Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

Je suis enfin arrivée dans cette académy où on m'envoie en exile. Il faut dire que j'ai pas passée une très bonne journée...

Un départ plutôt houleu. Je voulais pas partir comme sa alors que je suis totalement en froid avec ma famille. J'ai tout fais pour essayer de leur expliquer. Mais rien n'y fait, il ne veulent vraiment plus de moi enfin pour le moment. Quand je serrais de nouveau apte à devenir Hunter ils me rappeleront. Un aurevoir triste, même pas d'embrassade, même pas un sourire. J'aurais aimé que ma mère m'embrasse comme auparavant, qu'elle me dise qu'elle m'aime, je n'ai reçus rien de tout sa. J'ai reçus pour seul "cadeau" une valise remplit des armes que j'adorais, ils espèrent surement que le faite d'avoir ces armes avec moi va refaire surgir mon âme d' hunter. Moi je n'en suis pas si sure. J'ai toujours autant de plaisir à me battre mais pas contre des vampires.. Après cet aurevoir mitigé j'ai pris seule le chemin de la gare. Arrivée à la gare je composte mon billet et entre dans le bon wagon. Je découvre avec stupeur qu mon voisin est vraiment mais vraiment corpulent sa promet comme voyage ! Heureusement que je suis mince, il restait tout juste assez de place pour m'assoire. Je m'était mit dans l'idée de lire un bon livre d'Amélie Nothomb "Stupeur et Tremblement", impossible de me concentrer, l'homme corpulent passait son temps à manger toute sorte de chose à s'en mêtre partout à bouger... Bref l'horreur impossible de se concentrer. Tout le voyage j'ai du me retenir pour ne pas lui faire une réflexion désobligente, je ne voulais pas m'attirer des ennuis. Après cinq heures de trian je suis enfin arrivée.


Me voilà donc dans le hall de cette école où je suis censée retrouver ma vrais nature, pourquoi cette école et pas une autre je n'en sais rien... Je me tiens au milieu de ce Hall deux valises en main.

*Immense le Hall*


Je jeta un regard autour de moi, il y avait beaucoup de monde dont des gens qui semblaient étrange. Je commencais à sentir cette présence. Je devais me tromper il ne devait pas avoir de vampire ici. Mais bon c'est peu être pour sa que mes parents mon envoyés ici, pour vivre autour de ces créatures. Peu être que la haine que j'avais auparavent pour eux va se raviver? Je posa mes valises l'une sur l'autre, je remis ma jupe en place pour m'assoire sur mes valises. Je resta là à observer tout ce monde, à les sonder comme on me l'avait appris. Ma nature d'Hunter commençait déjà à revenir c'est mauvais signe. Je secoua ma tête comme pour me faire oublier les acquis de mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kiryu

Yuuki Kiryu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 17
Coté coeur : Avec zero!
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Utilisation d'armes à feux!
Ennemis: Level E

Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:35

Yuuki arriva pour surveillé le lie et voir si tout le monde est belle et bien en cours puis elle vit une jeune fille, elle s'approcha et lui adressa la parole!

Salut! Tu es nouvelle??

Elle lui sourit!

Si tu es nouvelle, je te souhaite la bienvenu!

Elle attendit la réponse de la jeune, elle lui semblé perdu dans cet immense endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://dayandnightclass.forumparfait.com/
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

Je vis qu'une jeune fille s'approchait de moi. Elle avait l'air d'avoir l'habitude d'acceuilir les nouveaux élèves. Peu être est-elle importante dans cette établissement ? En tout cas se qui est sur, cette fille n'est pas un vampire, mais doit être une proie désiré.. J'avais vraiment pas envie de répondre à cette question. Toute cette politesse et ces ornements dans les paroles me faisait vomir. Je détournais la tête montant mes yeux vers le ciel. Rien ne m'embêtais plus que de paraître quelqu'un que je ne suis pas. Mais je n'allais pas tout de suite me mettre à dos quelqu'un, surtout si cette personne est importante comme mon intuition me le disait. Je m'éfforçais de lui sourire le plus sincèrement possible. Je me leva des mes valises et lui tendit ma main en guise de bonjour.

- Salut, en effet je suis nouvelle. Je m'appelle Charlie Andrews.

Je m'arrêtais là. A quoi bon lui déballer toute ma vie. On pouvais sentir un peu de lassitude dans ma voix. Il faut dire que je me force un peu à paraître aimable alors que j'en ai pas du tout envie. Elle ne s'en rendait peu être pas compte mais cette jeune fille avait le privilège de me voir aimable enfin un minimum. Quand il s'agit de parler de moi je me contente du minimum espérons qu'elle ne vas pas me bombarder de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kiryu

Yuuki Kiryu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 17
Coté coeur : Avec zero!
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Utilisation d'armes à feux!
Ennemis: Level E

Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

Yuuki regarda la main tendu par Charlie puis elle lui serra.

Trés bien Charlie enchanté!

Elle pensa : Etrange cette fille o0!

Bon si tu veus voir le directeur c'est en haut, faut quand même le prévenir de ton arrivé et puis si tu veus tu peus me voir si ta besoin d'aide, bon je vais pas te retarder longtemps, tu peus y aller si tu veus!

Elle lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://dayandnightclass.forumparfait.com/
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

Prévenir le directeur de mon arrivée, pourquoi faire. Et puis qu'il le sache ou non qu'est ce que sa changeait ? Il peut toujours attendre je le préviendrais pas ! J'avais raison c'est bien quelqu'un d'important.. Je m'éfforçais de sourire encore plus, un sourire faux mais un sourire.

- Merci pour l'info.

Que lui dire de plus, que je vais pas aller voir son foutu directeur ! Je ne pense pas que se soit conseillé. J'allais donc me contenter de la remercier. Mais j'avais remarqué qu'elle ne m'avait même pas donner son nom alors que moi avec un gros effort je le conçoit, je lui ai révélé mon identité.

- C'est quoi ton nom, pour que je puisse te demander ton aide si besoin ?

La plus longue phrase que j'ai prononcé ! Bien sur je n'avais aucunement envie de lui demander de l'aide. C'était juste une manière subtile d'en savoir un peu plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser