Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivé de Yuuki!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kiryu

Yuuki Kiryu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 17
Coté coeur : Avec zero!
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Utilisation d'armes à feux!
Ennemis: Level E

L'arrivé de Yuuki! Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yuuki!   L'arrivé de Yuuki! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:21

Aprés avoir attéri dans les bois avec un peut de mal Yuuki avait hyper froid, elle continua son chemin tout droit et apercu un batiment!

On dirait une école???

Elle se demanda si le vieux Half l'avait bien envoyé au bonne endroit, elle se dirigea vers l'école et entra!

Y a t'il quelqu'un? J'aimerais bien parlait au directeur c'est urgent?

Elle s'assit dans le hall car elle avait mal aux pieds puit elle attendit qu'on lui réponde!
Revenir en haut Aller en bas
http://dayandnightclass.forumparfait.com/
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivé de Yuuki! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuuki!   L'arrivé de Yuuki! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:26

Lirénane était de mauvaise humeur. Comme elle ne pouvait pas aller dans l'eau sans réveiller sa partie angélique, elle ne pouvait même pas se détendre dans un bon bain comme elle l'aurait voulu. Et, pour couronner le tout, elle s'était encore perdue dans l'école.

Plutôt petite, les yeux rouges aux pupilles fendues, les cheveux blonds assez courts et vêtue d'une jupe et d'un haut rouge, Lirénane auraient pu paraître "normale" sans ses deux paires d'ailes et sa paire de cornes.

Elle se retrouva dans le hall. Pourquoi, à chaque fois qu'elle se perdait, elle arrivait toujours dans le hall ? Ou à la cave... Elle fut surprise d'y voir un jeune fille d'apparence humaine. Non, elle sentait l'humain. Lirénane haïssait profondément les humains depuis qu'ils avaient tué sa mère, elle ne pouvait pas tolérer la présence de l'un d'entre eux dans son refuge. Elle plaqua un sourire sournoi sur son visage et s'avança vers la jeune fille.

"Tu dois être nouvelle ici. J'espère pour toi que tu n'es pas aussi humaine que tu le parais, car sinon ta place n'est pas ici !"

Au moins, Lirénane savait encore se contrôler suffisamment pour donner un avertissement. De toute manière, elle pourrait difficilement tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kiryu

Yuuki Kiryu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 17
Coté coeur : Avec zero!
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Utilisation d'armes à feux!
Ennemis: Level E

L'arrivé de Yuuki! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuuki!   L'arrivé de Yuuki! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:33

Yuuki sourit!

Désolé mais je dois voir ce directeur dit moi a tu croisé une fille de la mème ressemblance que moi mais un peut plus petite avec un homme dénomé Zero se sont les gardiens de ctte école non???Arf j'aimerais bien te die qui je suis mais tu me prendrais pour une folle!

Yuuki sourit encor une fois!

Dit tu peus m'emmené chez le directeur ou simplement me dire ou c'est???
Revenir en haut Aller en bas
http://dayandnightclass.forumparfait.com/
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivé de Yuuki! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuuki!   L'arrivé de Yuuki! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Lirénane la regarda avec méfiance. Elle éludait sa question... C'était bien une astuce d'humain, ça !

"Je risque de m'énerver... murmura-t-elle pour elle-même. Léa, à toi de jouer ou je la tue !"

Lirénane ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les rouvrit, elle était Léa. La même apparence pour un esprit différent.


Léa adressa un sourire angélique à la jeune fille. Elle avait un peu peur, mais elle ferait avec.

"J'aimerai bien pouvoir t'aider mais je suis moi-même perdue ici. Je ne suis pas là depuis longtemps, tu sais. Je m'appelle Léa. Je n'ai encore jamais croisé une fille qui te ressemble ni un dénommé Zéro. Même si des rumeurs circulent parfois. Je suis mal placée pour t'en parler, en fait. Allons voir le directeur ensemble ! On finira bien par trouver, tu vas voir... D'ailleurs, je crois que mon autre moi devait aussi lui parler, alors ça m'arrange ! Mais... Non rien."

Elle allait ajouter "ne me fais pas de mal", mais elle savait que cette requête pouvait paraître puérile. Elle se contenta donc de sourire, attendant que l'humaine se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kiryu

Yuuki Kiryu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 17
Coté coeur : Avec zero!
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Utilisation d'armes à feux!
Ennemis: Level E

L'arrivé de Yuuki! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuuki!   L'arrivé de Yuuki! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

Yuuki se méfié et garda la main sur son pistolet!

Bon trés bien allons y!

Elle lui sourit.

Pour ètre franche avec toi je ne sui pas de votre monde et j'ais une mission ici a accomplir et ette mission est de protégé mon double c'est pour sa que je suis à sa recherche mais je dois contacter le directeur pour lui informer sinon je ne pourrais pas accomplir cette fameuse mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://dayandnightclass.forumparfait.com/
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

L'arrivé de Yuuki! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuuki!   L'arrivé de Yuuki! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:40

Léa eut un léger sourire, un sourire un peu triste.

"Chacun a ses raisons pour être ici... Il y a tellement de gens bizarres, ça ne m'étonne pas que tu viennes d'un autre monde. Mais si tu avais pu choisir, peut-être aurais-tu dû trouver mieux. Ici ce n'est pas le paradis. Dans cette école, tu ferais mieux de cacher ta condition d'humaine. Mais le directeur te donnera sans doute de meilleurs conseils que moi."

Léa monta les escaliers, essayant de se rappeler où pouvait se trouver le bureau du directeur.

[hrp : sauf si tu veux tourner un peu en rond et rencontrer d'autres personnes, on peut aller directement chez le directeur. Si c'est le cas, je te laisse clore ce rp et indiquer le prochain lieu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kiryu

Yuuki Kiryu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 17
Coté coeur : Avec zero!
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Utilisation d'armes à feux!
Ennemis: Level E

L'arrivé de Yuuki! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuuki!   L'arrivé de Yuuki! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:55

Bon trés bien et c'est parti!

Yuuki sourit!

(Hrp : Chez l directeur si sa te va donc je te dis a chez le directeur xd^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dayandnightclass.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Yuuki! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuuki!   L'arrivé de Yuuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Yuuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Kiryu
» Yuuki veut rp!!! please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser