Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la promenade de Skray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skray

skray


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut t il aimer quelqu'un
Date d'inscription : 15/05/2008

la promenade de Skray Empty
MessageSujet: la promenade de Skray   la promenade de Skray Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

Skray se promena pendant un long moment avant d'arriver devant une porte, sur la pa,carte on pouvait lire:

Salle commune


*Si toute les salles ont des pancartes sur les portes, je suis sur de ne pas me perdre*

Skray entra dans cette pièce et vît un grand fue allumé dans la cheminée et quelques vampires instalé dans les fauteuils. il alla s'asseoir un peu à l'écart de tous et commenca à lire un livre ancien dont le nom est impronomçable tellement il est compliqué

*Surement un livre qui date du Moyen-Âge, je ne connais pas d'autre période où on parle de dragon*

Skray recommença à lire avec une curiosité qu'il n'en n'avait jamais connu auparavant, sûrement parce qu'il était fasciné que des dragon puisse cracher du feu

*enfin, je suis sur de pouvoir les battre, étant donné que le contrôle le feu aussi*

Skray commença à s'endormir après quand même deux longues heures de lecture, il se leva et alla dans le dortoir des garçon, mais avant ça

excusez-moi, est-ce que quelqu'un connait une personne dénomée Hellsing?


Dernière édition par skray le Lun 26 Mai - 18:22, édité 1 fois (Raison : faute d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

la promenade de Skray Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Skray   la promenade de Skray Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:21

Inukami se promenait dans l'école, à la recherche d'informations. Evidemment, il irait en cours. Evidemment... Mais il avait tellement hâte d'en finir avec sa mission qu'il brûlait les étapes.

*Prudence avant tout...*

Il entra discrètement dans ce qui semblait être la salle commune des night. Peut-être y trouverait-il ce qu'il cherchait. Un garçon s'y tenait, un vampire. Inukami fronça légèrement les sourcils et posa la main sur sa dague, prêt à se défendre. Les humains étaient le plat préféré des vampires, mieux valait être prudent.

excusez-moi, est-ce que quelqu'un connait une personne dénomée Hellsing?

Inukami sortit de l'ombre.

- Pas moi. Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
skray

skray


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut t il aimer quelqu'un
Date d'inscription : 15/05/2008

la promenade de Skray Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Skray   la promenade de Skray Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:59

je me nomme Skray, Hellsing Skray, une personne m'a dit que dans cette école, il y avait une autre personne dénomée Hellsing et cherche cette personne, mais il semble que peu de gens le connaisse.

skray réfléchit où il pourrait le trouver, après tout, le dortoir des garçon ne lui semblait pas une maivaise idée.

je vais aller voir si il se trouve dans le dortoir des garçon, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

la promenade de Skray Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Skray   la promenade de Skray Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:13

Inukami regarda l'inconnu tourner les talons et partir sans même le regarder. Il était encore moins sociable que lui...

Le jeune garçon haussa les épaules. Qu'il cherche son dénommé Hellsing. C'était son problème, pas le sien ! Il y avait vraiment des personnes étranges dans cette académie.

Inukami jeta un bref coup d'oeil à la salle. Il n'y avait personne... Les nights devaient préférer d'autres coins. La cave, par exemple, ou les toits. Peut-être même le cimetière. Il allait devoir trouver un autre endroit pour sa quête d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promenade de Skray Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Skray   la promenade de Skray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade de Skray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Skray
» Promenade au clair de lune
» Promenade [PV]
» promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser