Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 du lait!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Néko s'échapa par la fen^tre du pavillon lunaire, et courut a traver champ pour arrivé au village; Il faisait nuits biensur, et il se déplaçait furtivement a cause de la somme IMENSE que les chasseur de prime pouvait se faire avec sa tête, surtout vivant. Car le premier réve des chasseur ange est d'atrapé néko, leurs deuxième etsy de le tuer eu même, et dieu saity qu'ils donnent au chasseur de prime une somme énorme pour le sujet en vie;
Néko arriva enfin au village. Il se déplaçait sur quatre pate, avait de grand yeux jaune a fente, de trés trés long cheveux noir. Il était sou forme d'un anfent de 12 ans, il portait un jean large et déchiré, ainsi qu'une tunique de toile noir au capuchon pointu, et au large manche.
Il sauta ver un toit, ses griffes de chat crochetèrent uen goutière et il grimpa. Avançant furtivement dans la ville, non sans échapé un inocent miaulement de temp a autre, Il marchait ver son objectif.
Il arriva devant une boutique dont il crocheta la sérure avec une de ses griffes. Il entra. Les rayon désert donnait une ambiance pro morbide aux lieu qui couver de toile d'areigné, résulta d'un mauvais entretien, était tout a fait sinistre. Il fureta dans les rayopn, se déplaçant toujour a quatre pas, et ressorti du rayon poissonerie avec un poisson dans la bouche, il l'avala dru. Puis il entra dans le rayon des produit fraix ou la douce lumière des réfrigérateur du magasin donnait a la scène un petit coté iréel. Il tandi son bras; et ses bras se refermère sur... UNE BOUTEILLE DE LAIT!!! Il but toute la bouteille, puis une autres, et encore une autre. A la septième, chiffre qui ne lui avait jamais spécialement porté chance, un flash aveuglant iluminat la scène et la sirène de la police dehors déchira le silence mort de l'endroi. Le haut parleur hurla : "GENDARMERIE NATIONAL SORTEZ LES MAIN SUR LA TETE" Les pupille de néko s'grandirent sous la téreur. Soudain la boule de poil qu'il était a cause de ses trés trés long cheveux sortit en trombe, passa entre les gendarmes et disparu dans la nuits; Des des agent de gendarmlerie, ventru et patibulaire tentèrent bien de la suivre, mais quand de nouveau une goutière fu crocheté par les doigt de Néko et qu'il se courut sur les toit, il comprit qu'il était sauvé. Bien aprés prés de l'auberge, a coté des poubelle, néko était assi, l'air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

je vennait de finir ma chasse du soir, ce soir là, deux habitants on trouver la mort... rien a faire, je me dirige dans une petite ruelle et commence a me déplacer dans les airs, je passe au dessus d'un magasin enserné pas les policiers, je descend et avence vers l'un d'eux qui s'était un peut trop écarter de son groupe a mon gout... je m'approche en cilence me demandant quel gout un pilicier qui respecte toute les lois pouvait avoir... je saute et lui ferme son clapet de la mains droite pour l'étrengler et l'emporter plus loin... j'entre dans une ruelle, un chat si trouvait... je passat a côté sans mit soucier bien que celui-ci avait un audeur asser particulière... je le regardat un moment avant de croquer le flic...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:29

Néko était caché dans sa ruel misérable, assi au millieu des poubelle, et buvai le retse de sa bouteille de lait a petite goulé. IL remarqua soudain un détails qui l'alarma, un chasseur, était dans le coin, un chasseur...
Un chasseur!!! mais comment pouvait'on déja avoir retrouvé sa trace, il était un démon mondialement recherché certe mais il était a l'académi depuis moin d'un ans tout de même... Il regardat l'homme boire le sang du policier avec horreur. Si il faisait sa a un simple humlain sans raison valable, que serai t'il pret a faire pour un démon chat au prix éxorbitant...
Un misérable petit miaulement sortit des lèvre de Néko qui se térra un peu plus dans l'ombre de sa ruel. Mais il oubliait un détails, il était peut être dificilement visible, mais l'atmosphère était saturé de peur, sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:28

Le sang du policier avait, a mon grand malheur, celui d'un humain des villes... je fini pas le laisser tomber avant que la dernière goute ne sorte... puis je cachât le cors dans l'une des poubelles... avant de m'assoir pour digérer un peut ce petit repas...j'essuie ma bouche et je ferma les yeux, en pensant au futur...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:13

Néko vit le cadavre du gendarme tombé lourdement a coté de lui, empesta,t la mort et le sang. Il retin un cri tériffié, mais le tueur s'assi a moin d'un mêtre de lui, ne le remarquant toujour pas, et se fut la qu'un gémissement horrifié échapa a néko. L'homme était si prés que pensé qu'il n'ets pas entendu était espéré un miracle. Néko plaqua ses deux petite main sur sa bouche comme pour se forcé a se taire, mais le son était sorti, il était trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:15

Je rouvrit les yeux, reveiller par un gémissement, je me lève et regarde d'où venait le bruit, mes yeux se posa sur un espèce de chat.. .


PS( j'ai mit sa car je ne sais pas sous quelle forme tu est.. .)
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

Néko avait la forme d'un petit garçon d'environ 13-14 ans, il avait de trés trés long cheveux noir, une tunique noir a capuche, cette tunique large faite de soi biensure, et un pantalon de toile noir elle aussi.
Sur ses orillr il y avaitd es oreille de chat, et dans son dos une queue de chat. Il ne s'étona même pas qu'on le prenne pour un félin, même sou cette forme. Ses pupille s'élargirent, cet inconu était des plus éfrayant, et en plus il venai de tuer un policier inocent.
Néko ne parvin pas a parlé, il émi un miaulement afolé en reculant précipitement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

Je regardat le petit garçon et le saisit pas le bras pour le sortir de ce trous a rats
" aller vien ici toi"


ps[ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

L'inconu prix le bras de néko, et celui ci poussa un petit cri de douleur. Ce tipe sérraison bras tgrop fort. La bouteilel de lait tomba de la main de néko et se brisa par terre (bouteille en verre).
Néko ne pu empéché l'inconu de le faire sortir de sa cachette. Il le regardat, completement térifié.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:35

Shizuka était venue en quelque sorte visiter se village , pendant la nuit car la lumière est son ennemis .
Elle marchait tranquillement mais sur ses gardes.
Elle n'était pas très grande du haut de ses 1 m 65 mais elle avait quand on l'énevé un caractère de chien .
Shizuka passa devant une épicerie où se trouvait des gendarmes qui courrait un peu partout , un avait disparu,elle n'y portat pas d'attention et continua son excursion.
Elle laissa pour un fois ses mèches dans ses yeux noirs et passa devant une ruelle sombre.
Un miaulement retentit , pas un petit un assez fort pour qu'elle l'entende.
Shizuka décida d'aller voir , la ruelle était assez sombre mais elle adorait l'obscurité.
Elle s'avança et aperçut un enfant d'à peu près 13-14 ans avec un queue et des oreille de chat se faire tirer par le bras par un inconnu .
Une odeur forte lui parrut , le sang , il y avait du sang , elle s'aliva a cette odeur délicieuse .
Un détails lui avait échappé , un pied dépasser de la poubelle a côté , elle regarda plus intensemmant.

*Des bottes de gendarme ! Il ne vont pas le retrouver , toujours étant il ne l'a même pas terminer quel gachit!*

Même si la jeune fille savait controler son instinct elle n'aimait pas trop les individus qui tuer pour le plaisir et qui ne finnissait pas ces proies.
Elle s'avança d'un pas déterminer et en conclut que le plus grand devait être un vampire .

- Eh ! Qu'es-ce qu'il se passe ici ?

Elle les regarda , sur ces gardes , on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:42

Néko regardat la jeune fille avec de grand yeux térifié, ilse libéra dificilement de l'étreinte de l'homme grace a l'efet de surprise et sauta. Le corp du jeune félin parcouru une belle courbe qui partait de devant la jeuen fille, a derrière elle. Endroi ou elle se sentirait peut être menacé, mais ou lui se sentirai en sécurité. Cet homme était tellement efrayant, il avait dévoré ce gendarme par pur cruauté, il falait vraiment être malade. Il se blotti dans le dos de la jeune femme et se mit a pleuré.

"Ce type veu me mangé!!!!"

Hurlat'il entre deux sanglots. Biensure Néko n'en savait rien mais il avait tellement peur sur le moment que cette idée était venu s'imposé toute seul dans sa tête. Il roulait de grand yeux térifié et avait le soufle cour. Il était entrain de trempé de larme le haut de la jeune fille doint l'intervention venait de luia cordé uns ursit. Il espérait pouvoir s'enfuire, loint de ces méchant monsieuw qui s'entre dévore tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du lait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: du lait!!!!!!   du lait!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du lait!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser