Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

Angel se tenait au beau milieu du hall, il espérait que quelqu'un l'aiderait à trouver le bureau du directeur. En effet il espérait recevoir quelques conseils de celui-ci avant d'aller donner son premier cours, mais il fallait croire que les élèves était tous en cours il ne croisa personne, pas même un professeur.
La présence de Mooncat était omniprésente dans les murs de l'académie. Tant mieux ! se dit-il, ma mission va pouvoir débuter !
Une sonnerie retentit !
Enfin quelqu'un allait pouvoir lui indiquer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:28

Léa était en retard en cours et elle s'était encore perdu. Cette fois, elle avait choisi de faire un détour par le hall. C'était vraiment la pièce centrale ! De là, elle pourrait trouver le chemin vers les salles de cours !

Sous son apparence humaine, Léa courait moins vite que d'ordinaire mais elle préférait largement se passer de ses attributs démoniaques. Elle était complètement distraite, si bien qu'elle ne vit pas l'ange qui se tenait au milieu de hall. Ce qui devait arriver arriva, et elle le percuta de plein fouet, l'entraînant dans sa chute, se retrouvant couchée sur lui, sa petite jupe rouge remontée, ses cheveux blonds en batailles.
Léa sentit une vague de malaise lui nouer la gorge et lui brûler les joues. Elle se redressa rapidement.

"Ah... Pardon !" bafouilla-t-elle, en rajustant sa jupe et en réordonnant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:34

"Ce n'est rien jeune fille, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?"
Je l'aidais a ramasser ses livres, cette jeune fille avait une partie angélique, donc elle était du dortoir des days. Je remarquais aussi qu'elle s'était écorchée au genoux...
Je tendis ma main droite vers ses écorchures, une fine lumière envellopa la blassure qui se referma aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:37

Léa s'émerveilla de son pouvoir de guérisseur. Il maîtrisait bien mieux la magie de soin qu'elle ! Peut-être apprendrait-elle à mieux contrôler ses pouvoirs angéliques si elle le lui demandait gentiment !

"Merci ! Je m'appelle Léa, mais on m'appelle Léa demi-ange. Je suis de la day ! Tu es un nouvel élève ? Tu sais c'est facile de se perdre au début ! Tu veux que je t'aide ?"

Léa avait toujours cette manie d'enchaîner les questions sans laisser le temps aux gens de lui répondre. Du moins, elle le faisait quand elle se sentait suffisament à l'aise. Et elle n'avait rien à craindre aux côtés d'un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:41

"Merci beaucoup, mais je suis professeur ici, je dois commencer aujourd'hui, mais je suis perdu, je dois d'abord aller voir le directeur, il doit me donner mon emploi du temps !
Si tu prends le temps de me montrer le chemin, je te ferais un mot pour ton retard a ton prochain cours !!!"
Je me doutais bien que cette jeune fille maitrisait les pouvoirs de soins mais bon je ne pouvais pas m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:59

Léa se sentit rougir lorsqu'elle apprit que ce nouvel arrivant était un professeur. Elle s'était trompée car il avait à peu près le même âge que Yatashi et Kiniharu !

"Ah, pardon Monsieur ! Je suis vraiment désolée ! J'ai été impolie ! Euh... C'est gentil pour le mot, mais les professeurs ne vérifient pas si les élèves viennent en cours. Ils voient le résultat à l'examen ! Par contre je connais le chemin pour le bureau du directeur, mais je crois qu'il n'est pas là pour le moment. Excusez-moi mais... Est-ce que vous allez nous apprendre la magie des anges ? Moi je ne suis pas très douée encore alors... Euh... Venez, je vous emmène voir le directeur !"

Une fois de plus, Léa enchaînait sans respirer. Un vrai moulin à paroles !

L'adolescente fit un pas vers les escaliers. Elle était toujours rouge de honte. Comment avait-elle pu parler ainsi à un professeur ? Le tutoyer de cette manière ? Il ne voudrait jamais lui apprendre la magie angélique après ça !
Léa sentit Lirénane, son double démoniaque, ricaner en son fort intérieur. Elle se moquait d'elle... Décidément, elle la supportait de moins en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:05

"Ce n'est rien jeune demoiselle, c'est vrai que mon apparence humaine est très jeune mais j'ai en fait 2000 ans....
En effet mon cours portera sur la magie angélique mais ce cours sera intéractif donc la présence des élèves sera obligatoire pour les Days, pourriez vous faire passer ce message..."
Je ressentis le démon en cette jeune fille, mais elle ne pouvait pas être celui que je cherchais....
"Tu dis que le directeur n'est pas là tant pis, est ce que tu sais s'il y a un planning prédéfini pour les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:17

Léa secoua la tête.

"Je crois que les professeurs annoncent simplement l'heure de leur cour sur la salle où ils comptent le faire. Enfin jusque-là c'est comme ça que j'ai trouvé mon emploi du temps. Si vous voulez en faire un maintenant, je pense que vous pouvez. Mais... Enfin si vous venez d'arriver, c'est mieux d'avoir un entretien avec le directeur. Venez, je vous y emmène !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:14

"S'il n'est pas là, je crois qu'il ne servira a rien d'y aller puisque le directeur n'est pas là !"
Je sentais que cette jeune fille serait une élève assez assidue
"Peux-tu me montrer l'endroit ou sont située les salles de cours ? Autant que je commence dans les plus bref délai, je vois que les sorts angélique pourrait vous être bénéfique !"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

Léa eut un sourire devant la remarque du professeur. Il faudrait tout de même qu'il aille rendre visite à Kaname...

"D'accord, je vais vous conduire à la salle du dragon. Je ne sais pas trop si c'est ici que vous devez faire vos cours mais je pense que maître Kaname ne dira rien, tant que nous ne gênons personne."

Léa se mit en marche, essayant de se souvenir où se trouvait la salle, le nouveau professeur sur ses talons.

(Suite dans la salle du dragon)

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel   L'arrivée d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser