Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Observation (pv areignan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Observation (pv areignan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation (pv areignan)   Observation (pv areignan) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:59

Inukami pouffa de sa conneries. Mais il s'arrêta à cause de sa côte cassé.
D'un geste amical mais sec, il lui tendit la main.

- Qu'importe ce que tu dis : j'ai une énorme dette envers toi, Areigan ! Je serai ravi de te combattre à nouveau dans de meilleures circonstances. Et cette fois c'est moi qui te plaquerait à terre !

Ce coup ci, Areigan explosa de rire.

"Mais oui bien sur. Avant ça pense à te rétablir et à ta sœur avant. Et après pense à être plus rapide. J'ai retenu mes coups et voila ce que ça donne. Pour moi t'es qu'un gosse qui s'emporte un peu trop facilement."

Son rire se calma. Remarque il pouvait parler vu comment il s'était emporté avec Dana. L'adolescent leva son poing et tapa dans celui du gamin sans trop mesurer sa force.
Son sourire s'effaça. Son visage redevint froid et impénétrable tout comme sa voix.

"C'est ça l'amour ? Avoir quelqu'un qui nous ai cher. Tellement cher que l'on donnerait tout même jusqu'à sa vie pour le protéger et la garder au près de soi ?"

Il marqua une pause baissant la tête comme un chien batu.

"Si c'est le cas, cette personne ça va faire 12 ans que je l'ai perdu avec se foutu sentiment..."

Il manquait plus que les violons avec les gens qui pleurent derrière. Il était vraiment pitoyable. Il sauta sur ses pieds.

"Bref... Oubli ça... De toute façon, on se revoit dans deux jours pour que je puisse te donner le fric ?"

De toute façon il était bien obligé comment il pourrait le lui donner sinon.

"Disons alors dans deux jours même heures même endroit. Ca marche ?"

Il tendit la main à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Observation (pv areignan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation (pv areignan)   Observation (pv areignan) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:40

"Mais oui bien sur. Avant ça pense à te rétablir et à ta sœur avant. Et après pense à être plus rapide. J'ai retenu mes coups et voila ce que ça donne. Pour moi t'es qu'un gosse qui s'emporte un peu trop facilement."

Inukami ne put contenir un sourire. C'est vrai qu'avec Areigan il s'était comporté comme un gosse ! Sans doute l'angoisse des derniers jours... Et il avair raison de lui rappeler son manque de rapidité. Inukami avait besoin de continuer l'entraînement.

"C'est ça l'amour ? Avoir quelqu'un qui nous ai cher. Tellement cher que l'on donnerait tout même jusqu'à sa vie pour le protéger et la garder au près de soi ?"

Inukami resta impénétrable. L'amour était un sentiment qu'il n'avait appris à connaître qu'avec sa petite soeur. Mais comme le disait Areigan, ce sentiment donnait beaucoup de force.

- Oui. Pour moi, aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien. Et tout donner pour l'obtenir.

*Tu n'as jamais eu une personne qui était tout pour toi.*

Inukami se demandait si c'était vraiment une bonne chose. La chaleur qui envahissait son coeur quand Aruka souriait valait-elle l'angoisse de la perdre ?

*Evidemment.*

"Si c'est le cas, cette personne ça va faire 12 ans que je l'ai perdu avec se foutu sentiment..."

Douze ans... Inukami fit un bref calcul. Areigan devait avoir entre 18 et 20 ans. Il avait donc perdu cette personne très jeune. Comme Areigan avait parlé de sa belle-mère, cela signifiait qu'il avait peut-être perdu sa mère quand il étai enfant. Mais ce n'étaient que des suppositions.

Inukami n'avait connu Aruka que bien plus tard, il était incapable d'imaginer ce qu'Areigan avait pu ressentir. Comment aurait-il réagi si on lui avait perdu Aruka ?

Inukami prit le temps de réfléchir, à sa manière froide et logique. Si Aruka avait été tuée, il se serait complètement renfermé sur lui-même, prêt à tuer sans remord. Si Aruka mourait, il perdait sa raison de vivre et donc seule l'obéissance à la guilde aurait survécue.

"Bref... Oubli ça... De toute façon, on se revoit dans deux jours pour que je puisse te donner le fric ? Disons alors dans deux jours même heures même endroit. Ca marche ?"

Il était très maladroit pour exprimer ses sentiments. Peut-être ne les acceptait-il pas. C'était dommage, car il deviendrait alors bien plus fort ! Areigan lui tendit la main à son tour et Inukami la serra avec un plaisir difficilement dissimulé.

- Dans deux jours.

Il sentait une légère excitation le parcourir. Dans deux jours, il aurait les moyens de sauver Aruka. Dans deux jours, il pourrait enfin lui rendre le sourire. Et après ça, il faudrait qu'il trouve un moyen de fuir avec elle pour quitter la guilde. Mais il était prêt à tout pour ça.

Inukami jeta un bref coup d'oeil à la cour. Il était venu prendre ses repères, à l'origine. Finalement, il avait trouvé bien mieux. Adressant un sourire maladroit à Areigan, il tourna les talons et quitta le toit d'un pas tranquille, sans même être sur ses gardes comme il le faisait toujours.

*Bientôt, je ne tuerai plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Observation (pv areignan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation (pv areignan)   Observation (pv areignan) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:18

- Oui. Pour moi, aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien. Et tout donner pour l'obtenir.

Ca répondait en partit à sa question. Mais de toute façon maintenant il s'en moquait parce qu'il l'avait belle et bien perdu.
Inukami était songeur. Comme s’il ne cessait de réfléchir à ce qu'il disait.
Le gosse sera la main la main qu'il lui tendit avec plaisir.

- Dans deux jours.
"Dans deux jours..." répéta-t-il lui serrant la main. "D'ici là, fait gaffe à tes arrières. Ta guilde risque dans avoir après toi. Ce serrait dommage pour ta sœur que tu passes l'arme à gauche."

Il lui lâcha la main. Inukami jeta un regard à la cour. A la base, il était sans doute venu pour prendre des repères et maintenant il repartait avec une solution à son problème. Il lui adressa un sourire maladroit et il tourna les talons laissant le vampire seul avec ses tourments.

Sans doute devrait-il prendre exemple sur ce gosse et retrouver une personne chère à protéger. Mais avoir une personne chère pouvait rendre fort comme faible. Cette personne était la faille dans la défense.
Finalement il oublia cette idée et la chassa de sa tête. C'était une mauvaise idée.

Il s'approcha du bord de la corniche et se laissa tomber dans le vide.


[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Observation (pv areignan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation (pv areignan)   Observation (pv areignan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation (pv areignan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser