Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Léa et Yuuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Kiryu

Yuuki Kiryu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 17
Coté coeur : Avec zero!
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Utilisation d'armes à feux!
Ennemis: Level E

Léa et Yuuki Empty
MessageSujet: Léa et Yuuki   Léa et Yuuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

Léa arriva avec Yuuki devant le directeur!

Bonjour monsieur je sais je sais je suis Yuuki mais pas celle que vous croyez en fait c'est tro long à vous racontez je peus???

Yuuki atend que Léa parle au directeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dayandnightclass.forumparfait.com/
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Léa et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Léa et Yuuki   Léa et Yuuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:51

[hrp : juste un truc : c'est mieux de frapper avant pour voir s'il est là...]

Léa se sentait mal à l'aise. Elle n'avait encore jamais rencontré Kaname depuis qu'elle était à l'école. Elle ne savait même pas si elle était inscrite... L'académie était surtout devenu son refuge. Et le terrain de jeu de son double...

"Je... bafouilla-t-elle. Bonjour monsieur. Je... Yuuki, je t'en prie commence ! Ou alors je pourrai sortir et revenir plus tard..."


Lirénane reprit le contrôle de force. Elle n'allait pas laisser son double bafouiller comme une idiote pendant une heure !

"Monsieur, c'est un honneur de vous rencontrer. J'ai de sombres nouvelles. Des démons me pourchassent. Ils pourraient très bien attaquer l'école par ma faute. Je suis ici dans le but de devenir plus forte et de me trouver des alliers pour le coup d'état que je prépare en enfer. Un démon m'a déjà attaqué, Yatashi vous le confirmera. Si vous jugez que ma présence met l'école en danger, alors je partirai !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Léa et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Léa et Yuuki   Léa et Yuuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

Kaname n'eut me^me pas le temps de dire quoi que se soit que les deux jeunes filles étaient déjà enré das son bureau. Il se releva d'un bon de son fauteuil en velours rouge, l'air sévère et fixa les deux jeunes élèves qui lui faisait face.

"Mais..."

Il n'eut pas le temps de dire quoi quese soit que déjà l'une des deux jeune filles prit la parole. En la regardant mieux Kaname dut bien admettre qu'elle ressemblait effectivment enormement a la jeune Yuki Kurosu.. mais c'était si loin. Il n'eut pas le temps de demander quoi que se soit que l'autre jeune fille prit la parole a son tour.

Un vent de colère traversa la salle et la porte claqua d'un coup bref en se refermant. L'air devint légèrement glacial, restaurant ainsi le silence parmis les deux jeune filles. Kaname poussa un soupire las et se rassit, la température redevint de nouveau plus clémente.

"Vous me feriez un grad plasir de bien vouloir me raconter toute cette histoire de facon plus calme! A qui ais-je l'honneur?"

Demanda-t-il en designant d'un mouvement large les deux fauteuil de velours rouge qui faisait face a son bureau, invitant aini les deux jeunes filles a prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Léa et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Léa et Yuuki   Léa et Yuuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:42

Lirénane sentit l'atmosphère changer. Elle était habituée à la chaleur, aussi ressentit-elle fortement le courant glacé qui la parcourut. Il n'était pas directeur pour rien... Et il lui rappela qu'en effet elle avait oublié les bonnes manières. Si elle voulait que son projet aboutisse, elle devait se montrer bien plus respectueuse.

"Je vous présente mes excuses pour cette intrusion, monsieur le directeur ! Je suis Lirénane, demi-démone de la day class. C'est un peu compliqué à expliquer mais il m'arrive également d'être Léa demi-ange. Disons que je suis un peu spéciale. Je vais laisser la parole à Yuuki, mon problème peut attendre. Enfin sûrement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kiryu

Yuuki Kiryu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 17
Coté coeur : Avec zero!
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Utilisation d'armes à feux!
Ennemis: Level E

Léa et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Léa et Yuuki   Léa et Yuuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:31

Yuuki se senti géné d'ètre arrivé brusquement mais elle fallait qu'elle avoue tout!

Je euh je suis désolé Kaname sama!

Elle s'inclina et se remit normalment.

Je suis ici par ce que j'aimerais vous prévenir de mes actes, je suis Yuuki de l'autre monde, le vieux sorcier dénommé Half ma envoyé ici pour que je protège mon double et que je garde la paie entre les humains et les vampires.Je n'ais pas envi qu'une autre geurre se déclare à cause de moi, j'ai déja assez fait de dégats comme sa.S'il vous plait laissé moi accomplir ma mission, je me ferais discrète, ne vous inquiétez pas???

Elle attendit une réponse du directeur avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://dayandnightclass.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





Léa et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Léa et Yuuki   Léa et Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa et Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Kiryu
» Yuuki veut rp!!! please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser