Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'écart.(Léa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

Akatsuki avait réussit a trouver un endroit calme pour fumer sa clope sans être dérangé ni par les surveillants trop curieux ni par les élèves un peu trop prétentieux. Il avait attachés ses longs cheveux blanc en une queue de cheval approximative et c'était ensuite glissé a l'interiur de l'amphithéatre.

C'était le silence complet dans ce lieux dénué de tout interet pour lui si ce n'est le fait qu'il était seul! C'était en effet le seul point positif qu'il retenait de cet endroit. Il faisait froid et bien que Kain ni soit pas vraiment sensibe il était assez enervé de voir le décor qui s'étalait devant lui.

La salle était en contre bas et au bout se trouvait une grande estrade de bois. Elle était chargée de pupitre de musique, de vieux décors de théatre a l'abandon et de quelques feuilles de papiers jaunies par le temps sur lesquelles on pouvait encore lire quelques notes de musiques.

Akatsuki pris place sur l'un des banc moltonné de cousin rouge, fouilla dans sa poche et sortit son paquet de cigarette. Il en attrapa une avant de ranger son paquet et alluma la cigarette grace a sa flamme démoniaque. Il relacha unevolute de fumée avant de poussa un soupire de spulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

Léa se demandait où elle pourrait trouver un coin tranquille pour s'entraîner un peu à son pouvoir de bouclier. Elle ne l'avait plus utilisé depuis si longtemps !

Evidemment, avec son sens de l'orientation, elle se retrouva vite à errer dans l'académie, incapable de savoir où elle allait. Elle ouvrit une porte au hasard et découvrit un bel amphithéatre, quoique un peu à l'abandon. Il semblait désert, c'était l'endroit idéal.

C'est alors qu'elle vit une légère fumée s'élever. Il y avait quelqu'un ici... Léa se mit à trembler malgré elle et recula d'un pas. Peut-être n'avait-elle pas le droit d'être ici ?

"Euh... Pardon, est-ce que je peux... Mais je n'ai peut-être pas le droit... Je voulais juste m'entraîner un peu... Je..."

Elle ne voyait pas la personne qui se trouvait là, car il était assis et lui tournait le dos. Elle ne voyait que de longs cheveux blancs attachés. Il devait être vieux... C'était un professeur, sans doute ! Léa se sentit de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

Akatsuki entendit la porte s'ouvrir et se fermer. Il pousa un leger soupire pensant que ca devait être un surveillant ou un prof qui allait encore l'emerder pour le fait qu'il fumait encore dans l'enceinte de l'école. Il s'apprétait a recevoir une bonne lecon de morale mais a la place d'une voix dure et des reproches il fut surpris d'entendre une petite voix douce et hésitante.

Surpris, il se retourna, dévoilant ainsi son visage lisse, ses yeux sombres et ses lèvres fines qui ne s'étiraient presque jamais en un sourire chaleureux. Il se contenta de rester silencieux quelques instant avant de se retourner de nouveau, faisant dos a la jeune fille.

"C'est pas un endroit privé ici... et moi je suis pas un prof alorsfais ce que tu as a faire."

Dit-il d'une voix calme et distante avant de regarder de nouveau la jeune fille du coin de l'oeil.

"Par contre... un conseil.. fais pas trop de bruit si tu veux pas qu'onait des comptes a rendre a monsieur Kaname et sa bande d'abrutis qui lui servent de profs."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

Léa fut surprise de découvrir un visage jeune lorsque le garçon se retourna. Il était même séduisant... Mais son vocabulaire laissait à désirer. Léa se sentit un peu plus rassuré. Il ressemblait à un humain, mais il n'en avait pas l'odeur... On aurait plutôt dit...

"Un démon ? Tu es un démon ?" murmura-t-elle, en s'approchant avec grâce et prudence, sa courte jupe rouge volant à chacun de ses pas.

Elle était un peu sur ses gardes, mais elle savait que s'il y avait eu un vrai danger, son double serait intervenu immédiatement. Elle jeta un coup d'oeil à la salle. Elle pourrait peut-être lui demander de l'aider dans son entraînement...

"Ah mais... Tu n'étais pas au cours des hauts elfes ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Akatsuki laissa échapper un nouveau nuage de fumée blanche entre seslèvres entre ouvertes avant de reprendre sa cigarette dans sa bouche. Il regarda la jeune fille s'approcher de lui mais ne dit rien jusqu'a ce qu'il entende de nouveau la voix de la jeune fille. Elle avait deviné qu'il était démon? ... La seule explication c'était qu'elle devait en être un elle même. Pourtant elle n'en avait pas l'air...

"Ouais... mais j'aime autant que personne ne le sache..."

Dit-il n lancant vers elle un regard qui lui imposait le silence quelques instants. Il regarda de nouveau la salle avant que la jeune fille ne continu la conversation.

"Ouais...et franchement je crois que j'aurais mieux fait de rester sous ma couette plutot que d'aller suivre un cours aussi idiot..."

Dit-il avant de lacher un nouveau nuage de fumée.

"Non mais pour qui il se prends celui là pour me juger de la sorte!... Faible... moi... Abruti!"

Dit-il plus pour lui même que pour continuer la conversation. Il revint a lui et regarda la jeune fille a nouveau. Il remis en arrière une mèche de cheveux rebelle qui lui tombait devant les yeux.

"Ha .. je m'appel Kain... Akatsuki Kain, élève a la Night."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:18

Léa eut un instant d'hésitation. Il avait une certaine classe ! Et elle se sentait aussi soulagée de voir qu'il y avait tant de démons à l'académie. Kiniharu, Néko et maintenant ce beau garçon... Elle se ressaisit et lui adressa son sourire le plus angélique.

"Je m'appelle Léa, Léa demi-ange. Je n'ai pas de nom de famille. Mais... Enfin... Je m'appelle aussi Lirénane par moment. C'est un peu compliqué et je n'aime pas trop parler de cette... autre moi. Je suis élève de la day, mais j'aime tout le monde alors... Euh... Dis, est-ce que... Enfin est-ce que tu crois que tu pourrais m'aider à m'entraîner ?"

Elle rougit légèrement de sa propre audace.

"Rien de bien méchant ! rassura-t-elle précipitamment. Je soigne et je fais des boucliers, ce n'est pas dangereux !"

Elle reprit d'une voix timide.

"Alors ? Tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:06

Akatsuki ne fut pas surpris de savoir qu'elle avait deux noms. Certainement pour deux personalités difféentes... c'était courant dans le monde des démons, certains prenaient possession des humains pour se nourir de leur energie vitale ou pour intervenir physiquement dans le monde d'en haut...

Il rendit son sourire a la jeune fille, suvit d'un mouvement de la tête qui signifiait clairement quil n'avait pas besoin d'en savoir plus. De toute facon il était pas du genre a poser des questions, ni du genre a parler de sa vie d'ailleurs.

La jeune fille lui demanda alors son aide pour un entrainement. Kain arqua un sourcil, surpris et se mit a réfléchir quelques secondes. Finallement il se releva de a chaise et écrasa sa cigarette sur la table.

"Ca marche... je ferais en sorte d'y aller doucement..."

Dit-il sans préciser en quoi consistait son pouoir. S'il pouvait éviter de le dire c'était mieux.

"T veux t'entrainer a quoi? Défense ou attaque?"

Demanda-t-il en se dirigeant vers l'estrade de bois e bas de la salle. D'un mouvement de la main il traca dans le vide un triangle étrange avant de prononcer une incantation démoniaque. Un vent violent surgit du néant, baleyant tout sur son passage. Les feuilles, et les pupitres de musiques volèrent en tout genre dans un fracas terrible. Puis le ven diminua doucement... et disparu. La scène était vid, plus rien ne trainait sur le sol. Akatsuki regarda Léa en souriant et l'invita a l rejoindre.

"On aura plus de place comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:16

Léa regarda sa démonstration. Il était impressionnant... Toutes les personnes qu'elle rencontrait étaient si puissantes ! C'était un peu désespérant pour elle. Sans Lirénane, elle ne se battait pas... Et sans Léa, Lirénane ne se battait que pour elle. C'était pénible et Léa voulait changer tout ça. Devenir plus forte la rapprocherait de Lirénane.

"Je voudrai... En fait je n'ai pas de magie offensive mais j'aimerai bien en avoir une et m'y entraîner. Je vais essayer d'utiliser ma magie de soin pour t'attaquer mais je ne veux pas te faire de mal..."

Léa se demanda si elle devait envelopper son nouvel ami d'un bouclier. Ce serait idiot, elle ne verrait pas si son sort fonctionnait...

"On pourrait... bafouilla-t-elle, un peu inquiète. On pourrait faire un combat amical ! Qu'est-ce que tu en penses ?"

Si elle se sentait menacée, elle aurait peut-être moins de mal à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:10

Akatsuki, les mains dans les poches, attendait sagement que la jeune fille lui fasse part de ses revendications. Il falait savoir ce qu'elle voulait travailler: attaque ou défense. Mais dans les deux cas Kain devrait l'attaquer pour la motiver au combat.

Apparement la jeune fille avait un peu de mal a savoir ce qu'elle voulait. Elle ne possedait selon elle aucune magie d'attaque. Akatsuki fit une légère grimace, c'était pas gagné! Léa voulait un combat amical, peut être pour la motiver d'avantage, après tout pourquoi pas, ca pouvit être interessant.

Il lui lanca un clin d'oeil et détacha ses longs cheveux argetés avant de les ratacher en une queue de cheval parfaite, aucunes mèches ne dépassant pour venir le géner.

"Ca marche...Dans ce cas je commence et toi tu vas stopper mon attaque a l'aide de ton bouclier et essayer de me la renvoyer sur moi...Ca devrait déjà t'assurer une offensive satisfaisante face a un ennemi."

Dit-il d'un ton détaché en sortant les mains des poches. Il se mit en position de combat, face a Léa qui était a l'autre bout de la petite scène. Il mit sa main devant lui, paume tournée vers le ciel et une flamme noire apparue presque immédiatement. Le controle de la flamme des Enfers avait des bons et des mauvais côtés... Il sourit doucement a Léa.

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:31

Léa frémit en voyant le jeune garçon se préparer à l'attaque. Elle sentit la peur la saisir. Non, décidément elle n'était pas faite pour se battre... Elle sentit Lirénane vibrer d'excitation. Elle voulait prendre la place...

"Non... murmura Léa, pour elle-même. C'est moi qui m'entraîne aujourd'hui !"

Elle adressa un sourire timide à Kain et écarta les bras au niveau de ses hanches, les paumes tournées vers son adversaire, les yeux fermés, le menton relevé. Une aura lumineuse l'enveloppa. Un démon avec une aura angélique...

Léa laissa cette lumière la réchauffer, l'apaiser. Elle serait intouchable mais serait-elle capable de renvoyer l'attaque ?

"Je suis prête !" confirma la jeune fille, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:51

Akatsuki regarda la jeune file se préparer avec le pouvoir de la lumière. Il ne lui fallu pas longtemps a attendre puis la jeune fille lui dit qu'elle était prête. Ils allaient enfin pouvoir commencer!

Il poussa un léger soupire et la flamme dans sa main s'intensifia, devenant complétement noire et frétillante d'énergie négative. Kain pris un peu d'élan, mais pas trop pour ne pas risquer de faire mal a la jeune fille, et lanca la boule noire qui fusa a toute vitesse vers Léa.

De son côté Kain se préparait a esquiver l'attaque qui lui serait peut être renvoyé. Les genoux fléchit, une main en retrait, prêt a invoquer le Sabre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:02

Léa gardait les yeux fermés. Elle sentait tout ce qui se passait autour d'elle, tout ce que sa lumière touchait, tel un parfait radar. Elle sentit l'attaque de Kain et appela son dome protecteur qui, telle une demi-sphère de verre, l'enveloppa complètement, arrêtant l'attaque, l'absorbant.
C'était maintenant que la tâche se compliquait. Léa se crispa légèrement pour essayer de créer une enveloppe de lumière autour de la boule de feu noir que lui avait envoyée son adversaire. Elle parvint à enrouler cette douce lumière autour de ce concentré d'énergie, et ce n'était pas une tâche aisée. Mais elle devait pour cela affaiblir son bouclier.

Tout ceci n'avait duré qu'une fraction de seconde. Léa ouvrit les yeux pour viser, et son bouclier éclata en mille morceaux de lumière.

La jeune fille poussa un cri se douleur lorsqu'elle reçut ces éclats éblouissants et trachants, qui disparurent presque aussitôt. L'enveloppe de la boule de feu se dissipa lorsqu'elle perdit sa concentration, et elle continua à tomber, droit sur Léa.

Une fois encore, tout se passa très vite. La douleur succéda à la douleur, le coeur de Léa s'emballa et Lirénane la remplaça aussitôt.


Vive comme l'éclair, la démone esquiva la boule de feu qui alla creuser un énorme trou dans le sol. Puis elle éclata d'un rire triomphant.

"Tu vois ! ricana-t-elle. Tu ne peux pas te battre sans moi !"

Elle savait bien que Léa en était capable, mais elle ne le voulait pas. Car si Léa pouvait se débrouiller seule, elle-même viendrait à disparaître. La démone se tourna vers Kain et lui adressa un sourire cajoleur.

"Enchantée de faire ta connaissance, beau gosse ! Je suis Lirénane, demi-démon et fille d'un archidiable considéré comme un traître. Je préfère être directe, qui sait si on ne te demandera pas un jour de me tuer !"

Le sourire de Lirénane se transforma, devenant plus menaçant. Son regard brillait d'une leur inquiétante.

"Que dirais-tu de continuer ce petit combat amical contre moi ?"

Elle sentit Léa, qui essayait de reprendre le contrôle avec entêtement. Elle esquissa une grimace puis reprit contenance. Elle devait juger la force de ce garçon. Et puis, peut-être pourrait-elle s'en faire un allié dans le coup d'état qu'elle préparait en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:33

Kain se dit qu'il y était peut être allé un peu fort sr ce coup là. En voyant le bouclier de la jeune fille voler en éclat il quitta sa formationde combat, près a sauter sur Léa pour lu éviter de recevoir la boule de feu démoniaque... mais apparement elle avait été plus rapide que lui.

La jeune fille esquiva la boule quialla creuser un trou enorme dans le mur. Il avait peut être un peu trop chargé d'énergie démoniaque sans s'en rendre compte pour que ca fasse autant de dégats... Il faudrait qu'il pense a s'entrainer plus souvent. Depuis que son père n'était plus là pour l'entrainer, Kain se laissait légèremen aller. Faut dir qu'il avait d'autre préocupations que le combat ici.. les filles par exemple.

Il remarqua tout de suite que lajeune fille avait changée. Il ne fut pas surpris de voir son aura se changer en une auraplus froide et plus obscure. Il allait donc voir la partie démon. Quand la jeune fille lui adressa la parole Kain lui rendit son sourire suivit d'un clin d'oeil.

"Enchanté... je sais pas si je dois me représenter mais... moi c'est Kain, Akatsuki Kain. Fils de Suzu, général et stratège des armées de l'Enfer au service de Lucifer.."

Dit-il en répétant ce que son père lui avait maintes fois répétés. Evidemment le fls n'aait pas un aussi beau palmarès que son père... et il ne tenait vraiment pas a le devenir!

"Et pour infos... je ne suis pas sous les ordres des démons. Si quelqu'un st chargé de te tuer ca sera certainemen mon père..."

Il s'étira longuement avant de regarder de nouveau la jeune fille.

"Tu veux vraiment continuer le combat? ... Moi ca me gène pas, mais ca m'embeterais énormement de blesser une nouvelle fois une aussi charmante jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:47

Lirénane était soulagée d'apprendre qu'il ne serait pas son ennemi. Le trou qu'avait fait sa boule de feu pour un simple combat amical en disait long sur ses capacités...
Ainsi, il était le fils de Suzu. Ca expliquait bien des choses. Lirénane avait eu "l'immense honneur" de l'apercevoir certaines fois, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. En revanche, elle aurait certainement à l'affronter un jour. Le général des armées se devait de protéger le monde démoniaque. Et elle envisageait de le renverser...

Lorsque Kain lui demanda si elle voulait continuer le combat, Lirénane se redressa, perdant sa posture de combat. Elle savait que c'était inutile. Elle avait encore tellement à apprendre avant de pouvoir devenir la nouvelle reine des enfers !

"Non en effet, ce n'est plus la peine, admit-elle, en lui adressant un regard langoureux. Et puis il y a bien d'autres manières que le combat pour faire connaissance !"

En un éclair, Lirénane fut face à Kain, son visage très près du sien, ses yeux d'un rouge flamboyant plongés dans les siens. Elle lui sourit de ses dents blanches et fit glisser son index sous le menton du jeune garçon.

"Toi, tu dois avoir du sang d'incube dans les veines ! susurra-t-elle d'une voix suave. Je parie que tu as toutes les filles à tes pieds !"
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:00

Akatsuki ne bougea pa d'un poil quand la jeune fille se retrouva juste devant lui, bien au contraire. Il lui adressa un sourire qui en disait long et la laissa le toucher. Sa réflexion le fit sourire un peu plus, laissant apparaitre ses dents blanches.

"Pas besoins davoir du sang d'incube pour plaire aux filles... En tout cas ca m'a jamais posé de soucis."

Répondit-il en faisant doucement glisser sa main sur la hanche de la jeune fille pour l'attirer u peu plus contre lui. Il pencha la tête sur le côté et huma le parfum de la jeune fille en souriant. Une légère odeur de cendre des Enfers suivit d'une épice suave et sucré.

Kain redressa la tête et approcha doucement son visage de celui dela jeune fille. Son autre main alla caresser les cheveux de le jeune fille en souriant. Il attrapa une mèche vers ses lèvres et y déposa un baiser sans quiter des yeux la jeune Lirenane.

"Tu es vraiment charmante... une vraie beauté démoniaque au regard angélique..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:26

Lirénane laissait Kain faire son petit manège en souriant. Non, elle y participait même, en penchant légèrement la tête de côté pour le laisser humer son parfum naturel. Elle avait beau être une succube, jamais personne ne lui avait fait un numéro de charme. Son apparence démoniaque en effrayait plus d'un et elle n'avait pas encore pris la peine de développer son pouvoir de séduction.
Lirénane gardait son regard plongé dans celui du jeune garçon et lui-même ne la quittait pas des yeux. C'était agréable... Elle déplaça doucement sa main et la posa sur le cou de Kain pour le rapprocher un peu. Ses lèvres le touchaient presque et elle se plaisait à garder cette infime distance, dans le but évident de le tenter, de l'exciter.

"Je te retourne le compliment, susurra-t-elle, avec le regard pétillant. J'ai rarement vu un démon aussi séduisant que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:40

Kain sentit monter en lui le désir. Il connaissait cette sensation, ce n'était pas la première fois qu'il la ressetait. A chaque fois c'était la même chose... quoi que cette fois c'était un peu différent, en effet la jeune démone lui faisait elle du charme. Kain était plutot habitué aux jeunes filles plus timides, il se faisait alors un plaisir de les voir rougir.

Pour cette fois il allait devoir s'habitué. Les démones étaient entreprenantes fallait s'y faire. Il laissa Lirenane le toucher et l'attirer un peu plus vers elle dans un sourire satisfait. Ses yeux sombres plongés dans les yeux rougeatres de la jeune fille. Elle eut tout de même le temps de lui fare un compliment qui le fit sourire avant qu'il ne fasse descendre sa main pour caresser la joue chaude de Lirenane.

"Et encore... t'as pas vu le reste..."

Dit-il en souriant avant de s'approcher un peu plus d'elle. Leurs lèvres se touchèrent, Kain passa sa main sur lahanche de la jeune fille et l'autre sur sa nuque. Il entr ouvrit ses lèvres et alla caresser de sa langue celle de Lirenane, gardant les yeux légèrement ouvert pour continuer a la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Lirénane le sentit. La barrière qu'elle avait posé pour le séduire avait cédé. Elle ne l'aurait jamais reconnu, évidemment, mais c'était la première fois que quelqu'un l'embrassait. C'était tellement agréable qu'elle s'y abandonna complètement, sans doute plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle passa ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser avec fougue, transmettant un peu de cette chaleur brûlante qui l'habitait toujours sous cette apparence démoniaque. Elle sentit le plaisir l'envahir complètement, la posséder...

Lirénane sentit Léa frémir et la démone retrouva un peu ses esprits. Elles étaient deux, c'était le problème. Mais Lirénane ne l'écouta qu'un court instant. Qu'importe ? Elle était une fille au sang chaud ! Elle n'allait pas se restreindre à cause de son double !

Lirénane s'écarta doucement et à contrecoeur, gardant toujours son visage proche du sien. Elle sourit à Kain avec espièglerie. Le désir la brûlait presque, à présent.

"Si tu me faisais visiter ta chambre, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

Kain garda la jeune fille contre lu, sa main se hasarda bien au sud des hanches de la jeune fille alors qu'il fermait doucement les yeux pour savourer pleinement cet instant. Salangue caressait cell de la démone et il se sentait envahir par une chaleur quil connaissait bien.

Si son père le voyait nul doute que Kain serait déjà par terre a subir les réprimandes musclé du patriarche. Finallement ca avait du bon d'être sur Terre, au moins il était libre de faire ce qu'il voulait, c'étit une bonne chose! Très bonne même quand on voyait dans quelle situation il se trouvait en se moment.

Pus Lirenane interrmpit leur baiser et Kain rouvrit ses yeux sombres. Il faillit éclater de rire en entendant la proposition de la jeune fille mais il se contenta de sourire en secouant doucement la tête.

"Au moins c'est direct... allez on y va."

Dit-il en prenant la main de la jeune fille pour la mener vers le pavillon de la lune... et donc vers sa chambre.

(tu peux répondre ici pendant que j'ouvre le topic dans ma piaule ^)
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Lirénane avait l'habitude de s'amuser avec les garçons, lorsqu'elle le pouvait. Elle avait déjà taquiné un ou deux démons et quelques humains après son retour sur Terre. Mais Kain était différent, car il jouait le même jeu qu'elle. En fait, cette situation l'amusait d'autant plus.

Elle n'entendait plus du tout Léa et elle se doutait que son double avait tout d'abord protesté avant de se résigner. Léa était peut-être plus forte qu'elle ne le pensait, mais Lirénane l'était bien plus. Et la succube avait dû rester sage pendant trop longtemps, toutes ces années où on la fuyait, où on la traitait comme un chien, comme un monstre. Léa ne lui gâcherait pas son plaisir.

Lirénane se laissa guider par le démon. Au moins, elle ne se perdrait pas, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écart.(Léa) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart.(Léa)   A l'écart.(Léa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart.(Léa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser