Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 détente au coin de l'eau.. .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

détente au coin de l'eau.. . Empty
MessageSujet: détente au coin de l'eau.. .   détente au coin de l'eau.. . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:34

J'arrive au lac, je m'approche du bord et je trempe ma main avant de m'assoir .. .
je soupire, puis je m'allonge, les mains derrière la tête, je respire un grand coups puis j'écoute le chant des oiseaux qui volent dans les environs.. je ferme les yeux,.. . Je me remémore la dernière fois que j'était dans cet état de tranquillité.. . puis le visage de cette jeune fille dans l'infirmerie me revain.. shisana qu'elle a dit l'appelée.. . pourquoi était-elle dans cette forêt cette journée là ?.. .¨Puis je me réveillât brusquement. un bruit et une présence ce fait derrière moi.. .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

détente au coin de l'eau.. . Empty
MessageSujet: Re: détente au coin de l'eau.. .   détente au coin de l'eau.. . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

Je m'avanceait jusqu'a yatashi puis je le regardat ce relevé, glisat ma tête devant la siène;
_BOUH!!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

détente au coin de l'eau.. . Empty
MessageSujet: Re: détente au coin de l'eau.. .   détente au coin de l'eau.. . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:51

Je me retournat et je reculat, a bout de soufle.. un silence briser pas un truc comme ça.. .
Qui est-tu ?!!
je continuat a reprendre le controle sur ma peure soudaine.. .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

détente au coin de l'eau.. . Empty
MessageSujet: Re: détente au coin de l'eau.. .   détente au coin de l'eau.. . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

J'eus un petit rire mais je fût déçut. Je m'approchât du bord du lac et je regardait les oiseaux se poser sur sa surface....

_Tu ne te rappel pas de moi.... Sur ce point là, yatashi, tu me déçoit......

puis je me retournât vers le jeune vampire avant de m'accroupir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

détente au coin de l'eau.. . Empty
MessageSujet: Re: détente au coin de l'eau.. .   détente au coin de l'eau.. . Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:49

J'éssais de me souvenir ce cette tête mais rien ne vien.. .

Désoler mais je ne me souvient vraiment pas de vous.. .

puis je me leva et me mit face a lui.. .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

détente au coin de l'eau.. . Empty
MessageSujet: Re: détente au coin de l'eau.. .   détente au coin de l'eau.. . Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:51

Je me levat et regardat le garçon droit dans les yeux avant de lui remémorer quelques souvenirs.........


PS[ choisi le souvenir mais qu'il soit dans la présentaion avant le labo stp ou apres..............]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente au coin de l'eau.. . Empty
MessageSujet: Re: détente au coin de l'eau.. .   détente au coin de l'eau.. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente au coin de l'eau.. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin de Yatashi.. .
» Lac des souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser