Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mon arrivée ^^ Empty
MessageSujet: Mon arrivée ^^   Mon arrivée ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:12

C’était tôt le matin et Shisana avait énormément voyagé.
Elle s’était arrêter plusieurs fois dans différents pays en
quête d’indices, mais les recherche restèrent vaines…
Mais un jour, dans un pays, un homme asser âgé lui dit qu il
y aurait peu être un endroit ou elle puisse trouver des informations … A La
Cross Académie !
Après avoir pris connaissance de l’endroit ou se trouve
cette Académie, Shisana se mit de suite en route !
Ayant traverser plusieurs endroits qui n’étaient pas de tout
repos, Wendell arrive enfin a trouver la bonne route ( ben oui elle s’était
perdue xD ) essoufflée, a bout de force et blaissée, elle entre dans le hall et commence avec un vois asser faible :


Il y a quelqu’un ?
S’il vous plait !! …
Aidez…aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Mon arrivée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ^^   Mon arrivée ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25

Lirénane commençait à connaître un peu les lieux, mais elle revenait souvent avec l'espoir de rencontrer de nouveaux arrivants. De préférence des garçons. Sinon, des personnes très fortes !
Elle venait une fois de plus jeter un coup d'oeil au hall lorsqu'elle entendit la voix d'une jeune fille. Une fille... Dommage !
Lorsque Lirénane l'aperçut, elle esquissa un sourire sournois. Un ange ? Non, une humaine, d'après son odeur, mais avec des ailes d'ange. Une demi-ange, sans doute. Elle s'entendrait mieux avec Léa, aussi Lirénane préféra-t-elle laisser la place à son double.


Léa s'approcha de la nouvelle et lui adressa son sourire le plus angélique. Il fallait toujours qu'elle essaye de compenser son apparence purement démoniaque par une aura lumineuse, sinon les gens la fuyaient. Enfin, à l'écadémie c'était un peu différent.

"Bonjour ! salua Léa, en s'approchant. Tu es nouvelle ? Je m'appelle Léa et je suis un élève de la Day. Pourquoi appelles-tu à l'aide ?"

Léa l'observa. La jeune fille ne semblait pas blessée.

"Calme-toi ! Ici personne ne te poursuivra !"
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mon arrivée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ^^   Mon arrivée ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06

Shisana regarda la jeune fille qui venait de se présenter devant elle :

Je... je m'appelle Shisana Wendell, je recherche quelqu...

elle n'u pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'évanoui a terre épuiser par ce long voyage, ses ailes disparaissaient car il n'y avait plus de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Mon arrivée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ^^   Mon arrivée ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:21

Léa poussa un petit cri de stupeur en la voyant s'écrouler ainsi et elle se précipita sur elle. Sa magie de soin tenta de l'apaiser, de soigner une blessure invisible, mais il n'y avait rien à guérir. Elle s'était évanouie par épuisement, Léa ne pouvait rien faire pour elle hormis la déposer quelque part où la nouvelle pourrait se reposer.

Léa se pencha, attrapa le bras de la jeune fille et le passa sur son épaule, puis elle attrapa les jambes et, d'un mouvement de hanches, elle parvint à placer l'adolescente sur son dos. Elle était aussi grande qu'elle et devait bien faire son poids. C'était difficile pour Léa de la porter, mais elle se voyait mal appeler à l'aide. Si jamais un night arrivait, elle ne pourrait pas s'occuper de la jeune fille avant un moment...

Heureusement, il n'y eut pas de problème et Léa put amener tranquillement la nouvelle à l'infirmerie.

(suite à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ^^   Mon arrivée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser