Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un moment de sollitude [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:26

A la suite de s'être installé, Dana eut envie de s'isoler pour pouvoir assimiler tout ce qui venait de lui arriver. Celà lui arrivait couremment, pour elle la solitude était quelque chose qu'elle appréciait. Elle monta donc sur le toit qui était désert. Elle s'installa à son extrémité la plus sombre. De là elle pouvait voir les allées et venus des élèves de la Night class qui passaient encore par là. En vérité elle était juste devant leur pavillon.
Elle repensa à son arriver. Sa y est ! Elle venait de franchir le pas, elle venait de couper tout lien qui l'unissait à présent à sa mère. Elle ne retournerait pas chez elle pendant les vacances, il en était hors de question. D'ailleurs l'idée de retrouver la vie d'enfer qu'elle avait eut jusqu'à se jour la fit frissoner. Elle s'y refusait. Non jamais plus elle n'endurerait tout ça. C'était donc décider, elle ne reviendrais jamais parmis sa famille. Elle s'alongea alors sur le toit, la soif de sang la tenaillant à présent. Elle ne s'était pas nouris la nuit dernière, elle n'vait poas eu envie. Et là encore elle ne voulait pas non plus envie. Son sang en devenait par conséquence plus froid que la mort elle même. Elle même avait froid, à cause du sang d'ange déchu qui coulait dans ses veines. Mais rien ne lui importait. Elle se contentait de regarder la voute céleste qui pour elle avait toujours susciter un grand intérêt.
Elle se mit alors à chantonner une mélodie sans nom, sûrement une que sa mère lui avait apprise quand elle était toute petite.

* Et oui elle devait encore me considéré comme sa fille à ce moment là !*

pensa t'elle nostalgiquement.

Elle ferma alors les yeux laissant le vent frais lui caresser le visage et resta un long moment comme ça sans bouger d'un seul mouvement, perdu dans des souvenirs plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

Le vampire Ifrit, qui venait de s’expliquer avec sa fille, avait soudain l’envie de solitude, de se recentrer un peu sur lui-même, voulant se mettre les idées au clair. Il faut dire qu’il avait vécu énormément de chose en peu de temps. Loin de son château, de son style de vie, il était à vrai dire quelque peu désorienté. Cette nouvelle aventure lui demanderait sans doute quelques temps avant de s’adapter pleinement, afin de pouvoir remplir au mieux son nouveau rôle. Depuis le sol, levant la tête vers les cieux remplient d’étoiles les unes aussi brillantes que les autres, il vit une demoiselle, qu’il crut reconnaître comme Dana. D’un bon surpuissant, il s’envola, passant devant la jeune demoiselle dans les airs, la surprenant quelque peu sûrement, pour enfin atterrir juste derrière elle…

Il remit correctement ses vêtements à son arrivée, voulant être toujours dignement présentable, comme à son habitude. Le Prince Ifrit s’approcha lentement de la jeune fille…

"Vous permettez que je me joigne à vous ? J’aimerais profiter de ce clair de lune avec vous si vous me l’autorisez. "

Restant debout humblement et poliment sur son côté, il attendait la réponse de l’élève, ne voulant point s’imposer à elle de par sa présence. Lui-même avait besoin de solitude et pouvait comprendre que d’autres vampires puissent ressentir tel besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:04

Dana sursauta quelque peu quand le vampire passa à toute vitesse devant elle pour arriver sur le toit. Elle était totalement perdu dans ses songes et le retour à la réalité fut un peu brusque. Ce n'était autre que son professeur. Elle répondit alors à sa demande:

" Bien sûr, cela ne me dérange absolument pas !"

Elle remarqua qu'il était très poli et avait une attitude d'où perçait une noblesse incontestable. Sa tenue était impeccable et ses manières irréprochables.
Puis une idée bête lui vint en tête.

* Comment je dois l'appeler ? Prince Ifrit ? Professeur ?*

" J'aurais une question à vous posez, qui ma fois peu sembler un peu bête, mais je dois vous appeler professeur ou bien Prince Ifrit ? A moins que sa ne soit encore autrement..."

Elle se redressa car elle venait seulement de remarquer qu'elle était toujours allongé et cela pouvait peut être perçu comme impoli vis à vis de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

Le professeur sourit légèrement et discrètement à sa question. Il est vrai que l’usage de l’appellation pouvait prêter à confusion plusieurs élèves. Ifrit vint cependant s’asseoir sur le bord du toi, les jambes pendant dans le vide, à côté de Dana, la regardant…

"Et bien, disons Monsieur fera très bien l’affaire je pense. Je suis ici avant tout professeur que Prince vous savez. On ne choisit pas sa famille, mais son destin oui voyez vous. Il nous est donné une chance extraordinaire à nous, vampires, d’appartenir à cette illustre race. Bien des humains tueraient pour obtenir l’immortalité. Mais je ne vais pas vous faire un cours dès cette nuit."

Il se mit à rire en regardant sa voisine. Le professeur était à l’aise et cela devait se ressentir. Sous cette lune, la nuit leur appartenait, à eux deux, sur ce toit, dans la calme nuit qu’ils avaient là devant eux. Au loin, quelques lueurs dans des maisons. Ifrit était songeur. Tant d’humains, si proches d’eux. Si ils savaient un temps soit peu ce qui se trouvaient en ces murs. Une si proche proximité pour deux mondes si éloignés et différents. Le Prince Ifrit se tourna de nouveau vers Dana…

"Mais dites moi, que pensez vous de l’académie ? Quels sont vos espoirs ici, vos rêves, votre ambition ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:28

* C'est qu'il est philosophique !*

Cela lui arracha un sourire. Elle aimait cette idée. Elle observa plus attentivement son professeur. Ses yeux étaient d'un rouge sang, son visage livide, ses cheveux coupé court noir. Puis il lui posa à son tour une question:

" Ce que je pense de l'académie ? Et bien y étant que depuis aujourd'hui je ne pourrais pas en dire grand chose mais à première vue, elle m'a l'air tout à fais bien. Pour le moment je n'ai pas eu le déplaisir de faire de mauvaises rencontres. Et vous... monsieur ?"


Elle détacha exprès le dernier mot de sa question. Tout ça dit avec un petit ton de malice. En effet la malice était chez elle une chose assez courante.
Et si on le remarquait, elle n'avait pas répondu à la deuxième partie de la question. Ce n'était pas du à un oublie mais c'était intentionnelle. En effet Dana ne parlait jamais de son enfance à quelqu'un et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencé...
Dana regarda alors ce qui se passairt un peu plus bas. A cette heure là il n'y avait plus beaucoup de monde, à part peut être les quelques vampires qui étaient dans cette académie.
Elle se leva alors pour aller s'assoir à la façon d'Ifrit afin d'avoir une meilleur vue quand son pied trébucha et qu'elle tomba sur le derrière:

" Merde !"
laissa t'elle échappé entre les dents.

Voilà que sa maldresse avait encore agit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:40

Ifrit tendit sa main voyant que l’élève s’était fait, semble t il plutôt mal, afin de l’aider à le rejoindre sur le rebords du toit…

"Laissez moi vous aidez voyons."

Dana vint s’asseoir enfin aux côtés d’Ifrit, lui tenant la main pour s’aider à approcher, les pieds dans le vide tout comme lui. Ensemble, ils regardaient vers le bas les quelques vampires s’amusant. Ils allaient sûrement sortit chasser pour certain. D’ailleurs, l’idée de se nourrir vint se faire sentir au Prince. Voilà une bonne journée qu’il ne s’était pas nourrit lui-même. Il passa discrètement la langue sur ses canines, se rappelant un fabuleux festin qu’il avait connu…

"Pour ma part, je n’ai point eut l’occasion de faire de mauvaises rencontres non plus. Mais cela ne me terrifie point. Je doutes de croiser une créature assez puissante pour m’infliger quelques se soit d’humiliation, sauf peut être le directeur, qui me semble plus ancien encore que moi-même. Et je n’aime pas porter de jugement hâtif, j’aime prendre mon temps, observer, comparer, tester par moi-même afin de me faire mon opinion."

Le goût du sang se rappelait à son bon souvenir, la faim appelant de tout son être. Le chasseur sans pitié, prédateur de la nuit se réveillait en lui…

*Putain, comment j’ai trop les crocs, faut que je bouffe, que je saigne un pecnots du coin ou une traînée sur les trottoirs*

"Dites moi, Dana, je ressens comme une faim, pas vous ? Voudriez vous aller chasser en ma compagnie. Je n’arriverais pas à trouver le sommeil dans pareil état. Qu’en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:07

La poigne d'Ifrit était ferme, aussi Dana fut elle soulagé de voir qu'elle ne trébucha plus. Elle regarda un court instant le vide sous elle puis le professeur lui proposa d'aller chasser. Ce n'était pas une idée déplaisante, elle qui mourait de faim. Elle en avait déjà le goût du sang et rien que se souvenir du sang frais et encore chaud qui coulait dans sa gorge l'excitait au plus haut point. ses instints de chasseur était très développé aussi aimait elle éffrayé sa victime et jouer avec avant de la dégusté. Elle s'imaginait déjà les cris terrifié d'un beau jeune homme la suppliant pour qu'elle l'épargne. Un large sourire qu'on pourrait qualifié de sadique s'afficha sur son visage laissant enfin apparaître ses deux canines bien aiguisées.

" C'est une très bonne idée, je n'est pas chasser de puis déjà deux jours, la faim comme sentir !" confia t'elle.

Elle sauta alors du toit avec agilité. Cela pouvait sembler bizarre vut la chute qu'elle avait faite précedemment mais Dana était surtout maladroite à cause du manque d'attention à ce qu'elle faisait. Aussi quand elle prenait garde, elle était véritablement agile. Elle retomba donc quelques mètres plus bas aussi souplement qu'un felin et partit en compagnie d'Ifrit en chasse. Un village humain n'était pas loin.

* C'est sûrement pour servir de nouriture aux personnes de l'académie qu'il à été créé là !* pensa t'elle morbidement.

Elle réfléchit alors à sa prochaine victime, mais elle savait depuis très longtemps ce qu'elle voulait...

" Que préférez vous comme proie Monsieur ?"
demanda t'elle à Ifrit en se tournant vers lui. " Vous préférez une jolie jeune fille ou bien une péripatéticienne ?" dit elle cyniquement avec un langage soutenue qui n'était pas à son habitude.

On aurait put croire que sa faim la faisait véritablement s'égaré, et sa dernière remarque était pour elle une manière de montrer son dédain. Elle n'avait pour les humains aucuns égards, voilà pourquoi elle les traitaient avec aussi peu de respect. Une vieille manière de vampire...

" Pour ma part, un jeune homme me suffira amplement"
dit elle d'un ton avide.

La fin la faisait devenir plus qu'impatiente. Sa cruauté n'aurait pas d'égard cette fois-ci. Déjà ses yeux, légèrement brillant dans la nuit, cherchaient sa prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:11

Le professeur sauta sans hésitation aucune dans le vide, se laissant chuter, flotter dans les airs, arrivant au sol à pleine vitesse et pourtant se réceptionnant sans aucune difficulté tel un chat, tout en douceur. Il se releva, s’époutiera, suivant Dana. En chemin, se dirigeant vers le village proche, ils parlèrent de choix de victime, les questions de l’élève faisant sourire le professeur…

"Pour ma part, j’avoue avoir un faible pour le sang d’une jeune fille encore vierge. Leurs sangs à un goût particulier je trouve."

Ils se déplaçaient maintenant rapidement, tel de vrais vampires, furtivement, arrivant maintenant dans les rues du village quasiment désert à cette heure ci. Ifrit se remémorait ses années passés, où la chasse était bonne, ses siècles qui avaient connu tant de guerre, d’épidémie, où les proies étaient faciles et nombreuses. Soudain, les deux vampires entendirent de la musique. Ifrit grimpa sur un toit rapidement. Sur la place, une fête de village, d’où des gens dansaient, s’amusaient. Un sourire illumina le visage du vampire, se léchant déjà les babines face à son futur festin. Il redescendit bientôt aux côtés de Dana…

"Il y a une fête sur la place, c’est parfait. Ce soir, c’est festin jeune fille. Retrouvons nous ici quand nous serons rassasiés voulez vous ? "

A peine avait il dit cela qu’il disparut dans une ruelle adjacente à la place du village. Il se tenait en embuscade dans les hauteurs, tel un prédateur de la nuit, attendant sa future victime qui ne tarda pas à venir. Une jeune adolescente, suivit de deux de ces amies apparemment s’engouffrèrent dans la ruelle jouant à se courir après. Le Prince attrapa par le cou la dernière fille, la tira vers les hauteurs, la vidant de son sang sur le toit sans que celle-ci ne puisse réagir ou même crier. Abandonnant le corps sans vie dans la ruelle, il partit poursuivre la suivant qu’il attrapa au détour de la ruelle, la surprenant dans le dos, passant sa main sur sa bouche en un éclair, disparaissant dans les hauteurs avec. Il redescendit le corps inerte, le déposant aux côtés de la précédente. Grisé par tout ce sang chaud et frais, Ifrit se sentait joyeux et fort, rassasié enfin. Il grimpa sur les toits pour suivre de loin la chasse de l’élève avec qui il était venu, pour voir si elle avait enfin mangé…
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:40

Dana partit donc de son côté, amusé par le choix de son professeur. Elle se rapprocha de la scène pour choisir son festin. Une personne ferait l'affaire, voir peut être deux si sa faim persistait. Elle vit plus loin, un jeune homme avec sa fiancé qui dansait insoucient parmis les autres. Son choix fut vite fais, elle allait pouvoir faire d'une pierre deux coups. Pour celà elle allait s'amuser avec ces deux jeunes gens.
Elle concentra un instant, puis enfin son esprit s'insinua dans l'esprit de l'homme. Elle savait tout de lui à présent, ses pensées, ses désirs. Alors grâce à son pouvoir de possession elle le fit venir à elle. La voix terrifiante résonnait dans l'esprit de l'homme:

" Viens, viens me voir je ne vais pas te manger !"

Puis un rire insasiable cruel. La jeune femme qui l'accompagnait voyant que son fiancé changeait litttéralement de comportement le suivait parsemant sa course de: " Où vas tu ? Mais qu'est ce qu'il y a ?"
Cela fit bien sourire Dana. Enfin les deux jeunes arrivèrent à l'endroit où Dana se trouvait, c'est-à-dire bien à ll'écart de la fête, là où personne ne pourrais les surprendre. Elle jeta un regard froid à la jeune fille avant de bondir avec force sur le jeune homme. Il n'eut pas vraiment le temps de réagir que déjà Dana buvait son sang. Rien que de sentir le liquide chaud couler dans sa gorge la mettait dasn un état de félicité sans pareil. La fiancé de l'homme elle, hurlait de tout ses poumons, mais elle s'arrêta quand Dana laissa tomber la cadavre de celui qu'elle aimait. Elle se dirigea alors lentement vers sa dernière proie, celle-ci se répandant en supplications, mais pour elle il était trop tard. Dana la rattrapa en deux secondes alors qu'elle essayait d'échapper à son sort, et but à son tour de son sang. Son teint devint alors déjà moins blanc et son corps se réchauffa quelque peu maintenant qu'elle était nourrie. Alors elle entreprit de retrouver son professeur qui se trouvait sur un toit pas beaucoup plus loin.

" Vous vez fais bonne chasse monsieur ?"
dit elle d'un ton ou perçait la joie évidente de sa chasse précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:40

Ifrit souriait, s’essuyant au passage le reste de filet de sang coulant de ses canines encore rouge. L’odeur et le goût du sang frais dans la bouche. Il était ravi de s’être si bien nourrit. Son humeur en était festive. Il regarda alors Dana, qui semblait avoir bien dîner également…

"La chasse fut merveilleuse oui. Je me suis régalé et vous-même ?"

Les deux vampires étaient dans la ruelle sombre, alors que la fête continuait sur la place comme si de rien était. Cependant, il faudrait penser à partir, l’absence des victimes allait se faire visible d’ici peu. La discrétion était la clé de tout bon vampire d’ailleurs…

"Nous devrions rentrer je pense maintenant."

Il regarda en direction de Dana pour voir si elle le suivait, lui-même se dirigeant doucement maintenant vers l’académie…
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:56

" Oui merci, la chasse me manquait."

Elle se passa avec délice la langue sur ses canines qui avaient gardé un petit goût de sang. Jetant un bref coup d'oeil à Ifrit elle s'aperçu que celui avait l'air assez guilleret. Le sang d'humain produisait donc le même effet sur tout les vampires. Puis il lui incita à partir. Dommage Dana avait très envie de faire une petite frayeur à tout ce petit monde. La discrétion n'était pas son d'ordre. Déjà des cris de panique au coeur de la fête. Les gens commençaient à se demander où était passé leurs amis.
Quand Ifrit se retourna il put voir que Dana était toujours au même endroit un petit rire s'élevant de sa bouche. Elle se délectait de voir le visage tristes des proches des défunts.

" Vous ne voulez pas regarder tout ce beau monde s'agiter pour retrouver leurs proches ?" dit elle à son professeur ne cachant point son ravissement.

Peu lui importait d'être découverte elle savait se défendre et ces pitoyables humains ne lui faisaient point peur. Un sourire au lèvre elle se rapprocha même de la scène, délaissant un peu son professeur. Un hurlement retentit alors plus loin. Les corps des deux fiancés venaient d'être découvert. A présent les humains s'agitaient dans tout les sens ils tachaient de retrouver l'auteur de ces crimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:12

Ifrit fit la grimace. Attiré l’attention sur les vampires était une mauvaise chose. Trop souvent, les jeunes vampires voulaient tester et se servir de leurs pouvoirs, leurs forces sur les humains. Mais l’expérience avait appris à Ifrit que pour vivre heureux, il valait mieux vivre encore caché…

"Jeune fille, je comprend votre désir d’en découdre avec cette populace. Mais vous apprendrez qu’il n’est pas du tout bon d’attirer l’attention sur notre race. Réfléchissez à cela. Vous venez ici, tuez dans l’ombre de la nuit, sans vous faire voir. Vous trouverez sûrement souvent des proies. Par contre, vous venez chassez ici, en vous faisant connaître, en troublant la vie du village. Alors les villageois vous repèrent, vous traques, vous tendent même un piège qui sait. Vous passez plus de temps à vous méfier alors et à les chercher qu’à vous nourrir, les proies se cachant de vous. Vous comprenez où je veux en venir ?"

Le professeur espérait bien que Dana comprenne son explication. Lui-même n’avait jamais tenté de se faire connaître des humains, ni même infligé la peur parmis eux. Il était bien plus sournois et sadique que cela. Il était plus du genre à fondre sur une proie dans son dos, par surprise. Il tendit sa main en direction de l’élève…

"Allons venez maintenant. Vous vous amuserez plus tard. Laissons les pleurer tranquillement leurs morts. Nous ferons un raid prochainement."
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

Dana eut une moue de désapprobatrice. Elle jeta un bref coup d'oeil vers la scène et s'apperçu que les humains s'approchaient d'eux. Plus qu'un centaine de mètres et ils seraient découvert. Déçu Dana se rapprocha de son professeur et lui prit la main qu'il lui tendait. Sa poigne était ferme et assurer. Ils partirent alors dans la pénombre, juste au moment où ils allaient se faire découvrirent. Mais la tentation était forte pour Dana d'y retourner aussi elle traînait un peu et elle jettait parfois de bref coups d'oeil par dessus son épaule.

* Tant pis j'y retournerais seule. Je ne vais pas le forcer à arrêter de vivre cacher. C'est dommage de gâcher sa vie ainsi mais s'il la choisis...*


Alors elle remonta à hauteur de son professeur et lui susurra à l'oreille:

" Peu m'importe de vivre traquer par les humains, celà ne fais que rendre la chasse plus intéréssante. Je trouve lassant de chasser sans jeu..."

Puis elle dépassa son professeur, sachant pertiemment que son attitude n'était pas correcte. Mais cette fois elle ne put se retenir de rire. Cette situation l'enthousiasmait au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:55

Le vampire souriait à Dana. Il comprenait parfaitement ses pulsions. Elle devait être une jeune vampire, manquant d’expérience, et n’ayant pas vécu beaucoup comparé au Prince. D’ailleurs, à bonne distance du village, il s’arrêta un bref instant, saisissant plus tendrement ses mains dans les siennes, la regardant bien dans les yeux…

"Peu importe de vivre traqué par les humains ? En êtes vous vraiment sur de cela. Vous voyez vivre poursuivit sans cesse. Vous direz quoi le jour ou des humains apparaîtront dans votre repère, en plein jour pendant votre sommeil, alors que vous serez sans défense ? Vous ferez quoi, le jour ou ils vous planteront un pieux dans le cœur pendant votre sommeil, ou pire encore, quand ils détruiront toutes les fenêtres de votre chambre, vous exposant sans moyen de fuir à la lumière du soleil ?"

Le vampire ne comprenait pas un tel comportement. Trop de vampires se croyaient un peu trop sur d’eux, beaucoup payaient leurs erreurs de leurs vies d’ailleurs…

"Vous apprendrez jeune fille à connaître vos pouvoirs et surtout vos limites. Une bonne chasseuse ne sous estime jamais sa proie ni son adversaire. Beaucoup de nos congénères se croient tout puissant, beaucoup perdent la vie pour leurs arrogances. Vous vous sentez une âme de tueuse hors pair ? Libre à vous de vous mesurez alors à ces humains. Mais vous n’aurez pas le droit à une seconde chance avec eux. Nous sommes tous libre de nos choix, encore faut il être capable de les assumer."

Ifrit avança lentement maintenant au devant de Dana, se dirigeant toujours vers l’académie, espérant bien que son élève ne fasse pas l’erreur d’aller assouvir son envie d’affrontement avec les humains du village…
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:39

Dana retira sa main gêné. Ce qui pouvait être considéré comme un geste affectueux la mettait mal à l'aise, étant peu habitué à ça. Elle écouta le sermont du professeur un peu distraite, lançant toujours des regards intéréssés au village. Mais elle dut quand même avouer qu'Ifrit n'avait pas tort. Mais cela la jeune fille ne voulait pas l'admettre. Elle gromela entre ses dents:

" Quelle vie que de vivre dans l'ombre. Il faut bien se nourir, eux tuent les animaux, nous, nous les tuons, c'est le principe de la chaîne alimentaire."


Ennervé au plus haut point Dana avait envie de riposter plus contre son professeur, d'ailleurs la lueur provocante dans son regard le montrait clairement, mais elle se retint. Elle se contenta de dire:

" Très bien je n'irais pas martyriser ces humains. Je sens que je vais m'ennuyer à mourir sans celà. Je reconnais que vous n'avez pas tort dans vos propos cependant je sais très bien où sont mes limites. Il est vrai que je serais bien ennuyé s'ils venaient m'attaquer durant mon sommeil. Mais je sais très bien que j'aime prendre des risques, même si dans ce cas ils s'avèrent véritablement dangereux. Nous avons des capacités ques les humains n'ont pas, celà nous permet de nous cacher, comme nous le faisons," dit elle d'une voix plus narcissique que précedement "d'eux. A nous de les utiliser au mieux... Chaque vampire sait ce qui l'attend quand il joue avec les humins, à lui de savoir s'il est à la hauteur ou non."

Son arrogance allait peut être lui coûter cher mais Dana à ce moment s'en fichait carrement. Elle était ennerver, et bien qu'elle savait contenir sa colère, elle ne pouvait s'empêcher de déverser son venin sur le professeur qui sans l'ombre d'un doute avait raison.
Elle commença à marcher d'un pas furieux au devant d'Ifrit.

* A quoi bon me servent mes capacités si je ne peux pas les utiliser !*


Puis elle se retourna:

" Bref vous vouliez rentrer non ?"
dit elle d'un ton qui essayait d'être poli et un peu malgré elle recherchant à s'excuser pour ses paroles précédante.

Elle n'oubliait tout de même pas qu'il était son professeur et malgré ses sermonts elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

Le professeur regardait paisiblement Dana, l’écoutant s’exprimer sans l’interrompre, prêtant une grande attention à ses dires. Il pouvait la comprendre, cependant, elle se trompait, et il était de son devoir en tant que professeur de lui montrer le chemin adéquat. Ifrit pensa alors qu’il aurait plus de boulot que prévu. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas été en contact avec de jeunes vampires. Mais il se souvenait de son enfance de jeune vampire, lui aussi tout aussi va t-en guerre. Hélas, pour lui, il était né à époque bien différente, et il avait tout loisir d’assouvir ses instincts en partant au combat aux côtés de son père sur les champs de bataille, se forgeant une âme de tueur sans pitié. Attendant Dana, il l’attendit, imperturbable…

"Oui, nous rentrons à présent. Libre à vous d’aller semer la panique au village, mais sans ma compagnie. Et essayant de vous faire la belle pendant un de mes moments d’inattention, que je ne me sente pas coupable lors de votre bûcher funèbre."

Il souriait, terminant de se lécher les babines, étant désormais bien rassasié. C’est alors que les deux vampires prirent ensembles le chemin de l’académie afin de regagner les murs sécurisants de celle-ci…


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de sollitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude [Terminé]   Un moment de sollitude [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de sollitude [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser