Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Inukami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:53

Inukami avait à peine pris le temps de faire ses bagages après la conversation avec son supérieur, le maître de la guilde des assassins. Il était proche du but ! Après cette mission, il aurait assez d'argent pour rendre la vue et la santé à Aruka ! Personne ne l'arrêterait et il s'exécuterait très vite. Mais il lui fallait avant tout analyser et mesurer la situation. Sa mission était claire : il ne devait en aucun cas créer la panique !

Inukami avait marché sans se retourner, et ce fut sans encombres qu'il arriva à la fameuse académie cross. Il porta un regard indifférent à l'immense et magnifique hall qui s'offrait à lui. Peu lui importait, sa mission passait avant tout.

Il posa son sac de voyage, intrigué. Il n'y avait personne, tout était désert. C'était presque trop calme... Il en profita pour analyser chaque angle de la pièce. D'un simple regard il pouvait juger l'endroit idéal pour se cacher et pour se dissimuler, l'endroit où il valait mieux ne pas se laisser piéger, le meilleur endroit pour surprendre quelqu'un par derrière... Son entraînement s'imposait à son esprit. Il ne vivait que pour ça, après tout. Pour ça et pour sa petite Aruka...

Préférant ne pas attendre des heures dans le hall que quelqu'un daigne arriver, Inukami reprit son sac et commença à monter les marches. Il finirait bien par trouver ce qu'il fallait faire pour être intégré dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:55

Je revenais de ma petite balade nocturne sur le toit. J'était encore toute bouleversé même si cela ne se voyait pas du tout de l'extérieur. J'avais toujours ce même visage indifférent. Ce regard qui semble sans sentiment. Mais au fond de moi mon coeur était en miette. Cette petite balade m'avais permis d'exterioriser un peu de toute cette colère, mais mon coeur en était encore prisonier...

Je me dirigeais donc vers le pavillon du Soleil, en prenant les escaliers immense qui trône au milieu du Hall. Il y avais quelqu'un, un jeune homme. Surement un nouveau il avait un sac. Mais cela pouvait être un élève habitué, je suis nouvelle après tout.. Il avait l'air plutôt préssé, j'avais décidée de pas faire attention à lui. Je me dirigeais à grands pas vers l'escalier, je montais deux à deux les marches. Je me précipitais tellment que je laissa tomber mon bracelet par terre. J'entendis un bruit de métal tomber sur le sol. Je m'arrêttais brusquement, se qui me fit percuter le jeune homme. Je me baissa , en remmetant en place ma jupe, pour rammasser ce bracelet si important à mes yeux. Moi qui voulais éviter à tout prix un contact avec un élève ce soir je n'avais pas d'autre choix que de m'escuser de l'avoir percuté.

- Désolé, c'était pas volontaire.

En disant cette phrase, j'était en train d'essayer de remettre mon bracelet, sans succès. J'avais décidée d'abbandonner, je le mit dans une des poches de ma veste.

Il fallait peu être que je me présente aussi.. Ah quelque chose que je déteste faire... Mais bon j'allais me forcer à être polie. Après tout il faut bien que je me fasse quelques connaissances.

- J'm'appelle Charlie. T'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

[hrp : excuse d'avance son sale caractère Wink ]

Inukami repéra la jeune fille dès qu'elle arriva dans le hall. Il l'entendait, plus exactement. Elle semblait avoir décidé de l'ignorer. Parfait. C'était une humaine, et il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de personne.

Lorsque la jeune fille fit tomber son bracelet, Inukami hésita une fraction de seconde : devait-il esquiver la jeune fille ? Ses réflexes le lui permettaient mais il ne devait pas éveiller l'attention. Aussi la percuta-t-il comme n'importe qui d'autre.

- Désolé, c'était pas volontaire.

Inukami n'en doutait pas.

- Ya pas de mal, maugréa-t-il.

- J'm'appelle Charlie. T'es nouveau ?

Inukami fronça légèrement les sourcils. S'il avait été dans une autre situation, il aurait répondu un simple "oui", bref et glacial. Mais ici, pour obtenir des informations, il faudrait qu'il se montre plus ouvert.

- Inukami. Oui, je suis nouveau.

Il avait parlé plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

- Enchanté.

Ca sonnait faux. Décidément il était mauvais comédien. Il n'avait pas non plus l'intention de vexer la jeune fille.

- Pourrais-tu m'expliquer la démarche à suivre pour les nouveaux élèves, je te prie ?

Une fois de plus, il avait été trop glacial. C'était très mauvais pour lui. Il poussa un léger soupir et fit un effort pour parler davantage.

- Excuse mon manque de tact, je ne suis pas doué pour le relationnel. Reprennons du début. Je suis Inukami, un nouvel élève de race humain et sorcier. Si tu as le temps, nous pouvons essayer de faire un peu connaissance et tu m'expliqueras ce qu'il y a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:34

[HJ: Charlie a un sale caractère aussi ^^]

Sa avait l'air de l'embêter tout autant que moi de faire connaissance. Il avait vraiment l'air de se forcer, encore plus que moi. Après un ange, je rencontre un sorcier. Je suis vraiment la seule à être une humaine un point c'est tout ? Il était vraiment froid et distant, pas très convaincant dans son "enchanté". En même temps sa me convenait très bien, moi qui ne suis pas très bavarde.

- Je viens d'arriver je sais pas vraiment comment fonctionne l'établissement.. Je crois qu'il faut prévenir le directeur de ton arrivé, mais bon je l'ai pas fais..

J'avais parlé avec autant de froideur que lui. Il avait vraiment l'air de s'ennuyer à mourir, j'avais même l'impression qu'il se forçait à écouter ma réponse.

- Excuse mon manque detact, je ne suis pas doué pour le relationnel. Reprennons du début. Je suis Inukami, un nouvel élève de race humain et sorcier. Si tu as le temps, nous pouvons essayer de faire un peu connaissance et tu m'expliqueras ce qu'il y a à savoir.

Apparament niveau présentation il est aussi doué que moi.. Annoncer tout ça noire sur blanc.. Moi qui trouvait que lui dire mon prénom était bien suffisant.. De toute façon je n'avais pas l'intention de lui en dire plus.
- Sa m'est égale...

J'aurais peu être pas du lui dire sa, il fallait que je me fasse quelques connaissances.

- Je veux bien faire connaissance, même si je ne suis pas très douée pour sa..

J'avais parlé d'une voix monotone, sans sentiments. Il fallait peu être que je lui pose une question pour commencer. Mais laquelle ?

- T'es donc un sorcier... Tu fais quoi exactement comme magie ?

Bon c'était pas vraiment une question qui me rendait curieuse, surtout que je lui avait dis que je m'en fichais... mais faut bien comencer par quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

[hrp : ils font vraiment la paire ! Une conversation où tout le monde se faire ch**** Laughing ]

Inukami avait fait un effort sur lui-même pour se montrer poli, mais apparemment la jeune fille s'en fichait complètement. Elle semblait aussi douée que lui pour faire connaissance... S'en était presque amusant.

Inukami l'analysait discrètement. Elle était un peu plus âgée que lui mais elle venait d'arriver. Il pouvait deviner à la manière dont elle s'était arrêtée dans l'escalier qu'elle tenait beaucoup au bracelet qu'elle avait dans sa poche. Que pouvait-il bien faire de ces renseignements ? Pas grand chose...

Mais c'était une nouvelle élève... Inukami n'apprendrait rien des habitudes du directeur ni de l'ambiance de l'académie avec cette fille. En revanche, il pouvait peut-être l'utiliser un peu...

Charlie lui demanda quelle magie il pratiquait. Il aurait mieux fait de se taire sur ses origines. Un assassin ne doit jamais révéler ses secrets ! C'était une erreur de débutant... Inukami dissimula une grimace avant de répondre sèchement :

- Invocation d'armes.

Evidemment, il se garda bien de donner plus de détails et il ne parla pas de son immunité à la magie. Ca, c'était son secret !

- J'ai l'impression que je te fais ch... que je t'ennuie. Pourrais-tu néanmoins m'indiquer le bureau du directeur ?

Il ajouta, comme à regrets :

- Ou les quartiers des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

J'avais fait un effort pour parle d'autre chose que l'académy, mais il avait dévié le sujet.. Sa donne l'impression qu'il à quelque chose à cacher. Pourquoi pas tenter de trouver cette chose. C'était déjà beaucoup plus interesant.

Il en avait vraiment rien à faire de moi, il ne posait que des quetion sur le lycée, rien sur moi. Il n'était pas curieux d'en savoir plus... En même temps sa m'arenge parce que je comptais pas lui en dire plus que mon nom. J'avais pas du tout envie de répondre à ses question..

- Tu ne m'ennuies pas du tout, c'est l'attitude que j'ai tous les jours depuis..

Le mot m'avais échappé, je faisais en sorte de ne pas montrer que j'étais bouleversé.

- Enfin bref, non je ne peux t'indiquer ni l'un ni l'autre. Parce que je suis au pavillon du soleil et toi de la lune non ?


J'avais pas envie d'attendre sa réponse. Je faisais en sorte de paraître un peu plus intéressée par la conversation. J'avais vraiment envie de lui poser de nouveau une question sur ses compétence magique.

- Invocation d'armes ! Sa consite en quoi exacetement, comment sa marche.

Cette fois ci j'étais vraiment interessé, j'espèrais qu'il allait pas encore croire qu'il me faisait ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

- Tu ne m'ennuies pas du tout, c'est l'attitude que j'ai tous les jours depuis..

Inukami devint un peu plus attentif. Elle n'était pas aussi morne qu'il l'avait cru, finalement. Elle semblait plutôt avoir le coeur brisé. C'était sans doute le genre de personne à se venger sur les autres par colère. Voilà un élément qui pouvait être intéressant.

- Enfin bref, non je ne peux t'indiquer ni l'un ni l'autre. Parce que je suis au pavillon du soleil et toi de la lune non ?

Inukami ne savait pas dans quel pavillon il se trouvait. Pour trouver des informations, les days seraient sans doute mieux. Mais en cas de problème, il serait mieux entouré par des nights. Donc il devait être un night. Elle l'avait compris du premier coup d'oeil, son sens de l'obsersation était surprenant. Elle avait dû subir un entraînement spécial assez proche du sien pour avoir un tel niveau d'analyse.

Inukami songea aussitôt qu'elle serait un adversaire redoutable s'il devait l'affronter.

Le jeune garçon retint néanmoins un soupir lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne pouvait pas l'aider. Il perdait vraiment son temps... Même si elle était intriguante, elle ne lui serait d'aucune aide.

- Invocation d'armes ! Sa consiste en quoi exactement, comment sa marche.

Là, Inukami sentit un léger frisson l'électriser. Elle revenait sur sa magie et elle semblait même s'y intéresser réellement... Justement quand il aurait voulu effacer ce qu'il avait dit. Que devait-il faire ? Partir sans rien dire et laisser courir des rumeurs sur un mystérieux nouvel élève ? C'était trop risqué, alors autant donner des précisions. Même s'il n'en avait pas envie. Il faudrait juste qu'il la garde à l'oeil quelques temps...

- J'invoque des armes. D'autres invoquent des animaux, moi ce sont des armes.

Il retint un soupir. Ce n'était pas le moment d'être grossier ni glacial. Il devait parler calmement et mesurer ses propos.

- Il faut que l'arme existe physiquement quelque part et que j'y ai apposé ma marque à l'aide de mon sang. Une seule marque par doigt, dix armes au maximum. Si l'arme est détruite, je peux sceller une autre marque. Sur n'importe quelle arme.

Il parlait trop, beaucoup trop... Ca ne lui ressemblait pas ! Mais peut-être se reconnaissait-il un peu en elle. Ils semblaient avoir beaucoup de points en commun...

- Je vois que tu as un pistolet. Pour ma part je n'utilise pas d'arme à feu. Ma petite Aruka a toujours détesté ça et...


Inukami se tut, livide. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Depuis quand perdait-il à ce point son sang-froid pendant une mission ? La règle d'or de tout assassin qui se respecte est de ne jamais, ô grand jamais, parler des personnes qui lui sont chères !
Cela dit, un élève pouvait se le permettre. Il essaya de se détendre. Elle n'aurait peut-être rien remarqué...

- Et je respecte la volonté de ma soeur.

Pour ne pas se faire trop remarquer, il devait au moins finir sa phrase. Il enchaîna rapidement :

- Tu sembles bien entraînée pour une simple humaine. Qui es-tu réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15

Il avait été beaucoup plus bavard que je ne le pensais. Dérière ce jeune homme glacile devait se cacher une blessure ou un secret. Le seul moment où il m'a parut sincère c'est lorsqu'il avait parlé de sa soeur.

- Il faut que l'arme existe physiquement quelque part et que j'y ai apposé ma marque à l'aide de mon sang. Une seule marque par doigt, dix armes au maximum. Si l'arme est détruite, je peux sceller une autre marque. Sur n'importe quelle arme.

Son pouvoir était très interessant, sa se raprochait un peu de ce que je sais faire. Je maîtrise toute sorte d'armes principalement les armes à feu. On était pas si défférents finalement. J'avais de plus en plus envis d'en savoir encore plus sur lui.

Il avait l'air plus jeune que moi, et pourtant il avait une vivacitée d'esprit plus que surprenante. Il parlait d'une manière très recherché on avait l'impression qu'il pesait chacun de ses mots. Sauf lorqu'il a parlé de sa soeu,; là il n'avait pas l'air d'avoir réfléchit, j'avais l'impression d'avoir une personne totalement différente devant moi.

- Tu sembles bien entraînée pour une simple humaine. Qui es-tu réellement ?

Moi qui était plutôt satisfaite qu'il ne me pose pas de question sur moi directement... Fallait bien que je réponde quelque chose, lui il avait bien répondu à mes questions sans trop de retenue. Alors j'allais faire un effort sans pour autant tout lui dévoilé enfin j'essayrais.

-
Je fais partis d'une grande famille de chasseur de Vampires. Depuis que je suis toute petite on m'entraîne au combat et à tout ce qui va avec, la stratégie ect. Je suis selon ma famille une des plus grande chasseuses à venire, malgré moi...

J'en avais trop dis comme je le craignais. Etrangement ce jeune homme m'inspirait de la confiance. Fallait que je rebondisse pour qu'il ne fasse pas attention à ce "malgré moi"..

- Donc voilà, je suis une future chasseuse, je suis ici pour finir ma formation. Dans peu de temps je pourais exercer vraiment.

J'esasyais de faire semblant de m'en réjouir.. Et surtout un petit mensonge ne pouvais pas faire de mal, je suis ici contre mon gré et non pas pour finir ma formation... Même si au final c'est qui va en résulter.

- Et toi tu es ici dans un but précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:43

Inukami n'avait pas souvent été surpris. Mais apprendre qu'une future chasseuse de vampires finissait sa formation dans une école où se trouvaient des vampires... Voilà qui n'était pas banal ! Inukami esquissa un très léger sourire. Il aurait été étonnant que le directeur autorise cette jeune fille à s'entraîner sur ses camarades de classe...

Pourtant, Charlie ne semblait pas ravie d'être une "future chasseuse". Il pouvait le voir à sa manière de détourner les yeux, à son timbre de voix légèrement hésitant. Elle était bien entraînée : elle savait cacher ses émotions ! Mais ses réactions ne pouvaient pas échapper à son oeil expert... tout comme il savait que ses propres réactions ne lui échappaient pas. Au fond, Charlie lui était devenue sympathique.

- Et toi tu es ici dans un but précis ?

C'était LA question à ne pas lui poser... Le regard d'Inukami se fit lointain. Que répondre ? Certainement pas qu'il était venu éliminer Kaname sur l'ordre de sa guilde afin d'amasser une grosse somme d'argent ! Mais puisqu'il avait déjà parlé d'Aruka, il pouvait se montrer honnête. Après tout, peut-être trouverait-il un autre moyen de la sauver...

- Je suis venu pour sauver ma soeur.

Evidemment, Charlie risquait de se demander en quoi venir dans cette académie l'aiderait à sauver sa soeur. Et elle aurait bien raison. Comment éviter les questions gênantes ? Il pouvait toujours raconter un petit mensonge.

- Cette académie rassemble beaucoup de gens du monde de l'occulte. Parmi ces personnes, quelqu'un aura bien un moyen pour la sauver. Quoiqu'il arrive, je ne sortirais pas perdant, puisque ce sera pour moi une bonne occasion de m'entraîner un peu.


Mais pourquoi était-il aussi bavard avec cette fille ? Il ne comprenait pas... Elle ne semblait pourtant pas posséder de pouvoirs ! C'était lui et seulement lui qui déballait ainsi sa vie et ses problèmes à une parfaite inconnue... Il était vraiment tombé sur la tête ! Il était temps de changer de sujet...

- Si tu n'aimes pas l'idée de devenir chasseuse de vampire, pourquoi continues-tu ta formation ?


Elle avait parlé de sa famille. C'était sans doute ça le problème. Il pouvait également comprendre ce point : sa guilde décidait pour lui, son maître ordonnait et il s'exécutait. Mais pour lui, ce n'était pas un problème. Il obéissait aux ordres depuis sa naissance. Pourtant, il n'aimait pas vraiment ôter la vie. Il le faisait, c'était son travail. Mais quand il imaginait ce qu'Aruka avait enduré à cause de son travail, il hésitait. La fillette si enjouée quand elle était bébé avait vite perdu toute trace de joie dans son regard, dès le jour où elle avait commencé à travailler pour la guilde. Inukami se demandait s'il n'avait pas eu le même comportement.

- Il est toujours difficile d'ôter la vie à des personnes contre qui nous n'avons aucune haine. Ca finit par peser sur la conscience, que l'on soit entraîné ou non à le supporter.


Inukami ne put contenir sa réaction et il posa la paume de sa main sur son front. Il venait presque de se trahir... Enfin, elle ignorait qui il était vraiment. Mais elle savait qu'il avait du sang sur les mains. Inukami relâcha sa main et soupira. Puis il regarda Charlie dans les yeux, analysant sa réaction. Avait-elle compris qui il était ? Il espérait que non ! Et pourtant, quelque chose lui disait qu'il pourrait s'en faire une excellente amie.
D'un certain point de vu, les assassins et les chasseurs étaient pareils. Ils traquaient et tuaient des cibles vivantes douées d'intelligence... C'était sans doute pour ça qu'Inukami se montrait bavard en sa présence. Pourtant, il avait le sentiment que Charlie n'aimait pas son avenir de chasseuse. Ce petit "malgré moi" avait éveillé son attention.

Inukami serra les dents, amusé. Cette conversation était presque devenue un jeu dans lequel il fallait déchiffrer les paroles de l'interlocuteur... Il avait l'impression d'être avec ses compagnons, les autres jeunes gens recrutés par la guilde. Enfin il était quand même le plus glacial de tous... d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

Comment pouvait-il savaoir ce que c'est de tuer quelqu'un pour qui on a aucune haine.. Ce ne pouvais pas être un chasseur, je l'aurais remarqué tout de suite. Mais qui pouvait-il être alors ? En tout cas ce qui est sûre c'est qu'il a déjà tué... J'étais perplexe, il m'intriguait de plus en plus.. Je pouvais pas retenir cette question.

- Qui es tu vraiment ? Comment sais tu ce que c'est de tuer quelqu'un pour qui on éprouve aucune haine ?

Je le regardais perplexe, il n'allait peu être pas me répondre.. Il ne pourait pas esquiver j'allait lui poser et reposer la question jusqu'a ce que j'ai une réponse satisfesante.

- Si tu n'aimes pas l'idée de devenir chasseuse de vampire, pourquoi continues-tu ta formation ?


J'étais tellement préocupé par ce qu'il avait dis que je n'avias même pas fais attention à cette réflexion.. En même temps je n'avais pas vraiment envie de répondre à sa. Donc je fis comme si je n'avais rien entendu. Mais bon si il voulait vraiment savoir pourquoi il allait surement y revenir plus tard, il fallait donc je je me prépare à lui répondre quelque chose de convaincant et que ne me ferais pas trop en dire sur moi..

Cette conversation devenait de plus en plus intressante, j'avais l'impression qu'on menait une espèce de compétition, le premier qui arriverait à percer le secret de l'autre gagnerait... Je pense être sur la bonne voie par contre lui ne sais rien de moi ou presque.. En tout cas il ne sais pas la chose que je cache.. Et ne le découvrira certainement jamais je suis tout de même vigilante même si je lui est beaucoup parlé de moi beaucoup trop. Mais ce secrte ne sera pas découvert.

- Tu as vraiment l'air de cacher un lourd secret !

J'avais pensé tout haut, et puis tant mieux comme sa il sais le fond de ma pensée. Et peu être qu'il éclarcira celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

Inukami vit tout de suite que la jeune fille n'avait pas laissé échapper sa remarque. Il était vraiment un assassin affligeant...

- Qui es tu vraiment ? Comment sais tu ce que c'est de tuer quelqu'un pour qui on éprouve aucune haine ?

Inukami serra les dents. Et voilà, elle se posait des questions, maintenant. Et pendant qu'elle le questionnait, elle évitait soigneusement de lui répondre. Elle était futée... S'ils avaient eu un entraînement similaire, elle avait certainement eu deux ou trois ans d'expérience de plus que lui. Mais tout de même, il était professionnel...

- Tu as vraiment l'air de cacher un lourd secret !

Inukami la fixait de son regard perçant. Ce n'était pas vraiment un lourd secret, pas d'ordinaire. Mais en mission, il se devait d'être discret. Non, ce qui lui pesait le plus c'était de devoir refouler ses sentiments pour exécuter sa cible. Il était persuadé que Charlie connaissait bien ce problème...

- Je ne suis pas le seul à avoir des secrets. Tu me sembles être un parfait exemple.

Inukami restait très calme. Il fallait qu'il se maîtrise.

- Il y a des gens qui espèrent échapper à une question en en posant une autre.

Inukami pesait ses paroles et essayait de rester prudent. Il avait déjà trop parlé. Si Charlie mettait en péril sa mission, il serait obliger de l'éliminer... Ca ne l'avait jamais déranger d'éliminer ceux qui se mettaient sur son chemin. Mais il n'avait pas envie de la tuer. D'ailleurs, il se demandait s'il aurait vraiment l'avantage. Pas dans un affrontement de front, en tout cas.

- A ta manière de me relancer ma question, j'en déduis que tu connais très bien ce sentiment. D'où la question : si tu ne veux pas tuer les vampires, pourquoi continues-tu ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:50

Il était vraiment très futé.. Mais j'avais remarqué qu'il avait eu du mal à garder son sang froid. Je pense que si on avait le même àge se qui voulait dire auatant d'années d'entrainement nous serions de force égale. Enfin c'est pas que je crois être supérieure à lui mais je pense avoir un peu plus d'expérience. Je n'ai pas tuer ennorméement de vampire, mais le nombre est quand même conséquent pour quelqu'un de mon âge. Mais maintenant je ne suis plus capable de tuer un seul vampire ou qui que se soit. Mais sa je ne lui dirais pas, il se sentirait suppérieur à moi..

- A ta manière de me relancer ma question, j'en déduis que tu connais très bien ce sentiment. D'où la question : si tu ne veux pas tuer les vampires, pourquoi continues-tu ta formation ?


Il a soigneusement évité de répondre à ma question en me reposant la question à laquelle je ne voulais en aucun cas répondre. Mais si ni l'un ni l'autre ne donnais pas de piste on avançerais à rien, c'est pourquoi je vais lui répondre vaguement, mais lui répondre.

- Déjà je ne t'ai aps dis que je ne voulais pas tuer les vampires, ce serrait idiot vu le nombre que j'ai tuer jusqu'a présent... Si j'ai dis ce "malgré moi" c'est que en ce moment je ne suis plus trop dans une optique de tuer.. J'en ai trop tuer alors que je ne suis même pas encore hunter... J'ai plus vraiment envie d'approcher la mort pour le moment... Et spourquoi je continue ma formation ? Sa faut demander à mes parents ! J'ai pas le choix.. Mias bon si j'avais le choix j'aurais continué quand même parce que c'est ce que je fais de mieux..

Bien sur je n'avais pas dis la vrai raison, et puis je n'ai pas tuer tant que sa de vampire, maisi bon comme on dit la fin justifie les moyens ! Maintenant que j'avais répondu, enfin pas sincérement mais j'avais répondu à sa question je pouvais me permettre de lui poser de nouveau la mienne. Cette fois ci il ne pouvait pas avoir d'escuse pour ne pas répondre.

- Et toi alors, pour quelles raison à tu été obligé de tuer ? Tu n'es pas un hunter alors qui es tu ?

Je le regarsais d'un regard préssant. Je n'avais pas perdu mon sang froid même lorsqu'il ma posé de nouveau sa question. Alors que lui il avait eu du mal, il dois donc protéger son secret à tous prix, peu être que je courais un danger.. De toute façon je serais à la hauteur si je devais me battre enfiin tant que je ne suis pas obligée de le tuer je suis encore capable de ma battre et même sans armes. Si il voulais faire quoi que se sois je l'en empêcherais c'est certain, il ferrait mieux de ne rien tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:36

- Déjà je ne t'ai aps dis que je ne voulais pas tuer les vampires, ce serrait idiot vu le nombre que j'ai tuer jusqu'a présent... Si j'ai dis ce "malgré moi" c'est que en ce moment je ne suis plus trop dans une optique de tuer.. J'en ai trop tuer alors que je ne suis même pas encore hunter... J'ai plus vraiment envie d'approcher la mort pour le moment... Et spourquoi je continue ma formation ? Sa faut demander à mes parents ! J'ai pas le choix.. Mias bon si j'avais le choix j'aurais continué quand même parce que c'est ce que je fais de mieux..

Inukami avait du mal à croire ce qu'elle lui disait. Sur certains points, son discours sonnait faux. Mais elle n'avait jamais autant parlé depuis qu'il l'avait croisé. Ils semblaient tous les deux conscients de leur petit jeu...
Elle affirmait qu'elle n'avait jamais voulu arrêter de tuer les vampires. Pourtant elle avait bien réagi à sa remarque sur le fait de tuer des gens qu'on ne haïssait pas. Et normalement, elle ne devait tuer que des vampires... Ce n'était pas comme lui.

- Et toi alors, pour quelles raison à tu été obligé de tuer ? Tu n'es pas un hunter alors qui es tu ?

Inukami le sentait, elle ne le lâcherait pas avec cette question. Seulement il ne pouvait pas lui répondre honnêtement. A moins qu'il ne trouve un moyen de mentir sur sa mission... Jamais elle ne le croirait, elle était trop futée pour ça. Le jeune garçon soupira. La conversation ne tournait pas en sa faveur. Cette fois, s'il parlait, ça risquait de mal se terminer. Si jamais sa mission échouait, s'il se faisait prendre, il serait tué et sans doute torturé avant, comme sa pauvre Aruka. Aruka... Si jamais il échouait, il ne pourrait pas la sauver... Il allait devoir tenir sa langue !

- Rien ne m'oblige à te répondre.

Inukami avait un peu perdu de sa belle assurance, et donc son ton était moins glacial, plus songeur. La pensée de sa petite Aruka l'avait blessé. Il devait réussir sa mission quoiqu'il lui en coûte ! Et il savait qu'il aurait fort à faire avec Charlie s'il devait l'éliminer.

Il se sentit un peu obligé de se justifier. Il savait aussi que la jeune fille ne le laisserait pas tant qu'il n'aurait pas répondu, alors autant l'avertir.

- Disons plutôt que je ne peux pas répondre sans perdre ce qui m'est cher. Alors je ne répondrai pas même si ma vie en dépendait. J'ai l'impression que tu peux très bien comprendre ça.

Inukami se souvenait du bracelet. Elle l'avait ramassé si vite ! Quitte à heurter un inconnu ! Elle devait forcément y tenir et ce bijou ne pouvait qu'avoir une valeur sentimentale.

Inukami releva la tête et croisa le regard de Charlie. Il avait l'étrange impression qu'ils étaient comme connectés. Ils pouvaient presque parler avec le regard. Il pouvait deviner la souffrance qu'elle avait enduré. Quelque part, Inukami avait l'impression qu'il deviendrait comme elle s'il perdait sa soeur.

- J'ai été franchement ravi de faire ta connaissance, Charlie.

Cette fois, il était sincère. Mais il ne pouvait plus continuer la conversation, pas avec la tournure qu'elle prenait. Ca devenait trop dangereux pour tous...

Il reprit lentement la montée des escaliers, portant son sac en toile sur l'épaule comme un vagabond. Il n'avait pas fait deux pas qu'il s'était déjà retourné.

- Charlie, j'espère pouvoir un jour parler plus librement avec toi.

Puis il se retourna et poursuivit la montée. Il sentait qu'elle ne lui courrait pas après, ce n'était pas son genre. Par contre, il redoutait un peu d'entendre le cran de sureté de son pistolet... Si elle voulait vraiment des réponses, elle devrait employer la manière forte. Et Inukami savait très bien qu'il ne pouvait pas l'emporter. Même en invoquant ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:52

- Rien ne m'oblige à te répondre.

- Disons plutôt que jene peux pas répondre sans perdre ce qui m'est cher. Alors je nerépondrai pas même si ma vie en dépendait. J'ai l'impression que tupeux très bien comprendre ça.

Je comprenais parfaitement ce qu'il ressentait, en même temps moi je lui avais mentit et il avait du s'en rendre compte alors c'était légitime. J'allais le laisser s'en tirer comme sa. De toute façon un jour ou l'autre je saurais ce qu'il cache. J'en étais convaincu.

- Charlie, j'espère pouvoir un jour parler plus librement avec toi.

Il se dirigeait vers les dortoirs surement, il reprenait son chemin. Il était déjà loin alors je du parler plus fort que d'habitude, et pourtant je n'aime pas du tout parler avec une voix forte, parce que à ce moment là ma voix paraît encore plus agressive que d'habitude. Mais bon j'allais pas le laisser partir sans lui dire aurevoir.

- J'espère bien qu'on poura de nouveau se parler, je percerais ton secret t'inquiete pas. Très heureuse de t'avoir rencontrer.

Mais cette fois ci ma voix était remplit d'émotion, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la mort de Chris. Je fus surprise et cela se voyait sur mon visage.

Comme il c'était retourné je lui lenca un sourire un vrais sourire comme je n'en avait jamais lancé depuis Chris. Je me sentais vraiment à l'aise avec lui.

Il se retourna puis continua sa route. Moi je restais encore dans l'escalier, complêtement surprise de mon comportement. Je me ressaisit et repris ma route en direction des dortoirs. J'espérais au fond de moi le revoir au plus vite, ce mystère avait chatouillé ma curiosité...

[fin topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Inukami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Inukami   L'arrivée d'Inukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Inukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser