Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combat de démons (1ère partie, pv Kain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Empty
MessageSujet: Combat de démons (1ère partie, pv Kain)   Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

Lirénane se promenait tranquillement dans la cours de l'école en bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle n'avait pas beaucoup dormi, mais elle ne devait s'en prendre qu'à elle ! Quelle idée que de passer sa nuit à échanger des petits mots avec son double ! Si seulement elles pouvaient communiquer par la téléphatie, ça arrangerait leurs affaires !

Alors que Lirénane se dirigeait vers les portes extérieure pour prendre un peu l'air, elle vit une silhouette se découper de l'ombre du mur. Lirénane le reconnut aussitôt et elle en resta paralysée : Calis !

Calis était un démon supérieur, un vassale des enfers ! Et son premier maître... qui lui avait fait connaître les pires tortures. Son apparence humaine cachait bien la noirceur de son âme. Lirénane se mit à trembler malgré elle. Il était là pour elle... Jamais elle ne ferait le poids contre un démon supérieur !

- Ah, ma petite Lirénane ! Tu fais beaucoup de bruit, tu sais ? On entend parler de ton futur rang de reine des enfers et devine qui n'est pas content ?

Lirénane ne répondit pas. Elle n'avait pas à répondre, car ce n'était pas une question. Calis tendit la main et Lirénane sembla enfin retrouver ses esprits.

- Laisse-moi tranquille ! hurla-t-elle, en se débattant. Laisse-moi je te dis !


Calis n'avait fait que tendre la main et Lirénane sentait déjà la panique l'assaillir. Le démon eut un rire moqueur, puis il leva la main qu'il lui tendait et un tourbillon de glace vint ligoter la jeune démone. C'était ça la force principale de Calis : la glace ! Un démon de glace... Chose quasiment impossible en enfer... Ca et son pouvoir d'effroi, qui lui permettait d'insuffler la panique à ses adversaires.

Incapable de bouger, Lirénane ne pouvait que regarder Calis la saisir et ouvrir un portail de téléportation.

Ils arrivèrent dans un étrange palais en ruines, vestiges d'une grandeur passée depuis longtemps. Là, parmi les ruines, Lirénane reconnut le général des enfers. Le père de Kain... et celui qui était là pour la ramener ou pour la tuer, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (1ère partie, pv Kain)   Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:57

Il était revenu! Kain e avait presque la chair de poule. Le messager des enfers, vétu de noir, était venu le tirer de son sommeil pour lui dire de se rendre immédiatement a Khaldaras sur ordre du gééral.. son père. Le jeune démon avait bondit hors de son lit, s'était vét a la va vite d'un jean et d'une chemise noire ouverte sur son torse.
Il avait quitté sa chambre en courant, manquant de tomber a plusieurs reprises. Une fois dans le jardin du pavillon il avait invoquéun portail démoniaque en quelques instants seulement. Il avait un peu hésité avant de s'y engager.

Il se retrouva dans le chateau en ruine des plaines de Khaldaras. Il faisait sombre, froid et terriblement humide mais qu'importe. Kain sentait son coeur battre la chamade a chaque pas de plus qu'il faisait en direction de cette étrange lueur. Il sentait déjà l'aura de son père venir jusqu'a lui. Une autre aura lui parvint, inconnue puis une autre. Il se figea soudain. Cette aura là il la connaissait bien: Lirénane! Mais qu'est ce qu'elle faisait ici!!!
Il acéléra le pas et entra dans un grand hall en ruine dévasté par le temps et les années. on père était là, grand, majestueux, imposant et charismatique. Kain trembla un instant avan de s'avancer vers lui. Il posa un gnou a terre, saluant ainsi son supérieur hiérarchique. Du coin de l'oeil il appercu dans un coin Calis aux côtés de Lirérane.

"Te voila enfin..."

Dit le grand démon sans prendre la peine de saluer son fils.

"Veuillez pardonner mon retard père. Je suis a votre service."

Le démon eut un rire amer avant d'autoriser Kain a se relever ce qu'il fit en hate. Kain observa du coin de l'oeil Calis qui le salua rapidement d'un signe e tête que Kain lui rendit avant de regarder Lirénane.

"Je t'ai fait venir pour que tu accomplisse une mission. Aux yeux de notre Maitre tu auras alors prouvé ta valeur et ta dévotion envers le monde des Enfers."

Kain approuva d'un signe de la tête, osant a peine regarder son père dans les yeux. Le général fit apparaitre une immense épée a la lame noire comme la nuit, gravée de ruines démoniaques. Kain la saisit en inclinant la tête et regarda l'épée pendant que son père lui expliquiat sa mission.

"Il y a une traitresse qui a promis de faire tomber le Puissant, une traitresse qui a trahi sa famille et son sang, une traitress vil et perfide qu'il nous faut punir a présent.. et le chatiment pour sa trahison elle le paiera de sa vie et de son sang... Telles sont les paroles du Maitres."

Kain tourna furtivement son regard vers Lirénane avant de regarder son père.

"La tache m'a été donnée de l'éxécuter mais dans son infini bonté le Maitre a accepté ma requète et c'est a toi que revien le devoir de la tuer. Ainsi tu te hissera aux côtés de ton père en prouvant ta valeur et ta loyauté! C'est une chance innéspérer que beaucoup de démons envis."

Kain déglutit en croisant le regard de Calis. Nuls doutes qu'il se seait fait un plaisir de tuer lui même Lirénane. Kain sentait sa haine et sa frustration... super!

"Maintenant fais ton devoir et fais honneur a ton sang.. en faisant couer le sien!"

Termina le général en désignant Lirénane d'un signe de la tête. Kain déglutit, inclina la tête et se dirigea vers le jeune fille et Calis. Le démon s'éloigna de quelques pas pour laisser Kain accomplir sa tache.
Akatsuki croisa le regard suppliant de Lirénane, une prière silencieuse pour qu'il lui laisse la vie sauve... mais il n'avait pas vraiment le choix...
Il leva l'épée, la lame orienté vers la tête de la jeune fille. Il poussa un long soupire pour se donnr du courage... et... il sourit un instant a Lirénane.
Peu d etemps après la lame s'abaissa a toute vitesse et vint s'abattre sans retenu sur les morceaux de glaces qui retenaient Lirénane prisonnière.

"QU'EST CE QUE TU FAIS IMBECILE!!!"

Kain se retourna, placant Lirénane derrière lui en faisant tournoyer son épée avant de se mettre en position de combat.

"Je choisi mon camp... désolé de vous décevoir père mais ce n'est pas le votre..."

Akatsuki sentit soudain un vent glacial et pénétrant s'engouffrer dans les lieux. Il avait choisi... mais il commencait a se demander s'il n'y avait pas eu une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (1ère partie, pv Kain)   Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:40

Lirénane était possédée par l'effroi qui lui insufflait Calis et elle n'arrivait pas à résister à cette peur lui la paralysait presque. Tremblante, elle arrivait à peine à lever la tête pour croiser le regard du général des enfers. Il dégageait une puissance redoutable, bien supérieure à celle de la petite démone qu'elle était.

Lirénane sentit plus qu'elle ne vit Kain arriver.

*Oh non.*

Elle savait qu'elle risquait d'avoir à l'affronter un jour, mais elle aurait voulu qu'il n'en soit jamais rien. Elle leva la tête vers le jeune homme. Il ne jouait pas les fiers devant son père, et elle pouvait le comprendre. Même un démon comme Calis s'inclinait avec respect sans jamais remettre en question ces décisions !

"Il y a une traitresse qui a promis de faire tomber le Puissant, une traitresse qui a trahi sa famille et son sang, une traitress vil et perfide qu'il nous faut punir a présent.. et le chatiment pour sa trahison elle le paiera de sa vie et de son sang... Telles sont les paroles du Maitres."

Lirénane baissa la tête. La soit-disante traîtresse n'avait encore jamais eu l'occasion de leur fair du tort. Son seul crime avait été de naître hybride. Avait-elle trahi sa famille ? Elle qui cherchait à libérer son père ? Que de mensonges !

"La tache m'a été donnée de l'éxécuter mais dans son infini bonté le Maitre a accepté ma requète et c'est a toi que revien le devoir de la tuer. Ainsi tu te hissera aux côtés de ton père en prouvant ta valeur et ta loyauté! C'est une chance innéspérer que beaucoup de démons envis."

Lirénane frémit. Ce serait Kain qui la tuerait... Elle allait mourir de ses mains... Elle n'arrivait pas à savoir si elle en était heureuse ou non, elle pensait surtout à sa furieuse envie de vivre. Elle voulait continuer à vivre, elle voulait pouvoir rire et s'amuser ! Elle voulait pouvoir sauver son père...

"Maintenant fais ton devoir et fais honneur a ton sang.. en faisant couler le sien!"

Calis s'éloigna. La jeune démone sentit l'effroi s'éloigner avec lui, elle se sentait un peu mieux même si la perspective de mourir ne lui plaisait toujours pas.
Kain s'approchait, l'épée à la main. Il n'avait pas le choix. Pour lui, c'était une magnifique opportunité : celle d'être reconnu comme un grand et puissant démon ! Lirénane croisa son regard. Il semblait hésitant. Il soupira puis, d'un coup, il adressa un sourire à la jeune fille avant de trancher les liens qui retenaient Lirénane. La démone accusa une seconde de stupeur mais elle se ressaisit vite : la situation allait vite devenir explosive !

"QU'EST CE QUE TU FAIS IMBECILE!!!"

"Je choisi mon camp... désolé de vous décevoir père mais ce n'est pas le votre..."

Lirénane serra les dents. Cachée dans derrière son dos, elle se pencha vers lui alors qu'il faisait tourner son épée, prêt à tenir tête au général des enfers en personne !

- Merci ! susurra-t-elle.

Puis elle invoqua un tigre de feu et sortit ses griffes, prête à se battre jusqu'à la mort.

Calis éclata de rire et, d'un simple geste, il gela le tigre de feu de Lirénane. Affronter un démon de glace était la pire des choses pour un démon de feu.

- Je n'ai rien fait de mal ! s'irrita Lirénane. Pourquoi devrais-je mourir ?

Affronter le général des enfers n'était pas une chose à prendre à la légère, surtout si Calis était à ses côtés. Deux démons majeurs d'une puissance redoutable contre deux jeunes gens à moitié démon...

Lirénane déploya ses ailes et retrouva son apparence démoniaque, n'utilisant plus d'énergie pour garder une apparence humaine. Elle n'allait pas devoir se retenir, la moindre erreur causerait sa mort.

- Tu espères échapper à la justice des enfers ? s'irrita Calis. Mais toi et tout ceux qui t'ont aidé vont mourir !
- Comment ça ?

Lirénane commençait à comprendre. L'école ! Ils allaient attaquer l'école et massacrer tous les élèves !

- Je ne vous laisserai pas faire ! hurla Lirénane.

Une aura de feu l'entourait. Elle tremblait à la fois de rage et de peur, mais la présence de Kain la rassurait. Pour gagner, il fallait y croire ! Calis se contenta de lui jeter un regard méprisant.

- Mon général, je vous laisse venger votre honneur en punissant votre traître de fils et cette effrontée ! Je vais retrouver les armées pour lancer l'attaque de répression.

Le démon de glace ricana et disparut, à la grande horreur de Lirénane. L'école devait être avertie ! Mais elle se retourna pour faire face au général. Elle devait déjà songer à s'en sortir vivante avant de penser aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (1ère partie, pv Kain)   Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:17

Kain était resté silencieux durant l'échange entre Lirénane et Calis. Il ne faisait qu'observer son père en silence. Le regard de glace que lui lancait le général ne le rassrait pas et pourtant Kain se sentait étrangement soulagé. Ce regard plein de haine... c'est le seul qu'il avait toujours voulu voir sur le visage de son père. Il n'avait jamais cherché a être parfait, il avait juste appris a réspecter son père mais ne voulait pas se montrer plus grand qu'il ne l'était... en clair il n'avait jamais voulu être un fils prodige.
Mais ce regard... froid, glacial, noir et sanglant... ce regard là c'était tout ce dont l avait besoin. C'était la seul chose qu'il avait toujours voulu. Pourquoi? ... Parce que là u moins il savait que sn père voyait réellement quel homme était son fils.
Il n'y eut pas de paroles, aucuns mots ne passa la barrière de ses lèvres et pourtant Kain entendait très nettement la voix de son père résonné dans sa tête.

*Comment as-tu pu... moi qui t'es tout donné!*

Kain déglutit mais ne quitta pas sa position de défense, Lirénane toujours a ses côtés. Il sentait la jeune fille bouger a côté de lui, parler,il sentait sa rage et sa peur... mais il était complétement détaché du monde... il ne voyait que son père, n'entendait que sa voix... ne sentait que sa haine.

*J'ai fait mon choix*
*Et tu as fait le mauvais!*

Kain trembla en entendant la voix de son père se faire plus ferme. Il avait vu pendant tant d'années ce dont son père était capable. Il pouvait tendre vers tant de cruauté, vers tant de sadisme que même Kain en avait eu la nausée...

*Père.... non... papa...*

Kain sentit l'aura meurtrière de son père éprouvé une faille. Pendant un instant il avait cru sentir une once de remord, un soupcon de tendresse... qui disparu aussi tot.

*Tu as perdu une personne que tu aimais pas vrai? ... Maman... tu l'aimais... Tu connait cette sensation.. quand on vous arrache quelque chose qui nous est cher, quand on vous arrache un bonheur que vous avez mis tant de temps a construire.... Quand tu m'as ramené en Enfer tu savais très bien que tu allas être en disgrace avec un efant demi démon mais pourtant.. pendant toutes ses années... tu étais là. J'ai été un mauvais fils.. je ne t'ai pas vu t'éloigner de moi... je n'ai pas su voir ta peine...je ne voyait que la mienne... c'est a cause de ca que nos chemins se sont séparés et...*

*ARRETES!*

*Et je ne veux pas ressentir de nouveau cette douleur...*

Kain lanca un regard vers Lirénane avant de regarder de nouveau son père.

*Elle est importante pour moi... aussi importante pour moi que maman l'étais pour toi... tu comprends? ... Alors je ne te laisserais pas lui faire de mal... Si je dois choisir e préfère perdre un père que j'ai déjà a moitié perdu... plutot que de la perdre, elle!*

Le regard de son père sefit plus haineux que jamais. Un vent glacial traversa la salle, lui glacant le os, lui brisant la chair. Kain poussa un grognement sourd mais ne faiblit pas et garda sa position de défense. Il lanca un regard vers Lirénane en souriant doucement.

"Va les prévenir... moi je le retient ici...Fonce!"

Dit-il avant de regarder de nouveau le général qui dégainait soignesement ses deux épées spectaculaires. Kain déglutit... il sait qu'il risque de mourir... contre son père, même avec toute l'aide du monde il ne gagnerait pas.. mais qu'importe. C'était un combat auquel il avait toujours révé Le combat de sa vie pour sa liberté...

"Je ne la laisserait pas me prendre mon fils!"
"Elle n'y ai pour rien... c'est moi qui ai choisi!"

Le silence se fit.. tendu... Kain attendait le moment où son père lancerait le combat.. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (1ère partie, pv Kain)   Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:05

Lirénane n'entendit rien des propos échangés entre Kain et son père. Mais alors que Calis venait juste de disparaître, elle sentit un frisson la parcourir.

"Va les prévenir... moi je le retient ici...Fonce!"

Lirénane se tourna vers Kain lorsqu'il lui fit cette proposition. Il souriait ! Et avec tant de douceur... Lirénane frémit à nouveau. Elle adorait son sourire mais, dans ce cas précis, elle redoutait ce qu'il signifiait. Ce ne pouvait pas être un adieu, tout de même ?

Jamais Kain ne tiendrait seul face à son père ! Quoique... il cachait une puissance insoupçonnée, elle l'avait bien compris lors de leur première rencontre. Mais même dans ce cas, elle ne pouvait pas l'abandonner dans cette situation !

"Non ! Kain je vais t'aider et nous irons les prévenir ensemble !"

Elle sut, alors qu'elle disait ça, qu'il ne la laisserait pas rester. C'était son combat, celui qu'il devait mener contre son père. elle n'y avait pas sa place. Elle sentit son rythme cardiaque accélérer sous l'effet de la peur, mais cette fois ce n'était pas la peur de sa propre mort. Pourquoi avait-il fallu qu'il devienne aussi important pour elle ? Pourquoi avait-il décidé de risquer sa vie pour la sauver ?

Jetant un dernier regard à la scène, elle s'envola de quelques mètres.

- Je t'attends à l'école, ne te fais pas trop désirer !

C'était à la fois un encouragement et une marque de confiance. Elle lui sourit avec assurance. Il était fort, elle le savait. S'il avait pris cette décision, ce n'était pas pour se sacrifier afin de sauver l'école, mais bien pour régler ses comptes. Du moins, elle l'espérait.

Tout en s'envolant à toute vitesse en direction de l'école, Lirénane essayait de ne pas penser à la terrible bataille qui se déroulait à Kaldaras. Elle avait son propre combat à mener et il ne serait certainement pas tendre.

Elle arriva au-dessus de la forêt au moment où Calis arrivait avec son armée. Lirénane pâlit : ils étaient des centaines ! Elle n'y arriverait pas seule, elle devait appeler à l'aide. Elle détestait devoir faire ça, mais la sécurité de tous était en jeu. Sa fierté n'était pas plus importante que la vie de ceux qu'elle avait mis en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (1ère partie, pv Kain)   Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:29

Kain sourit en entendant Lirénane proposer son aide. Il savait qu'il ne serait pas necessaire de discuter. Il lanca un regard significatif que la jeune démone compris immédiatement. Le général gagnait en rage et e rancoeur en voyant ce petit manège se dérouler devant lui. Kain savait que son père n'avait que lui... et en échange Kain n'avait plus que son père. Malhureusement pour lui il avait choisi d'être seul plutot que mal accompagné. Seul? ... Kain croisa un instant le regard tendre de Lirénane... non.. il n'était pas seul. Cette pensée lui procura u soulagement innimaginable. Il aurait eu envi de la serrer conte lui... mais il se contenta de la regarder s'envoler a tire d'aile.

- Je t'attends à l'école, ne te fais pas trop désirer !

Kain lui lanca un clin d'oeil avant de faire tournoyer son épée une nouvelle fois.

"Ten fais pas... je suis comme un boomerang, je reviens toujours a mon propriétaire."

Dit-il avant de la regarder s'élancer dans les airs. Kain poussa un soupire de soulagement, au moins Lirénane était a peu près en sécurité. Il fut ramené a la dure réalité par une violente douleur a l'épaule. Un dague venait de se figer dans sa peau. Il l'arracha avec dégout, laissant un flot de sang noir s'échapper de la plaie. Son père lui lanca un regard noir. De toute évidence la partie était jouée d'avance... Kain n'était pas de taille, vraiment pas. Mais il devait essayer... prouver a son père que son choix était irrévocable... quitte a mourir, il mourrait pour ses valeurs et ses propres convictions.

Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour formuler une incantation démoniaque et faire quelques signes dans le vide. Une gerbe de feu jaillit du néant et alla se refermer sur la sillouhette massivedu général. Kain en profita pouraller se cacher dans les ombres du chateau en ruine. l fallait jouer fin, l'attaque de ront ne lui serait d'aucunes utilité. Face a son père en combat rapproché il n'aurait aucunes chances... il n'y avait qu'en magie qu'il pouvait encore espérer s'en sortir.

Evidemment comme il l'avait prévu la gerbe de feu n'avait eu aucun effets si ce n'est celui d'énerver un peu plus son père qui poussa un hurlement de démon a en faire trembler les murs du chateau. Kain déglutit. Cacher derrière une colone a moitié éfondré il essayait de réfléchir a un moyen de lutter a armes égales... mais il n'en voyait aucuns. Le général des armées de l'Enfer... quelle idée d'affronter un type pareil...

Un ricanement s'éleva dans les airs. Kain trembla. Un préssentiment le fit baiser la tête juste au moment où lacolone de pierre vola en milles morceaux. Il se releva en courant et partit a la recherche d'une autre cachette en lancant un nouveau sort degerbe de feu.

"Arrêtes de te cacher sale rat et vient m'affronter!"

"Ouais ouais... compte dessus!"

"Toujours aussi arrogant!"


Un grondement sourd se fit entendre et le sol se mit a trembler. De partout jaillirent u ol des stalagmite de pierre aux bords tranchants comme des lames de rasoirs. Kain du utilisé toyte son agilité pour leséviter au fur et a mesure qu'elle apparaissaient, ne lui lanant aucuns répis.Il en manqua une et sentit le sang couler sur sa cuisse. Il trébucha sous la douleur et arriva de justesse a attraper une corniche en hauteur. Il s'y hissa avec peine se mettant ainsi a l'abri des stalagmites de pierres. En congtre bas il voyait son père rire aux éclats. Kain serra les dents.

De nouveu il fit appel a la magie et fit apparaitre plusieurs pics de glaces qui s'élancèrent a toute vitesse vers le général. D'un geste de la main le grand démoin fit disparaitre les pics de glace. Kain cracha une gerbe de sang au sol en grognant. C'était plutot mal partit...

"Ca ne sers a rien! Descends et affrontes moi!"

Kain s'avait très bien qu'il avait raison. Ca ne servait a rien de vouloir retarder l'inévitable... Il poussa un juron et sauta en bas de sa plate forme. Il atterit en position d combat, le coeur battant, les machoires serrées. Son père sourit en un rictus effroyable et fit apparaotre trois Ombres a ses côtés. Entités des ténèbres sans visages elle ont la particularité de se fondre dans l'obscurité et dy disparaitre complétement.

Kain se redressa un peu plus, juste a temps pour esquiver une attaque d'une des Ombre. Il sauta sur le côté et sentit une douleur a l'estomac. Elles étaient trop nombreuses pour lui seul et surtout trop rapides. Il atterit plus loin, un genoux a terre, le souffle court. Il faudrait jouer serré. Très serré!

Il se concentra et libéra son aura noir qui l'entourait comme une halo vaporeux. Il sentit l'Ombre sournoise qui passait dans son dos et pivota au sol au moment où elle devait lui porter le coup. La lame de son épée s'enfonca dans le corp de la bête jusqu'a la garde. L'Ombre poussa un cri déchirnt avant de s'évaporer.

*Et de une*

Pensa Kain avant de se relever. l se retrouva de nouveau a terre en receant un violent coup dans les côtés. Il cracha au sol une gerbe de sang noiratre et tenta de se remettre debout sans résultat. Un nouveau coup en pleine tête l'envoya valser a l'autre bout de la salle. Il se heurta avec violence au mur avant de s'écrouler au sol. Son bras était presque complétement inutilisable, ensanglanté. Il avait le plus grand mal a tenir son épée mais il ne devait la lacher sous aucuns pretextes!

Les Ombres revinrent a la charge, ensemble, toutes les deux comme une seule entité, fusant rapidement vers leur proie. Kain s'abaissa de justesse et effectua un roulé boulé surle côté. Il se releva avec rapidité et trancha l'air avec lsa l'âme. Il ne rencontra aucunes résistance mis il entendit le cri strident d'une des Ombre qui disparue aussitot.

Il se mit a courir entre les colonnes, poursuivit par la dernièr Ombre. Il trébucha, sa jambe commencaita faiblir a cause de sa blessure. Il s'étala sur le sol poussièreux du chateau et pivota de justesse. L'ombre lui lana un nuée de dars sombre. Kain ne réussit pas a former so bouclier a temps... les dars s'enfoncèrent profondément dans sa chair, lui arrachant un hurlement de douleur et de rage. Il s'effondra a genoux, ensanglanté, une mare noiratre seformant doucement autour de lui. Le soufle court il s'appuya sur son épée pour se remettre debout. L'Ombre lui faisait face e résonnant d'un rire sadique. Il cracha une gerbe de sang au sol.

lle passa a l'attaque rapidement Kain recu le coup a l'estomac t se plia de douleur avant de régair rapidement en faisant tournoyer son épée. Trop lent! L'Ombre esquiva sans peine. Il rugit de rage et passa a la charge.
Il avait beau tenter des attaques a plusieurs reprises, rien n'arrivait a atteindre la cible qu'il c'était fixé. Il recu en pleine face a nouveau coup de poing de la part de l'Ombre qui l'envoya valser contre un mur.

Kain glissa le long du mur, a bour de souffle, il n'aurait jamais cru que ce combat serait si dur... et ce n'était rien comparé a la puissance de son père. L'Ombre se laissa avoir dans son piège et s'avanca sans prendre garde, croyant que Kain était inconscient. Le démon en profita pour frapper d'un coup sec son adversaire. L'Ombre paru surprise un instant avant de disparaitre dans une volute de fumée noiratre.

Kain se redressa en s'appuyant sur son épée. Il cracha une nouvelle gerbe de sang et se dirigea vers le centre de la salle tant bien que mal. Son bras droit était inutilisable, sans doute brisé en milles morceaux. Sa jambe gauche le faisait souffrir le martyre et unflot de sang noir ne cessait de s'échapper de la plaie ouverte. Un filet de sang coulait devant son oeil droit, lui masquant une bonne partie de sa vision. Son père était là, grand, fort et charismatique. Il regardait son fils avec un air de suffisance ignoble. Kain ct tenta de se redresser le plus possible en se remettant en position de combat. Dans les yeux de son père il avait cru lire une lueur d'arrogance.

"Je n'aurais jamais cru que tu y arriverais... serait-il possible que tu te soit améliorer?"

Kain sourit en coin se qui lui arracha une légère douleur a la machoire.

"Peut être que c'est toi qui es devenu plus faible."

Un mot de trop apparement. Il ne vit même pas partir la flèche de feu qui le transperca de part en part. Elle pénétra dans son torse et il la sentit ressortir dans son dos. Il cracha une gerbe de sang avant de mettre un genoux a terre. Il sentait son coeur ralentir, il avait mal a la tête, mal partout... il allait mourir... il le sentait... Son père aussi le sentait car il poussa un ricanement sinistre.

"Tu aurais pu tout avoir... je t'offrais le monde sur un plateau d'argent. Tu as préféré écouté ce que les files écoutent toujours: ton coeur! Et tu va mourir ici, comme une faible!"

Kain ne pouvait même plus bouger, il avait trop mal pour penser a se redresser. Il n'en pouvait plus. Son combat contre les trois Ombres supérieur l'avait anéantit. Il redressa la tête vers l'homme qui était son père, le général semblait presque heureux de voir son fils dans cet état lamentable. Kain sourit.. se qui paru l'étonner. Après avoir de nouveau cracher son sang il poussa un hurlement de douleur quand il tenta de se relever. Il prit appui sur l'épée et se remis debout... une flaqe de sang noir s'étit déjà formé a ses pieds. Il suffoquait, il avait la vision trouble.

"Tu ne vois même pas ma force... tu ne sais rien de la véritable force. Tu veux savoir? Pour moi la plus forte c'était maman! Celle qui a réussit a t'aimer plus que ton Maitre ne t'aimeras jamais... celle qui t'a tout donné jusqu'a sa propre vie... Dans l'histoire c'est toi le faible papa... et franchement... tu me fais pitié!"

Il esquissa un mouvement rapide vers son père, lame en avant. Le général était tellement surpris par ses propos qu'il évita de justesse le coup de son fils en effectua un pas sur le côté. Kain se rattrapa et se remis en position de combat.

"Pauvre idiot! Sans toi Iptiutiminelle serit encore en vie! Sans toi tout aurait pu très bien se passer!"

Kain reu le coup de poing e pleine face. Il effectua un vol plané hallucinant avant de percuter un mur. Cette fois Kain ne se releva pas... il ne pouvait plus. Il vit son père s'avancer vers lui d'une démarche pesante et le saisir par le ou, l'étranglant lentement. Kain ne lutta même pas ... Il se contenta de sourire a son père.

"Tues moi... si tu crois que c'est mieux... mais avec moi mourra la dernière étincele d'amour que maman avait pour toi... Elle t'a toujours aimé... et... moi aussi...à ma façon..."

Les doigts se serrèrent un peu plus et Kain poussa un gémissement. Il ferma les yeux. Devant lui le visage de sa mère lui revenait doucement, avec un sourire tendre il pouvait presque entendre de nouveau sa voix douce.

*Ecoutes toujours ton coeur Kain... c'est ta plus grande force, celle que personne ne te prendra. Ma force a moi c'est ton père... regardes comme je suis forte.*

Il la voyait encore tournoyant sur elle même en riant. Quant il était petit elle le prenait dans ses bras pour l'entrainer avec ele dans sa ronde.Son rire était doux.. oui.. sa mère était forte, elle l'avait toujours été.

*Trouves ta force Kain...*

Lirénane apparu devant son regard embué. Elle lui souriait tendrement en tendant sa main vers lui

*N'oublies pas ta promesse...*

Kain sourit. Quand il rouvrit ses yeux son père était toujours là, le regard plein de haine. Ses doigts toujours refermés sur son cou qi se serrait de plus en plus, arrachant un peu plus de la vie de Kain.
Mais tout avait changé!!!
Kain releva sa main et posa sa paume sur le front de son père, un geste lent et maladroit, son père ne se méfia pas, pensant surement qu'il s'agissait d'un adieu. Kain murmura un seul mot.. et son père ne le compris que trop tard.

Une flèche de feu sortit de sa main. Le général hurla et lacha prise. Kain tomba au sol dans un bruit mat qui lui coupa le souffle. Son père se tenait le visage a moitié cramé en hurlant. C'était tout ce que Kain avait pu faire, il n'avait plus de forces, pas assez pour tenter une incantation plus puissant en tout cas.

Il se redressa mladroitement en restant appuyer sur son épée... Il allait mourir, dans peu de temps... sa force diminuait de secondes en secondes. Il voulait juste avoir le mérite de mourir debout face a son père. Le général poussait encore des hurlements de rage et de douleur. Pendant ce temps Kain se préparait a mourir...

Les hurlements cessèrent et le général déoila enfin son visage déformé par une atroce blessures. La moitié de la peau de son visage était partit, dévoilant des morceaux d'os blancs. Kain faillit en avoir la nausée. Le général l'observa en silence, il semblait avoir oublier la douleurde sa blessure. Kain se tenait droit, se vidant de son sang... mourrant.. agonisant face a son destin, debout face a son bourreau... fier!

Le général se mit alors a sourire en coin... mais dans ce sourire il n'y avait aucune haine. Kain haussa un sourcil et avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit sn père disparu dans un portail.

"PAPA!"

Trop tard... le général avait disparu. Ce sourire... si tendre qu'il venait de lui offrir... qu'est ce que ca voulait dire? Il n'avait jamais vu son père avec un sourire pareil. Il se doutait bien que ce sourire là n'était reservé qu'a sa défunte mère...

Kain sourit a son tour dans le vide avant d'être rappeler a la dure réalité par une violene douleur qu lui arracha une autre gerbe de sang. Son souffle était court, il mourrait sans doute dans l'heure qui suivrait. Il n'avait plus la force de se soigner lui même. Il pouvait toujours ouvrir un portail en esperant qu'il soit suffisament puissant pour le mener jusqu'a l'école... Il voulait juste revoir Lirénane une dernière fois avant de disparaitre a son tour.

Il murmura peiniblement quelques mots et un portail s'ouvrit, tremblotant et incertain. Kain ne pouvait pas faire mieux. Il lanca un regard a la salle. Il y avait des traces de sangs partout, une odeur de rage qui flottait dans l'air. Il poussa un gémissement et tombaa la renverse dans le portail, incapable de rester debout plus longtemps... il se sentit transporter vers un autre lieux au fur et a mesure que sa vie l'abandonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (1ère partie, pv Kain)   Combat de démons (1ère partie, pv Kain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de démons (1ère partie, pv Kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain...(PV Dana)^^
» Akastuki Kain
» Akatsuki Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Khaldaras :: le palais en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser