Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sebastian Michaelis

Aller en bas 
+3
Dana
noah
Sebastian Michaelis
7 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

Votre personnage


Nom: Michaelis
Prénom: Sebastian
Age: 17 ans.
Race: Metamorphe
Pouvoirs spécifiques à votre espèce: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir de deux mètres cinquante d’envergure, ou ne faire apparaître que des ailes noires. Il peut aussi communiquer avec d’autres aigles.
Classe: Day
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique:


Visage: Sebastian a un visage aux traits fins. Sa peau claire fait ressortir ses yeux rouges, en amande, qui reflètent souvent ses sentiments. Ses cheveux, lisses et d’un noir de jais, encadrent parfaitement son visage d’une coupe au carré avec deux longues mèches et font ressortir sa peau pale.
Silhouette: Le corps de Sebastian est svelte et légèrement musclé. Du moins c’est ce qu’il laisse paraître. Il laisse parfois des ailes noires apparaîtrent dans son dos. L utilise souvent quelques attitudes aristocratiques comme le baise-main ou les révérences.
Style vestimentaire: Bien qu’ayant quelques mimiques aristocratiques son style vestimentaire reste classique. Une chemise avec un pantalon large ou un jeans taille basse avec une paire de baskets, de converses ou de vans. Voilà ce qui constitue son style vestimentaire la plus part du temps.
Particularité: Il possède deux ailes en tatouage sur ses omoplates. Il paraîtrait que ces deux tatouages sont, en faite, ses ailes rétrécies afin qu’elles ne soit pas toujours visibles…

Description psychologique:


Principales qualités: Sebastian est toujours joyeux et a de l’affection à revendre. Totalement excentrique, il n’hésitera pas à aller voir un inconnu pour faire connaissance. Il est direct dans ses propos mais il sait quand même contrôler ses propos pour ne pas gêner certaines personnes. Il n’hésitera pas à confier des secrets à des personnes en qui il a confiance et il sait aussi tenir sa langue.
Principaux défauts: Plutôt tête de mule, Sebastian est un grand impatient. Il s’énerve à tout bout de champ. Et autant dire que lorsque ça arrive… Les portes en font les frais…
Aime: Sebastian adore les éclairs au stroumphs. C’est un grand romantique, qui aime la nature, l’art (dessin, peinture, architecture etc.…) ainsi que les dîners aux chandelles, les balades sur la plage…
N'aime pas: Ce jeune homme n’aime pas qu’on lui dise qu’il fait partit de l’Association de la Ligue Anti-Eclairs au Stoumphs. Il n’aime pas les animaux et en particulier les animaux domestiques… Tout ce qui a des poils, des puces, qui se gratte et qui saute partout… genre les chiens et les chats. D’ou lui vient cette répugnance ? Ce n’est pas tellement leur unité d’animal, mais plus leur comportement… Il considère tous les animaux comme étant des êtes sals et impropre… (Après chacun son avis).
Particularité: Il a deux personnalités et si l’une est toujours joyeuse l’autre s’énerve très rapidement. Il est aussi atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.

Histoire:


Situation familiale: Sebastian a un père et une mère distants à cause de sa maladie et un frère professeur de métamorphose dans l’académie.
Passé:
« Sebastian ! Arrête de faire le singe ! »

Je me souviendrais toujours de ce moment. Ce moment où tout avait commencé. J’avais sept ans lorsque que ça s’était produit. J’étais dans la salle de cours quand tout à coup je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai commencé à crier et à gesticuler. Je ne put m’arrêter que cinq minutes plus tard. Mes camarades de classe se moquaient de moi et le professeur me criait dessus, comme si je le faisais exprès. Et ça me prit durant toute la journée. Lorsque je rentrai chez moi, j’allai directement voir mon frère, Ludwing Michaelis, mon aîné de cinq ans. Il était dans sa chambre, comme tous les soirs quand je rentais.

« Onii-chan ! Je sais pas ce qui m’arrive ! KYAAAAAAH ! »

Voilà que ça recommençait. Je criais et de plus je me giflais. Je ne contrôlais plus mon corps. Etait-ce l’aigle qui était en moi qui m’obligeait à faire ça ? Je voulais en être sûr…

« Mais arrêtes toi, Sebastian ! »

Mon frère m’immobilisa pour que je ne puisse pas me gifler plus.

« Mais qu’est-ce qui t’arrive à la fin ? »

Il paraissait inquiet. Apparemment son loup ne lui avait jamais fait ça.

« Je… Je ne sais pas ! Ca a commencé tout à l’heure ! »

Voilà que je pleurais. Je ne savais pas ce qui m’arrivait. J’avais peur… Peur de l’inconnu.

« Ne pleures pas Sebastian… Je vais chercher papa pour lui demander ce qui t’arrive…
-Ton loup ne t’a jamais fait ça ?
-Non. Et je doute que se soit ton aigle qui s’amuse avec ton corps. »

C’était ainsi que je qualifiais mon pouvoir lorsque j’étais avec mon frère. Mon père, lui, se transformait aussi en un loup et ma mère en un magnifique aigle royal.

Mon frère me laissa seul dans sa chambre et il alla chercher notre père. Moi je m’assis sur son lit en attendant. Je voulus rester calme mais je me remis à crier. On père arriva dans la chambre et il me gifla. Voilà pourquoi je n’aimais pas mon père. Il était toujours violent avec moi. Tous ça parce que je n’étais pas un loup comme tous les hommes de la famille.

« Arrêtes Papa ! l n’a rien fait de mal !
- Il vient de crier à l’instant. Il ne cherche qu’à me nuire ! Déjà qu’il se transforme en un aigle…
-Ce n’est pas vrai ! »

Tandis que mon frère prenait ma défense, moi je pleurais. Ma mère n’était guère plus gentille que mon père. D’ailleurs celui-ci m’amena voir un psychiatre. Il devait me prendre pour un fou.

« Votre fils est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.
-Ce n’est pas possible !
-Et pourtant c’est le cas. »

Trois après avoir entendu cette nouvelle, mon frère partit de la maison. Et moi comme un idiot, je croyais qu’il allait revenir. Pourtant sept ans plus tard je le retrouvais, dans l'académie Cross. Mes crises ne s’étaient pas arrêtées… Au contraire, ça avait empiré… Lui était devenu professeur de métamorphose tandis que moi, j’étais élève.

Un souhait, un objectif pour l'avenir ? : Réussir à maîtriser ses pouvoirs et sa maladie.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mer 4 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:05

Bienvenu a toi .. . Belle présentation ^^ elle est bien remplie^^.. .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Merci ^^ Et encore j'avais fais une faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

Bienvenue!! Je ne vois rien à redire donc tu es validé^^ Bon jeu parmi nous et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Merci ^^ (faudrais peut-être me mettre dans la day et changer le nom sur la page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:56

bienvenu ^^
rohh j'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:05

mais de rien ^^
waaahh la signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:07

C'est rapide à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

coucou mon ange D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

bienvenu a toi colégue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser