra discretos dans les douche elle se disais que au pire elle pourrait dire comme escuse que comme elle etait nouvelle elle ne savaient pas encore ou etaient les douche pour fille^^

elle respira a fond puis rentra en regardan bien que persone ne l'avaient vue....
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:16

PS[ Nayru dsl mais ta signature est un peut grande.. .]

je m'essuiat le visage et la porte s'ouvrit, je tournat la tête pour voir qui était entrer et je remarqua Nayru.. .

*heureusement que j'ai quelque chose sur moi.. .*
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

[hrp] Oh Nayru ! On désespérait à te voir arrivé ! >< c'est pas mon cas moi j'ai rien ^^.[/hrp]

Areigan n'avait pas remarqué ni entendu la porte s'ouvrir et une personne rentré. Il était tellement absorbé par sa douche.
Il n'avait donc pas vu Yatashi entré et encore moins la troisième voyeuse.
décidément, il était populaire ! Toute les filles en voulait à son corps c'était pas possible autrement.
Il repera tout de même l'odeur du vampire mais il n'y prêta pas attention.
Il était bien partit pour toute la journée sous la douche lui.
Mais il n'y pouvait rien ! C'était trop bon !
Il rejeta ses cheveux en arrière et laissa échappé un soupir de plaisir et de satisfaction.

"Mouuuuuuuaaaaaaah ! Bon sans ce que ça fait du bien ! Une bonne douche pour soi tout seul. Le pied !"

Le pied ! Pour lui, comme pour les voyeuses qui papillonnaient d'en un coin invisible aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:04

Areigan rejeta ses cheveux en arrière... Lirénane eut un frisson en sentant une goutte d'eau l'atteindre, elle n'eut pas le temps de l'esquiver. En tant que faible petit moucheron, elle se noya à moitié. Heureusement, dans son malheur, Lirénane concerva sa personnalité.

Puis elle tomba et, le contact étant rompu avec Shin, elle retrouva son apparence... Sauf qu'elle était, bien évidemment, complètement nue.

La jeune fille observa les regards des personnes présentes, puis elle éclata de rire, se leva et, dépourvue de pudeur, salua gracieusement.

- Messieurs, je vous remercie pour ce charmant spectacle !

Elle hésitait entre sortir avec panache ou rester. Elle ne devait pas toucher l'eau car, si elle n'était plus un moucheron, elle risquait de réveiller Léa. Ce serait dommage pour la petite prude qu'était Léa !

Elle se contenta de pencher la tête sur le côté en fixant Areigan.

- Je savais bien que nous allions nous revoir, beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:28

[hrp] raf t'as cassé mon idée -_- [/hrp]


Le garçon rejeta ses cheveux en arrière et Lirénane se reçut une goutte en pleine face. Se noyant à moitié, elle lâcha Shinjiro et la démone tomba en bas en se retransformant. Mais la métamorphe, qui s'était reçu également la même saloprie de goutte qui avait cassé leur délire, ne tarda pas à la rejoindre. Dans la surprise de sa chute, elle se retransforma également.

Liré se leva et salua gracieusement les personnes présentent en rigolant.

- Messieurs, je vous remercie pour ce charmant spectacle !

La jeune fille se releva à son tour. Elle fut soulager de voir que son amie avait gardé sa personnalité. Son oeil mort fermé, pour ne pas faire fuir les gens, Shin sourit et s'inclina à son tour.

"Nous vous remercions tout les deux pour la magnifique vue qui vous nous avez offerte."

Elle rigola à son tour. Lirénane pencha le tête de côté en fixant le garçon aux cheveux blancs.


- Je savais bien que nous allions nous revoir, beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:49

(je vais m'occuper de ma signature :s
je voi que j'etait attendu^^)

Nayru n'avaient pas remarquer yata mais en revanche elle avaient trouver areigan et comenca a se rinçer l'oeil^^ au bout d'un moment elle vut des moucheron -j'aime pas les moucheron-^^alors discretement Nayru s'apreta a les ecrabouiller quand areigan leurs envoya la gougoute et Nayru les vus s'ecrabouiller et se metamorphoser alors vite elle allas se cacher car elle se douter que c'est 2 demoiselle aller atirer l'atention et elle regarda la suite du spectacle en esperant ne pas etre reperer...
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:57

Areigan observa surpris deux filles tombé du ciel. Enfin du plafond. Des envoyés de Dieux Oo. Jésus reviens, Jéésus reviens... Bref...
Apparemment on en voulais à son corps .
Mais en tout pudique qu'il n'était pas, il se retourna face elles exhibant ses atouts.

- Messieurs, je vous remercie pour ce charmant spectacle !
Elle s'inclina bien bas.

"Nous vous remercions tout les deux pour la magnifique vue qui vous nous avez offerte."

La deuxième s'inclina aussi. Areigan sentit la présence d'une troisième. Décidément, y en avais pour tout les goûts.

- Je savais bien que nous allions nous revoir, beau gosse !
Le garçon étira un sourire.

"Et bien il n'y a pas de quoi. J'espère que la vue vous plut, la votre est pas trop mal."

Il se tourna vers la fille blonde.

"En effet... Tu es bien sans tes vêtements." dit-il en la reluquant.

Puis il porta son attention sur la troisième fille qui était partie se cacher, quand les deux envoyé de Dieu descendirent pour le visiter.

‘‘Allé cocote sort de ta cachette t’es repéré.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:07

s'assista a ce spectacle et je me retournât pour ne pas les regarder parlés.. .je me dirigeât en direction de Nayru, je passât a coter d'elle et je m'arrêtât.. .

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.. .

je sortit en direction des dortoirs des garçons.. .


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Sam 21 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:35

[HRP : lâcheur^^]

A la remarque d'Areigan, Lirénane prit une pose un peu plus aguichante. Puis le garçon interpella Naryu et Yatashi sortit. Lirénane les ignora superbement tous les deux et s'approcha d'Areigan.

- Je suis toujours mieux sans mes vêtements ! renchérit Lirénane, en lui adressant un sourire de prédatrice.

Elle s'approcha et vint faire courir ses doigts sur son torse. Elle approcha son visage, histoire de le taquiner un peu. Apparemment, il n'était pas du genre à reculer, lui non plus. Amusant !

- Que puis-je faire pour que vous otiez l'expression "pas trop mal" de vos paroles ? susurra Lirénane. Qu'en penses-tu Shin ? Sommes-nous uniquement des filles "pas trop mal" ?

La succube Lirénane s'était réveillée, son sang bouillait. Et pourtant, elle savait très bien qu'elle n'irait pas plus loin avec Areigan. Avant, elle n'aurait pas hésité un seul instant. Plus maintenant. C'était seulement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:59

([hrp] bon comme personne se lance pour continuer^^)

Nayru compris que vut l'attitude de lirenane il valait mieu ne pas se faire trop reperer et rester discrete^^ mais elle ne put s'empecher de rester pour voir comment la situation aller evoluer

"ne faite pas atention a moi je ne fesait que passer et entre autre tes vraiment pas mal areigan I love you"

puis elle se mise dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:53

Shinjiro commençait à être un peu gêné dans tout ça.
Yatashi était partit. Nayru jouait à cache cache et Lirénane jouait encore avec le feu avec Areigan ce coup ci.

- Je suis toujours mieux sans mes vêtements ! renchérit Lirénane, en lui adressant un sourire de prédatrice.
- Que puis-je faire pour que vous otiez l'expression "pas trop mal" de vos paroles ? susurra Lirénane. Qu'en penses-tu Shin ? Sommes-nous uniquement des filles "pas trop mal" ?
La métamorphe soupira.

"J'en sais trop rien et franchement je m'en moque un peu."

Elle se transforma en chat noir et s'assit dans un coin en attendant Lirénane.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:01

Lirénane vit Shinjiro se transformer et s'asseoir. Elle ne semblait pas s'amuser, c'était dommage et ça gâchait un peu tout. Nayru jouait toujours les timides, Shinjiro boudait, Yatashi était parti... Non, décidément cette petite séance de jeu ne se passait pas comme elle l'aurait voulu.

Elle jeta un coup d'oeil à Areigan et soupira, sans pour autant perdre son sourire.

- Nous verrons tout ça une prochaine fois, beau gosse !

Lirénane fit une gracieuses révérence.

- Ah Shin, j'aimerai bien récupérer mes affaires, ça peut servir.

La jeune fille quitta la salle de bain, un peu déçue du manque de réaction de Shin.

*Bon, en même temps ce n'est pas une succube, elle doit aussi avoir ses limites. Mais c'est tellement dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:16

- Je suis toujours mieux sans mes vêtements ! renchérit Lirénane, en lui adressant un sourire de prédatrice.
Areigan y demeura insensible.

- Que puis-je faire pour que vous ôtiez l'expression "pas trop mal" de vos paroles ? susurra Lirénane. Qu'en penses-tu Shin ? Sommes-nous uniquement des filles "pas trop mal" ?

Elle fit courir ses doigts sur son torse mais le garçon était pas upe il savait bien que c'était qu'un jeu. Et lui il était pas un jouet.
La jeune fille brune elle ne semblait pas trop ce prendre au jeu.

"J'en sais trop rien et franchement je m'en moque un peu."
Elle se transforma en chat et alla attendre son amie dans un coin.
La troisième fille elle faisait toujours la timide.

"ne faite pas attention a moi je ne fesait que passer et entre autre tes vraiment pas mal areigan "

La démone soupira.

- Nous verrons tout ça une prochaine fois, beau gosse !

Areigan se décida enfin à répondre.

"J'enlèverais l'expression pas trop mal quand tu arrêteras de ma considérer comme un joujou."

- Ah Shin, j'aimerai bien récupérer mes affaires, ça peut servir.

Et elle quitta la salle de bain. Areigan attrapa la serviette qu'il avait trouvé dans un coin et fit de même.
Le chat suivit la blonde qui ne sembla pas complexé de sortir toute nue.



[topic terminé zolé Nayru]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Empty
MessageSujet: Re: opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)   opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération matage (pv areigan, yatashi, Lirénane, nayru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Yatashi Kagumoto et Nayru Kasaki
» coin de Yatashi.. .
» Points de Yatashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser